Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Konoha] Clan Meigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1

MessageSujet: [Konoha] Clan Meigetsu   Lun 10 Sep - 16:50

Symbole du clan *:

   Nom du clan :Plusieurs appellations, mais la plus connue et la plus officielle est simplement Meigetstu. On peut parfois entendre Moonlight ou filles de la lune.

   Origine du clan : Il est difficile de remonter jusqu'au origine de clan, bien que l'on soupçonne Tsukimi Meigetsu, la première utilisatrice de de ces techniques, d'avoir du développer des techniques d'affiliations avec la lune.

   Domaine du clan *: La dernière héritière du clan, a été recueillie par Konoha.

   Rôle du clan *: La survivante de clan est devenue ninja.

   Talent du clan : Les Meigetsu possèdent une affinité avec la lune, le comment du pourquoi est difficile à connaitre. Ceci étant chaque femme de ce clan, qui aurait été reconnue par la lune se voit accorder certaines capacités, pour se faire, elles doivent lui prouver leur puissance d'une façon ou d'une autre.
- Lorsque un rayon de lune touche leur peau, leur chevelure se voit habiller d'une couleur argentée, à l’effigie de leur chère planète.
- Leur yeux s'adaptent alors à une vision nocturne, et peuvent utiliser leurs techniques lunaires.

 

   Histoire du clan : La légende la plus ancienne qu'on puisse raconter à propos de ce clan, n'est malheureusement pas la plus élogieuse, c'est peut-être même celle qui aura causé leur perte. Tsuku, la plus ancienne membre du clan, mais aussi la plus puissante, avait réussi à s’élever à la technique ultime des Meigetsu, et pouvait à l'instar du mode hermite, puiser dans le chakra de la lune.
A cette époque, ce clan était nombreux, isolé est assez craint. Elles ne se mêlaient que très rarement des affaires des autres villages.
Lors que les villages furent crées, Tsuku, leader du clan, décida en clamant le faire pour le bien du clan, de s'attaquer directement au village du Konoha, et principalement à l'hokage.
C'est au cours d'une nuit de pleine lune, qu'elle pénétra donc dans le village, tuant furtivement les habitants, l'alerte fut immédiatement déclenchée, et un combat s'en suivit.  Combat où sa vie fut prise de la main de l'hokage.
Cet acte fut prendre conscience du danger que ce clan pouvait représenter,  Konoha décida donc que ce clan devait disparaitre, et c'est ainsi par une belle journée d'été qu'elles furent décimées.
Toutes sauf une, la fille unique de Tsuku fut épargnée, encore une enfant à cette époque, car le village savait qu'isolée, cette jeune fille et descendantes, pouvaient représenter une arme de qualité pour le village.
Depuis, étroitement surveillée, elles sont toutes devenues d'excellentes Kunoichi pour le village. Ils existent cependant plusieurs légendes les concernant, notamment celle de la technique utlime développée par Tsuku, ou encore l'existence d'un temple lunaire.
Elles ont en tout cas la réputation d'avoir une grande force mentale, et être nées pour le combat.  



   Mémorial du clan *:
- Tsukimi Meigetsu (Créatrice)
- Tsuki Meigetsu (Malgré ses actes sa puissances fut reconnue)
- Diana Meigetsu (Grande combattante lors de la quatrième grande guerre Ninja)
-

   Membre créateur du clan : Tsukimi Meigetsu
   Chef du clan : Le clan ayant quasiment à priori disparu, Mydia est son propre chef.
   Membre du clan : - Mydia Meigetsu
   Techniques du clan *:
Utilisable la nuit :
- Aveuglement lunaire : Si bien placé, peut Ôter pour un laps de temps, la vue de l'ennemie.
- Protection lunaire : Octroie un bouclier, qui selon la puissance du lanceur, protège des attaque
- Attraction lunaire, technique d'envoutement, si il y a contact visuel, peut hypnotiser l'ennemie, tout dépend de la puissance de l'un et l'autre.

Les Meigetsu peut conserver le chakra de la lune dans leurs armes si elles le désirent, pouvant les utiliser le jour pour ces techniques, bien évidemment il est à économiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1119

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Meigetsu   Jeu 13 Sep - 22:03

Salut à toi !

Désolé du temps de réponse, mais me voilà donc !

Pour commencer sur le point de vu contextuel et historique, le seul problème sera le dit "chakra de la Lune". Celui-ci n'existe tout simplement pas. Surtout que qui dit Lune dit Otsutsuki. C'est donc un sujet délicat et dangereux à aborder.
Je ne te demanderai pas d'effacer la partie concernant le "chakra de la Lune". Nous ne sommes pas fermés, au contraire, mais contextuellement parlant, une invention de la sorte est très très risquée. Sinon, on peux te proposer qu'il s'agisse-là simplement d'une interprétation de ton clan, qui pourrait vénérer la Lune (sans toutefois y puiser de la puissance), et pourquoi pas carrément créer une religion autour de cet astre qui interpréterait le Chakra comme une émanation d'une divinité vivant sur la lune (ce qui serait en soit contextuellement parfaitement idéal vis-à-vis du lore de l'univers de Naruto).

Il faudra donc qu'on discute de cette question contextuelle.

En ce qui concerne les techniques, évidemment, c'est un peu délicat et ce que tu proposes n'est pas du tout équilibré. Cela dit, il faudra d'abord éclairer la question contextuelle avant d'aborder la question technique.

Je te propose donc de nous rejoindre sur Discord, où tu auras l'occasion de discuter de ton projet de clan non seulement avec les autres joueurs (et d'avoir leurs avis pour peaufiner) mais aussi pour discuter avec le staff de la question contextuelle.

Je te met ici le lien du Discord :
https://discord.gg/C6QXBSB

Merci de ta compréhension !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 1119

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Meigetsu   Dim 30 Sep - 17:20

J'archive sans réponse.

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Konoha] Clan Meigetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Konoha] Clan Meigetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Clan Hyûga
» [Konoha] Clan Hatake
» [Konoha] Clan Senju
» [Konoha] Clan Tanaka
» [Konoha] Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans Refusés-
Sauter vers: