Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 ~ Akashi Uchiha ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: ~ Akashi Uchiha ~   Sam 29 Sep - 22:28



Akashi UCHIHA


IRP !

Nom : Uchiha
Prénom : Akashi
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Nindo : Gagner
Village :  Konoha
Clan : Uchiha
Rang souhaité : Rang C
Grade souhaité : Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book


Physique
Nous allons commencé la présentation de Akashi par le physique. Et comment dire que ce dernier en a un tout a fait normal. En effet, le jeune Uchiha de dix-neuf ans mesure un mètre huitante-quatre pour soixante-douze kilos. Un gabarit tout a fait acceptable pour un ninja, parfait pour paraitre imposant mais aussi pour s'infiltrer un peu partout. Évidemment, dans ses soixante-douze kilos, il n'y a pas un gramme de graisse, c'est qu'il est musclé notre bonhomme.

Ensuite, il a une coupe totalement banale également, cheveux long et brun. Ses yeux sont noir mais évidemment lorsqu'il active son sharingan ses yeux deviennent rouge.

Niveau vestimentaire, Akashi ne se complique pas vraiment la vie comme pourrait le faire d'autre ninjas. Il préfère la simplicité. Un t-shirt noir avec le symbole du clan Uchiha au dos. Des pantalons noir également avec des sandales noir également. Son bandeau de Konoha est attaché sur un bout de tissu qui permet de mettre une ceinture.

Je crois avoir bien décrit Akashi physiquement.


Psychologique


Notre cher Akashi a un caractère plutôt difficile à cerner, quand on ne le connaît pas. Même en le connaissant, d’ailleurs.

Akashi ne ressent absolument rien. Son attitude impassible n’aide pas. On ne sait jamais à quoi il pense réellement. On ne voit jamais son visage changer d’expression, même lorsqu’un de ses camarades meurt au combat. Ce n’est pas qu’il a un cœur de pierre, ou qu’il est insensible aux autres. Mais la mort de sa mère et de son père lui a certainement enlevé l’envie de s’accrocher aux personnes l’entourant, de les aimer pour au final les perdre. Vous l'aurez remarqué, Akashi est stoïque.

Malgré son visage plutôt froid, Akashi n’est pas pour autant asociale. Enfin… Il parle. Avec un ton calme et plutôt froid. Ses phrases sont généralement courtes et claires, elles ne s’étalent pas sur dix lignes. Si vous cherchez quelqu’un pour papoter, Akashi n’est certainement pas la bonne personne. Il n'aime pas quand les gens tournent autour du pot.

Lorsqu'il juge ses camarades ou ses adversaires faible, il n'hésite pas à les rabaisser. Il est également franc. Beaucoup trop franc, même. Et assez crue dans ses paroles. Il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense d’une chose, d’une personne ou d’une situation, avec ses mots et son honnêteté sans failles, même si ça peut être plutôt blessant.

Même si ce n'est que très rarement, il arrive qu'il s'attache à quelque personne. Il apprécie que les personnes puissantes ou les gennins avec un potentiel incroyable. Même s’il ne le dit jamais, il aimerait affronter des ninjas dans des combats à mort pour mesurer sa force.

Même si je vous dit que Akashi est quelqu'un de stoïque, au plus profond de son coeur, dans ses entrailles, il ressent quelques choses pour ses camarades et ne les laissera pas mourir en combat. Mais il ne se l'avouera jamais.

Maintenant passons à la partie la plus intéressante !


Mon Histoire
Je suis né au pays des Nouilles en 102 . J’avais un grand frère qui avait sept ans de plus que moi. C’est lui qui m’a absolument tout appris. Mes parents, eux, me mettaient beaucoup de pression, ils voulaient vraiment que je devienne un excellent ninja, c’est pout cela qu’ils ont confié à mon frère ma formation. C’est vrai qu’au début c’était très dur, surtout que mon frère ne me ménageait pas forcément mais ces multiples entraînements intensifs ont fini par payer.

En effet, à 11 ans, je savais maitriser les bases des techniques Katon et je commençais déjà à utiliser le Raiton. Je me souviens encore de ce jour où j’ai réussi à maîtriser le Raiton, j’étais tellement content de pouvoir rentrer chez moi et annoncer la nouvelle à mes parents. Je me disais qu’ils seraient enfin fière de moi et que j’allais les rendre heureux. Je voulais également montrer à mon frère de quoi j’étais capable depuis tout petit et l’occasion c’était enfin présentée. Mais malheureusement, rien ne c’est passé comme prévu.

Je pousse la porte d’entrée de notre maison qu’à peine rentré chez moi, je vis mon frère en larmes parterre. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Rien que de le voir comme ça, je ressentais une boule au ventre, une grande inquiétude, je ne savais pas quoi faire, j’étais complètement tétanisé. Je n’ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui se passait car directement mon frère trouva la force de m’expliquer ce qui se passait. La nouvelle était horrible…

Mes parents étaient mort à l’extérieur du pays. C’est vrai que j’avais oublié qu’ils étaient parti ce matin pour quelque chose d’extrêmement important. L’idée qu’ils puissent mourir ne m’est jamais venu à l’idée. Sur le coup de la nouvelle, j’étais paralysé, la boule au ventre que j’ai ressentie avant s’est multiplié par dix. Je ressentais des nausées, ma tête me faisait mal, les larmes coulaient. J’étais complètement impuissant et le pire c’est que face à ce genre de chose, on ne peut strictement rien faire à part digérer la nouvelle et avaler la pilule, même si évidemment c’est très difficile.

Sur le coup, je ressentis une douleur émanent des mes yeux. C’est à ce moment que j’éveillai mon sharingan. L’ironie du sort, c’est que je voulais absolument l’éveiller. Je me disais que je serais prêt à tout pour, mais si j’avais su qu’il fallait que j’entende par mon frère que mes parents sont mort, j’aurais préféré resté sans ces pupilles le reste de ma vie.

Malgré tout ça, j’étais obligé de faire avec.

Quelques années plus tard…

J’ai maintenant seize ans. Après l’attaque de Kiri en 118 contre le village de Konoha, le clan Uchiha s’était installé dans le village. En ce qui me concerne, ce déplacement ne m’a pas vraiment dérangé.

Entre-temps je réussis à passer Chuunin ce qui est très important pour moi. Je peux maintenant accomplir des missions encore plus dangereuses. J’ai également réussi à apprendre et développer des nouveaux jutsus.
Cependant, ce qui se passa à cet âge-là, m’a complètement changé…

Je partis en mission avec mon grand-frère. C’était une mission de rang A, une mission assez dangereuse qui peut facilement coûter la vie si on ne la gère pas prudemment. La mission consistait à retrouver un bandit qui avait réussi a voler un stock d’outils ninja à Konoha. Le bandit avait réussi à s’échapper. Quelques heures plus tard, l’Hokage nous envoya s’occuper de ça.
Je me disais qu’avec mon frère et moi la mission ne pouvait qu’être un succès, je mettais fourré le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

Après des heures et des heures de repérage, nous avons réussi à retrouver ce ninja. La surprise était que mon frère connaissait ce bandit. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais ils se connaissaient. Mon frère me disait de ne pas l’attaquer, de ne pas essayer de le tuer. Je me souviens encore de ses mots : « C’est mon ami » « Ne fait rien s’il te plaît » « Je t’expliquerai tout après ».
C’est la première fois que je vis mon frère faire manque de puissance et de maturité. Je dois avouer que ce qu’il me disait m’importait peu. Quelques secondes plus tard, je préparai mon Chidori, un jutsu que mon frère lui-même m’a appris. Aussitôt, je me lançai vers le bandit.

J’avais réussi à le toucher.
Pas le bandit. Mais mon frère. Il avait réussi à s’interposer.
Lorsque je prépare mon Chidori je vise toujours le coeur, il n’y avait rien à faire. Le bandit s’échappa aussitôt après ça. En voyant le cadavre de mon frère, je n’ai pas eu la force de le poursuivre.
Mais qui c’était pour que mon frère se sacrifie pour lui ?

Je ressentais les mêmes sentiments désagréables qu’à l’annonce du décès de mes parents.
Mon Sharingan s’éveilla à trois tomoe. Mais peu importe. Après cet événement, j’ai complètement changé psychologiquement. Je ne ressens désormais plus rien. La solitude était mon seul réconfort. Je n’avais plus rien, mes parents et mon frère ne sont plus de ce monde. Je suis complètement seul.

Maintenant…

J’ai actuellement dix-neuf ans. Depuis la mort de mon frère, je me contente seulement d’effectuer mes missions et de devenir plus fort. La mort de mes camarades en mission ne m’affecte même plus, on me surnomme même "L'homme sans coeur". La seule chose qui m’intéresse, c’est le combat et le perfectionnement de soi. Je compte bien devenir un ninja d’exception et pour cela l’échec n’est pas envisageable mais la victoire uniquement.
C’est ça, mon Nindo.


• Âge : 17 ans
• Localisation : Suisse
• Prénom : Maxime
• Nindo : Manger des frites
• Passions : Basket, manga
• Personnage du manga préféré : Kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis un ancien joueur (Haiko Hyûga)
• Comment trouvez vous le forum ? : Violet
• Que faudrait il changer ? : Rien de précis
• Autre chose ? : R.A.S
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Akashi Uchiha le Sam 13 Oct - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Messages : 1122

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: ~ Akashi Uchiha ~   Dim 30 Sep - 17:06

Re-bienvenue à toi !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Messages : 28

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: ~ Akashi Uchiha ~   Jeu 11 Oct - 20:24

Je signale que j'avance dans ma candidature !
Désolé pour le retard ^^
Je pense que je finirai tout ça ce week-end Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Anciennement Haiko Hyûga (102-120)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Messages : 15

MessageSujet: Re: ~ Akashi Uchiha ~   Jeu 11 Oct - 20:53

Bienvenue sur SNS!

_ _ ___________________________________________ _ _

- C'est un mauvais présage, ça. Quand les loups sont menaçants dans la nuit, le plus souvent, c'est que diable s'apprête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ~ Akashi Uchiha ~   Jeu 11 Oct - 21:07

Je te souhaite la bienvenue sur SNS ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8762-azuko-ryuka-le-survivant
Messages : 28

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: ~ Akashi Uchiha ~   Sam 13 Oct - 0:02

Je signale que ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Messages : 249

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 40 両

MessageSujet: Re: ~ Akashi Uchiha ~   Sam 13 Oct - 12:51

Coucou et bienvenue !

Avec l'accord d'un certain staffien, je te signale juste une chose par rapport à ce passage : "Je suis né dans le prestigieux clan des Uchiha, dans le village de Konoha au pays du Feu."

En 102 (année de naissance d'Akashi, il me semble), les Uchiha survivants sont au Pays des Nouilles et, s'ils vivent à Konoha, ils se cachent ou sont isolés. Au printemps 118, après l'attaque de Kiri, les survivants viennent s'installer officiellement à Konoha pour soutenir le village.

J'ai eu l'impression que tu n'en avais pas tenu compte dans ton histoire, mais bon courage pour ta validation ! Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5922-annales-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5518-bingo-book-de-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/f413-dossier-murasaki-namikaze http://sns-rp.forumgratuit.org/t5270-murasaki-namikaze-kunoichi-en-mutation
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ~ Akashi Uchiha ~   Sam 13 Oct - 13:35

Hello Akashi, heureux de te revoir parmi nous !

La lecture est fluide, malgré de nombreuses fautes de conjugaison : "je prépara" Woh
La présentation en elle-même n'est pas très atypique, mais rien ne te pénalise sur cela, je te rassure ! Comme tu dois t'en douter, le rang A est impossible au vu de la qualité, mais aussi de la syntaxe. Je vois un rang C, d'après le barème des présentations. Niveau cohérence également, il y a comme un problème : je te laisse te fier à ce qu'a dit Murasaki plus haut. Mais ce rang n'est point définitif ! Je t'accorde une chance pour revoir ta présentation, je repasserai dessus plus tard.

Merci Akashi et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8762-azuko-ryuka-le-survivant
Messages : 28

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: ~ Akashi Uchiha ~   Sam 13 Oct - 14:13

Erreur de contexte et orthographe corrigé.
Excusez-moi pour cela ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Anciennement Haiko Hyûga (102-120)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ~ Akashi Uchiha ~   Sam 13 Oct - 14:50

Validation Présentation

Re-salut l'ami. Nous avons parlé en privé et il a été convenu que tu acceptes le rang C.   

Je te valide de ce fait Chuunin rang C de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8762-azuko-ryuka-le-survivant
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ Akashi Uchiha ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Akashi Uchiha ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Hana Uchiha - Genin
» L'Empereur et la Warrior [PV Akashi] | Terminé
» * Ce monde qui est le tien ~ PV. Akashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: