Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 De retour ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10

MessageSujet: De retour ??   Mer 1 Aoû - 14:06

Salut salut à tous !!

Avant de commencer, je voulais que vous sachiez que je suis un ancien membre de SNS. Comme je l'avais dit à certain, une série de changement dans ma situation et un gros manque de temps, ne me permettaient plus de suivre le forum.

Quelques années sont passées depuis et je dois l'admettre... Qu'est-ce que Rp me manque...
Après quelques temps de réflexion, je me suis décidé à m'y remettre.
Alors voilà, ma première pensée c'est portée sur SNS, super forum avec une excellente ambiance, d'ailleurs je fus agrablement supris quand j'ai vu que le Fofo faisait partie des tops 10 dans Naruto vs Sasuke, après tout ce temps. Une chose à dire : Bien joué !!

Et bien depuis quelques jours, j'essaie de me mettre à la page, sur les évènements passées etc... Tout en gardant l'anonymat. Et j'ai pu voir, que beaucoup de personnage ne sont plus... Désertion ou simplement victime de mort RP. Mais heureusement, j'ai vu des Highlander, pour mon plus grand plaisirs. Peut-être cela pourrait-ils me répondre.
Bon, je vais pas tous les cités, sinon j'en aurai pour une décennie. Mais que sont devenus Hanako Hyuga (mort rp, mais toujours présente ?) Gin l'horrible Kage d'Iwa, ou encore pire celui qui était destiné à prendre les règnes de Suna Rasark (désolé pour l'ortographe, c'est ça quand on choisit des noms compliqués Very Happy). Mais aussi, celle qui dirigeait dans l'ombre une terrible organisation et que je ne peux donner le nom ?

Merci mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 29

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: De retour ??   Mer 1 Aoû - 15:57

Beaucoup ont quitté en fait. Mort rp, disparition rp, bref tout ce genre de petite joyeuseté. Ah, quant à la "femme qui gère l'organisation secrète, tu parle de Hel nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4228-bingo-d-une-kurama http://sns-rp.forumgratuit.org/t8906-she-s-back-for-the-victory-terminee
Messages : 1958

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Monnaie: 180 両

MessageSujet: Re: De retour ??   Mer 1 Aoû - 16:31

Yop bon retour (je sais qui tu es mouhahha) bah Gin est mort et serg aussi, Hanako n'a pas fait long feu et est morte aussi Zato est réapparu mais en très mauvais état pour Haato pas de signe de vie rp parlant depuis bientôt 50 ans, il en est de même pour son organisation...

Sinon beaucoup de genin sont aujourd'hui de vieille légende, le temps faisant son effet, pour ce qui est de l'histoire du monde, le Yuukan est attaqué par une "entité" se faisant appelé Kami qui règne en maître sur le culte de la vie, avant peut-être de dominer le monde ?

Le culte a attaqué simultanément (à peu près) tous les villages restant ( son bastion étant à Kumo) Suna (dont les pro gaara ne sont pratiquement plus compté comme du vulgaire bétail) à réussie à rejoindre l'épicentre du combat (Konoha, qui est toujours aussi nul en 40 ans le progrès n'a pas eu lieu) Kiri qui était au mains d'un dénommé empereur de la brume avait été rebâtis pour rompre avec le passé de Hayabuza et tout ça, mais viens d'essuyer une attaque monstrueuse même si elle a repoussée l'ennemie le village à quasiment été rasé.

Soufuku qui était considéré comme l'homme le plus fort du monde et était un symbole de paix à rendu l'âme.


_ _ ___________________________________________ _ _

"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage http://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Messages : 10

MessageSujet: Re: De retour ??   Jeu 2 Aoû - 14:14

Ok merci pour  toutes ces infos. Ouais, j'ai vu tout les changements, et il a fallut s'adapter et vous avez assuré Smile.

Je savais que tu m'aurais reconnu Smile Et tout comme ton vava,  tu as traversé les âges :p

C'est exact Minuiki, je parlais bien d'Hel alias Haato. Smile

Donc, je pense m'y remettre, juste que je n'ai pas encore en d'idée de perso. Au fait, j'ai lu qu'Hanako a eu deux enfants avec mon perso, ils sont actuellement joués ?

Et une autre question, ça m'étonnerait que tu t'en rappelles, mais j'avais créé un DC, alors premier problème : je ne me rappelle absolument pas du pseudo que j'ai pu utiliser. C'était une sorte de cobaye à Suna qui devait fuir, qui a été mal traitée à sa présentation. Je n'arrive pas à retrouver la présentation. Possible qu'elle ait été supprimé ? Parce que je comptais m'en inspirer ou modifier deux trois trucs.
Sinon, pour ce qui est de ma présentation, je vais être un peu plus long que prévu, vu que je compte de nouveau me remettre au dessin et illustrer ma future prés' Smile


Edit : C'est bon, j'ai retrouvé le personnage en question. Je vais étoffer l'histoire avant de le remettre sur le tapis.


Edit : pourrait-on me dire précisément combien de temps c'est écoulé entre règne de Rasack et le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10

MessageSujet: Re: De retour ??   Dim 5 Aoû - 16:10

Est-ce qu'il est possible de ressortir la présentation du Clan Musuko'Kami du placard ? Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 542

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: De retour ??   Dim 5 Aoû - 18:45

Salut Ryuku, c'est anciennement Gin (NoOo, quelqu'un qui avait compris ce qu'était Gin Smile ) Razz

Pour le règne de Sergerk, tout est dans le contexte de suna ( http://sns-rp.forumgratuit.org/t7019-contexte-de-suna-v2 ) Nous sommes en hiver 121 (donc début de l'année)

Pour le clan Ryuku je l'ai retrouvé dans les archives. Je te le c/c ici mais si tu veux faire un truc avec/dessus il va falloir m'en dire plus.
Ryuke Musuko'Kami:
 

Les deux enfants de Hanako ne sont pas joués

Et content que tu sois reviendu, ça fait plaisir un bon rôliste comme toi Very Happy

PS : go dans les news et fais ctrl+f, cherche discord et viens nous voir

_ _ ___________________________________________ _ _

Si lorsque le vent hurle, la montagne ne ploie pas... Hurle plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Messages : 330

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 30 両

MessageSujet: Re: De retour ??   Dim 5 Aoû - 18:48

Après lecture de ce clan je peux te dire que je ne peux décemment pas le ressortir si ce n'est pour le modifier entièrement.

- Le talent du clan en combine 3 en un seul (ce qui est hors de question tu t'en doute)
- du "fuuton plus fort" ça n'existe pas sur le forum puisque les techniques sont ranké

J'ai aussi relever d'autres petits détails mais il serait plus simple de t'en parler directement.
Je t'invite à rejoindre le discord du forum ou à me contacter moi ou les autres admin pour discuter des changement à apporter (si nécessaire je te ferais un copier/coller du clan)

_ _ ___________________________________________ _ _

Châkura no sôzo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Messages : 10

MessageSujet: Re: De retour ??   Dim 5 Aoû - 19:40

Yooooooo Giiiin !! Jamais j'aurai cru te revoir sur le fofo. Ca fait trop plaisir Very Happy. Je compte bien venir vous emmerder sur discord comme autrefois MUhahaha Twisted Evil !!! OK merci pour l'info. En fait, j'hésitais encore sur le type de personnage que je jouerai... Donc, vu qu'Hana a eu l’excellente idée de rajouter ces deux là, je me suis dis : pourquoi pas.

Shura oki d'accord, je pense comprendre. Bon, il me faudra quelques petits détails, mais je ne vois pas de problème. Je viendrais sur Discord, pour en parler... Et Merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10

MessageSujet: Re: De retour ??   Mer 15 Aoû - 21:48

Salut salut,

C'est juste pour vous informer que je ne suis pas mort hein Smile.. (pour ne pas clore le compte)
J'ai juste prit plus de temps que prévu. A cause de tout une série de problèmes, question et doute.
J'ai eu un problème avec mon logiciel dessin, qui vient tout juste de se régler, du coup j'ai deux persos à mettre en couleur... Une fois ça fait... me décider duquel je vais jouer.
Et puis, je me pose des questions sachant la V3 en prévision, est-ce que ça vaut vraiment le coup de créer sa présentation maintenant. Sachant que je vais sans doute très peu le jouer sur V2 ou peut-être pas du tout. Donc, du coup au niveau de l'impact et des faits acquit du personnage, je serai limité par le temps. Sans oublier, que les rôlistes voulant entamer un nouveau rp vont se faire très rare (normalement). Que des questions...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De retour ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Bureau de SNS - HRP :: Questions-Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: