Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Kyo Senju [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Senju
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Kyo Senju [Finie]   Dim 8 Juil - 23:00



Kyo • SENJU


IRP !

Nom : SENJU
Prénom : Kyo
Âge : 22 ans.
Sexe : Masculin.
Nindo : Instaurer la paix, pour profiter de la tranquillité.
Village : Konoha  
Clan :  Senju Samouraï (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
Rang souhaité : Jonin /
Grade souhaité : A /
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Un Senju, pour le moins.. atypique !


Une chevelure d'un blanc immaculé, qui laisserait libre imagination à quiconque pensant au Nidaime Hokage, voir en ce jeune Homme d'une vingtaine d'année certains traits de ce légendaire shinobi.. serait fortuit. La couleur des cheveux mise à part, Kyo se distingue par un visage caractérisé par des cernes creusées le long d'une peau pâle qui laisse transparaitre sa fatigue quotidienne. Une silhouette affinée, qui ne laisse à première vue aucun sentiment d'intimidation lorsqu'on se trouve en face de lui.


Du haut de ses un mètre quatre-vingt, le membre du clan Senju n'a pas une musculature très développé, il a ce qu'il faut, ou il faut. Des bras et des jambes minces, un torse pour le moins plat, ne laissant rien paraître par delà ses vêtements. Cependant, en contraste avec son corps relativement modeste, il jouit de doigts assez longs, ce qui lui fait de grandes mains malgré leur minceur, en reflet avec le reste de son corps. Son poids léger lui permet de faire preuve d'agilité tout en profitant d'un corps bien taillé lorsqu'il s'agit de force brut.


Contrairement à ses pairs Jonins qui portent en général la même tenue, lui porte une tenue très simple constituée d'un pantalon et d'un t-shirt à manches longues qui exposent ses clavicules, tout en ayant sur lui de quoi entreposer armes et autres objets indispensable à son rôle de Shinobi. Il porte son bandeau frontal remis lors de son admission en tant que Genin autour du cou.


Un air fatigué mais ..


Il est difficile pour quiconque n'ayant pas parlé au moins une fois avec Kyo, de le juger avec discernement et se faire une juste idée de son vécu et de sa personnalité. Jovial malgré son apparence physique laissant davantage transparaitre un Homme décousu, reclus du reste de la société, c'est bel et bien entouré de compagnons autour d'un verre de saké ou d'un Ramen bien chaud qu'il se dévoile aux autres.

Assidu et réfléchi, deux qualificatifs qui résument bien son état d'esprit. Son envie d'apprendre et de penser par lui-même, de voir le Monde avec un œil juste et droit, l'amènent souvent à regarder par delà la vaste verdure, ravagée par les guerres incessantes, du haut des statues de pierre représentant les visages taillés des précédents Hokage avec un regard mélancolique et sérieux, soucieux de l'avenir et de la direction que prendra ce Monde.

Pour autant, il n'aime pas être le centre d'attention au milieu d'un groupe et aura tendance à s'éclipser lorsqu'une occasion se présentera pour aller flâner là où le bon vent le mènera jusqu'à trouver un endroit où il pourra s'allonger et faire la sieste en général, allant même jusqu'à le faire en mission, pour le plus grand damne de ses pairs. Mais sous cet air d'inconscient se cache un penseur né et un Shinobi, déterminé à changer les choses pour que le Monde connaisse une paix durable.
 


J'ai vécu...


Né d'un père Senju et d'une simple villageoise commerçante, son père, Shindara Senju descendant direct du Nidaime Hokage, Tobirama et sa mère , Chisame Todoyami, le couple n'eurent aucune surprise à voir la petite bouille arborant une chevelure similaire à celle de son père venir au monde, c'est donc en l'été 102 que Kyo vit le jour. Etant au sein d'un clan qui avec le temps s'était petit à petit effacé du village des feuilles, laissant malgré tout derrière eux des descendants par ci, par là au sein de Konoha, c'est dans une modeste demeure non loin du centre du Village que le famille vivait, de manière relativement modeste, étant donné que le père et la mère tout deux tenaient un commerce d'armes diverses servant directement aux Shinobis.


Les parents du nourrisson nourrissaient de grands espoirs pour leur enfant, mais n'avaient guère vocation à le voir s'aventurer sur la voie du Shinobi.. tant de leurs proches avaient péris, ils le savaient, qu'il était nécéssaire au Village de préserver une certaine puissance militaire, au vu des catastrophes qui se produisirent et pourraient se produire à l'avenir, mais n'avaient pas l'intention de laisser Kyo aller au devant du danger. Ils le gardèrent éloigné tant que possible de toute trace qui permettrait à leur enfant d'en apprendre sur leur clan, et sur le métier de Shinobi.


Kyo vécut une petite enfance des plus ordinaires, sortant régulièrement s'amuser avec les autres enfants du village au parc là où ils passaient leur temps à jouer à la balançoire, au toboggan ainsi qu'à divers jeux de leur âge, chaque soir, son père vint le chercher pour le faire rentrer et irrémédiablement, il prenait soin d'ôter toute idée à son fils de s'engager à l'Académie lorsqu'il en aurait l'âge, c'était alors son seul souhait, une vie paisible pour son enfant.


Mais, à l'âge de quatre ans, le jeune Senju était loin d'être dupe, et un incident allait bouleverser sa vision du Monde pour le restant de ses jours .. ! C'était en hiver 106, jouant avec d'autres enfants dans les forêts de Konoha à cache-cache, et ayant trouvé une cachette digne de mention, c'est totalement endormi qu'il attendit en vain ses amis, qui avaient pour le coup décidé de laisser tomber et étaient depuis longtemps rentrés chez eux. Lorsque le petit garçon ouvrit l'œil, c'est une obscurité accrue par la dense végétation environnante qui l'accueillit et Kyo ne put s'empêcher de trembler, ne sachant guère comment sortir de là, étant littéralement privé de vision dans ces conditions.. !


C'est alors que des bruits étouffés, mais audibles vinrent le guider quelque peu vers ce qui semblait alors un combat de Shinobis. Kyo n'en connaissait pas la cause, mais voyait de loin des étincelles produites par le choc produit entre nombre de Shurikens et de Kunais, suivis d'explosions régulières qui soufflèrent le petite garçon qui tomba à la renverse, inconscient de ce qui se produisit autour de lui.. Le silence vint rapidement regagner la forêt, calmant progressivement les animaux qui avaient fui les environs, tandis que Kyo lui, se remettant debout, par curiosité s'approcha de la scène et vit deux silhouettes, au milieu d'une clairière illuminée par les rayons de Lune, de plus en plus vifs tandis que les nuages la cachant vinrent continuer leur course dans le ciel au gré du vent.


Le shinobi de gauche, qui portait un uniforme similaire à ceux que voyait Kyo au quotidien dans les murs du Village, ceux que portaient également les Gardes en charge de surveiller les grandes portes du village, leva les bras et composa un "mudra", l'instant d'après une décharge électrique vint faire s'effondrer le second shinobi qui avait déjà l'air mal en point et tomba inconscient.. ! Aussitôt le regard de l'individu voilé par la nuit vint se poser sur le buisson, là ou l'enfant assistait à la scène et l'instant d'après, il était derrière Kyo qui sursauta et se cogna la tête contre une grosse branche avant de s'évanouir à cause du choc.


Par chance, le Ninja de Konoha ramena l'enfant à ses parents, connaissant très bien Shindara Senju auprès duquel il s'approvisionnait régulièrement en armes et contribuant grandement à faire tourner le commerce familial. Il ne fallut qu'un instant aux parents pour prendre leur fils dans leurs bras et le mettre au lit, mais c'est toute la nuit que Takashi Hatake passa aux côtés du couple, et reçut des soins appropriés étant légèrement blessé et épuisé par le combat qu'il avait mené face à un Shinobi d'Iwa infiltré. Il eut le temps de parler de Kyo à Shindara, et souligna l'habileté de son fils à avoir réussi à n'attirer l'œil du Shinobi qu'aussi tardivement, laissant paraître le potentiel de Kyo.

Son père après une réflexion qui dura quelques semaines, observant l'influence qu'avait eu cette expérience pour son enfant, qui s'intéressait de plus en plus au Shinobis et à leur "magie", décrite par Kyo lors d'un dîner, décida de ne pas mentir à Kyo, et lui apprit à l'âge de cinq ans tout ce qu'il savait du clan, de leurs ancêtres, de sa ressemblance à son ancêtre, le Nidaime Hokage, ainsi qu'à ses éventuelles dispositions à devenir un Shinobi à son tour.

Il n'en fallut pas davantage au jeune garçon pour se mettre à la lecture d'ouvrages qu'avaient son père dans une pièce qu'il gardait jusqu'à lors camouflée au sein de la maison et c'est avec entrain et avec la curiosité de la jeunesse que Kyo apprit l'histoire de son clan, les idéaux de ses ancêtres en ce qui concernait la paix et la compréhension mutuelle que visaient Hashirama et le clan Senju, les origines du Village de Konoha et tout ce qui s'était passé jusqu'à maintenant. Devant tant d'intérêt pour le Ninjutsu, Shindara Senju apprit progressivement les bases à Kyo, étant un ancien ANBU retiré depuis longtemps, il possédait le savoir nécéssaire à la formation d'un jeune garçon qui avait la vocation infuse de devenir Shinobi.

Son éducation fut assez rudimentaire, mais son père lui apprit tout d'abord à malaxer son chakra, les mudras pour y arriver, puis lui fit faire les entraînements bien connus de marcher sur la surface d'un arbre en n'utilisant que les pieds pour y grimper. Cela prit un certain temps avant que le jeune Senju parvienne à un contrôle aussi subtil de son chakra, et fut confronté par la suite à la marche à la surface de l'eau, qui lui prit davantage de temps, et un temps utilisé qu'il ne passa qu'avec son père a s'entraîner, délaissant au passage les activités des enfants ordinaires : jouer et s'amuser.

Il poursuivit cet apprentissage familial même une fois reçu a l'académie, sérieux mais aussitôt flâneur, il pouvait rester des heures à se perfectionner dans les arts Shinobis enseignés a l'académie et avec son père, mais ne pouvait pas se passer d'une sieste au pied d'un arbre lorsque la situation le permettait, suscitant parfois l'inquiétude de ses parents qui le voyait disparaitre jusqu'au soir. Shindara Senju l'initia, lorsqu'il eut fini d'assimiler les techniques de bases, au changement de forme du Chakra. Il se révéla être que Kyo avait une affinité certaine avec le Suiton, il assimila avec brio des techniques de base, puis plus complexes, ce qui enjoua son père qui voyait en lui un shinobi plein de promesses. Il lui transmit l'art de son ancêtre, Tobirama et son habileté au Kage Bunshin No jutsu, que le jeune Senju mit six mois à tenter de maitriser, en vain. Ce détour lui ayant permit de rebondir sur la technique du Mizu Bunshin no Jutsu qu'il maitrisa en un temps record grâce à son affinité exceptionnelle avec le Suiton. Il employa habilement sa capacité de clonage comme lui indiqua son père pour accélérer ses entraînements en accumulant l'expérience visuelle qu'il tirait en faisant faire à ses clones les mêmes choses que lui, même si l'efficacité de simples clones étaient bien moindres à ce niveau qu'un Kage Bunshin.

Par la suite, il devint Genin et fut par équipe de trois jeunes diplômés confiés à un Jonin Instructeur qui devait les prendre en charge et effectuer des missions de rang D dans un premier temps pour les initier progressivement à leur métier. Kyo brilla par sa maitrise en finesse du chakra et notamment ses techniques Suiton qui laissaient clairement transparaitre le don qu'il avait reçu de sa lignée et de son ancêtre direct, ce qui lui permit d'assister Yuko, une shinobi discrète qui se spécialisait alors dans la voie médicale et Sairei, un excellent épéiste avec lequel il entretenait une rivalité saine et s'apprirent mutuellement en combattant amicalement dès que l'occasion se présentait.

Plus le temps passa, et plus Kyo ressemblait d'un côté à Hashirama Senju dans sa manière de penser, de voir le monde, et son envie d'y apporter son grain de sel, il n'avait pas honte de dire qu'il admirait les prouesses passées de son clan et leur orientation vers la paix durable, notamment dans un monde shinobi dont les guerres et les combats ne cessaient jamais. Par ailleurs, il restait fidèle à lui même en restant en retrait en général et en appréciant les petits moments qu'il passait isolé de tout, contemplant la nature et ses vertus dans la plus grande des simplicités.


Ils passèrent l'examen Chuunin non sans mal, concurrencés étroitement par les shinobis de leur âge provenant des cinq grands villages cachés et Kyo passa son examen du premier coup, continuant quotidiennement a s'entraîner avec son père, qui malgré ses inquiétudes, se réjouissait de voir son enfant s'épanouir dans sa voie choisie, et ne pouvait que rassurer son épouse qui en pensait autant. Les deux compagnons du Senju réussirent leur montée en grade à la seconde tentative et chacun reçurent de nouvelles missions plus importantes, parfois même en temps que leader de groupes composés d'un chuunin et de genins, ce qui leur permit de mettre à l'épreuve leur sens du commandement.


Un domaine pour lequel.. Kyo avait du mal, en effet, ayant du mal à rester en première ligne, il lui fallut fournir de gros efforts pour parvenir à guider efficacement les shinobis sous ses ordres, ce qui lui prit quelques années, et fut le dernier des trois à passer Juunin, ce qui lui valu les taquineries de ses coéquipiers mais chacun reconnaissait les prédispositions exceptionnelles du Senju en tant que Shinobi malgré tout. Il développa après un rigoureux entraînement sa seconde habileté élémentaire : le Doton, qui était cependant un élément qu'il maitrisait moins bien que le Suiton qui faisait sa fierté.

Son père lui apprit ainsi le Mizu Shunshin No jutsu, une variante parmi d'autres du Shunshin no Jutsu, qui permettait à Kyo, en maniant le Suiton avec expertise, de se mouvoir et de se déplacer à très grande vitesse, surprenant ses ennemis de par les nombreuses combinaisons qu'offraient ce déplacement combiné au Suiton et ne rien laisser paraître de ses mouvements. Shindara, son père passa six mois à lui enseigner son art et c'est après bien des péripéties dans son apprentissage que le jeune Senju était alors capable de s'affirmer sur le champ de bataille et participait activement à la sauvegarde de Konoha, qui était alors menacé par les guerres incessantes qui ravageaient le monde.

La mort de Yuko, suivie par celle de son rival, Sairei, eurent un grand impact émotionnel sur Kyo, qui fut temporairement retiré des missions importantes, le Hokage sentant le trouble dans son cœur et ne pouvant prendre le risque d'envoyer un élément instable en dehors des murs du Village, c'est impuissant que le Senju observait le nombre de morts augmenter de toutes parts, il aspirait à la paix.. mais ne pouvait rien faire pour l'atteindre dans son état. Il passa le mois qui suivit à méditer dans la forêt, au loin de tout ce qui pouvait distraire ses pensées. C'est alors qu'il repensa au Dieu des Shinobis, Hashirama Senju, et e qu'il avait accompli pour apporter la paix à son époque. Kyo se mit alors en tête de devenir un Shinobi assez puissant pour ne pas flancher sur le champ de bataille, et amener la paix et le calme dans les eaux troubles qui constituaient ce monde en proie à la violence et à la mort.


Avec la permission de l'Hokage en poste à ce moment, le jeune Senju décida de partir s'isoler pour s'entrainer durement, afin de venir en aide à ceux qui lui étaient chers, dont ses parents, qui avaient perdu la vie lors d'un assaut sur Konoha, et jura sur son âme qu'il instaurerait une paix durable, en aidant les shinobis à se comprendre, et à s'entraider pour le futur des enfants à venir, il avait alors vingt ans.

Des journées de méditation, d'entraînement.. Kyo entraîna aussi bien son mental que son esprit, unifiant ses convictions et sa détermination et après quasiment deux années d'entraînement intensif, maitrisa finalement le Mokuton, réussissant à unir ses deux affinités pour recréer cet attribut unique qui appartenait jadis a Hashirama Senju, ce qui lui permit de revenir au village, l'esprit léger et prêt à tout faire pour venir en aide aux personnes qui souffrent de ce chaos, afin que le futur devienne plus lumineux que ce à quoi il était promis alors.

Réintégré en tant que renfort d'urgence lors d'une bataille, sa clairvoyance ainsi que sa rapidité d'exécution permit à Kyo Senju de s'infiltrer dans un campement ennemi qui comptait plus de 500 Shinobis et de dérober un parchemin d'informations crypté permettant à Konoha de déjouer une tentative d'assaut sur le village de la part de Villages ennemis, ce qui lui valut les louanges de ses pairs et une proposition du Kage pour entrer dans l'ANBU, proposition qu'il déclinera pour la simple raison qu'il n'aime pas devoir prendre la vie si possible, tout le contraire des ténèbres qui sont présentes à travers les masques respectifs des membres de l'ombre du Village de Konoha. Après des échecs et des pertes, il n'avait pas perdu espoir, celui de trouver et d'instaurer une paix durable et saine sur ce Monde.


• Âge :24 ans.
• Localisation :Dans la Beauce
• Prénom : Mystère et boulettes de gomme à sucre !
• Nindo : Si tu as faim, manges !
• Passions : Mangas, jeux-vidéos, Informatique, Cuisine, Voyage
• Personnage du manga préféré : Ging Freecss
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : /
• Que faudrait il changer ? : /
• Autre chose ? : /
• Avez vous lu le règlement ?*Yumi est une diva. :





Dernière édition par Kyo Senju le Mar 10 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Senju
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kyo Senju [Finie]   Mar 10 Juil - 11:54

Petit post' pour indiquer que ma fiche est prête ! o/

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1038

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Kyo Senju [Finie]   Mer 11 Juil - 15:03

Validation Présentation

Salut à toi et bienvenue sur SNS ! Présentation fort intéressante malgré une histoire un peu simple. Je ne pourrais pas t'accorder un rang A, malheureusement, parce que j'ai l'impression que ton personnage manque d'expérience pour cela. Et je suis très exigeant pour le rang A, car c'est un rang supérieur à la puissance d'un jônin. Je pense donc qu'un rang B te correspondrait plus.

Par conséquent, je te valides rang B, Jônin, à Konoha !

Félicitations pour ta validation, et pour ta présentation de qualité !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Kyo Senju
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kyo Senju [Finie]   Mer 11 Juil - 15:08

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma fiche, et ravi d'être parmi vous Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kyo Senju [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Senju [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Clan Senju
» Senju Chopper
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: