Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Konoha] Le Clan Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Konoha] Le Clan Yamanaka   Jeu 7 Mar - 18:56

center]Symbole du clan *:


Nom du clan : Yamanaka

Origine du clan : Konoha

Domaine du clan *: Un magasin de fleurs à Konoha

Domicile du clan : Yamanaka

Talent du clan : Manipulation de l'esprit

Histoire du clan :
Les membres de ce clan se spécialisent dans les techniques centrés sur l'esprit ce qui les rend experts dans la collecte de renseignements et d'espionnage. Ils ont également affiché des aptitudes sensorielles et leurs techniques incluent le transfert de la conscience, lire dans les pensées et de communiquer par télépathie. Ino affirma que les techniques secrètes du clan Yamanaka se faisait par transmission de chakra. Le clan Yamanaka semble entretenir des liens particuliers avec les clans Akimichi et Nara. Depuis au moins deux générations, les membres de ces trois familles ont formé un trio « Ino-Shika-Chô », nommé ainsi d'après le début du nom de chaque membre.

Mémorial du clan *:
Fû Yamanaka (Anbu de konoha, membre de la Racine / Décédé)

Membre créateur du clan : Aucun pour le moment

Chef du clan : Inochi Yamanaka

Membre du clan :
Inochi Yamanaka (Juunin spécialisé de konoha, chef du clan et père d'Ino Yamanaka)
Yuki Yamanaka (Juunin de Konoha, frère d'Inoichi Yamanaka. Il a aujourd'hui 42 ans)
Santa Yamanaka (Juunin de konoha)
Miaki Yamanaka (Habitante de Konoha, femme de Santa Yamanaka.)
Ino Yamanaka (Juunin de konoha, fille de Inochi Yamanaka, femme de Kiba Inuzuka et mère de Daikone Inuzuka)
"Mère d'Ino" (pas la moindre info dessus mais elle n'est pas kunoichi et membre du clan par alliance)
Tōya Yamanaka (Juunin de Konoha,  fils de Santa et Miaki Yamanaka. Il a aujourd'hui 40 ans)
Itomi Masaki (Juunin spécial de Konoha,  femme de Tōya Yamanaka et mère de Jin'ichi Yamanaka. Fille de Kazuma Masaki et Shizune Katō,  elle a aujourd'hui 38 ans)
Ayano Yamanaka (Juunin de Konoha,  fille de Kiba Inuzuka et Ino Yamanaka, soeur de Daikon Inuzuka et héritière du clan Yamanaka. Elle a aujourd'hui 36 ans.)
Jin'ichi Yamanaka (Juunin spécial de Konoha,  fils de Tôya Yamanaka et Itomi Masaki et petit-fils de Santa Yamanaka. Il a aujourd'hui 19 ans)

Techniques du clan :
Transposition : L'utilisateur transfère son esprit à l'intérieur du corps d'une cible. Cette cible est alors contrôlé par l'utilisateur jusqu'à ce que celui-ci décide d'annuler la technique. Un utilisateur doué peut contrôler plusieurs corps en même temps. De plus, cette technique possède un niveau 2 : en effet, Ino l'utilise lors de la Quatrième Guerre Ninja pour prendre possession de pas un mais deux clones de Zetsu simultanément.
La grande confusion : une technique propre au clan Yamanaka, utilisée la première fois par Inoichi, lors de l'invasion de Konoha. Sans perdre le contrôle de son corps, Ino perturbe l'esprit de l'adversaire. Ce dernier, toujours conscient, ne peut plus contrôler ses gestes et attaque ses alliés.
Shinran Enbu no Jutsu : Il s'agit simplement d'une version à grande échelle de la technique de la grande confusion, l'effet touche toute une zone dont sa taille dépend de la quantité de chakra que l'on consomme.
Télépathie : C'est une technique que seuls les membres du clan yamanaka peuvent exécuter. Cela leur permet de communiquer par esprit, même à longue distance et peuvent donc échanger des informations
Possession de la poupée maudite :L'utilisateur de cette technique transfère son esprit dans une marionnette, afin de les attaquer sans risque. Quand l ' adversaire inflige des dégâts sur la marionnette, le sceau maudit entrera de force, ce qui provoque «malédiction» (l'esprit de la cible disparaîtra du devant de la marionnette et sera interverti avec celui de l'utilisateur présent dans celle-ci)
Comme la technique originale , le corps de l'utilisateur est laissée sans défense. Mais la cible ne pourras se mouvoir dans la marionnette car il ne possède pas le don des Yamanaka pour le faire
[/center][/i]
Transposition multiple (écrire ici)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
 
[Konoha] Le Clan Yamanaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Le Clan Yamanaka
» [Konoha] Le Clan Inuzuka
» [Konoha] Le Clan Kurama
» Les Divers Clans
» nouveau ninja de konoha cherche clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: