Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Jônin de kiri, Gokudera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Jônin de kiri, Gokudera.   Dim 27 Mai - 11:07



Gokudera • Hayato


IRP !

Nom : Hayato
Prénom : Gokudera
Âge : 31 ans
Sexe : Masculin
Nindo : " On juge un shinobi à son honneur."
Village : Kirigakure    
Clan : Samouraï (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
Rang souhaité : A /
Grade souhaité : Jônin /
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
Gokudera est un jeune homme assez grand de taille, il mesure 1m83 et pèse environ 70 kg. Ce n'est pas quelqu'un de très imposant physiquement, parfois certains en rigole même. Son corps est musclé mais sec. Il à de longs cheveux bleu tenus en queue-de-cheval, ne laissant que deux mèches encadré son visage. Ses yeux sont bleus/vert, il à un visage assez fin pour un homme et peu souvent être vu avec un sourire.

Son expression faciale n'est pas fermée, sa tête le fait paraître comme quelqu'un de sympathique. Sa tenue elle, est composée de la tenue  de base d'un Jônin de Kiri. Il porte son étuis à Kunai sur la cuisse gauche. Il porte également un boken du côté gauche de sa ceinture, étant lui même droitier. Sur son boken est gravé un dragon asiatique.

Habillé en civil, Gokudera porte pour le haut un haori de deux couleur, beige et blanc. Sous se haori il porte un Kosode noir à manche longue, légèrement ouvert sur le haut du torse. Son bas lui est composé d'un Hakama noir, qui à un dégradé descendant vers le rouge.  A ses pieds se trouve des sandales. Il porte quand même le symbole de Kiri au dos de son haori.

Gokudera se tiens toujours de façon correct et respectueuse. Physiquement il n'est pas le genre de personne dont ont se méfie, mais les apparences sont parfois trompeuses. Son corps ne possède qu'une vraie cicatrice importante, une entaille sur le torse qui à laisser une belle marque.  


Je pense à ...
Gokudera est un Jônin très polis et correct par rapport à ses aîné ou supérieurs. Ce n'est pas le genre à avoir un mot plus haut que l'autre avec ses camarades, il préfère laisser coulé plutôt que de crée un conflit inutile. Son envie première est de protéger son village, il souhaite aussi montré l'exemples aux plus jeunes et effacé le souvenir de l'ancien Kiri, que les gens ont en tête. Pour lui son village passe avant tout. Par moment c'est aussi quelqu'un de faignant, il n'aime pas bouger sans raison valable, ce n'est pas non plus le genre de personne maniaque chez lui.

Ses principales occupations consistent à s'occuper de son compagnon canin, rêvasser et s'entraîner. C'est aussi quelqu'un qui aime bien manger, pour lui un bon repas est la clé du bonheur.

Son envie principale dans la vie de tout les jours, avoir la paix, sa tranquillité est importante. Ce n'est pas le genre de personne qui va avoir trois cents amis, il se fait discret en général. On dit aussi de lui que c'est quelqu'un d'altruiste et perspicace. Ce n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement impressionné, il gardera au maximum son sang-froid en toute circonstances. Ce qui peu jouer en sa défaveur est son impatience, il n'aime pas devoir ce répété ou recommencer vingt fois une action. Les enfants ont aussi le dont de lui tapé sur le système c'est pour cette raison qu'il n'est pas chef d'équipe.


Au combat il restera un adversaire sérieux, il ne fera aucun cadeau à l'ennemi. Ce n'est pas le genre de shinobi qui doute de ses capacités mais il n'est pas non plus trop sûr de lui, il sais qu'une attitude pareil peu vite joué contre lui. C'est quelqu'un qui à un grand sens de l'honneur, il n'attaquera pas quelqu'un dans son dos ou encore quelqu'un de désarmé. Pour lui même un adversaire doit être traité avec respect, même si vous êtes plus faible que lui, il ne refusera pas un combat pour ne pas vous contrariez. Il ne s'énerve pas rapidement, comme dis plus haut il préfère évité un conflit si possible.

Par contre une fois en combat il fera son maximum, parfois même trop. Durant son enfance et son apprentissage sa lui à déjà joué de salles tours. Gokudera est facilement agréable et bon vivant avec les personnes qui lui sont proches, parfois il aime amusé la galerie.

Seulement son passé à jouer sur sa personnalité. En effet il n'était qu'un adolescent pendant les conflits internes au village. Etre habitué à combattre sans arrêt certaines personnes qu'il croisait en règle général l'a marqué, pour lui il ne parlera plus de cette période. A ce moment-là il fallait ce battre pour survivre maintenant tout est beaucoup moins compliqué.

Gokudera garde donc une grande partie d'ombre en lui. Il n'en parlera pas et fera comme si allait toujours bien.  


J'ai vécu...
L'histoire de Gokudera commence il y a vingt ans, à cette époque le monde shinobi est devenu un monde en paix. Lui est née dans le village caché du brouillard, Kirigakure. Ses parents sont des jônins du village tout ce qu'il y a de plus normal. C'est donc bien entouré que le jeune Gokudera grandissait, depuis qu'il était enfant il s'intéressait à l'art des ninjas, pour lui ses parents étaient des modèles qu'il aurait à suivre pour pouvoir évoluer de la meilleure des façons. Mais les ninjas n'étaient pas son seul centre d'intérêt, il aimait beaucoup les requins.

Arrivé à l'âge requis il pouvait enfin entrer à l'académie ninja, là-bas c'était un élève relativement sérieux et discret. Ce n'était pas le genre à se faire remarquer, il écoutait attentivement et retenait même assez facilement ce qu'il apprenait. Et cette assiduité lui servait en dehors des examens, par moment il aimait bien jouer avec ses camarades et faire l'idiot pour les amuser. Mais comme il était relativement bon élève les sanctions n'étaient jamais trop graves.

Malheureusement cette période ne durait qu'un temps, une guerre civile venait d'éclatée dans le village. L'académie ninja était donc fermée, les élèves n'avaient reçu aucun ordre particulier, chacun d'entre eux regagnaient donc leur maison. Certains, ont fuis le village en suivant leur parents, d'autres restaient caché et évitaient de se faire trop remarquer. Gokudera lui avait reçu l'ordre de ses parents de ne pas se mêlé du combat. Il restait donc avec eux à l'écart du champs de bataille.

Cette situation ne durait qu'un temps, un soir alors qu'il était allongé chez lui prêt à dormir alors que ses parents montaient la garde pour repousser toute attaque potentiel, un bruit sourd interpellait le jeune homme. Alors qu'il faisait nuit, une lueur orangée apparaissait dans la nuit noire, des flèches enflammé venaient se logées dans sa maison. Rapidement les flammes grandissaient, le jeune garçon sortait donc de sa chambre en vitesse. En arrivant dans son salon ses parents n'étaient plus là, il ne restait que deux grosses marres de sang et pas un bruit.

Gokudera restait alors bloqué quelques secondes, il ne savait pas à qui appartenait ce sang. Et si ces parents étaient maintenant morts ? Sans un bruit de sa part des larmes coulait le long de ses joues, mais il se souvenait rapidement des conseils de son père au début du conflit. Si ils venaient à disparaître Gokudera devant prendre le maximum de matériel ninja dans la maison et fuir vers les parties reculées du village.

Sans attendre il attrapait alors dans la chambre de ses parents une poche à kunai. Aidé par sa petite taille de l'époque il sortait de la maison en évitant de trop attiré l'attention. Puis le jeune garçon obéissait, il était partit se réfugié dans la montagne. Avec un peu de chance il pourrait trouvé de quoi survivre là-bas. En chemin, Gokudera croisait plusieurs autres villageois qui allaient eux aussi dans cette direction.

Une fois dans les montagnes le jeune garçon avait appris à ce battre, du moins il c'était entraîné seul. Il savait chassé, piller sans se faire repérer et entraînait même quelques ninjutsu qu'il avait vu de ses parents. Seulement les montagnes étaient un endroit tout sauf sûr, des voleurs, des déserteur et autres potentiels danger y vivaient caché.  D'ailleurs plusieurs fois le jeune homme qui devait avoir maintenant dix-neuf ans, devait affronté ce genre d'individu pour ne pas mourir tout simplement. Ce genre de combat avait lieu à toutes heures de la journée et de la nuit, il devait sans arrêt resté sur ses gardes.

Seul il avait appris quelques jutsu qui lui étaient utiles comme des clones aqueux qui lui permettaient de monté la garde. Cette période était vraiment un cauchemar pour lui, il devait se battre sans arrêt pour sa survie, il c'est même vue obligé d'assassiné d'autres réfugié pour pouvoir leur volé nourriture, eau et maériel en tout genre. Heureusement pour lui cette période allait bientôt se terminée, les habitant de Kumo ainsi que ceux de Kiri passaient un pacte, en disant qu'ils se séparaient. Provoquant ainsi la fin des combats, bien-sûr tout les combats ne s'arrêtaient pas en même temps, mais en quelques jours l'affaire était régler.

Une fois qu'il était sûr de cette décision, Gokudera suivait alors l'exemple de beaucoup et retournait au village. Un village complètement ravagé par la guerre, des morts partout, le sang recouvrait les murs ainsi que le sol. Parmi les cadavres se trouvait homme, femme et enfant. Un vrai carnage, mais à cause de cette période rien de tout cela ne touchait le jeune homme.

Pendant sa reconstruction le village reprenait une activité shinobi dite normale, c'est à cette période que Gokudera à été promut chûnnin. En évaluant son niveau les autorités lui ont donner ce grade. Durant cette période il aidait pas mal à la reconstruction du moins quand il le pouvait entre les missions fournis par  le Mizukage.

Quelques années plus tard en l'an 115, un homme nommé Aizen prenait le pouvoir accompagné d'un groupe de mercenaires utopistes. Une fois au pouvoir ce type changeait la façon de gouverné le village, mais rien de pire que la situation actuelle du village. Gokudera profitait de ces périodes de calme pour pouvoir s'améliorer sans arrêt et remplir des mission plus ou moins importantes. Un an plus tard de drôles d'événements avaient encore lieu au village caché de la brume, normal vous me direz ? Mais non tout les compagnons d'Aizen ainsi que ceux qui l'avaient aidés à prendre le pouvoir mourraient tous les uns après les autres.

Certains Jônin  se posaient des question, mais ils ne pouvaient pas agir contre le chef du village et ainsi lui désobéir ouvertement. Gokudera lui augmentait son rang, en effet il était bon mais pas assez à son goût il apprenait plusieurs jutsu différents, il remplissait un bon nombre de mission en tout genre, ce qui l'aidait à faire encore plus d'expérience.


C'est d'ailleurs pendant sa période au pouvoir qu'Aizen lançait un assaut sur Konoha, Gokudera lui avait été envoyé pour venir en aide aux shinobi qui combattaient sur le front. L'assaut fût remporté par Kiri qui avait même décider de détruire tout les Sharingan existant. Gokudera lui n'avait pas eu à ce battre plus que ça, il était donc de retour au village en bonne santé.


Puis le village caché de Kumo organisait les examens pour Chûnnin/Jônnin, Gokudera participait pour devenir un Jônnin, un ninja d'élite pour son village. Juste après sa promotion au grade de Jônnin Gokudera voulait passé un contrat d'invocation. Le pacte de sang à été passé pour des requins.

Cet entraînement lui avait demander pas mal d'effort, ce n'est pas tout de passer le contrat encore fallait-il réussir à invoquer la créature souhaité, correctement. Pour y parvenir il lui à fallut quelques jours d'essais répété, au bout de ses quelques jours il parvenait à invoquer un grand requin blanc. Pendant une semaine après avoir réussi le premier,  il s'entraînait pour essayer d'en invoquer plusieurs à la fois.

Maintenant au grade de Jônin il avait forcément plus de responsabilité. L'été d'après il participait à la bataille contre les pirates qui avaient pris position aux alentours du village. Gokudera est maintenant au village caché de Kiri, il attend maintenant sa prochaine mission.  


• Âge : 21 ans
• Localisation : Paris.
• Prénom : Etienne
• Nindo : Avoir la tranquilitée.
• Passions : Les animaux, dormir et mangé. ( et les mangas aussi ^^')
• Personnage du manga préféré : Kakashi Hatake
• Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai simplement cherché sur Google.
• Comment trouvez vous le forum ? : Je le trouve vachement complet !
• Que faudrait il changer ? : Pour moi comme ça ? Rien tout me conviens.
• Autre chose ? : Oui j'ai déjà rp, je suis actuellement sur d'autres forum. Le temps ? Bonne question je dirais entre 4 -5 ans.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva.





Dernière édition par Gokudera Hayato le Jeu 14 Juin - 14:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1087

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Dim 27 Mai - 12:45

Bienvenue à toi sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me MP ou me joindre directement sur le Discord !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Dim 27 Mai - 12:50

D'accord merci à toi !

Pour le moment je me débrouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1087

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Mar 29 Mai - 18:00

Oui, je vois ça ! T'inquiètes pas. ^^

Signales-moi quand tu as terminé !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Dim 3 Juin - 17:52

Voilà je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1087

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Lun 4 Juin - 18:03

Bon ! Alors !
Beaucoup de choses à dire, vraiment.

Avant toute chose, je t'apprécie déjà. Ton pseudo vient d'un de mes personnages préférés de Reborn ! Cela dit, je ne laisse pas mes sentiments personnels interférer, donc...

Premièrement, ce n'est pas spécialement bien écrit, mais c'est correct. En terme de quantité cependant, on sera beaucoup trop juste pour du rang A. Et même trop juste pour du rang B. Il faut quand même un minimum d'expérience, et là une mission sur un bateau comme seul fait d'arme conté, c'est trop peu. Ce que je demande, ce n'est pas forcément une histoire longue, c'est une histoire dure, éprouvante, qui légitime l’acquisition d'une telle puissance par ton personnage. Or, pour l'instant, selon l'expérience et le vécu de ton personnage, je ne te donnerai qu'un rang C.

Ensuite, j'en viens à l'histoire en elle-même. Première chose : un chûnin ne fait plus partie d'une équipe de trois. Ce sont seulement les genins. Un chûnin est déjà un shinobi parfaitement formé qui peut éventuellement prendre en charge une équipe de genin. Le chûnin c'est l'avant-garde du village, ce ne sont pas des élèves qui restent en retrait au moment de combattre. Le Jônin c'est encore la gamme au-dessus, les jônins sont déjà des shinobis d'élite, en soi.

Deuxième chose, et la plus importante : tu n'es pas très au fait des événements de Kiri. Je te redirigerai donc vers la fiche contextuelle de ce village afin que tu puisses respecter en bonne et due forme la trame chronologique de Kiri qui influencera forcément l'histoire de ton personnage. Car Kiri n'est pas un village insignifiant tout guilleret tout gentil, au contraire. C'est un village très sanglant.

http://sns-rp.forumgratuit.org/t4357-contexte-de-kiri-v2

Sur la première page de contexte, il faut faire défiler le texte avec la molette de ta souris.

Je te laisse quelques jours pour améliorer ton histoire et je reviendrai vers toi.

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Lun 4 Juin - 18:29

D'accord merci à toi !

Je me met à la correction d'ici ce soir et demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1087

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Mar 5 Juin - 12:53

T'inquiètes pas ! Prend ton temps, et n'hésites pas à venir me poser des questions ici ou sur Discord ! Je sais bien que le contexte du forum n'est pas très clair, mais on travaille dessus pour la V3 !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Mer 13 Juin - 9:31

Voilà je pense avoir finis.

J'ai fait attention au maximum à la trame du village en attendant vos retours !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1087

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Mer 13 Juin - 12:50

Je m'en occupe ce soir !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 1087

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Jeu 14 Juin - 14:40

Salut à toi ! Une seule erreur de contexte est présente dans ton récit : l'attaque de Konoha se situe pendant le règne d'Aizen, et non après.

Voilà, désolé du temps de réponse, ça m'était sortis de la tête hier, et là j'ai eu beaucoup d'informations à vérifier dans le contexte.

Autrement, malheureusement, je ne pourrais pas t'accorder un rang A, je pense même que ça te serais beaucoup plus bénéfique de commencer au rang C. A toi de voir, si tu tiens réellement à avoir un rang assez haut, je peux t'octroyer le rang B.

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Jeu 14 Juin - 14:49

D'accord j'ai modifier la partie du contèxte qui posait souci.

Ben oui j'aurais bien aimée avoir un Rang B si possible.

Et pas de souci pour le délais on à tous des choses à faire en dehors du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1087

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Jeu 14 Juin - 18:14

Validation Présentation

Voilà, voilà, je te valide enfin ! Félicitations à toi, et surtout je te remercie de ta patience ! Donc bienvenue parmi nous, et j'espère que tu vivras de merveilleuses expériences de RP.

J'ai pas grand chose d'autre à dire.

Je t'accorde le grade de Jônin rang B à Kiri !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   Jeu 14 Juin - 18:19

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jônin de kiri, Gokudera.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jônin de kiri, Gokudera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Hôpital de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kiri-
Sauter vers: