Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Explosion dangereuse. [Pv Gokudera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 109

MessageSujet: Explosion dangereuse. [Pv Gokudera]   Ven 10 Aoû - 17:39

« Merde… J’ai totalement foiré sur ce coup. » La jeune femme était assise donc au bord de l’eau, ses deux pieds trempant lentement dans la petite rivière. Mako regardait donc tranquillement son reflet avec un air presque nostalgique. Elle qui se donnait l’air d’une dur bien solide que rien ne pouvait perturber, elle était affectée par la perte de Ushi et du village.

Le lien qu’elle avait tissée avec le barbu pendant la bataille avait été fort, jamais elle n’avait sentie quelque chose de la sorte. Les deux survivants pouvaient se sentir fier d’avoir gagné le respect de la jeune Mako. L’air mauvais et ronchon qu’avait la squale depuis plusieurs jours était bien visible, et surtout beaucoup pouvait le sentir surtout les shinobis spécialisés dans les soins qui avaient du mal à l’approcher Mako pour l’aider à améliorer son état. Fière comme elle était, elle ne se laissait surtout pas faire et gardait la tête bien haute et droite. Bien qu’elle était toujours dans un état de fatigue assez lourd, elle avait utilisée presque entièrement sa réserve de Chakra. Après avoir méditée sur la sa situation actuelle et également sur la conclusion de cette attaque. La jeune squale attrapa fermement l’une de ses béquilles pour se lever doucement, plusieurs parties de son corps croulait sous les bandages également.

« Mince... » Marmonna avec colère Mako en constant qu’elle avait du mal à se lever, ses douleurs revenaient de plus à chacun de ses mouvements amples et lourds. Les grognements étaient de plus en plus fort, elle oubliait à chaque fois son état elle qui était du genre dynamique. Elle n’avait pas l’habitude de manœuvrer son corps avec souplesse et cette situation enrageait salement Mako. Ses blessures ne faisaient que la retarder dans sa quête de puissance avide. L’attaque de Kiri avait peut-être laissée un traumatisme chez la jeune Squale, maintenant devenir plus forte était une obsession. Elle n’avait qu’une seule envie, progresser pour pouvoir s’interposer cette fois.
L’idée qu’elle n’avait pas été assez forte pour retenir l’Akuma participait également à cette frustration, une frustration qui était encore plus forte que celle qui précédait la défaite face à Shiho Muzuhaji.

Alors, elle se mit donc à errer dans les forêts marécageuses de Kiri. Laissant derrière elle ses bandages, peu importe si elle devait se blesser à nouveau. La jeune femme avait décidé qu’elle serait la Hoshigaki la plus puissante que ce monde n’est jamais connu. C’est ainsi qu’aux milieux des arbres et de la boue, la Hoshigaki s’entraînait quitte à aggraver ses blessures. C’était sa punition pour avoir été faible face à l’ennemi, ainsi dans la forêt. Plusieurs bruits d'impact pouvait se faire entendre, c'était Mako qui comme un taureau enragé tentait de renverser un arbre.


_ _ ___________________________________________ _ _



Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 13

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Explosion dangereuse. [Pv Gokudera]   Mar 18 Sep - 17:00

Avec tout les derniers événements qui avaient eu lieux au village, Gokudera n'avait pas eu le temps de pensé ses blessures. Car oui même physiquement il allait bien c'était psychologiquement qu'il souffrait, durant ce combat le junnin avait combattu malgré lui des camarades. Habitué depuis jeune aux durs règles qui étaient en place dans leur village, la violence ne l'ennuyait pas, seulement il avait été dans l'équipe de ses adversaires. Et ça c'était un coup dur pour tout ninja qui se respectait.

Maintenant il traînait dans la forêt du village, une forêt qui ressemblait plus à des marécages cela dit. Il était en mission de surveillance, en effet même si le conflit avait été stopper les lieux n'étaient peut-être pas sûr. N'ayant pas d'équipe pour le moment il faisait ses rondes seul. Alors qu'il marchait tranquillement son bokken à la ceinture des bruits d'explosion et de chocs se faisaient entendre au loin, il montait rapidement dans un arbre et avançait de branche en branche afin de ne pas trop attiré l'attention.

Arrivé prêt de la zone, Gokudera observait silencieusement ce qu'il ce passait. Une jeune femme du village apparemment qui s'entraînait en lançant des attaques dans tout les sens. Gokudera se déplaçait assez rapidement derrière elle avec un kunai dans la main au cas ou.

"Bonjour, je m'appelle Gokudera Hayato et je suis Jûnnin du village caché de Kiri. Qui es-tu et que fais-tu dans notre forêt."

L'homme n'avait pas l'intention de plaisanté avec elle ne sachant pas à quoi s'attendre il ne voulais laissé aucune marge de manoeuvre en cas de contre attaque. Et serais prêt à riposté sans la moindre pitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109

MessageSujet: Re: Explosion dangereuse. [Pv Gokudera]   Mer 3 Oct - 16:59

Une voix résonnait doucement dans le dos de la jeune squale, d’abord elle essayait de se calmer afin de réduire toutes les pulsions meurtrières qui passaient dans sa tête actuellement, ainsi elle inspirait et expirait de manière bruyantes, mais assurant ainsi son calme pour le reste de la conversation à suivre. D’abord, elle fit doucement descendre ses bras le long de son corps, dévoilant ainsi des phalanges en sang après avoir cognée l’arbre comme une folle pendant une dizaine de minute. La squale n’avait pas vraiment cette folle envie de dessiner sur son visage un sourire, ni même de faire la maligne comme il y’a longtemps. Elle restait sérieuse, et se retournait lentement vers la personne qui l’interpellait. Elle ne répondit pas de suite, et s’occupait d’abord à analyser le personnage devant elle de haut en bas d’un air presque hautain, fixant ce dernier avec ses yeux jaunes de prédatrice aquatique. Mako dégageait malgré elle, cette aura presque meutrière qui était un peu propre aux membres de son cla. Surtout lorsque ces derniers fixaient un être avec leurs pupilles. Ils avaient tendances à regarder la personne comme si cette dernière n’était qu’un morceau de viande ambulant, capable de communiquer et autres. Et Mako n’échappait pas à la règle et observait Gokudera de cette manière, comme un requin qui observe sa future cible.


Elle prit la parole après avoir instauré un long silence pendant plusieurs minutes, laissant doucement la tension monter involontairement. « Je suis Mako Hoshigaki, genin de Kiri. J’imagine que tu n’es pas aveugle, tu dois voir pas toi même que je m’entraine. » Dit t-elle en ayant cette touche d’impolitesse dans la voix. Aussi surprenant que cela soit t-il, Mako était beaucoup plus douce qu’avant. Elle aurait sûrement claquée et montrer les dents à Gokudera et l’ignorer brutalement comme une enfant, car Mako est toujours une enfant justement. Mais cette fois elle se comportait de manière sérieuse, ayant été marquée par les derniers événements. Elle regardait doucement sur les côtés en bougeant très lentement ses pupilles tout en arborant presque un sourire carnassier qui laissait apparaître ses dents aussi tranchantes que des lames de rasoir. Ses pupilles se déplaçaient très lentement et de manière froide afin de voir si cet homme était accompagné ou autre. N’ayant pas l’habitude de ce genre de visite dans la forêt, ou marécage de Kiri. Une chose est sûre, c’est qu’elle continuait de fixer Gokudera comme si ce dernier n’était qu’une proie de manière totalement involontaire, passant doucement sa main droite sous son nez afin de s’essuyer tout en y laissant des petites marques rouges, rendant son regard un peu plus dérangeant. Elle reprit de suite après.

« Tu dois faire ta ronde habituellement j’imagine. »
Dit t-elle en tenant compte du grade de la personne devant elle.

_ _ ___________________________________________ _ _



Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Explosion dangereuse. [Pv Gokudera]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion dangereuse. [Pv Gokudera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'explosion demographique, une bombe a retardement
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» Plante dangereuse
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Villages Civils-
Sauter vers: