Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Yu no Kuni, Yugakure no Sato] Ombre d'un passé révolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 548

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: [Yu no Kuni, Yugakure no Sato] Ombre d'un passé révolu   Sam 23 Juin - 15:50

Ombre d'un passé révolu
Avec Shura Hônodenki
Voyage. Après être passé au Temple de la Terre Tsuchijin, où il put faire quelques rencontres plutôt intéressantes, c’est vers un autre pays que ses pas dirigèrent Sora. Il avait décidé de visiter les cinq grands temples que sont les Temples du Feu, du Vent, de la Terre, de la Foudre, et de l’Eau. Chacun construits au cour d’une nation éponyme, les cinq grand temples restaient un objectif pour Sora, qui n’avait plus grand-chose à faire à part récolter de l’argent pour pouvoir financer sa vie. Peut-être y trouvera-t-il des réponses ? Une aide divine ? Il n’en savait rien. En tous cas, ce n’est pas l’aide pseudo-divine que pensait offrir Kami, le gourou du culte de la vie, qui allait séduire le jeune homme.

Ses pas le menèrent à Yu no Kuni. Le pays, connu pour les sources chaudes qui lui ont valu son nom, représentait une sorte de porte avant Shimo no Kuni, seul pays frontalier avec Kaminari no Kuni. Traversant la campagne, il observait les alentours. Les plaines verdoyantes bordées de collines et de montagnes étaient un spectacle que Sora garda dans sa mémoire. Aujourd’hui, nombre de paysages somptueux s’étaient imprimés dans l’esprit de Sora, gardant un cliché mental du lieu qui restera collé au mur de sa chambre imaginaire à jamais. Continuant sa route, le jeune homme se dirigeait vers le haut-lieu de ce pays, Yugakure no Sato.

Le village caché des sources chaudes ouvrait ses portes au jeune homme, qui passa l’arche d’accueil sans encombres, masque au visage et manteau sur les épaules. A sa taille et dans son dos se trouvaient ses deux ninjatōs, ses armes de prédilection, alors que ses deux sacoches de ninja trônaient tranquillement dans le bas de son dos. Le jeune homme avançait. Il ne cherchait pas grand-chose, si ce n’est un peu de repos. S’arrêtant à un stand de nourriture, le jeune homme commanda un okonomiyaki qu’il mangea rapidement, enlevant son masque pour le remettre après son repas. Payant puis partant, le jeune homme se retrouva encore une fois dans la rue, observant ce qu’il s’y passait et les bâtiments qui y trônaient pour savoir quoi faire ensuite, allumant une cigarette mentholée pour se vider la tête.
Résumé

Sora arrive a Yugakure no Sato, commande un okonomiyaki qu'il mange avant de payer puis de fumer une cigarette en observant le village.
Merci d'avoir lu ~

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Sora "Kanashimi" Uchiha le Jeu 28 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 329

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Yu no Kuni, Yugakure no Sato] Ombre d'un passé révolu   Dim 24 Juin - 15:39


Trois jours, cela faisait trois jours que l'Uzumaki blonde avait décidé de faire une halte à Yugakure. Plus par nécessité que par plaisir d'ailleurs, l'une de ses enquêtes concernant le culte avait mal tournée puisqu'un d'entre eux possédait de fortes capacités capacité de détections.

A vrai dire la jeune femme n'était pas vraiment surprise, elle connaissait en partie les pouvoirs des ninjas possédant des capacités de capteurs puisqu'en son temps son clan comptait quelques membres extrêmement doués dans ce domaine aussi rare qu'obscur. Il fallait bien qu'un jour elle tombe sur une adversaire ayant des capacités de senseurs, bien qu'elle ait préféré que cela ne se fasse pas durant son infiltration dans une de leurs bases...

Enfaite en y repensant elle en riait en sachant que cette fois-ci elle aurait vraiment pu y passer si ce n'était du fait que dans leurs arrogances ces idiots avaient envoyé leurs plus puissants jutsu élémentaires sur elle les uns après les autres sans se soucier du fait quelle les absorbaient tous dans différents fuinjutsu pour leur renvoyer à la figure par la suite.

Seuls le capteur et trois autres cultiste avaient préféré attendre et observer la bataille avant d'attaquer quand l'Uzumaki semblait le plus épuiser et honnêtement sans ses capacités de matérialisations qui lui avaient assuré l'effet de surprise elle serait sans doute morte ou prisonnière dans les geôles de Kami.

Néanmoins même avec ses pouvoirs Shura avait dû encaisser quelques coups dont certains affreusement bien placer par ses adversaires, en résultat deux côtes cassées et plusieurs ecchymoses
Tout ça pour de trop maigres informations pour ne pas dire rien à propos de sa cible, ce qui rendit le parcours pour avoir tout ça ridicule bien que d'une certaines façon cela était utile à Konoha qu'elle réduise le nombre de cultiste capable de lui nuire...
Mais bref elle avait continué son chemin sans réellement se soucier de ses blessures jusqu'à ce dont elles se rendent compte qu'une tache noire prenait de plus en plus d'ampleur au niveau de sa hanche droite en partant de ses cotes.

Forcée par ses blessures à s'arrêter dans le village caché le plus proches, c'est-à-dire Yugakure no stato.
Il lui avait fallu faire preuve de persuasion et de discrétion pour être admise à l'hôpital du village et être prise en charge par les meilleurs Eisei-nin que le village avait en son sein.
Heureusement comme l'Uzumaki n'était dans aucun bingo book tout avait été beaucoup plus facile et c'est après 3 jours qu'il l'avait laissé sorti non sans avoir oublié de la faire payer pour les soins évidemment.

Son portefeuille largement lesté Shura sortie rapidement de l'établissement de soins non sans faire une grimace en pensant au fait qu'elle avait complètement oublié de faire les poches des cultistes qu'elle avait tués pour trouver tout ce qui aurait pu lui être utiles trop concentrés qu'elle était a cherché des preuves matérielles sur les bureaux ou dans les labos qu'elle avait visité.

La kunoichi se mit donc à déambuler dans le village sans réel objectif si ce n'était celui de se détendre, faire une pause lui serait profitable de toute façon et de ce qu'elle avait entendu le village possédait des établissements de bien-être extrêmement réputés.

- Je devrais peut-être y faire un tour, ça fait longtemps que je ne me suis pas occupé de moi après tout.

La jeune femme partie donc faire quelques achats avant de se rendre dans un établissement que lui conseillère de bon coeur quelques villageoises, des clientes fidèles?

C'est quelques heures plus tard que Shura ressortit un sourire béat sur le visage vêtu d'un kimono traditionnel jaune dont la couleur des manches graduait progressivement vers le rouge clair. Sa taille était cerclée par un Obi vert maintenant sa longue jupe plissée alors qu'à ses pieds trônait des Tabi blanche ainsi que des Geta.

kimono:
 

Sifflotant gaiement après ce pur moment de douceur qu'elle avait passé la jeune femme se baladait çà et là sans vraiment réfléchir à sa destination, pour le moment la jeune femme profitait simplement de la caresse du soleil sur les maigres portion de sa peau qui n'était pas couverte par son kimono et de la joie de vivre du village qui lui rappelait presque le sien.

Ses moments de repos étaient trop rares pour qu'elle n'en profite pas après tout et c'est en allant à un stand ambulant de pêche au poisson à l'aide d'épuisette en papier que Shura aperçut un morceau de son passé entrain de d'allumé tranquillement une cigarette.

D'abord extrêmement choquer l'Uzumaki se pinça le bras pour vérifié qu'elle ne rêvait pas, après tout pour la jeune femme croise un de ses anciens compagnons d'armes et ami ici le karma devait lui en vouloir.
D'un autre côté L'Okinawa ne portait aucun bandeau quel qu'il soit et puis dans le pire des cas L'Uzumaki était quasiment sûr de pouvoir s'en sortir face à lui, ou ses potentiels alliés.

Après un soupir la jeune kunoichi se glissa sans bruit derrière son ancien collègue avant d'attraper la cigarette et de la jeter au sol puis de lui plaquer les mains sur les yeux.

- Tu sais Sora fumé c'est mauvais pour la santé ! Devine c'est qui?!

_ _ ___________________________________________ _ _

Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 548

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: [Yu no Kuni, Yugakure no Sato] Ombre d'un passé révolu   Jeu 28 Juin - 16:38

Ombre d'un passé révolu
Avec Shura Hônodenki
Cigarette qui, lentement, se consumait. Fumée que, longuement, il respirait. Détente que, peu à peu, il atteignait. Mais, problème qui, rapidement, se révélait. Relique d’un autre temps qui, subitement, apparaissait.

La surprise était à la fois bonne et mauvaise. Une relique de son passé. Un souvenir matériel. Enfin quelque chose qui lui permettait de se rattacher a la vie qu’il avait perdue. Mais, attends. Est-ce vraiment elle ? Sora n’en savait rien. La voix de la jeune femme, Sora pouvait la rattacher a quelqu’un. Mais… était-ce vraiment cette personne ? Sora allait rapidement le savoir. Il n’avait pas vraiment réagit, étant dans un moment de détente, mais la surprise avait fait le pas sur le reste, et le jeune homme avait complètement oublié qu’il fumait il y a encore quelques secondes.

D’abord, prudence. Est-ce qu’il y a quelqu’un autour ? Un petit coup de sensorialité plus tard, il ne détecta rien d’agressif si ce n’est la jeune fille qui se trouvait derrière lui. Pour vérifier son hypothèse sur l’identité de cette dernière, Sora décida de faire une petite farce à son agresseuse. Concentrant son chakra, le jeune homme changea subitement d’apparence pour adopter celle d’une donzelle blonde à la peau immaculée possédant des yeux d’un bleu clair éclatant et dont la beauté ne saurait-être contestée. Vêtue d’une veste orange et noire un peu trop grande pour elle, d’un legging noir et de sandales, l’à présent demoiselle qui avait toujours les yeux cachés pas des mains ne semblant que trop familières ne portait aucun signe distinctif d’un village. Prenant la parole d’une petite voix aiguë, Shura Uchi- Euh, Sora Uzuma- Oh, wait. La jeune hom- femme répondit.

Voici la réponse en image ! Ai-je faux ?

La jeune fille n’attendait plus que la réponse de son agresseuse pour se retourner et contempler celle qu’il- elle n’avait pas vu depuis si longtemps.
Résumé

Sora se Henge en Shura et dit qu'il donne la réponse en image.
Merci d'avoir lu ~

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Messages : 329

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: [Yu no Kuni, Yugakure no Sato] Ombre d'un passé révolu   Sam 30 Juin - 22:27


La belle Uzumaki trépignait en se demandant si son homologue Uchiha saurait la reconnaître, beaucoup de choses devaient être éclaircies.
Tant de questions se bousculaient dans sa tête sur les raisons qui avaient poussé le brun à quitter le village qui l'avait vu naître.

L'Uchiha lui en profita pour prendre l'apparence de Shura grâce à un henge assez ressemblant, oh bien sûr quelques détails avaient changé avec le temps depuis leur dernière rencontre mais la jeune femme ne pouvait nier que la transformation soit assez convaincante les vêtements ressemblaient bien à ce qu'elle portait avant même le Panta... Attendez depuis quand L'Uzumaki portait des pantalons aussi moulants?! Cette chose ne pouvait décemment pas être un vêtement destiné à être porté seul ! Le leggins était tellement moulante que même les femmes provenant des harems de certains seigneurs féodaux ne se risquaient pas à porter de tels accoutrements !

Un doute commença à assaillir la petite blonde; et si le garçon l'avait regardé plus qu'elle ne l'avait pensé au départ? S'il se servait d'une quelconque technique de clonage sous Henge pour lui faire des choses par procurations?
Une simple pensée traversa l'esprit de la rebelle aux couettes dorées.

- "C'est monstrueux..."

Shura retira ses mains de devant les yeux de son ancien compagnon d'armes en ramenant ses bras au plus près de son corps dans un geste de défense instinctive. Une expression de dégout mêlé à de la honte ainsi qu'à la peur prit le pas sur l'expression tantôt joviale de la kunoichi.

D'abord dans un murmure si bas que personne ne put l'entendre la voix de L'Uzumaki se fit plus fort quand elle pointa son index sur le pauvre ex-konohajin qui était très probablement innocent de tous les actes qu'imaginait Shura.

- Hen... Hentai ! Kyaaaaaaa !

La jeune femme partie dans monologue sans queue ni tête agitant les bras ne manière plus ou moins ridicule devant le visage consterné des passants qui toissait l'Uchiha d'un oeil méfiant depuis l'annonce de la jeune femme sous leurs yeux. Les femmes resserraient leurs vêtements en jetant des coups d'oeil offusqué au garçon brun tandis que les hommes eux, tentaient des manières plus ridicules les unes que les autres de caché leurs femmes et filles aux yeux du jeune pervers présumé.

- Je te faisais confiance, tu m'as souillée Sora ! Je pensais que tu serais un gentil garçon mais enfaites tu es comme les autres ! Tu utilises le côté obscur de l'Ero-force pour tromper des âmes pures comme la mienne pour les attirer dans tes filets ! C'est monstrueux ! Je... Je ne sais plus quoi dire ! Tu étais un camarade et un ami et toi tu oses m'utiliser de cette façon. Jamais je ne pourrais oublier l'outrage que tu m'as fait subir....

_ _ ___________________________________________ _ _

Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 548

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 65 両

MessageSujet: Re: [Yu no Kuni, Yugakure no Sato] Ombre d'un passé révolu   Jeu 19 Juil - 19:38

Ombre d'un passé révolu
Avec Shura Hônodenki
Aucune parole. Zéro. Nada. La jeune femme enleva les mains des yeux de son ancien ami ayant pris son apparence. Celui-ci se retourna avec une expression joyeuse, qui se transforma rapidement en moue étonnée au vu de la réaction apeurée de la jeune femme. Cherchant la source du malaise de son ancienne camarade, l’Uchiha tourna la tête de droite a gauche, embrassant de son regard couleur ciel les alentours, toujours sans vraiment comprendre la provenance du problème. C’est lorsqu’elle hurla un mot que Sora n’entendait presque jamais qu’il put comprendre que la source du problème était certainement le Henge qu’il avait mis en place pour surprendre la jeune femme.

S’en suivit ensuite un monologue rapide et sans réel intérêt qu’à part exprimer les conclusions fausses et hâtives de la jeune femme. Sora observait la scène avec une perplexité immense, si bien qu’au final il préféra changer son henge pour une version de lui-même vêtue du même legging et des mêmes sandales, mais vêtue au dessus d’une veste blanche ouverte sur un T-Shirt noir. Si sa couleur de cheveux, noir, n’avait pas changé, les traits de son visages, eux, ont été légèrement modifiés et raffermis, de façon à ne pas pouvoir être certain de déceler une ressemblance avec Sora Okinawa, le disparu de Konoha.

Pendant le discours sans queue ni tête de son interlocutrice, le jeune homme tiqua sur quelque chose : Shura l’appela Sora. Il fallait impérativement qu’elle évite d’utiliser ce nom en publique. Mais comment se débrouiller pour qu’elle ne le fasse pas ? Sora était certainement considéré comme disparu par Konoha, et donc comme déserteur s’il n’était pas mort ! Shura étant Konohajin et n’étant absolument pas au courant du statut du Uchiha, celui-ci allait jouer de cet avantage sur son amie pour pouvoir passer un peu de temps avec le souvenir vivant qui lui faisait face. C’est pour cela qu’il venait de modifier ses traits. Passer incognito, objectif numéro un.

Afin de connaître la raison pour laquelle la jeune femme réagissant aussi violemment au Henge du jeune homme, qui ne lui paraissait absolument pas pervers du tout d’ailleurs, Sora posa directement la question, avec un ton se voulant le plus neutre et étonné possible.

Euh, tu peux m’expliquer en quoi je suis pervers ? Car tu m’apprends un truc sur moi-même, en fait.

Sora ne comprenait réellement pas la situation, et le jugement des passant devenait de plus en plus lourd. Il devait se sortir rapidement de la situation actuelle.
Résumé

Sora se retourne en reculant pour faire face à Shura, est étonné de sa réaction, se henge en lui-même avec le même legging, les mêmes sandales et une veste blanche ouverte sur un T-Shirt noir. Il en profite pour modifier légèrement les traits de son visage afin qu'on ne puisse établir une ressemblance formelle entre son lui avant de quitter Konoha, et son lui actuel.
Merci d'avoir lu ~

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Yu no Kuni, Yugakure no Sato] Ombre d'un passé révolu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yu no Kuni, Yugakure no Sato] Ombre d'un passé révolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre d'un passé en ruine [PV Salomé]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: