-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin d'event, récompenses & nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Fin d'event, récompenses & nouvelles Empty
MessageSujet: Fin d'event, récompenses & nouvelles   Fin d'event, récompenses & nouvelles EmptyLun 1 Oct - 22:15


Fin d'event, récompenses & nouvelles





Bonjour à tous !


Je sais que je tarde beaucoup à poster cette fin d'event, probablement par manque d'organisation, certes, mais peut-être aussi car le forum est dans une passe très difficile. On dédiera notamment un humble hommage à Uzumi.

Mais la voilà, j'annonce donc officiellement la fin de l'event Dans un nuage de fumée, qui fut extrêmement long, tendu et laborieux. C'est une page du forum qui se tourne, ou qui s'apprête à se tourner. Une page qui se tourne dans l'histoire vieillissante de Senkai no Shinobi.

Voici donc un résumé de l'event, endroit par endroit, car je rappelle que celui-ci s'est déroulé à de multiples endroits en même temps :

KAZE NO KUNI :
Spoiler:

MIZU NO KUNI :
Spoiler:

HI NO KUNI :
Spoiler:

KAMINARI NO KUNI :
Spoiler:

_________________________________________________________________

Je vous remercie comme je l'ai déjà dit votre participation attentive à cet event, et je ne tarde pas plus à distribuer les récompenses suivantes :

ADACHI TATSU se verra récompensé d'un uprank au rang A ainsi que d'un artéfact.

KODOMO SHINDA se verra récompensé d'un uprank au rang B.

MAKO HOSHIGAKI se verra récompensée d'un uprank au rang B.

CHIAKI HEBIKAZE se verra récompensée d'un uprank au rang A.

HOGOSHA HITOBITO se verra récompensé d'un uprank au rang A.

En ce qui concerne les situations contextuelles des différents villages, je pense que je ferais un post RP pour chacun afin de clarifier la situation étant donné que de toute manière, il n'y a actuellement plus vraiment de kage nulle part.

Voilà voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser directement ici ou sur Discord (bien que je préférerai ici), je me ferai un plaisir d'y répondre !

(Et si ça porte sur l'absence de votre personnage de cette liste, eh bien... eh bien faites-moi en part, j'aviserai.)

_________________________________________________________________

Aussi vous l'aurez bien évidemment remarqué, ceux qui ne sont pas au courant ressortent d'une grotte... mais Uzumi et Shura ne font désormais plus partis du staff, je suis seul, et oui, à nouveau, après la petite affaire délicate qu'on a eu avec un Uzu capricieux et borné.

Cependant j'ai décidé de m'encadrer de deux principaux conseillers qui m'aideront également à tenir le forum en terme de validations de techniques, de présentations, etc, à savoir Shinki et Azuko (Dorumo) en tant que modérateurs. Mais l'opinion de la communauté reste bien évidemment un facteur important dans la prise des décisions.

Ne perdez pas de la tête que chacune de ces décisions peut être réarrangée selon l'opinion publique.

Merci de votre attention, et bonne journée à tous !


Fin d'event, récompenses & nouvelles 613700_orig

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
 
Fin d'event, récompenses & nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles responsabilités!
» Différentes nouvelles
» Départ & nouvelles
» Nouvelles embauches d'été
» Nouvelles Avril 2016 : Les Samouraïs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: News-
Sauter vers: