Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

Il faut du courage pour avoir du talent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Il faut du courage pour avoir du talent.   Mar 11 Sep - 13:36

Prénom • NOM

IRP !

Nom : Hikaru
    Prénom : Atari
    Nindo : Si tu peux en rêver, alors tu peux l'accomplir.
    Village :  
    Clan : Samouraï (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
   Rang souhaité : B /
   Grade souhaité : Chûnin /
   Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.

Je ressemble à...
Atari ? Vous ne risquez pas de la louper, regardez je crois que c'est elle assise là-bas d'ailleurs, la brune avec ses longs cheveux, ça doit pas être très pratique au combat, mais elle les attache souvent donc ça va.
De là on ne voit pas trop ses yeux mais ils sont d'une couleur bizarre, verts/jaunes indescriptibles, légèrement en amandes aussi, ça va bien avec son visage enfantin, elle fait carrément plus jeune que son âge !

Voilà, que voulez-vous que je vous dise de plus sur elle que vous ne pouvez pas voir ?  Ah si, elle est de taille moyenne, j'aurais dit 1m70, voire plus petite.
Elle n'aime pas trop le maquillage ou ces choses là, elle dit toujours qu'elle n'a pas besoin de ça pour être présentable.
Comme tu le vois, elle porte toujours fièrement le bandeau de son village, et ce depuis le jour où elle l'a obtenue ! Ses tenues vestimentaires sont souvent rouges et noires, et plus rarement du blanc.

Elle affiche souvent une expression neutre, surtout avec les inconnus, mais avec nous elle est plutôt souriante et bavarde, j'adore son sourire d'ailleurs, elle devrait l’utiliser plus souvent, ah et elle ne quitte jamais du regard c'est assez oppressant parfois. Donc, tu vois, elle est plutôt mignonne, non ?

Je pense à ...
Bon parlons un peu d'elle maintenant..Par où commencer ? C'est quelqu'un d'assez discret déjà, je veux dire par là qu'elle n'est pas très causante en présence des personnes, je pense qu'elle est un peu méfiante, mais sinon avec nous elle est très bavarde, c'est assez drôle.

Elle aime beaucoup apprendre, mais elle n'a jamais été très école ou études,elle y était assez dissipée d'ailleurs, et séchait assez souvent d'ailleurs ! Mais malgré ça elle a toujours été dans la moyenne, je ne sais pas comment elle faisait d'ailleurs parce que je ne la voyais jamais ses devoirs non plus, m'enfin passons..ne lui donnons pas une autre excuse pour me narguer.

Si je devais donner un adjectif pour pour ma décrire ? Je dirais sans aucun doute fourbe. Elle a toujours une idée pour entourlouper les gens, s'échapper discrétement, faire des coups vicieux...par contre quand il s'agit de résoudre un problème de maths, il y a moins de monde étrangement.

Malgré tout ça que je peux lui faire confiance, jamais elle ne nous a jamais trahi ou même abandonné. Et elle est très dévouée à son village, cela se voit beaucoup en mission. Après forcément nous étions dans la même équipe, donc j'imagine que nous somme assez proche, mais là c'est difficile à dire car elle parle très peu d'elle, et surtout de ce qu'elle ressent, elle déteste révéler ses émotions ou se plaindre.

Mais ce qui me fait dire qu'elle m'aime bien c'est cette histoire, c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est connue : Une fois à l'académie une file s'était moquée de moi, et surtout de mes cheveux, et moi sensible comme j'étais à l'époque j'avais fondu en larmes. Et Atari est arrivée et m'a demandée pourquoi je pleurais, après mes explications elle en rajouté une couche en disant que j'étais faible, et je cite "De toute façon une chialeuse comme moi ne deviendra jamais ninja". A l'époque ça ne faisait que confirmer ce que je pensais déjà d'elle, je la voyais comme une personne hautaine et méprisante.
Sauf que le lendemain la fille en question n'était pas revenue en classe, et ce depuis plusieurs jours d'affilés, et il y avait des rumeurs comme quoi elle avait perdu ses cheveux en une nuit. Naïve comme j'étais je pensais qu'elle était malade, sauf qu'elle a fini par retourner en cours quelques semaines plus tard avec une perruque.
Ça en était resté là parce que elle ne savait pas de toute façon qui s'était faufilé dans sa chambre durant la nuit, sauf que voilà, le dernier jour de classe, lors du passage de l'examen, Atari lui avait chuchoté quelque chose à l'oreille, je n'ai jamais su quoi, mais ça avait rendu cette fille folle de rage.

C'est à ce moment là que j'ai compris..

Bon voilà...je crois vous avoir tout dit dans les grandes lignes, enfin j'imagine que maintenant vous avez une vague idée de la personne.

J'ai vécu...
à remplir !

• Prénom : Atari, c'est joli, non ?
   • Nindo : Tu poses trop de questions...
   • Passions : Les jeux vidéo et la lecture
   • Personnage du manga préféré : Je dirais Naruto, Neiji et Tsunade
   • Comment avez vous découvert le forum ? : Quelqu'un m'en a parlé
   • Comment trouvez vous le forum ? : Pas mal
   • Que faudrait il changer ? : ...
   • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
   • Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva

Revenir en haut Aller en bas

Il faut du courage pour avoir du talent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1