Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 En cour Tōboe Hibiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3

MessageSujet: En cour Tōboe Hibiki   Ven 17 Aoû - 20:14



 
Tōboe • Inuzuka


 
IRP !

 Nom : Hibiki
 Prénom : Tōboe
 Âge : 13 ans
 Sexe : homme
 Nindo : Il l'ignore encor et le cherche
 Village : Oto (donc sous la domination de Kiri)  
 Clan : Hibiki
Rang souhaité : C /
Grade souhaité : Genin /
Bingo Book : Bingo-Book


 
A quoi ressemble tu ?



Qu'est-ce que tu ressembles à ton père ... tu as ses cheveux d'un noir aussi profond que le ciel de nuit et aussi indomptable que la foudre. Ils partent dans tous les sens et poussent si vite… Ton visage cependant est un peu plus fin que le sien et tes yeux marrons sont un peu plus claires. C'est mes yeux que tu as. Quand au visage, s'il est si fin, c'est parce qu'il est marqué par l'innocence de l'enfance. Tu n'a que 13 ans mon petit Tōboe, ton visage aura bien le temps de se rider et ce durcir avec les années. Pareille pour tes muscles, ils auront bien le temps de ce former...quoi que, pour ton age, ils sont déjà joliment ciselés. Quand tu sera grand, tu aura beaucoup de succès. Tu mesure 1 mètre 53, ce qui n'est ni trop grand ni trop petit pour ton age. Par contre tu ne pèse que 13 killos… pourtant tu mange bien. Mais tu en fait trop, tu devrais vraiment te ménager…Quel que soit ton état de fatigue ou de tristesse, tu t'efforce a garder ton sourire et une voie enjouée et rassurante.Tu t'habille souvent en vert, il faut dire que tu aime beaucoup cette couleur, et que en plus elle t'aide à te camoufler. Ça mêle l'utile a l'agréable, et tu ne voie pas pourquoi t'habiller autrement. Tu as une grande cape pour les voyage dans les marais ou dans les pays froid, et une tenu composé d'un short et d'un mayo de corps léger. Des fois tu te change, mais tu transporte peut de vêtement, tu passe plutôt du temps a laver ceux que tu as, quitte a partir mouiller, et à les rapiécer…




 
A quoi pense tu ?


Tu aurais pu être un enfant très perturbé par ma faute. Et que je suis rassurée que ce ne soit pas le cas. Sa ne m’étonne pas. Déjà ton père c’est bien occupé de toi, et puis, bien que tu soit très sensible, tu est tout de même plus solide que tu en as l’aire.

En effet, quand on vois tes yeux brillant de curiosité, qu’on entend ta douce voie posée, et qu’on voie ton sourire angélique, on ne peut ce douter de la force qui est en toi. En fait, ce sourire, tu le porte toujours avec toi, même dans les moment ou tu est triste. Tu as appris jeune, que ce n’est pas parce qu’on est pas triste qu’on sourit, mais parce que on sourit qu’on est pas triste. Aussi, il t’est devenu naturel de répondre à tes propre larmes par le sourire.

Tu sais bien réconforter tes amis. Tu est gentil, attentionné, à l’écoute, empathique, sensible...tu as héritée de tant de qualités qui m’ont fait aimer ton père…

Et de mois, tu as hérité la passions pour l’art. Tu sais danser, chanté, et jouer de trois instrument très bien pour ton âge. Le violon, la flute de banboux, et le hang…tu est un petit génie ! Je suis très fier de toi.

Des fois, quand tu joue d’un instrument, ou quand tu est triste, j’ai l’impression que tu me regarde, comme si tu était conscient que j’étais au près de toi.

Si tu t’était conssacré à l’art, je suis sur que tu serais déjà célèbre. Mais tu as choisis de suivre ton père dans la voie des ninjas. Comme cela ne te ressemble pas, toi qui n’a aucune once de méchancetée ou de cruotée en toi. Mais tu sais te battre. Tu n’y éprouve aucun plaisir, mais cela ne t’empèche pas de n’avoir aucune faiblesse contre ton adversaire. Tu est prêt à mourir à chaque combat, mais tu n’en à pas envie. Tu affronte la mort de face avec un courage et une séreinitée magnifique.

Méfie-toi cependant du monde qui t’entoure, il ne te fera aucun cadeaux...et méfie toi de toi même. Tu est encore un peut candide, tu est prêt à tout pour tes « amis », mais est tu sur qu’il feraient pour toi ce que tu fait pour eux ? Oui tu en est sur, mais tu n’a pas forcément raison…

Et puis mefie toi aussi de ta curiosités. Elle est magnifique mais pourait causer ta pertes. Le fait de vouloir découvrir le monde n’est pas un défaut en soit, mais ta tendance à tout vouloir goûter, comprendre, savoir...et tu fait beaucoup trop confiance aux gents autour de toi.

Si encore tu apprenais par les livres tu risquerais moins de te faire abuser, mais tu n’est pas un intellectuel comme ton père ! Tu à du mal a rester à lire trop longtemps. Ce n’est pas que tu manque de patience, au contraire tu peut rester embusquer des jours sans bouger, mais tu préfère vivre les choses plutôt que les lire. Et tous ce qui est mathématique t’ennuis beaucoup. Tu est quelqu’un qui préfère écouter son instinct et ses émotions plutôt que de réfléchir. Et des fois tu me fait vraiment peur à courir en plein danger pour des raisons futile…

Tu est un ninja, et tu sais ce que ça signifie. Tu est prêt à partir faire la guerre, prêt à écouter tes supérieur, prêt à mourir en mission. Et moi j’ai tellement peur pour toi mon petit Toboe...j’aurais tellement voulus que tu soit un artiste loint des combats. Mais tu as suivit ton père et tu aime l’action. Tu aime ressentire cette adrénaline quand tu pars en mission, et tu aime l’état d’esprits ninja…

Je t’aime mon petit Toboe, s’il te plais, fait attention à toi...



 
Je te suivrais toujours
à remplir !


 
• Âge : 27 ans
• Localisation : Grenoble
• Prénom : Johann
• Nindo : Yolo
• Passions : la vie
• Personnage du manga préféré : Tenten, Kankoru, Jiraya ...
• Comment avez vous découvert le forum ? : google
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien
• Que faudrait il changer ? : la v2 en v3
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) Je suis le nouveau compte de Tenura Hayaki
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva si ça à pas changé


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En cour Tōboe Hibiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: