Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Autres Pays] Clan Xianzhi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4

MessageSujet: [Autres Pays] Clan Xianzhi   Lun 13 Aoû - 16:54

Symbole du clan *:

Nom du clan :Clan Xianzhi

Origine du clan : Dispersés à travers le monde, rarement par groupe de plus de quelques membres.

Domaine du clan *: Quelques lieux à travers le monde, cachés de tous à part les initiés

Domicile du clan : Aucun

Rôle du clan *: Prêtres de Jashin

Talent du clan : Hyoukyojutsu, une capacité similaire au Juinjutsu.

En lui même, le Hyoukyojutsu est la maîtrise des maledictions. Celles-ci requiert le plus souvent une partie du corps de la victime (sang, os, peau, cheveux ou des morceaux plus gros comme un doigt ou un oeil), qui sert de médium vers la victime. Pour lancer celles-ci (les malédictions), l'utilisateur doit donc consommer le lien avant de tracer le symbole Jashiniste avec son sang. Il peut ensuite lancer ses techniques, qui resteront actives tant qu'il se tient dans le cercle.

Il est également possible de lancer de plus petites techniques en utilisant un morceu de vêtement, cependant il suffit alors de retirer le vêtement en question pour annuler la malédiction (ou du moins la rendre inefficace).

Si le plus souvent les malédictions sont partagées (exemple: le Shiji Hyoketsu d'Hidan, qui requiert que l'utilisateur se blesse pour infliger la même blessure à l'adversaire), il arrive que d'autres ne le soient pas, cependant celles ci ont souvent des prérequis plus stricts (exemple, une malédiction qui aveuglerait sa cible et qui coûterait plus cher qu'à l'accoutumée).

En terme de jeux, les malédictions seront donc principalement des effets néfastes (blessures, perte d'un sens, problèmes dans l'utilisation de chakra) qu'il sera impossible d'esquiver ou presque, cependant elles nécessitent donc un setup particulier (un morceau de la victime et un cercle rituel), ce qui les rends très compliqué à utiliser en combat.

Cependant, si vous tombez dans le cas de la victime, ne désésperez pas, tout n'est pas perdu. En parvenant à pousser votre adversaire hors de son cercle rituel, ses techniques seront rompues jusqu'à ce qu'il y retourne, et détruire le cercle en lui même (en détruisant son support) vous libère de son emprise, le forçant à en recréer un et à relancer ses techniques, vous offrant un temps précieux et un répit pour l'empêcher de recommencer.

Enfin, certains membres de l'Eglise Jashiniste disposent d'une capacité rare, conférée par la grâce de Jashin lui même, l'immortalité. Celle-ci n'affecte bien sûr qu'une fraction des membres de l'Eglise et il y a toujours une contrepartie à payer (à négocier individuellement avec le staff).


Histoire du clan : Jashin. Un nom qui évoque l'effroi, la mort et la haine parmi les ninjas. Pourtant, certains fous sont prêts à suivre une telle divinité, que ce soit par haine de la paix, peur de la faiblesse ou simplement folie naturelle et réjouissance devant les pluies de sang. Peu importe leur but et leur origine, car le clan Xianzhi les accueille tous tant qu'ils croient sincèrement en Jashin.

Il est dit que le clan est né des douze hommes et femmes qui suivirent Jashin alors qu'il foulait la terre de sa terrible présence, et qu'ils jurèrent lorsqu'il les quitta de faire perdurer ses enseignements à jamais. Les descendants de ces fondateurs disposent généralement de quelques avantages comparés aux recrutés, comme la possibilité d'apprendre l'art laissé par Jashin lui même sans avoir à faire leurs preuves.

Mémorial du clan *: Hidan, un membre recruté qui pourtant gravit les échelons jusqu'à atteindre l'honneur de recevoir un corps immortel par la grâce de Jashin.

Membre créateur du clan : Fuxing Xianzhi

Chef du clan : Un groupe nommé les Douze Servants de Jashin, les descendants directs des Apôtres de Jashin les plus à même de diriger le reste du culte. Ils ne sortent cependant que rarement de l'ombre et n'agissent qu'en cas de force majeure.

Membre du clan : Fuxing Xianzhi
Techniques du clan *: Shiji Hyoketsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 548

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées:
Monnaie: 70 両

MessageSujet: Re: [Autres Pays] Clan Xianzhi   Ven 14 Sep - 15:20

Talent a modifié comme discuté.

Histoire OK.

Je te laisse faire les modifications, et le "clan" (église) devrait être bon.


_ _ ___________________________________________ _ _

Si lorsque le vent hurle, la montagne ne ploie pas... Hurle plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
 
[Autres Pays] Clan Xianzhi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Le Clan Momochi
» Solicitations ... autres Pays !!!
» tchat global des autres pays
» SI NOU VLE IMITE FRANSE YO;IMITE YO BYEN
» Moscou, une capitale. (Aleksey Tchekhov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans-
Sauter vers: