Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un Homme-Squale en fer [Ryu Hoshigaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2

MessageSujet: Un Homme-Squale en fer [Ryu Hoshigaki]   Mer 8 Aoû - 11:09



Ryu • HOSHIGAKI


IRP !

Nom : Hoshigaki
Prénom : Ryu
Âge : 15 ans
Sexe : Mâle
Nindo : C'est manger ou être manger
Village : Kiri  
Clan : Hoshigaki
Rang souhaité : C /
Grade souhaité : Genin /
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Ryu est un homme assez musclé pour quelqu'un de son âge, son visage et s'est cheveux très très long d'un noir d'ébène très prononcé. Mais surtout, ses cheveux sont "libres" et n'ont jamais la même forme â chaque réveille, il a abandonner
d'essayer de les faire tenir, avec du gèl, de la laque.. rien ne marche. Aussi, il a beaucoup de percings sur le visage, qui sont tous en fer pure, mais il en a surtout sur l'arrête du nez, des sortes de tubes. Quand on le voit la première fois, on est impressionné par sa taille, mais il ne faut pas croire qu'il est grand et fin, il est grand et large en musclé, surtout les abdominaux et les biceps, aussi les triceps. On remarque aussi ses branchies visible sur son cou, marquant son rapport au village immergé et son appartenance au clan Hoshigaki, dont il a le symbole tatoué sur différentes parti de son corps ; son épaule droite, sa cuisse gauche, son torse et la paume de ses mains.

Parlons de ses yeux aussi, car il a le regard perçant, très perçant, extrèmement perçant, il scrute tout le temps, un plât de nouille, il scrute, un entraînement, il scrute, quand il dort il scrute il cogne il scrute. Mais ces pas sonnseul toc, il frappe aussi quand on le met au défi, on l'agresse ou on débloqué de lui ou de quelque chose qu'il aime, il serre les poings, les cogné l'un contre l'autre et souris diaboliquement.

Enfin, il a la fâcheuse tendance à être nudiste, pas de tout le corps, juste du haut de son corps m, c'est pour ça qu'il porte soit des chemises facilement détachable, ses vêtements en lambeaux ou .. rien, juste un short ou un caleçon de bai pour pouvoir se baigner dans le point d'eau le plus proche, même si c'est un lac.


Je pense à ...
Ryu et la bouffe, c'est une grosse histoire d'amour, même si pour garder ses gros muscles il doit se contrôler pour pas grossir et être un poid, pour son équipe, littéralement. Qu'est-ce-qu'il se en nourriture ? Le POISSON !!! Il adore manger du poisson, en grillade, des sushis, nature, verrine ... Il en mange tout le temps, SAUF le thon, il sens, il en voit ou il en mange, il vomit et est un peu affaibli, il DÉTESTE vraiment le thon. Sinon, il est très fier, mais attention, il n'est pas arrogant, il est juste fier et très très très susceptible, et il prend trop souvent tout au premier degré, donc une mauvaise blague sur lui ou quelque chose qu'il aime vous vaudra un bon poings dans votre tronche de thon.

Aussi, il est très attaché à soin clan, il pourrait tout faire pour le protéger et protéger les gens qui en font partie. Si quelqu'un crache, se moque ou considére mal le clan Hoshigaki, ça ne sera pas un, non deux, non trois, mais une multitude de poings dans sa vieille face, et il sortira pas avant longtemps du lit d'hôpital, s'il s'en sort vivant. Aussi, il adore la baston, genre il kiffe se battre, un peu psychopathe sur les bords, mais c'est incroyable, même s'il se fait piétiner, il va sourire, voir rigoler, et rendra les coups qu'il s'est pris.  




J'ai vécu...
à remplir !


• Âge : X
• Localisation : Nord de la France
• Prénom : X
• Nindo : Manger requinque
• Passions : Basket, Bouffe
• Personnage du manga préféré : Itachi Uchiwa
• Comment avez vous découvert le forum ? : En cherchant sur Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Juste un peu sombre ré sur les bords, sinon le design est bon
• Que faudrait il changer ? : Rien
• Autre chose ? : J'ai déjà fais du Rp sur d'autre forum.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Ryu Hoshigaki le Mer 8 Aoû - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yao Yin
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 99

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Un Homme-Squale en fer [Ryu Hoshigaki]   Mer 8 Aoû - 11:31

Bienvenue à toi.

_ _ ___________________________________________ _ _


"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin http://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Messages : 1032

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Un Homme-Squale en fer [Ryu Hoshigaki]   Mer 8 Aoû - 12:51

Bienvenue à toi sur SNS !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 57

MessageSujet: Re: Un Homme-Squale en fer [Ryu Hoshigaki]   Jeu 9 Aoû - 13:16

Bienvenue Ryu, j'ai jeté un œil dans la mare d'information qu'est ta présentation, et j'y ai vu ma foi un bon embryon de personnage. Il y a cependant des points qui m'ont fait tiquer (après tout aucune présentation n'est parfaite et surement pas les miennes, haha), j'espère que cela ne te dérangera pas que je te fasse part de mes réflexions personnelles (et bienveillantes).

De ce que j'ai pu en ressortir, ton personnage arbore des piercings en "fer pur", et c'est peut être de l'inculture de ma part, mais le fer pur doit être extrêmement dangereux pour la santé à long terme, le fer s'oxydant, surtout en présence d'humidité (tu fais un Hoshigaki à Kiri, cela m'étonnerait que tu ne soit exposé ni à l'air ni à l'eau), c'est pas tellement sain d'avoir des morceaux de métal rouillé dans le corps (après tu as peut être pensé à une parade).

Petit point rapide sur la question de l'écriture, le style est simple et compréhensible, avec deux ou trois effets de style intéressants. Cela dit peut être que ta relecture n'a pas été assez assidue, ou peut être est-tu dyslexique (dans ce cas n'hésite surtout pas à le signaler dans la rubrique "autre chose" histoire que les gens qui vont lire ton récit ou RP avec toi prennent ce critère en compte) car certaines phrases m'ont laissés perplexe de par leur sens.

Pour le reste, hé bien je te souhaite une intégration rapide et heureuse, bon courage pour la rubrique "histoire" de ton personnage. Surtout n'hésite pas à contacter les gens sur la chatbox, en message privé ou sur le discord si tu "coince" quelque part ou que tu as besoin d'informations.

Quoi qu'il en soit, tu tiens le bon bout, plus qu'une section à remplir, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Homme-Squale en fer [Ryu Hoshigaki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homme-Squale en fer [Ryu Hoshigaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: