Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le projet Multi-Nation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 488

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Le projet Multi-Nation.   Lun 1 Oct - 11:43

Bonjour a toute et a tous, ninja de tout bord et rebord.

En vue de la V3 de notre cher forum, je me permets de re proposée un vieux projet que j’avais avant de disparaître.
Le projet Multi-Nation. Consiste à crée une situation géopolitique mondiale. Alors dit comme sa vous vous dite « ho la la, c’est bien trop compliquer » et bah non-car évidemment, je ne veux pas faire une simulation ultra réaliste avec le PIB nominal, PIB (PPA), PIB nominal par hab, Taux de chômage, Dette publique brute etc... Non plus simple chaque nation même la plus insignifiante aura un objectif et une "personnalité". Seul deux point par pays donc pas compliquer, ni à mettre en place ni a géré. Voyez sa comme une gestion de PNJ sauf qu'a la place du personnage c'est uns Pays.
Mais vous aller me dire, « Sinon a quoi ça sert ta merde ? » Alors déjà, vous allez rester polie, mais oui bonne question. L’objectif est de rendre le monde plus profond, car, à par exception, on ne se concentre que sur les 5/3 grandes nations. Et aussi rajouté plus d’interaction dans le monde Shinobi. Un grand nombre de missions pourront être rajouté par les petits pays pour accomplir leur objectif. Et également, les pays pourront lier des alliance ou devenir ennemie ce qui rajouterait une complexité utilisable IRP.
Ps, avec ce projet on pourra aussi remplir les case vide dans la carte avec des pays propre a SNS.

Bon maintenant que j’ai dressé le tableau, je vais le mettre en pratique en proposent les objectifs et par extension la "personnalité" pour chaque pays.
Evidemment ces des proposition tout est sujet a discutions.



   • 1 : Pays de la Mer : En proie a une guerre civile, un chef militaire tyrannique utilisant des pouvoir inconnu (il a réussi a récupéré des travaux d’Oroshimaru sur  le Sceau Maudit du Ciel, il y a des année et a réussi a ce les appliquer) est en trin de prendre le contrôle.
 
 • 2 : Pays des Fleurs : Ce pays profite de la destruction de Kiri pour essayé de reprendre leur indépendance.
   
• 3 : Pays du Miel : Ce pays profite de la destruction de Kiri pour essayé de reprendre leur indépendance.
   
• 4 : Nadeshiko : Ce village Ninja profite de la destruction de Kiri pour essayé de reprendre leur indépendance.
   
• 5 : Pays de la Vapeur :Ce pays profite de la destruction de Kiri pour essayé de reprendre leur indépendance.
   
• 8 : Pays des Vague : Le Pays des Vague est un pays prospère. Depuis qu’elle que temps il son dans la construction de leur propre village ninja a Kin. Il est enfin opérationnelle après plus de 20 ans d’élaboration, mais un problème subsiste, le nom de ce village a était salit par un criminelle ce fessant appeler le fantôme de Kin, de ce fait le village na la confiance de personne, il veule capturé le dit criminelle pour le jugé et lavé le nom de Kin, mais celui si semble avoir disparu il y a de sa deux ans. En dehors de sa, le pays est un allier fidèle du pays du Feu et les aidera a reconstruire Konoha.

   • 9 : Pays du Givre : Essaye de profité de la faiblesse de Kumo pour prendre le pouvoir.

   • 10 : Pays de l’Eau Chaude : Ce pays a totalement embrasser la religion du Culte. Il est un bastion qui tente de convertir tout ce qui passe a leur porté, de gré ou de force.

   • 11 : Oto : Veux profité de la détresse de Konoha pour tisser des alliance et traité solide qui leur serait favorable.

   • 12 : Sora-Ku : Zone fantôme sans fois ni loi.

   • 13 : Pays du Thé : Le pays du thé ce porte pratiquement bien, mais cependant les différant clan du pays ce tire la gueule, pour évité que cela ne parte en guerre ouvert il a était décider que les conflit serait réglé par sces jeu sportif, chaque clan proposant une discipline. Mais chaque clan ayant son orgueil ils ce mirent en tête de faire tous l’épreuve la plus dur. Par conséquent aucun de leur sportif n’arrive a les réussir. Ils ont donc décidé d’engager des ninja de tout horizon pour accomplir ces jeu, ’’Les Olympiade du Thé’’

   • 14 : Taki : Les Village Ninja font une bonne parti de leur beurre sur les Mission. Cependant vue les récent événement les grande nation ne pouvant plus assuré tout les mission les petit village les récupérèrent et Taki plus particulièrement et récupéré la plus grande parti des client de Konoha. De ce fait il son en trin de ce reconstruire une économie florissante. Cependant il savent que sa ne durera pas, donc si il peuvent ralentir voir arrêté la reconstruction de Konoha sa les arrangera bien.

   • 15 : Pays de l'Herbe : Après la chute des grande nation plusieurs village ninja essayèrent de récupéré le marcher des mission, cependant Kusa échoua face a Taki et s’enfonce donc dans la débâcle, un sentiment de haine est en trin de monté dans ce pays a l’encontre de leur voisin Cascadient, cela pourra vite dégénéré.

   • 16 : Ame : Après la chute d’Iwa, Ame est redevenu leader de l'industrie, cependant les événement mondiaux ne les rassurent pas. Ils ont décidé de ce renfermé encor plus.

   • 17 : Pays des Oiseau : Ce pays ce construit sur le tourisme ornithologique.

   • 18 : Pays des Bois : Ce pays ce construit grâce au commerce de bois précieux.

   • 19 : Le pays des Rivière : Un pays ruiné qui survie a peine, il est en recherche actuelle de partenaire financier pour ce remettre de la crise. (quitte a aller de l’autre coté de la rue)

   • 20 : Pays des Nouilles : Pays devenu prospère depuis qu’elle que année, aujourd’hui ces un pays reconnu dans le monde du luxe de la cuisine et dans la cuisine de luxe.

   • 21 : Pays des Artisans : Ce pays et son village ninja son les principaux fournisseur d’arme basique (exemple les kunaï) des village ninja du monde entier. Mais les événement récent mettent en danger leur commerce

   • 22 : Pays des Clés : Ce pays ninja cherche a s’agrandir. Il compte non seulement faire des conquête mais également gangrené Suna avec des espion.

   • 23 : Pays des Vallées : A un village spécialiser dans l’espionnage, donc a l’instar de leur voisin des clés, il commence a envoyer les espion, mais partout.

   • 24 : Pays des Marécages : États religieux qui s'articule autours d'une prêtresse d'un ordre de divinateur.

   • 25 : Pays de l’Ours : Ce pays veux devenir l'une des grande nation pour cela elle essaye de réveiller le pouvoir des météorite qui fessais leur puissance dans le passer, mais pas seulement. Le Hoshikage a prévue un plan d’invasion des pays alentour les plus faible (ceux qui son vide sur la carte).

   • 26 : Mont Myobuku : (Pour celui la je voudrait bien que l'on face un pays des Invocation en fusionnant avec un pays  vide alentour. Un pays très très très difficile d’accès sans un pacte d’invocation. Chaque clan animal a sa propre zone .

   • 27 : Pays du Fer : laisser au soin de Souf

   • 28 : Pays des Montagne : il s’agit maintenant plus que d'un simple pays civile sans histoire avec une richesse moyenne. La seul particularité ces qu'un grand nombre d'archéologue travaille sur les ruine de Kagerô.

   • 30 : Pays du Printemps : Pays touristique qui cherche a s’éloignait de plus en plus de la culture ninja pour ce concentré sur son économie touristique.

   • 31 : Pays des Griffes : En guerre froide contre le pays des Crocs, en recherche active d’allier pour entré en guerre ouverte.

   • 32 : Pays des Crocs : En guerre froide contre le pays des Griffes, en recherche active d’allier pour entré en guerre ouverte.

   • 33 : Pays du Démon : Les ninja de ce pays sont en autarcie depuis des année du coup ils on développé leur propre version de l'art ninja. Du coup plusieurs ninja puriste considère ce pays comme dangereux et fomente sa destruction.

   • Pays de la Terre : Cherche a ce reconstruire.

   • Pays de la Foudre : Cherche a redevenir une grande puissance pour être a nouveau considérait comme une des  grande nation… même si a l’heure actuelle il n’y en a plus que trois.

_ _ ___________________________________________ _ _

theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui...  ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru http://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 http://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
 
Le projet Multi-Nation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Pride Of nation
» Le président Michel Martelly humilie la nation haïtienne
» Le marché multi epoque de brouages 2012
» Bug Capacité spécial "Multi-coup" / Entrave

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Bureau de SNS - HRP :: Questions-Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: