Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Autres / Suna] Clan Dôhito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Dim 17 Juin - 17:46

Symbole du clan *: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529256678-clan-symbol.jpg
Nom du clan : Dôhito
Origine du clan : Pays du Ciel
Domaine du clan *: Dojo des Dôhito, Suna (Branche Tsuo)
Domicile du clan : Kiri (Branche Luo), dispersés (Branches Yuei)
Rôle du clan *: Médecins (Branche Yuei), Assassins (Branche Tsuo)
Talent du clan : Chiton.

Histoire du clan :

Le clan Dôhito est originaire du pays du Ciel, aujourd'hui détruit. Il était connu pour son Kekkai Genkai permettant à ses membres de manipuler le sang.

Alors que la majeure partie du clan, ayant une grande considération pour la vie humaine, s'adonnaient aux pratiques médicinales, l'autre partie s'avérait être de redoutables assassins prêt à tout pour combler leur soif de sang.

La branche Yuei, la branche principale, se considéraient comme purs. En plus de leurs facultés à gérer la circulation sanguine et la coagulation, les rendant très utiles lors des situations d'urgence ou des interventions chirurgicales, ils s'adonnaient à l'étude de l'Iroujutsu.

La branche Tsuo, aussi appelés les « Viciés » par le reste du clan, était constituée d'individus hantés par une dépendance au sang, les rendant particulièrement violents et instables en cas de crise. Ils avaient développé des techniques d'assassinats et de traque pour chasser leurs proies. S'adonnant au cannibalisme, ils étaient en totale contradiction avec les principes de la branche Yuei, ce qu'il leur à valu un rejet et un mépris de leur part.

Les Yuei considéraient que les Tsuo étaient issus d'une anomalie génétique. Ils les voyaient comme des êtres impurs et sauvages, c'est pourquoi mettre au monde un « Vicié » était perçu comme un véritable déshonneur au sein du clan. Ils se montraient bien souvent hautains et fiers vis-à-vis de la branche secondaire qu'ils asservissaient, à la limite de l'esclavage, en les faisant chanter à l'aide de poches de sang.

Cette opposition conduisit à une lutte intestine. En éradiquant leurs confrères, les Tsuo reprendraient les rênes du clans et metterait fin à cet asservissement.
Cependant, le gouvernement mis fin à cette lutte avec à la complicité d'un frère et d'une soeur provenant des deux branches. Il mit en place une protection envers les Yuei, car ces dernier constituaient le principal corps médical militaire.

Mais lorsque le Pays du Ciel, les Yuei furent traqués et massacrés. Les rares survivants qui parvinrent à fuir sont désormais éparpillés aux quatre coins du monde tandis que les Tsuo restèrent soudés et s'établirent à Suna où ils s'adonnent à la chasse d'animaux sauvages et d'intrus pour combler leur manque et protéger les abords du village.

Mémorial du clan *:

Himoei Dôhito, Branche Yuei (Fondateur)
Tsumari Dôhito, Branche Tsuo (Première Viciée)
Yamata Dôhito, Branche Yuei (Illustre médecin du Pays du Ciel durant la Première Guerre)
Eichiro Dôhito, Branche Tsuo (Assassin le plus redouté du clan)
Doshuke Dôhito, Branche Tsuo (Principal instigateur de la lutte intestine, considéré comme un libérateur au sein de la branche Tsuo)
Shitose et Kusagi Dôhito, Branche Yuei et Tsuo (frère et sœur ayant mis fin à la première insurrection des Tsuo)

Membre créateur du clan : Shitose Dôhito
Chef du clan : Shitose Dôhito (Branche Yuei)
Membre du clan :
Shitose Dôhito, branche Yuei
Yumiko Uzumaki, par alliance (mariée à Shitose)
Hanamura Dôhito (fille de Kumiko et Shitose)


Techniques du clan [aperçu] *:
(en attente de la V3 pour la validation des techniques, mais voici un aperçu de l'idée)

Technique commune aux deux branches :

Chiton : Sang de Pierre – Permet à l'utilisateur de contrôler son sang et de le durcir à volonté, à l'intérieur comme à l'extérieur de son corps.
Si le sang est durci à l'intérieur, cela permet d'augmenter grandement la résistance physique mais pénalise le mouvement.
Si le sang est durci à l'extérieur, celui-ci peut prendre la forme souhaitée (pointe, lame et autre...) mais doit toujours rester en contact avec l'utilisateur et ne peut donc pas devenir un projectile. Si celui-ci vient à être séparé de l'utilisateur, il reprend immédiatement sa forme liquide et devient inutilisable. Nécessite une plaie (coupure, blessure...) duquel le sang puisse sortir.


Techniques de la branche Yuei :
Spécialisés dans la médecine, les Yuei ont surtout développer des techniques visant à stabiliser l'état de santé d'une personne en situation critique. Ce sont également de grand adeptes de l'Iroujutsu.

- Chiton : Coagulation – Permet de contrôler le processus de coagulation du sang pour stopper une hémorragie. Fonctionne sur soi-même ou sur une autre personne (nécéssite un contact physique).

- Chiton : Flux – Permet de contrôler le flux de circulation sanguine pour gérer le rythme cardiaque. Fonctionne sur soi-même ou sur une autre personne (nécessite un contact physique). Ne fonctionne pas sur un mort.


Techniques de la branche Tsuo :
Redoutables assassins, les Tsuo ont surtout développer des techniques d'assassinat visant à traquer efficacement une proie. Ils sont en proie à une dépendance au sang, humain comme animal, qui les rends instables en cas de manque.

Chiton : Flaque de Sang – Permet à l'utilisateur de se liquéfier pour se transformer en flaque de sang de manière temporaire. Durant ce laps de temps, l'utilisateur ne peut pas subir de dommage, mais ne peut pas agir ou se déplacer.

Chiton : Instinct du Chasseur – Peut repérer odeur de sang dans un rayon de 10 mètres. Ne peut toutefois pas distinguer s'il s'agit d'un être vivant ou d'un cadavre, ni s'il s'agit d'un être humain ou d'un animal. L'individu doit saigner abondamment pour être repérable. Requiert le talent Sensoriel


Dernière édition par Shitose Dôhito le Mar 26 Juin - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 329

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Mer 20 Juin - 5:54

Bonjour et bienvenue à toi ! J'ai parcouru ta fiche de présentation et ta fiche de clan et malgré une histoire intéressante je me dois de te dire que je ne pas valider tout ça à cause de quelque détails...

Tu dis que ton clan possède le chiton ce qui ne me dérange pas, EN REVANCHE ce qui me dérange c'est que tu lui ajoute 2 talent qui agissent "passivement".

1 - la capacité de soigné qui appartient à l'iroujutsu ce que je ne peux pas accepter à moins que tu ne possède les 2 talents

2 - Un sang empoisonné  ce qui du coup te donnerais le talent Dokuton (la manipulation du poison) ce qui n'est pas non plus acceptable à moins encore une fois que tu ais ce talent (fin pas toi spécialement puisque c'est la branche impure du clan mais voilà)

Ensuite nous aimerions éviter les doublon de clan or il existe déjà un clan manipulateur de Chiton tu peux donc si tu veux dire que tu fais partie d'une branche parallèle de celui-ci plutôt que de créé un nouveau clan avec les même capacité.

http://sns-rp.forumgratuit.org/t4866-autres-clan-kyuketsuki

Voilà les raisons de mon refus pour le moment.

_ _ ___________________________________________ _ _

Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Mer 20 Juin - 6:55

Bonjour, ok je remanie tout ça Smile

Petite précisions :
- le talent Sang Pur ne soigne pas. C'est un antidote agissant sur les poisons et maladies mais qui n'est pas efficace à 100% et affaiblit le donneur. En aucun cas il ne peut soigner une blessure.
- La branche Yuei se consacre justement à l'étude de l'Iroujutsu, tandis que la branche Tsuo se consacre au Kenjutsu.
- Le Sang Vicié est un poison comme un autre. En aucun cas ils ne peuvent modifier la nature de celui-ci ou manipuler d'autres poisons. C'est un peu la même chose que Sasori qui enduit son attirail de poison, sauf qu'ici il s'agit de leur sang (qui nécessite une plaie pour pouvoir saigner).
-Aucune des deux branches n'est immunisée au poisons ou aux maladies, bien que le Sang Pur soit l'un des principaux remèdes face au Sang Vicié (mais il nécessite d'être administré rapidement pour être efficace).

Mais je supprimerais les deux talents et modifirais ce qu'il faut Smile



Cependant j'avais initialement l'intention de faire partie du clan Kyûketsuki, mais le Maître du jeu m'a déconseillé de le faire par MP puisque ce clan va fermer avec la V3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 329

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Mer 20 Juin - 18:06

- soigné une maladie et/où un poison fait partie des capacités de l'iroujutsu, ton sang seul ne peux pas permettre une telle capacité de manière passif il faudra forcément passer par la combinaison irou/chiton
(une technique donc)

- Que les membres ne soit pas immunisé aux poisons où pas ne change rien (car finalement ils devraient mourir dés la naissance en vérité) il n'est tout simplement pas concevable que du sang puisse servir de poison à toi où un autre joueur sans la combinaison de talent Dokuton/Chiton;

En admettant que la chose soit validé, si un membre avec le sang impur peux survivre avec 5l de sang empoisonné dans le corps sans soucis jusqu'à un âge X alors une blessure causée avec ton talent ne serait pas plus efficace en terme d'empoisonnement qu'une infection bénigne et encore...

Le talent chiton est déjà suffisamment puissant sans que l'ont y rajoute des capacités passives aussi  forte :/
Quand à la suppression du clan Kyuketsuki je n'étais pas au courant  study

_ _ ___________________________________________ _ _

Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Mer 20 Juin - 18:25

Je vais les supprimer comme demandé initialement de toute façon Smile
C'était juste pour précisé la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 329

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Mer 20 Juin - 20:46

D'accord, je te remercie pour ta compréhension ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Mer 20 Juin - 20:50

Pas de soucis, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1119

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Lun 25 Juin - 14:58

C'est modifié, du coup ? Parce que j'ai pas trop suivi. ^^'

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Lun 25 Juin - 18:06

Oui elles sont faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 329

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Mar 26 Juin - 17:31

Yo o/
Il reste la partie talent de ton clan à changer sinon ormis ça le tout est très satisfaisant je valide sous réserve de la correction du talent Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Mar 26 Juin - 17:52

Bonsoir,

J'avais pas vu que j'avais oublié ça, désolé ! C'est corrigé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 329

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   Mar 26 Juin - 18:22

clan et personnage validé tu es entièrement libre de rp o/

_ _ ___________________________________________ _ _

Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Autres / Suna] Clan Dôhito   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres / Suna] Clan Dôhito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suna] Clan Jishaku
» [Suna] Clan Sabaku
» [Suna] Clan Akoshana
» [Autres] Le Clan Momochi
» [Autres] Clan Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: