Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Herbe rouge & haricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 324

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 45 両

MessageSujet: Herbe rouge & haricot   Mer 1 Aoû - 19:02

Mes yeux s'entrouvrent, luttant contre la fièvre. La lumière me parait trouble, et le simple fait de respirer me fait un mal de chien… Je peine à y voir clair. J’ai l’impression d’être aveugle, ou presque. Mes oreilles bourdonnent. J’entends des bruits désagréables et peine à dissocier ma propre respiration de ce bruit atroce. Je ne ressens plus grand chose non plus… Je sens plus ou moins les gouttes de sueur perler à mon front. Mon nez lui semble embraser un parfum de mort. Est-ce la fin ? Je peine à me souvenir. Je sens de l’animation, dans la pièce, mais je peine à y comprendre quoi que ce soit.

« … Je suis putain de ninja médecin, cassez vous de mon chemin bande de … »

En l’instant suivant, comme à chaque jours suffisant sa peine, j’essayais de suivre cette discussion. Qu’est-ce qu’il s’est passé… ? Réfléchir me semble un enfer et tout se brouille dans ma tête. J’entendais quelques bruits sourds, vaguement, avant de sentir un contact, long et prolongé proche de moi. Ma vue se troublait face à un objet. Difficile de faire les liens, des claquements de doigts, peut-être ? Mes prunelles se plissait, incapable d’effectuer le moindre mouvement supplémentaire.

« Oh ! T’es toujours avec moi *hips*, t’inquiète, je vais faire ce que je peux pour te sauver les miches ! »

Je sentais ma conscience m’abandonner, lentement. Mes rêves étaient calmes. J’avais du moins un mal fou à les interpréter et à leur trouver sens, tout était si… Abstrait… Je me sens… Comme déconnectée. Morte. Une fine partie de moi est encore présente, mais je ne la maîtrise pas. Rouvrir mes yeux fut douloureux, la fois suivante. Je pouvais ressentir la douleur… un soupire de soulagement intérieur s’emparait de moi, bougeant lentement la tête. Une tente de fortune, cette fille aux cheveux roses, qui semblait affalée sur une table, une bouteille d’alcool entre les doigts. Haussant un sourcil, je tentais de me redresser, fermant un oeil en serrant les dents, étouffant un vague cri de douleur en regardant ma hanche pour y voir des bandages.

« ET MON POISSON DANS TA GUEULE, ELLE ETAIT CONSENTANTE J’T’AI DIS DUCON ! »

Tournant la tête vers la belle aux bois dormant qui venait de se réveiller d’un rêve visiblement bien étrange, je semblait peiner à comprendre la situation.

« Oh merde, c’était un rêve. Mmh… T’as eu de la chance que je sois arrivée, deux jours après et t’y passais. »

Pas de bandeau, rien… Pourtant elle s’est nommée ninja médecin. Cette tête ne me dit pas grand chose. Quoi que… Je plissais les yeux pour me concentrer un instant, les fermant pour essayer de malaxer mon chakra, sans succès.

« Woh, woh, woh… Molo. Ecoute, euh… Ce que je vais te dire risque de pas te plaire, mais ton corps était salement amoché quand je t’ai récupéré, c’était tout un bordel, t’as de la chance de pas avoir vu la gueule que t’avais, franchement c’était dégueulasse. Du coup j’ai essayé de bidouiller pour te remettre à neuf, mais… Ouais du coup… Sans te connaître et tout, j’ai galéré à faire des morceaux compatibles. Tu t’es fais stab par un connard qui visiblement a eu la bonne idée d’empoisonner la lame, j’ai extrait le poison, mais il y a eu des tonnes de cellules à remplacer… Ca fait bientôt 24h que je bosse sur toi. »

Un soulagement repris mes yeux. Je suis en vie. Ma vue se troublait à nouveau, mais de larmes.

« Merci… Merci infiniment, je… Je… De quoi avez vous besoin en retour ? »

« Que t’arrête de chialer chérie, tu vas abîmer ton joli visage. Mon boulot ici est finis, si tu veux vraiment me rendre la pareille, je compte passer quelques temps à Kaze no Kuni pour écumer quelques bars. T’es la Kazekage, nan ? Me semble déjà avoir vu ta tronche au journal. Y’a moyen qu’on s’arrange, non ? Et puis ça me permettra de venir veiller sur toi, ta convalescence va être longue, j’suis même pas sûre que tu puisses de nouveau utiliser du chakra de ta vie, et tu vas être faible physiquement, longtemps… Voilà c’que je te propose, tu me laisse passer à Kaze, je m’installe pas trop loin de Suna, je profite des bars et je passe te faire des petits check up de temps en temps en guise de dédommagement. »

Le temps de la réflexion fut court. D’une part, avais-je le choix, d’autres part, une spécialiste médecin ne m’aurait elle pas influencer pour faire de moi ce qu’elle veut si elle avait de mauvaises intentions ? Acquiesçant lentement, je tâchais de me remémorer d’où me venait ce souvenir… Le Kenmeigan ne s’active plus, évidemment… Me levant difficilement pour regarder un miroir, je regardais ce nouveau teint. J’ai perdu des couleurs. Du poids aussi. En si peu de temps ? Qu’est-ce que c’était que ce poison… Il a dû me dévorer de l’intérieur. Un léger pli de bouche de contrariété naissait en observant ma poitrine.

« Ouais…. Ils étaient mieux en photo… A l’époque franchement j’t’aurais fais des avances et tout ! Mais là… C’est chaud. J’ai essayé de garder surtout tes traits du visages, t’as l’air d’être une nenette expressive. Pour le reste… »

« Je me souviens de toi, ça y est. Dirty Dick, il y a… Une demi-douzaine d’années en arrière. C’est flou, mais ça me rappelle quelque chose… Eumh… »

« Ah désolée, j’me souviens y être entrée, j’me souviens en être sortie le lendemain, mais entre les deux, c’est vide. »

Un rire léger, partagé. C’est vrai qu’il porte cette réputation… La discussion s'effiloche sur tout, rien. Et nous quittions les lieux. Je ne serai plus en état de gouverner selon la médecin aux cheveux roses pendant au moins quatre mois, concernant la manipulation du chakra, elle n’aura su me dire… Deux ans, dix ans, demain, jamais… Qui sait. Mais je n’espérais pas trop. A vrai dire… Je n’aspire plus qu’à une vie prospère.

[NB : Ceci fait la jonction entre la sortie de l’event de Kaede et la mise en pause du personnage, avec du coup l’introduction de celle qui va la remplacer.]

_ _ ___________________________________________ _ _



DC d'Akane
Kaede s'exprime en lightsalmon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8367-bingo-book-de-kaede-m-junko#62438 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8336-je-reviendrai-conquerir-tes-yeux-u-c#62318
 
Herbe rouge & haricot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Kawa no Kuni-
Sauter vers: