Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Perpétuer l'espèce. [Pv Kodomo.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 109

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Perpétuer l'espèce. [Pv Kodomo.]   Sam 6 Oct - 19:46

Pour Kiri, la situation était critique il fallait rapidement répondre aux divers besoins des survivants et dans ces nombreux besoins : La faim commençait doucement à devenir le râle des nombreux habitants et des petites querelles se faisaient entendre.


« Tu as prit deux pains enfoiré ! » Hurla un villageois dans la foule qui semblait donc hurler sur un shinobi qui visiblement essayer un peu de grunger les portions réglementaires appliquées à chaque citoyens. Le ninja se retournait vers le civil en hurlant également « Et ? Je me suis cassé la tête pour vous maintenant j’ai faim ! » Hurlait t-il, le villageois n’était pas vraiment enchanté à l’idée de se faire avoir comme ça, devant une telle injustice il décidait de continuer à engueuler son compatriote et finalement ce qui semblait être une bagarre démarrait.

Mako qui allait manger s’arrêtait pour regarder ce qui se déroulait dans la file d’attente avec un regard assez sombre, voyant que les coups de poing commençait à partir elle s’avançait très lourdement en direction des deux enfants qui se frappaient avec son morceau en main, pour d’un coup de pied assez brutal éloigné le shinobi du villageois. Elle posait lentement ses yeux terrifiants sur le ninja qu’elle venait de repousser en le fixant avec un regard des plus dévastateurs. «  C’est donc ça… ? Juste pour un vulgaire morceau de pain ? » Elle déposait lentement son regard sur le civil au sol, celui qui réclamait plusieurs morceaux, Mako relâchait lentement en direction du civil son morceau tout en soupirant faiblement. « Je peux tenir, vos vies passent avant tout et tout le tralala. » Puis elle déposait une nouvelle fois son regard froid sur le shinobi. « Tu devrais agir comme ça misérable. Adachi a dit que nous devrions être solidaire. » Solidaire… Les ressources pourraient manquer, ainsi Mako eu une idée. Elle allait devoir retourner voir son père adoptif sous l’océan… et elle connaissait la personne parfaite pour l’escorter. Ainsi, la jeune squale se rendait dans le lieu ou elle avait le plus de chance de retrouver l’autre genin de Kiri : Kodomo pour lui demander de l’accompagner dans son village natif.

« Salut Kodomo, j’ai une requête… J’imagine que tu as remarqué que la nourriture va finir par manquer, ce ne sont pas les ressources d’un village civil qui vont nous suffire. Ainsi, j’ai eu une idée. Je vais demander aux membres de mon clan de venir m’aider, mais il est très probable qu’ils refusent. Mais, je veux quand même tenter, et tu accepterais de m’accompagner ? » Demanda doucement Mako légèrement gênée à l’idée de demander cette requête à Kodomo.

_ _ ___________________________________________ _ _



Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Perpétuer l'espèce. [Pv Kodomo.]   Sam 6 Oct - 22:08

Comme à mon habitude, je me tenais non loin de notre campement, dans une petit clairière prêt d'un lac ou je pouvais répéter mes katas de samouraï paisiblement, profitant par la même occasion du chant des oiseaux qui venait se mêler à ma dance mortuaire. Depuis mon entrée chez les épéiste légendaire, je m'exerçais avec toujours plus de rigueur et d'assiduité afin de parvenir à un tout autre niveau. Les "ardeurs" maintenant calmées je pouvais à présent pofiner, parfaire mon entraînement! Les oeil ouvert sur la différence de niveau qui pouvait exister entre moi, et les autres combattant ne m'avait pas éffrayé non. Bien au contraire. Je devais dès à présent renprendre le flambeau des Samouraï et prouver q'un Ronin digne de ce nom pouvait s'élever au sein d'une "société". Même si celle-ci devait-être Kiri! Enfin, même si mon but était de voyager et de continuer mon road-trip pour découvrir et percer tout les mystères du monde Shinobi était bien présent. Je devais pour l'instant rester un peu ici et aider au mieux que je pouvais. L'unité dans cette situation n'allait pas nous sauver. Pour la première fois de leurs vie, les Kirijins allait découvrir ce qu'était la solidarité, l'entre aide, tendre la main à son prochain.
La journée fut rude, et la sueur perlée encore sur mon visage. Signe j'avais suffisamment travaillé pour aujourd'hui. Je commençais à rengainer mon arme puis d'une simple rotation lente et tranquille, je fis demis tour prêt à repartir au centre du camp pour voir comment je pouvais venir en aide à la populace.  

En arpentant les rues. On pouvait clairement distinguer que le peuple était affamé. Bien qu'Adachi avait été contraint de rationner les gens. Il n'était pas compliquer d'observer et de comprendre que malheureusement, on manquait clairement de vivre. Ce qui amener malheureusement à des meurtres brutaux juste pour gagner un morceau de pain en plus, un bol de riz supplémentaire. La misère s'installait peu à peu dans nos rangs réveillant aisément les instincts les plus bestiaux et terrifiant. Il fallait juste espérer qu'une seconde brume de sang ne se réveille. Car honnêtement, la capitale des rizière ne s'en remettrait pas. Un pas, deux pas. Les ruelles transpirait la pauvreté et les habitants faisaient peine à voir. La peau sur les os. Des disputes éclatées encore et toujours encore et toujours pour les même raisons. La bouffe! Un homme se fit fracasser le crâne juste devant moi, avant de se faire piller des quelques grain de riz restant. Le pauvre… Les bougre avait de la chance que je n'arrive pas avant. Ma lame justicière aurait pénétrer leurs chairs pour rétablir le jugement divin. Je préférais garder cette vision que celle du bourreau qui exécutait aveuglément des Hommes condamné. Le justicier lui, avait des preuves.

Me trouvant à présent près des tentes officiels des plus gradés, habitation de fortune créer pour ne pas pénaliser les locaux. Je commençais par éplucher les missions mises à disposition. Pour l'heure aucune d'en elles étaient gratifiantes mais, il fallait bien faire la besogne avant de récupérer des ordres plus prestigieux pour nos étiquettes. Puis, alors que j'étais plongé dans la paperasse embarrassante, une silhouette familière s'approchait de moi furtivement, mais d'un pas pourtant bien décidé :

« Salut Kodomo, j’ai une requête… J’imagine que tu as remarqué que la nourriture va finir par manquer, ce ne sont pas les ressources d’un village civil qui vont nous suffire. Ainsi, j’ai eu une idée. Je vais demander aux membres de mon clan de venir m’aider, mais il est très probable qu’ils refusent. Mais, je veux quand même tenter, et tu accepterais de m’accompagner ? »

Les temps étant compliqués, je ne pouvais pas refuser une telle offre! Et en balayant la zone du regard, personne d'autre n'offrait pareil travail. L'idée me plaisait. En plus de voyager prêt des océans qui bordaient notre île. Notre tâche plutôt simple pourrait nous amener à un avenir meilleur. Mako me surprenait souvent. Elle était remplie de petit secret qui tombés à pique dans les meilleurs moments. Enfin une mission intéressante à se mettre sous la dent, sans mauvais jeu de mot envers la squale :

_ Ecoute, je n'ai rien d'autre à faire. Et ton idée me plait! un petit voyage va me dégourdir les jambes et j'ai hâte de rencontrer ta famille et les membres de ton clan. J'ai entendu beaucoup d'histoire mais, j'imagine qu'ils sont plus impressionnant en vrai. Je te suis!

La proposition maintenant acceptée, nous pouvions nous mettre en marche pour retrouver ses confrères. Je ne m'attendais pas à une routine, pour que la jeune femme vienne me voir, il y avait une raison. Et la curiosité me pousser à les rencontrer. Pourtant, leurs glorieux passé de prédateur assassin et sanglant faisait jadis, le tour de l'archipel!

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 109

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: Perpétuer l'espèce. [Pv Kodomo.]   Dim 14 Oct - 7:22

Mako fut assez surprit du fait que Kodomo accepte aussi facilement d’aller retrouver des individus que beaucoup jugeait de ‘’monstre destructeur.’’ Mais soit, elle se mit à sourire en se disant que le genin n’avait pas peur de combattre des adversaires dangereux… Mais il y’avait un deuxième problème, c’était le fait qu’il ne disposait d’aucune capacité pour respirer sous l’eau. Ainsi faire une visite complète du village de Mako serait impossible pour lui… sauf si ce dernier cachait visiblement divers Talents. Ainsi le groupe de jeune se dirigeait lentement vers le fameux village des hommes requins, si la mémoire de Mako fonctionnait toujours correctement. Le trajet était d’ailleurs assez long et Mako avait beaucoup de moment d’hésitation à reconnaître parfaitement le chemin en direction de la côte qui permettait ainsi de rejoindre le domaine des grands squales.


Et quand les bruits de la mer frappant contres les parois rocheuses de la côte commençaient à se faire entendre, Mako eu un très large sourire commencer à se former sur ses lèvres. De la joie était clairement visible quand au loin Mako pouvait voir une espèce de pyramide dont la pointe dépassait de l’eau. Elle en oubliait presque Kodomo et commençait à courir vers cette direction et petit à petit… des constructions hors mer commençaient à se faire voir, avec divers Hoshigaki qui semblaient tirer des cadavres d’êtres humains, des membres du culte. Le visage de Mako perdait son sourire, tandis qu’elle observait ce qui semblait être les dégâts lié à l’attaque du culte.

« Ils sont arrivé juste ici… ? » Demanda le jeune femme, attirant l’attention de divers squale qui se redressait afin de l’observer. « H’mpf… le bandeau de Kiri, tu dois faire partie des gamins qui sont allé vers Kiri. Que viens tu faire ici… ? » Demanda l’imposant requin en relevant ses iris jaunes sur Mako. Elle avait presque oubliée que les siens étaient plus intimidants que les membres du village.

« Je viens parler au chef. »
Dit demanda doucement la jeune fille en fixant dans les yeux son aîné qui se mit à soupirer comme agacé. « Nous avons essuyé beaucoup d’attaques, le chef n’a pas de temps à te consacrer. » Dit t-il tout en gardant un timbre de voix très calme.

« C’est important, si je suis ici c’est pour qu’il m’accorde une faveur. »
Mako n’allait pas le supplier, elle gardait encore sa fierté. Ses yeux se plantaient dans ceux de l’Hoshigaki massif devant lui, essayant de jouer à son petit jeu. « Je te le répète, il n’a pas de temps à perdre avec toi. Maintenant dégage. » Cracha le requin, un véritable échec pour Mako qui se tournait doucement vers Kodomo sans trop savoir quoi faire.

_ _ ___________________________________________ _ _



Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Perpétuer l'espèce. [Pv Kodomo.]   Dim 14 Oct - 12:47

Nous avions marchés longuement en direction des côtes, imaginant ce que pouvait devenir le futur Kiri, meilleur et prospère comparé aux anciens règnes d'Aizen, Drychda et Uzumi. Il restait plus qu'a trouver le prochain qui sera à la tête de notre pays et surtout de déterminer la manière dont Mizu no Kuni sera gouverné. Nous dirigions nous toujours vers une ère de Brume sanglante? Ou allions nous construire de toute nouvelle fondation qui nous mènerons vers une nouvelle gloire et afficher un tout autre visage. En soit, soulever toute ces questions ne nous menait à rien à l'heure actuelle. Notre mission était simple sur le papier. Se diriger vers le clan Hoshigaki afin d'obtenir une aide précieuse de leurs parts. Allaient-ils accepter notre requête? Pas certain. Car, tous les écrits que je connaissais de se peuple hybride vivant sous l'eau, étaient que ces prédateurs restaient redoutables et fourbe. De terrible chasseur tueurs d'hommes. Après tout, le requin reste le prince des océans. Nous, n'étions que de simple petit poisson guetté par leurs regard assoiffé de sang. Il existait donc très peu de solution : Le chasseur devait devenir la proie, et la proie, s'élever en haut de la chaîne alimentaire. Mako serait-elle prête à se dresser face à son espèce?

Nous arrivions non loin du rivage. Seul le bruit des vagues venant s'échouer sur les collines, et le cris des oiseaux marin se faisait entendre. La vue était splendide et le soleil venait réchauffer notre épiderme. Il n'y avait pas meilleur lieu rêvé pour ce genre de mission. Un spectacle s'offrait à mes yeux. ce ciel bleu clair et somptueux. Puis, habillant peu à peu l'aquarelle qui se dessinait devant nous, des bâtiments pyramidale se dresser dans les cieux, montrant une architecture particulière des fond marin. Pour une première j'étais servis. La splendeur de cette vision m'enlevait les mots de la bouche pour laisser place à un silence majestueux. Après tout, combien de personne hors-mis Mako et moi même à présent, avait eu le droit à un tel spectacle! C'était tellement beau que la squale laissa ses émotions prendre le dessus et partie à grandes enjambées pour rejoindre ses semblables. Seulement, plus nous avancions et plus le bord se rapprochait de nous dévoilant une toute autre vue, un toile, plus mortuaire et presque habituelle. Une vision dont on se serais bien passé. Comment réagir face à un telle situation. Les Hoshigaki ramassaient les dépouilles ennemis et alliés pour dégager les lieux. Tout de suite, la jeune femme poisson stoppa sa course horrifiée par ce qu'elle était en train de voir et de constater, le culte était parvenue à scinder les profondeur pour élargir leur attaque.

Sans plus attendre, Mako se dirigea vers un homme requin qui nous avait aperçu et entama la discussion avec lui afin d'essayer de parler au chef de la tribu. Ses yeux jaune et globuleux ne m'inspiraient rien de bon. Il respirait une odeur assassine après tous ce qu'il venait de vivre. Même si le requin avait survécu, on distinguait clairement la haine remplir son regard de prédateur! Il refusa catégoriquement d'appeler son dirigeant, mettant un stop à Mako. Elle retenta mais rien à faire. Dépitée, la jeune femme se retourna pour plonger son regard dans le mien. qu'espérait-elle? Ca sentait la confrontation à plein nez et une bataille. Seulement à deux contre tout un peuple sous-marin ne m'inspirait aucune issue glorieuses… Bien que Chisame m'ai toujours dit que la meilleur défense restait l'attaque et non les fourberies, réfléchir était de mise.

~¤ Je ne peu pas foncer tête baissée. avec notre infériorité numérique incontestable, il ne ferait qu'une seule bouchée de nous… Mais il nous est impossible de fuir ou de repartir, notre mission est clair. Et puis on a fait un long chemin pour se défiler… ¤~
_ Ecoute, il nous est impossible de repartir. Ce que viens de te demander ma coéquipière est simple non? on ne veux pas de problème. Mais il se pourrait que le message qu'on ai à lui transmettre puisse vous être utile. donc, il y a deux choix qui s'impose à toi à présent : Primo, nous laisser passer et nous accompagner pour lui exposer notre requête, Ou deusio, Tu t'engage dans un combat ultime pour nous éliminer. Sache juste que notre trajet est connu et officiel. Kiri n'aura aucun mal à savoir pourquoi nous ne sommes pas revenues de notre mission. Surtout que là, il font un pas énorme vers vous vous offrant la meilleur position. Donc, à toi de voir.


Il était inutile d'en rajouter plus. J'espérais juste ne pas avoir entaché son amour propre poussant sa fierté à m'arracher la jugulaire à l'aide de ses dents acérées. Une morsure pouvait m'être fatale et je ne pouvais pas me permettre de subir une telle attaque. Restant donc fièrement posté devant lui, je me dressais tel le Ronin implacable qui avait eu raison d'une invocation d'un général de guerre. Instinctivement ma main se posa et serra le manche d'Hiramekarei montrant mes intentions défensives. Je n'attaquerais pas le premier, mais mon regard vert émeraude et glaciale se posa directement dans le sien, le fixant en espérant prévoir une éventuelle trajectoire si se dernier compter me rompre les os et m'arracher le tête d'un simple coup de machoir.

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Messages : 109

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 20 両

MessageSujet: Re: Perpétuer l'espèce. [Pv Kodomo.]   Ven 2 Nov - 16:21

« Eh bien… toi au fond tu as vraiment la langue fourchue pour un humain. » Le requin humanoïde déposait une nouvelle fois ses yeux sinistres en direction du jeune Kodomo qui venait clairement d’exposé la situation. Le doute était visible sur le visage de l’Hoshigaki qui regardait Mako, puis les cadavres autour de lui.


« Eh bien, d’accord. Mais par contre, ça risque d’être compliqué pour toi, il est dans la partie submergé du village. Comment compte tu faire pour accompagnée ta camarade parler au chef ?  Hors si ce dernier décide de venir à votre rencontre lui même. »
Dit doucement le requin humanoïde avant de lentement reculer.


Le village des squales étaient assez particulier, il ressemblait à une petite bourgade de pécheur dont le village semblait doucement se faire submerger petit à petit, et au centre de la partie submergé une sorte de pointe dépassait légèrement de l’eau. Comme un temple religieux.
Mako se souvenait particulièrement de ce temple, mais son regard se posait un peu plus loin observant les flots marins.

Mako hochait légèrement la tête restant tout de même sur ses gardes, avant que le squale ne se mette à rejoindre la partie submergé du village allant donc rencontrer le chef de ce village. Les minutes étaient assez longues, et Mako restait très calme en observant l’horizon attendant donc de voir plusieurs silhouettes arriver.

Après plusieurs minutes, une dizaine de forme sortaient de l’eau en arborant une allure très sévère vis à vis des deux ninjas. Le requin de tout a l’heure était également présent en fin de file, dévoilant devant lui un personnage assez imposant. Mako ne reconnaissant pas l’ancien chef du clan et s’imaginait le pire.


« Voici notre nouveau chef, Sameda Hoshigaki il a accepté de venir à votre rencontre. Parlez lui de votre requête donc. »
L’énorme requin à la peau légèrement claire se penchait pour pouvoir observer les deux enfants devant lui, reconnaissant l’une de ses semblables avant de rire.

« Ha ha ha ! Eh bien, l’une des notre dans le village de Kiri. Bien, je t’écoute que souhaitez vous… ? »
Dit t-il affichant un large sourire dévoilant une paire de dentition acéré, C’était la première fois que Mako avait peur de quelqu’un. Elle sentait clairement l’écart de puissance qu’il y’avait entre cet énorme personnage et elle rien qu’avec ce petite échange qui n’avait duré qu’une dizaine de seconde.


« Kiri… Kiri à besoin d’aide… Je veux.. Nous avons besoin de l’aide du clan pour pouvoir fournir des ressources aux survivants. »
Dit t-elle d’une manière assez déstabilisée. Les pupilles dorées de l’énorme squale se logeait sur Mako et Kodomo.

« Eh bien, c’est une demande bien audacieuse que vous nous faites. »
Il se redressait adoptant une posture toujours aussi sévère. «  Qu’avons nous à gagner en échange de notre aide ? » Mako n’était toujours pas en état de parler, et laissant ainsi Kodomo gérer cette partie.

hrp:
 

_ _ ___________________________________________ _ _



Merci Meinto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8011-bingo-book-de-mako-hoshigaki#59725 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8007-mako-mako-dit-le-requin-ca-arrive#59686
Messages : 117

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Perpétuer l'espèce. [Pv Kodomo.]   Ven 2 Nov - 17:00

Il semblerait que mon intimidation venait de porter ses fruits. L'homme poisson ne tenait visiblement pas à perdre sa vie, et rajouter un cadavre de plus à ses confrères sous-marin a débarrasser. Il fallait juste qu'il comprenne que nous n'étions pas ses ennemis, et qu'une aide de leurs parts pourrait grandement assouplir les tensions qu'ils y avaient entre Kiri et le clan de squale. Je gardais bien en tête qu'en plus d'être des hybrides mi-hommes, mi-requins, ils restaient des combattant hors-paire et que peut-être un jour, la capitale aura une nouvelle fois le droit de voir un des leurs débarquer, même plusieurs s'ils le souhaitaient.
Mon interlocuteur des moins particuliers, prit alors la parole par la suite, montrant une pointe d'hésitation en mon égard. Il ne s'attendait surement pas à cette réaction de ma part. Cependant, les seules paroles qu'il me décocha semblaient tomber sous le sens. Effectivement, mis à part avoir une apnée exceptionnelle, il allait être extrêmement compliqué de nager jusqu'au repère de leurs chef. D'ailleur, tout un tas interrogations commencèrent à fuser dans mon esprit. Je chercher à imaginer la tête que se dernier pouvait bien avoir. Si il était classe, gros-Bill, ou simplement un vieux poisson défraîchi qui sentait la rance... Je ne tarderais pas à l'apercevoir. Puis, sans que je n'ai à rajouter une parole, l'Hoshigaki parti sous les flots de lui même à la rencontre don son patriarche.

Le temps fut un peu long, mais peut-être lui avait-il demandé des explications sur nos intentions et pourquoi, étions nous venue jusqu'à eux. Ce qui en soit restait très logique. J'attendais bien sagement de voir s'ils  allaient pointer le bout de leurs dents tranchantes. Mon envie fut satisfaite. Enfin j'apercevais les silhouettes sortir des profondeur en masse. Enfin, en petit groupe. Allaient-il nous déchiqueter et démembrer de leurs mâchoires puissante? Je le laissais parler, puis je constatais que Mako était impressionnée par la carrure et la prestance que dégageait le chef du gang. J'écoutais attentivement, scrutant ses faits et gestes, afin de comprendre son mode de fonctionnement. Je restais sur mes gardes, mais je ne tarderais pas à répondre à ses interrogations. La jeune squale n'osait visiblement pas s'imposer face à lui :

-Et bien et bien. L'image de grandeur que vous dégagé surpasse de loin les écrits et les légendes. Cependant, j'irais droit au but. Notre venue ici est simple, aidez nous en nous offrant nourriture des fonds marins, Et les tensions entre votre Atlantide et la capitale seront apaisées. Vous y gagnerez que jamais, vous ne serez chassez de ces terres car vous en êtes natif même si l'océans reste votre résidence principale, mais également, les portes de Kiri vous seront ouvertes en cas de besoin. Chaque enfants Hoshigaki aura le droit d'intégrer l'académie ninja si il le souhaite. De plus, en cas d'attaque comme celle-ci,
nous armée seront également là pour vous soutenir. Sans pour autant vous soumettre.


Il était compliqué de faire mieux en terme de négociation. Je venais d'abattre mes cartes espérant qu'il voit bien que, je ne bluffais pas. Notre sort était entre ses mains. Et moi, j'en étais le principale représentant. Je me tenais fièrement devant lui, ne montrant aucune peur, mais une assurance à tout épreuve. Ma main toujours posée sur mon épée, je ne marcherais pas à la provocation.

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perpétuer l'espèce. [Pv Kodomo.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perpétuer l'espèce. [Pv Kodomo.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Tuer Mordirith (trait Bravoure) (Reporter)
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» un bon geste pour une espèce en voie de disparition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Villages Civils-
Sauter vers: