Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Explosion dangereuse. [Pv Gokudera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 98

MessageSujet: Explosion dangereuse. [Pv Gokudera]   Ven 10 Aoû - 17:39

« Merde… J’ai totalement foiré sur ce coup. » La jeune femme était assise donc au bord de l’eau, ses deux pieds trempant lentement dans la petite rivière. Mako regardait donc tranquillement son reflet avec un air presque nostalgique. Elle qui se donnait l’air d’une dur bien solide que rien ne pouvait perturber, elle était affectée par la perte de Ushi et du village.

Le lien qu’elle avait tissée avec le barbu pendant la bataille avait été fort, jamais elle n’avait sentie quelque chose de la sorte. Les deux survivants pouvaient se sentir fier d’avoir gagné le respect de la jeune Mako. L’air mauvais et ronchon qu’avait la squale depuis plusieurs jours était bien visible, et surtout beaucoup pouvait le sentir surtout les shinobis spécialisés dans les soins qui avaient du mal à l’approcher Mako pour l’aider à améliorer son état. Fière comme elle était, elle ne se laissait surtout pas faire et gardait la tête bien haute et droite. Bien qu’elle était toujours dans un état de fatigue assez lourd, elle avait utilisée presque entièrement sa réserve de Chakra. Après avoir méditée sur la sa situation actuelle et également sur la conclusion de cette attaque. La jeune squale attrapa fermement l’une de ses béquilles pour se lever doucement, plusieurs parties de son corps croulait sous les bandages également.

« Mince... » Marmonna avec colère Mako en constant qu’elle avait du mal à se lever, ses douleurs revenaient de plus à chacun de ses mouvements amples et lourds. Les grognements étaient de plus en plus fort, elle oubliait à chaque fois son état elle qui était du genre dynamique. Elle n’avait pas l’habitude de manœuvrer son corps avec souplesse et cette situation enrageait salement Mako. Ses blessures ne faisaient que la retarder dans sa quête de puissance avide. L’attaque de Kiri avait peut-être laissée un traumatisme chez la jeune Squale, maintenant devenir plus forte était une obsession. Elle n’avait qu’une seule envie, progresser pour pouvoir s’interposer cette fois.
L’idée qu’elle n’avait pas été assez forte pour retenir l’Akuma participait également à cette frustration, une frustration qui était encore plus forte que celle qui précédait la défaite face à Shiho Muzuhaji.

Alors, elle se mit donc à errer dans les forêts marécageuses de Kiri. Laissant derrière elle ses bandages, peu importe si elle devait se blesser à nouveau. La jeune femme avait décidé qu’elle serait la Hoshigaki la plus puissante que ce monde n’est jamais connu. C’est ainsi qu’aux milieux des arbres et de la boue, la Hoshigaki s’entraînait quitte à aggraver ses blessures. C’était sa punition pour avoir été faible face à l’ennemi, ainsi dans la forêt. Plusieurs bruits d'impact pouvait se faire entendre, c'était Mako qui comme un taureau enragé tentait de renverser un arbre.


_ _ ___________________________________________ _ _



Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
 
Explosion dangereuse. [Pv Gokudera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» Plante dangereuse
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Villages Civils-
Sauter vers: