Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Shinji Yukidan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 11:08





NOM
Prénom


In Rp ...

• Âge : 22 ans
• Nom : Yukidan
• Prénom : Shinji
• Nindo : Secret ^^
• Village : Suna
• Clan : Yukidan (dernier représentant)
• Grade : Le plus haut possible...(nécessite l'accord d'un administrateur)
Bingo-Book : 6331



On n'oublie pas un visage...

Shinji est un jeune homme de 22 ans, mesurant 1 mètre 75 pour 68 kg, plutôt bien bâtit mais sans aller dans l’excès. Parlons de son visage, là première chose que l’on remarque chez lui c’est qu’il est rarement bien rasé, il faut dire qu’avec les missions il n’a peu de temps pour cela. Shinji a les cheveux de couleur noir qui sous le soleil de plomb de Suna vire au bleue. Ses cheveux tombent jusqu’au niveau des épaules et s’il ne mettait pas son bandeau représentent son village sur le front, Shinji aurait quelques difficultés à voir devant lui. Ses yeux sont de couleurs marron, mais lorsque vous regardez son œil gauche avec insistance vous aurez l’impression que celui-ci ne regarde pas la même chose, ne regarde pas dans la même direction que l’œil droit… Pour ce qui est de son corpulence, sa musculature, nous dirons que lorsqu’il est torse nue on peut distinctement voir ses abdominaux et ses pectoraux. Même si Shinji reste un marionnettiste, il n’oublie pas l’importance de faire travailler son corps comme n’importe quel autre ninja.
Au niveau vestimentaire il porte une longue cape de couleur marron, lui permettant de mieux se fondre parmi la population lors de ses missions ou tout simplement pour passer pour un ninja ordinaire dans son village. Il la porte aussi pour cacher ses blessures qu’il eut lors de l’accident du Bijuu, accident qui lui couta son bras droit et son œil gauche. Au niveau de son équipement il n’est pas différent des autres ninjas de son rang mise à part deux particularité. La première c’est que Shinji est un marionnettiste et de ce fait il porte sur son dos une marionnette : Tsubame, sa première marionnette qui garde tout le temps sur lui. La seconde c’est qu’à chacune de ses cuisses est attaché une sacoche de rangement.
Vous ne le remarquerait peut être pas la première fois que vous le verrez, mais lorsque Shinji utilise sa marionnette cette dernière à la nette tendance à parler ! En faite depuis le fameux accident Tsubame parle comme un être humain lorsqu’il est utilisé. Cela semble quelque peu bizarre, certains diront que c’est Shinji qui aurait perdu la tête et qui utilise le ventriloquisme pour faire croire que sa marionnette parle. D’autres diront que sa marionnette est possédé par les âmes de ses coéquipiers qui seraient morts dans de drôle de circonstance… Allez savoir.
Malgré tout, Shinji est de nature plutôt réservé, il ne parle pas beaucoup et ne s’exprime peu. Pour lui le village compte plus que tout, il a grand respect envers le Kazekage, les habitants du village et ses pairs ninjas.

(minimum 10 lignes mais n'oubliez pas que nous prenons en compte la longueur ET la qualité de l'écrit pour juger)


Dans les méandres de mes pensées...


Savoir ce qui ce passe dans la tête de Shinji… hum … cela risque d’être difficile vu qu’il n’est pas de nature très bavarde (l’inverse de l’écrivain ^^). Ce que l’on peut dire c’est que Shinji place la « justice » au dessus de tout. Attention pas la justice faite par une majorité qui justifie ses actions barbares envers la minorité juste parce qu’ils sont la majorité. Non non, pour lui ce qui compte c’est la véritable justice, du moins comment lui il l’a voit. C’est-à-dire, qu’il ne veut pas une justice à sens unique, qui permet la réussite, la liberté d’un groupe de personne au détriment d’un autre. Ok je sais c’est la même chose de ce que je viens de dire, mais après c’est accès difficile de vous expliquer cela avec des mots. Tiens en parlant de mot, Shinji préfère utiliser la diplomatie avant d’utiliser la force, sauf dans des cas ou la future victime n’est vraiment plus récupérable. Des exemples peut-être ? Non des enfants risqueraient d’être choqués.
En faite, si nous suivions l’histoire de Shinji depuis sa naissance nous pouvons dire avec certitude qu’il n’était pas aussi distant avant « l’accident ». Il avait des amis proches, il riait, faisait ses missions, regardait les nuages passer, manger normalement… Bref un ninja tout ce qui a de plus classique. Mais depuis « l’accident » Shinji à basculé, il faut dire que voir ses amis mourir devant soit sans n’avoir rien pu faire pour les sauver ca doit faire un choc. Ce que nous pouvons dire, c’est que depuis ce moment là c’est que Shinji a un but bien déterminé et qu’il fera tout pour y parvenir. Bien sûr, sans mettre en danger qui compte, excepté lui.



(dix lignes aussi mais toujours attention à ne pas trop flemmarder ;) )



Jamais je n'oublierai...


Chapitre 1

Shinji est née un 23 février au village de Suna. Sa naissance fut marquée par un froid « glaciale » pour Suna. En effet ce jour là la neige tombait pour la première fois à Suna chose qui ne c’était jamais vu et qui ne risque pas de ce revoir.

Ses parents étaient fiers d’avoir un si beau fils. Son père était un Yukidan, clan de marionnettiste depuis des générations, il est même dit dans le clan que Monzaemon Chikamatsu aurait lui-même créé ce clan et qu’il leur aurait prit les arts du Kugutsu. Sa mère était une kunoichi de Suna, elle ne faisait partie d’aucun clan mais manipuler l’art du Fuinjutsu avec facilité.
Le contexte de l’époque n’était pas fameux, Gaara le Kazekage avait été capturé par l’akatsuki mais fut libéré garce à une coalition de Konoha et de Suna. Cet incident n’était que le début d’une longue série, les Jinchurikis étaient recherchés par l’akatsuki pour ce faire extraire leurs Bijuus. Et deux ans après la naissance de Shinji la quatrième grande guerre fut déclarés.
Tous les ninjas de tous les villages furent appelés pour créer la grande alliance Shinobi. Les parents de Shinji partir en même temps que les autres, laissant Shinji à l’âge de deux ans aux mains de nourrisses. Finalement la guerre fut gagner par l’alliance Shinobi les ninjas regagnaient leurs villages respectifs. Beaucoup avaient périt lors de cette guerre et bien sûr les parents de Shinji ne firent pas exception. La seule famille qui lui restait été son grand père paternel, seul survivant du clan de la quatrième grand guerre. Même s’il était âgé et fatigué par toutes les guerres qu’il avait connu, il s’occupa de Shinji, de son éducation, autant culture et intellectuelle que celle qui ferait de lui un bon ninja, un bon marionnettiste et parfait héritier du clan Yukidan.

A l’âge de cinq ans Shinji commença doucement mais sûrement son entrainement ninja avec son grand père. Il lui apprit tout ce qu’il savait sur le Kugutsu, sur l’histoire de Suna et des autres villages. Même s’il avait que cinq ans Shinji buvait les paroles de son grand père et assimilé rapidement toutes ses connaissances. Puis vers l’âge de dix ans il rejoignit l’académie de Suna, deux ans plus tard il passa comme tous ses autres camarades l’examen de Genin. Premier examen, premier stress, première réussite. Après avoir vu son nom est prénom sur la liste des admis Shinji courut annoncer la bonne nouvelle à son grand père. Il était tellement content qu’il ne faisait même pas attention aux gens qu’il bousculait. Il arrivait enfin chez lui, poussa la porte

-Grand père, grand père j’ai réussit mon examen de Genin !!

Mais ce ne fut pas son grand père qui ce trouvait devant lui, plusieurs ninjas de Suna étaient là, cinq en tout. Très vite Shinji demanda ce qui ce passait et que faisait autant de ninjas médecin chez lui ?

-Mon grand père est malade ? Il lui est arrive quelque chose ?? DITES-MOI !!! dit Shinji

Un silence s’installa puis un des cinq dit à voix basse :

-Il n’est pas au courant ?

-Chuut. Dit un second

Un troisième s’avança vers Shinji, sûrement le plus gradé ce mit à genoux pour ce mettre au niveau de Shinji et parla

-Ton grand père a une maladie grave, qu’il a contractée lors de la quatrième grande guerre. Cela fait dix ans que toutes les semaines nous venons en cachette pour soigner ton grand père. Il ne voulait pas t’alarmer. Malheureusement aujourd’hui nos connaissances ne nous ont pas permit de soigner ton grand père… Je suis désolé Shinji.


Shinji venait de comprendre il sentait les larmes lui montés aux yeux, son nez le piquait comme s’il respirait un pot de moutarde forte. Les médecins sortirent silencieusement laissant Shinji seul dans la maison familiale. Shinji ce dirigea vers la chambre de son grand père, il ouvrit la porte et vit son grand père allongé sur le lit, comme s’il dormait paisiblement. Deux larmes coulèrent sur les joues de Shinji, ce fut les seules à couler aujourd’hui.

Une semaine plus tard.

Shinji étant mineur ne pouvait rester vivre seul, il devait donc faire ses valises pour rejoindre le pensionnat de Suna. Il était dans le grenier est faisait du rangement. Il soulevait une grosse malle qui le gênait pour atteindre un carton contenant les photos de son grand père. Son pieds ce coinça sur le tapis qui couvrait le grenier, Shinji tomba à la renverse faisant ouvrir la malle. Shinji ce redressa et ce frotta derrière la tête là ou celle-ci avait tapé le sol dur du grenier. En regardant devant lui il vit une touffe de poils enveloppé par un drap. Shinji ouvrit le drap.

-Tsubame...

Tsubame était en faite la première marionnette que Shinji avait fabriquée avec l’aide de son grand père. Il ce souvenait qu’ils l’ont fait la veille de son admission à l’académie et son grand père lui avait dit que le jour ou il serait Genin il aurait le droit de porter et d’utiliser Tsubame. Il ce rappelait des enseignements de son grand père sur les marionnettes et les marionnettistes : Ne jamais engager un combat au corps à corps. Fuir n’est pas une action de lâche, on reconnait un bon ninja s’il peut reconnaitre un adversaire beaucoup plus fort que lui. Lorsqu’un combat est engagé utilise tout les moyens pour abattre ton adversaire le plus rapidement possible. Préserve tes forces, ne fait pas de superflus pour amuser la galerie. Soit fière de ton clan, de ton nom. Répare tes marionnettes dès que tu peux, ce sont des armes qui demandent de la maintenance et du sérieux. Innove toujours, et cherche de par le monde des moyens de rendre tes marionnettes plus fortes. N’oublies pas un marionnettiste sans marionnettes est peut être sans défenses aux yeux des autres, mais dis toi qu’il y a toujours une solution, à toi de la trouver. Un petit sourire éclaira le visage de Shinji, même si son grand père était mort il l’accompagnerait toujours par le biais de Tsubame.

Une voix venant de l’extérieur fit sortir Shinji de ses songes, son tuteur était là et l’appelait pour partir. Shinji souleva la malle, prit Tsubame sur son épaule et ferma la boite.

-Aurevoir grand père...


Chapitre 2


Cela faisait trois ans que Shinji était maintenant Genin, les missions qu’il avait à faire était toujours remplit avec sérieux et efficacité. En rentrant à l’académie après une mission Shinji reçu une lettre venant du Sensei principal, il ouvrit la lettre et la lit :

Tout les Genins ayant au moins 3 ans d’anciennetés sont priés de présenter dans la grande salle de réunion pour 20h ce soir.
Youshi IMARI. Sensei Principale.

Shinji ce demandait bien le pourquoi du comment de cette réunion, il regarda sa montre, elle indiquait : 19h43. Juste le temps de prendre une douche et le voilà partit pour la grande salle de réunion.
Après une heure de discussion, Shinji sortit de la salle et prit la direction de sa chambre. Une certaine effervescence régnait dans le couloir. Une fois dans sa chambre Shinji s’allongea sur son lit, regarda le plafond.

-L’examen de Chuunin...

En effet dans une semaine aura lieu l’examen de Chuunin, c’était tout un évènement qui l’attendait. Cet examen était connu pour être difficile mais qu’importe il ferait partit de ceux qui réussiront l’examen. Shinji éteignit la lumière et ce laissa tomber dans les bras de Morphée.

Après s’être fait remarquer par les autorités responsables des examens, Shinji suivi plusieurs Genin comme lui qui allaient passer l’examen. La zone ou se déroula l’examen était neutre pour éviter toutes disputes inutiles entre village même si les conflits n’était plus au gout du jour depuis la grande alliance.


Après deux jours de voyage Shinji et ses collègues arrivèrent enfin à destination. Mais même lui et ses collègues ignoraient l’endroit où ils étaient, en effet durant le voyage tout les participants étaient confinés dans une carriole complètement hermétique, seul les organisateurs connaissaient l’emplacement de l’examen. Quand Shinji descendit de la carriole il ferma à moitié ses yeux de peur de ce faire éblouir par le soleil après un si long voyage dans une quasi obscurité, mais il n’avait pas besoin de faire cela car le paysage qui s’offrait à lui fut tout simplement un ciel couvert de nuage. Il ne pleuvait pas mais en voyant l’état du sol ou pouvait être sûr que cela n’était pas rare et que cette région devait être souvent inondé par de forte précipitation, Shinji pouvait même entendre au loin le tonnerre gronder.

Après avoir fait une brève vérification pour voir si tout le monde était présent on conduisit l’ensemble des ninjas de Suna dans une salle ou d’autres ninjas des différents villages attendaient aussi. On pouvait sentir une certaine tension dans cette salle, une certaine du aux rivalités et d’autre du au stress tout simplement. Shinji, lui, restait calme comme toujours, il prit une place proche des fenêtres et à l’écart des autres. Il regarda la fenêtre un long moment, la pluie commençait à tomber, cette pluie apaisait un peu Shinji parfois même elle arrivait à le bercer. Enfin un responsable des examens arriva enfin, il était complètement trempé par la pluie et il était essoufflé, sûrement qu’il avait du courir pour éviter de ce faire trop mouiller, mais en vain apparemment. Le responsable salua tout le monde et enfin commença à expliquer ce qu’il allait enfin ce passer. L’examen ce déroulera en plusieurs épreuves apparemment, un seul échec dans une seule épreuve et vous êtes éliminé. Tout cela avait déjà été expliqué à Shinji, mais la particularité de ses examens c’est qu’ils changent à chaque fois, d’où le stress que ressentent certains ninjas lors de cet examen car ils ne savaient pas vraiment ce qu’il va leur arriver ou ce qu’ils doivent réviser.


Cette année la première épreuve est une épreuve écrite, une toute simple épreuve écrite. Les copies furent distribuées et l’examen commença. La copie était divisé en dix parties, soit dix questions allant de la question basique du genre quelles sont les mudras à effectuer pour réaliser un Bunshin jusqu’à énumérer les différents points à vérifier pour ne pas tomber dans une embuscade sur un terrain inconnu donner des exemples. Pour Shinji ces questions avaient été déjà vues et acquises que ce soit sur la théorie que dans la pratique. Après 56 minutes, Shinji sortit de la salle d’examen et attendit dans une autre salle. Ce fut seulement dans l’après midi que les résultats furent affiché, et ce fut sans trop de surprise que Shinji valida la première épreuve.


La deuxième épreuve allez être assez particulière. En effet les examinateurs expliquèrent que la prochaine épreuve serait une confrontation entre deux ninjas confinés dans une zone. Mais la particularité de cette épreuve était que le ninja victorieux de cette épreuve sera directement nommé Chuunin, celui qui avait échoué, lui aura droit à une troisième épreuve pour réussir. Tout le monde semblait être enthousiaste et près à en découdre dans cette épreuve, sauf que tout n’avait pas été dit. L’épreuve avait une autre particularité, les ninjas ne devaient pas utiliser leur pouvoir particulier. Ce qui voulait dire qu’un expert en Genjutsu pouvait tout utiliser SAUF le Genjutsu, qu’un expert en Katon ne pouvait plus utiliser le Katon et que Shinji ne pourrait donc pas utiliser sa marionnette ni s’en fabriquer. Shinji voyait déjà le problème, mais bon son adversaire sera aussi handicapé que lui alors bon. Chaque ninja devait piocher un morceau de papier dans une grande boite. Sur le papier était écrit un nom de ninja et ce ninja était son adversaire. Shinji n’a pas eut le plaisir de tirer un nom, car un autre avait tiré son nom. Shinji rejoint sa zone affecté et donna Tsubame, sa marionnette, à l’examinateur qui sera là pour vérifier qu’il ne triche pas ou qu’il ne meure pas. A l’opposé de Shinji devait ce trouver son adversaire, au top Shinji entra dans la zone de combat.


La zone où se trouvait Shinji était vraiment grande et entièrement couverte par une végétation luxuriante, il faut dire qu’avec une pluviométrie pareille c’était tout à fait normal. Shinji savait très bien ce qu’il avait à faire, il grimpa sur un arbre après avoir couru cinq minutes, et commença par
ce faire un abri. Shinji savait très bien que pour trouver un ninja sur un terrain comme celui-ci il fallait du temps, voir des jours. Shinji prit donc l’initiative de ce faire un abri pour la pluie. Cela prit un quart d’heure, après quoi Shinji descendit de l’arbre et chercha de la nourriture, il trouva assez facilement quelques petits fruits comestibles, il en fit des réserves. Après quoi il fit le tour de son abri pour repérer les lieux et connaitre son environnement. La nuit commença à tomber, Shinji décida de rejoindre son abri car la pluie commençait à tomber. La nuit fut longue car il ne fallait pas dormir, ou dormir d’un œil. Le matin cela toujours sous la pluie, Shinji mangea les quelques fruits qu’il avait ramassé hier et commença la traque de son adversaire.


Avec son équipement de couleur marron Shinji savait qu’il ne pourrait pas ce cacher dans les arbres, en revanche s’il restait au sol une personne aurait du mal à le repérer vu que son équipement était de la même couleur que la boue qui couvrait le sol. Avec ça en tête Shinji savait qu’il devra progresser en restant au sol. Après avoir marché prudemment une heure Shinji ne trouva pas un seul signe de vie, pas de traces, pas d’odeurs non plus, il faut dire que la pluie n’aidait pas, de plus la boue faisait vite disparaitre toute trace et la pluie et le froid faisaient que le nez de Shinji était prit. Alors que Shinji voulut changer de direction il entendit un bruit. Tout de suite il se plaqua sur le sol et sortit un kunai, il scruta dans la direction d’où venait le bruit. Mais au bout de deux minutes rien ne semblait bouger, mais il décida quand même d’avancer dans cette direction. Apparemment Shinji avait eut raison et trouva la planque de son adversaire. Son adversaire était un ninja du village cachée de la pluie et il essayer de se faire à manger avec des herbes et autres. Apparemment le ninja de la pluie avait eut du mal à trouver de la nourriture, un bon point pour Shinji. Shinji passa du temps à bien observer son adversaire, son équipement ses manies etc. Le ninja possédait quatre parapluies typique du village de la pluie, il n’avait pas une grande corpulence ce qui signifiait qu’il était relativement faible au corps à corps, tout comme Shinji qui était de loin un expret au corps à corps. Après quoi Shinji décida de l’attaquer pendant la nuit et d’attendre un peu en retrait.

En attendant la nuit Shinji visualisa sa tactique pour voir toutes les possibilités avec le peu qu’il savait. La nuit tomba enfin, l’heure était venu pour Shinji d’intervenir. Shinji lança trois shurikens sur son adversaire, ce dernier remarqua l’attaque et prit un de ses parapluies et s’en servir comme bouclier, tant mieux c’est ce que voulait Shinji, car en plus des trois shurikens il avait envoyé un kunai avec un parchemin explosif qui se planta aux pieds du ninja. L’explosion fit projeter le ninja de la pluie en arrière, mais il se rétablit très rapidement et réagit de suite. Il lança un de ses parapluies en l’air et une véritable pluie de sembon s’abatis sur Shinji, quand les sembons touchèrent Shinji il disparu dans une explosion de fumé. C’était un clone. Le véritable Shinji arriva par derrière, un kunai dans la main, mais son adversaire n’était pas né de la dernière pluie et réagit. Il dégaina un second parapluie et s’en servit comme d’une masse et frappa Shinji en pleine course. Shinji ne s’attendait pas qu’il réagisse aussi rapidement et fut projeté et glissa sur la boue. Le ninja de la pluie voulut en finir mais ne pu bouger. Pourquoi ? Shinji avait envoyé des fils de chakra depuis ses doigts et bloqua tout mouvement de son adversaire. Shinji eut juste le temps de ce relever car étant assez éloigné et pas trop concentré ses fils de chakras se rompirent. Le combat dura ainsi plusieurs minutes. La pluie ne cessait pas de tomber, l’obscurité était déchirée par les éclairs, Shinji et son adversaire essayaient de trouver un second souffle. Puis le ninja de la pluie dans un dernier effort fonça sur notre jeune ninja, un parapluie à la main. Puis un morceau de bois venant de sa droite le toucha de plein fouet ! Shinji avait utilisé des fils de chakra pour ce fixer sur un morceau de bois non loin du ninja de la pluie. Le ninja à terre fixa Shinji et fit quelques mudras mais avant qu’il ne put finir son attaque un Ninja de Kumo arriva et bloqua la main du ninja.

-Interdiction d’utiliser le Suiton pour toi il me semble non ?

Le ninja de la pluie serra les dents et fixa le sol un moment.

-Disqualification du ninja de la pluie, victoire pour le ninja de Suna.

Shinji ne pouvait le croire, il avait gagné, mais ce genre de victoire ne lui faisait en aucun cas « plaisir ». Mais les règles sont les règles comme il aime si souvent le dire.

Après quoi Shinji retourna au village de Suna, il était maintenant Chuunin !!


Chapitre III

Shinji venait de fêter son vingt et unième anniversaire et part là même occasion ses quatre ans en tant que Juunin. Mais le lendemain il ce devait de partir pour une mission des plus périlleuses. En effet Ichibi le démon à une queue venait d’être localisé et il fallait absolument le récupérer ! Shinji avec une équipe composé d’une dizaine de Juunin furent envoyer pour sceller, maitriser le Bijuu. Le groupe partit et prit la direction de l’Est, la dernière fois que le démon fit des dégâts c’était non loin du Pays de la neige. Mais même si le territoire de ce pays n’est pas relativement grand il est quand même d’une superficie certaine. Heureusement Shinji avait bien changé et évolué. Il a en sa possession quatre marionnettes, maitrise le Fuinjutsu et a révélé des capacités de ninja sensorielle, le fait qu’il soit affecté à cette mission n’était pas le fruit du hasard. Après une semaine de recherche intense, Ichibi ce fit enfin remarquer ! Il avait élu domicile une grotte non loin de la cote Est du Pays de la neige. Shinji commandait les opérations.

-Ganta, je veux que tu prennes une équipe et que vous soyez prêt à entraver les déplacements du démon ok ? Moi je reste avec Kanta. Une fois que vous l’aurez empêché de bouger Kanta pourra utiliser son Fuinjutsu pour sceller le démon dans la jarre.

-Ok compris.

Tout le monde était en place, Shinji communiquait à l’aide de radio pour que le déclenchement de l’attaque soit efficace.

-Go.

Un seul mot et tout le monde ce mit à bouger. L’équipe une était là pour faire sortir le démon de sa tanière en utilisant des fumigènes empoisonnés et des notes explosives. Ichibi ne mit pas longtemps à réagir et sortit de sa grotte tel un taureau en furie, mais en beaucoup beaucoup plus gros !

-Allez c’est partit l’équipe pour entraver les mouvements d’Ichibi c’est maintenant !!

L’équipe deux, qui était caché utilisa des techniques de suiton et de doton pour faire un mélange de boue et ainsi empêcher momentanément le démon de bougé.

-Ok, c’est bon. Kanta c’est bon tu peux y aller ?

-Ouaip, j’y vais.

Kanta était déjà prêt et avait devancé Shinji, les mudras effectués il lança son Fuinjutsu. On pouvait voir le chakra d’Ichibi rentrer progressivement dans la jarre. Tout ce passait pour le mieux.

-Ok c’est bon, mais je ne veux personne se relâcher ! Tant que le démon n’est pas dans la jarre on garde les yeux BIEN ouvert !

La jarre devait en faite servir de réceptacle en attendant de trouver un Jinchuriki pour y sceller Ichibi. Mais la jarre avait vécu et ce n’était pas la première fois qu’elle devait sceller Ichibi en elle… Mais cette fois ci, fut la fois de trop ! La jarre commençait à se fissurer, Shinji le remarqua.

-Kanta ! La jarre se fissure ! Tu penses que ça ira ?

-Ouaip ! Elle devrait tenir ! Elle est âgée mais-

Avant que kanta est pu finir sa phrase la jarre explosa ! Shinji se baissa immédiatement pour éviter de recevoir les éclats en plein visage. Quand il ouvrit les yeux il regarda Kanta, l’un comme l’autre étaient estomaqués. C’est à ce moment là que Ichibi libéra sa patte avant droite, avec cette dernière il prit pour cible Kanta et écrasa son corps tel une moche. L’onde de choc fut si fort que Shinji fut repoussé à plusieurs mètres.

-KANTA !!!!!

Ganta, son frère venait de voir la scène et venait de relâcher son sort pour maintenir Ichibi.

- Calme-toi !! Retournes à ton poste et empêche Ichibi de bouger !!

-Putain, cette putain de saloperie vient d’écraser mon frère !!

-Je t’ai dit de te calmer ! Ton frère est peut être encore vivant mais pour le savoir il ne faut pas relâcher Ichibi !

Mais c’était trop tard, Ichibi venait de ce défaire des techniques des Ninjas de Suna et commença son massacre ! Un coup de patte il coupa en deux trois ninjas. Leurs corps meurtris tombèrent lourdement sur le sable de la plage, laissant apparaitre leurs viscères.

-Dispersion !! On ce repli !!

Mes personnes ne pouvaient entendre Shinji avec le vacarme que faisait Ichibi. Tout le monde était perdu et essayait de tenir leur position, de lancer des techniques pour entraver les mouvements du démon. Devant ce spectacle d’horreur, Shinji sortit un parchemin qui était scellé par une fine cordelette. Gant, qui était juste à coté ce rapprocha de lui.

-Tu comptes l’utiliser ?

-Tu vois une autre solution ? Dit à tout le monde qu’il faut évacuer. Une fois le sort lancé-

-Oui je sais tu ne peux plus revenir en arrière ! Je te signal que ce sort demande du temps, je ne pense pas qu’Ichibi va rester tranquillement là a entendre et attendre que ton sort lui fasse de l’effet. En plus vu que c’est un démon il faudra surement toute la durée de chanson pour le sceller.

-Ouais surement mais on n’a pas le choix ! Dis à tout le monde de partir ! VITE !

Shinji défit le parchemin et murmura un nom.

-Hypnos.

Une grande explosion de fumée blanche apparu et ce dissipa rapidement et fit apparaitre la quatrième marionnette de Shinji : Hypnos ! Cette marionnette était la plus grosse de toutes ses créations, elle représentait un orgue et au clavier une marionnette, cette marionnette portait un costume avec une queue de pie, la tête de la marionnette était un visage souriant montrant toutes ses dents, mais un sourire sadique.

Ganta pendant ce temps là disait à tout le monde d’évacuer, Shinji bougea son index doigt et fit le signe du dragon et dit :

-Funijutsu kami nin'gyou. Hypnos Toccata and Fugue ! (scellement divin de la marionnette)

La marionnette commença à bouger et à jouer sur le clavier. http://www.youtube.com/watch?v=ipzR9bhei_o

Shinji ce concentra pour rendre le son plus fort et la technique plus puissante pour sceller le plus rapidement possible Ichibi. Mais alors qu’il avait donné l’ordre de repli certains restaient quand même pour bloquer Ichibi.

-Mais qu’est ce que vous foutait !!! Dégagez de là et vite !!

-Désolé Shinji mais nous resterons pour te permettre de sceller Ichibi. Dit l’un d’eux

- Non mais ça ne va pas !!! Je vous ai donné un ordre dégagez !!!

A ce moment là on pouvait voir quelque chose de fantomatique sortir du corps d’un des ninjas, c’était l’âme du ninja qui venait d’être aspirer par l’orgue.

-" C’est pas vrai"

Shinji essayait maintenant de maintenir, contenir sa technique pour faire le moins de mort possible parmi ses amis. Le problème c’est que sa technique ne pouvait être arrêté une fois lancé, même si Shinji venait à mourir la musique continuerait jusqu’à la fin. D’autres formes fantomatiques apparurent sur le champ de bataille et furent à leur tour scellé dans l’orgue. Shinji ne pouvait que regarder ses compagnons mourir les uns après les autres sous ses yeux. Alors qu’il ne restait plus personne pour entraver les mouvements du démon, ce dernier avança en direction de Shinji. Shinji avait la tête baissé, deux larmes coulèrent sur son visage, il redressa la tête et cria en direction d’Ichibi :

-Va crever saloperie !!!

Shinji libéra toute sa puissance et la musique ce fit encore plus forte !

-« Plus que trois notes, plus que trois notes à jouer et c’est finit de lui"

Ichibi commençait à vaciller.

-« c’est la dernière note il faut qu’elle tienne encore deux secondes, deux secondes et c’est bon ! J’aurais au moins sauvé Ganta..."

Puis un grand bruit, ce fit entendre juste au dessus de Shinji. La musique venait de s’arrêter. Un silence pesant ce fit entendre sur la plage. Shinji ne comprenait pas, il releva la tête et là il vu l’horreur ! Hypnos était en mille morceaux complètement détruit. Ichibi venait de tirer une « petite » bombe Bijuu sur la marionnette. Puis une énorme explosion non loin de sa ce fit entendre. La bombe Bijuu venait de toucher le sol. Shinji ce retourna pour voir ou était tombée la bombe Bijuu. Elle venait de tomber non loin de là ou devait ce trouver Ganta. Shinji couru dans cette direction.

-GANTA !!!

Le souffle arriva jusqu'à Shinji et le projeta en arrière contre un rocher. Il essaya tant bien que mal de rester éveiller, sa vision était floue et couvert de sang, de son sang. Il regarda une dernière fois Ichibi, leva la main en sa direction et dit :

-Ichibi… je… je t’aurais... Tu m’entends je vais te bute...

Shinji venait de tomber dans les pommes.

Le soleil commençait doucement à ce coucher, Shinji reprenait tout doucement connaissance, il ne sentait que la douleur profonde de tout son être, il entendait au loin les bruits de la mer, les vagues qui ce fracassent contre les rochers. Le sang sur son visage le gênait pour voir ou il était exactement. Il leva son bras droit mais ressentit une douleur comme jamais il n’avait ressentit. Son bras était-il bloqué ? Shinji tourna la tête pour voir comment était son bras, mais à son grand étonnement il n’était pas là ou il le pensait, il chercha son épaule, là trouva et suivit son prolongement et il ne vit toujours rien… Son bras droit n’était plus.

-Mon bras… mon bra...

Shinji retomba dans les pommes sous l’effet de la douleur physique et psychologique.
Alors que le soleil allait faire place à la lune, Shinji fut réveillé par des bruits, non des voix, des gens n’étaient pas loin et il pouvait les entendre :

-Mon dieu ! Ils sont tous morts !


-Ahhh ? Ils sont tous morts alors on ne peut rien pour eux, on continue.

Shinji essaya de parler d’ouvrir la bouche pour leur dire qu’il y avait un survivant : lui ! Mais aucun son ne sortie de sa bouche. Ils passèrent tous à coté de lui, Shinji essaya de ce faire remarquer mais rien, personne ne le regardait. Shinji allait-il mourir ainsi ? NON ! Dans un dernière effort Shinji ce tourna et accrocha avec sa main gauche le pantalon d’un homme qui passa à coté de lui. Il tenait si fort le pantalon qui fut trainait par le porteur du pantalon.

-Oh ! Mais nous avons un survivant… Apporter une civière.

Shinji allait être sauvé malgré tout.

-« Je deviendrais plus fort, plus fort plus for… »

Shinji tomba une troisième fois dans les pommes.



ChapitreIV


Shinji reprit tout doucement connaissance, il ouvrit les yeux. Il pouvait distinctement ce qu’i avait sous les yeux, plus de sang pour le gêner à voir. Il avait moins mal que sur la plage mais la douleur était encore là. Des perfusions étaient accrochés à lui et lui administrait : morphine, solution saline etc… Son bras droit était soigneusement emballé avec des bandages, d’ailleurs une bonne partie de son corps était emballé avec des bandages, son œil gauche aussi. Maintenant Shinji regardait le plafond, ce plafond inconnu, d’un blanc sinistre… Il repensait à ses compagnons, morts en vain et en partie à cause de lui… Tout d’un coup on toc à la porte. Un homme rentre suivit d’une infirmière, Shinji reconnu rapidement l’uniforme de l’homme qui venait de rentrer : un ninja de Kumo.

-Ah ben je vois que notre blessé ce réveille.

[b]-…[/b]

-Pas très bavard en plus. Je me présente je suis le Raikage Zatoïchi Ryuchi et toi ?

-Shinji Yukidan. Juunin du village de Suna.

-Oui en faite je sais tout ca mais bon.

Le Raikage fit un signe de la main et l’infirmière sortit aussi tôt.

-Bon alors ce fut un sacré massacre votre mission non ?

-Je préfère ne pas en parler, c’est une mission, vous devriez comprendre.

-Ouiii, tout à fait. Enfin bon il y a quand même certains de tes compagnons qui sont morts de façon un peu inexpliquée.

-...[b][/b]

-Bon ok je t’embête avec mes questions. Bon j’ai quelque chose à te proposer. Tu vois je suis un peu pressé. Je dois rentrer au plus vite à Kumo des affaires m’attendent.

-Parce qu’on n’est pas à Kumo ?

-Non, que penseraient mes villageois si je ramenais au village un ninja de Suna.

-Bref que voulez-vous ? Si ce sont des informations pas la peine je ne dirais rien

-Mouais… Non ca je m’en fiche à vrai dire. Je vois juste qu’avec les blessures que tu as-tu aurais du mourir or tu es vivant et puis ta façon de t’accrocher à la vie comme tu t’es accroché à mon pantalon je trouvais ca juste… magique ! Tu ne trouves pas ?

-… Allez à l’essentiel je vous pris

-Ok ok. Avec ton corps actuel tu ne seras utile à personne. Orf, peut être que tu seras nommé professeur mais bon… Je te propose de te refaire un œil. Pour le bras… Je ne suis pas franchement intéressé, mais te faire un œil mécanique ça c’est super !!!

-Vous voulez me greffer un œil mécanique ? Pour quelle raison ?

-Ben t’as plus d’œil gauche alors...

-QUOI ? En plus d’avoir perdu mon bras gauche j’ai perdu mon ...

Shinji ce leva arracha les perfusions et prit la direction de la salle de bain ou ce trouvait un miroir tout en s’arrachant les bandages sur son œil gauche.

-Non mais attends.

Trop tard Shinji était en face du miroir et contemplé ou plutôt ne contemplait pas son œil gauche, juste un trou… Shinji vacilla, le Raikage le rattrapa in extremis.

-Oupla ! C’était moins une. Bon alors intéressé ?

-Vous voulez quoi en échange ?

-Ohh rien, juste que tu ne cries pas trop quand je vais te le greffer...

-Ok, faite le. Combien de temps pour cela ?

-En comptant que tu dois te rétablir et t’habituer à l’œil je dirais un mois.

Shinji resta donc un mois dans cet hôpital de fortune pour ce faire greffer l’œil. L’œil mécanique fut finalement greffer sans encombre et le Raikage fut même étonner de la résistance de Shinji. Shinji c’était habitué à son nouvel œil qui lui offrait de nouvelle possibilité. Cet œil pouvait servir de jumelle pour voir au loin ou encore avait une fonction vision nocturne. Cela faisait maintenant un mois que Shinji était là et son départ devrait ce faire aujourd’hui. Le Raikage était dans la chambre et Shinji finissait de faire ses affaires.

-Alors ? Content de ton œil ?

-… Oui merci.

-Bon ben rentre bien alors.

-Une chose Raikage. Je vous suis reconnaissant, mais sachait une chose, si vous venez nuire au village de Suna je n’aurais aucune pitié.

-Eh, je n’en attendais pas moins d’un ninja de Suna. Mais sois tranquille Suna n’est pas ma priorité, du moins pour le moment.

Le Raikage tourna les talons et prit la direction de la porte. Quand il arriva à la porte il ce retourna et dit :

-Ah sinon tu comptes faire quoi avec « ça" ?

En désignant la marionnette Tsubame de Shinji.

-… Rien. Je la garde elle a beaucoup d’importance pour moi et de signification.

-Bon. Au plaisir Shijin Yukidan

Shinji prit Tsubame sur son épaule et prit la direction de son village. Son bras droit a était remplacé par un bras mécanique le même que celle de ses marionnettes. Il avait retrouvé son bras et son œil gauche et avait gagné en maturité. Shinji était de retour !


Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)



Mon clan, mon honneur

histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire de clan - histoire (vous avez comprit, je vais pas m'emmerder à réécrire "histoire de clan 500 fois :P) - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 25 ans
• Localisation : Clermont-ferrand (à coté)
• Prénom : Aurélien
• Nindo ;) :
• Passions : Escrime, manga
• Personnage du manga préféré : Euhh Oinoki
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top forum ^^
• Comment trouvez vous le forum ? : très bien ^^
• Que faudrait il changer ? : Pour l'instant rien
• Autre chose ? : Oui pendant 2 ans (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ? : Oui. naruto est devenu Hokage (d'ailleurs petit problème premier mot : naruto, deuxième mot : est quatrième mot : hokage... ok est le Troisème ? oO Il n'y aurait pas eut une erreur ? )^^


Dernière édition par Shinji Yukidan le Lun 11 Mar - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 12:52

Je tiens à préciser que j'ai eu l'accord de Zatoïchi Ryuchi pour l'intégrer à mon histoire (sinon je ne me serais pas permit ^^) Sinon j'ai mis un avatar qui était dans la sélection en attendant qu'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 17:08

Huw, une longue histoire ~w~
Bienvenue parmi nouuuuus =3 En espérant que tu te plaises sur le forum =D
Pour le code, non, nous on n'a pas fait d'erreur (; Tu as juste oublié le troisième mot caché ^^ Mah bon, tu n'es pas le premier à qui ça arrive...
Et puis, quand tu changeras d'avatar, n'oublie pas qu'il doit toujours correspondre au physique de ton personnage ^^ Besoin d'aide pour en trouver un mieux, ou tu as déjà ta petite idée ?

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 17:15

Ah d'accord je me disais aussi.. Bon ben je vais chercher le troisième mot alors. ^^

Au sujet de mon avatar j’avoue que j'ai pas trop d'idée qui mon perso pourrait vraiment ressemblé. J'ai pensé à Kiyomasa Senji de deadman Wonderland mais bon il a un cache oeil et ces cheveux ne sont pas trop représentatif de mon perso. lol. Donc je suis ouvert à toutes propositions concernant l'avatar de mon perso. ^^

Edit : j'ai trouvé le troisième mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
Shunsuke Kinbara
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 507

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 17:38

Validé juunin spé espion.

En attente du Bingo book pour débuter à RP.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Le but c'est de mourir en héros."
"Non, le but, c'est d'être un héros sans mourir. Une fois mort, tu ne sers plus à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t70-annales-de-shunsuke-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t999-kinbara-shunsuke#7043 http://sns-rp.forumgratuit.org/t61-shunsuke-kinbara
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 17:49

Ouais ! Bienvenue à Iwa, Shinji !
-Hazuka-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 17:59

Euhh moi je vais à Suna Hanako ^^ Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 18:23

Il me semblait qu'on attendait l'accord des 3 Fondas... (Surtout vu l'ancienneté du message...)

Mais je vais quand même commenter : Bonne orthographe sur le peu que j'ai lu, mais :
– Attention aux couleurs (il y en a pas 2 de justes donc les invariables, et de couleur bleue...), aux participes présents (-ant), aux participes passés (bâti)...
– On a volontairement placé le 2e code après le 3e... Mais normalement, quand on lit tout, on les loupe pas...

Bienvenue !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Shunsuke Kinbara
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 507

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 18:33

Je n'ai pas déplacé la prez pour vous permettre de confirmer la validation.

Je sais que je ne dois pas valider seul, mais comme le contexte était bon et que l'orthographe semblait satisfaisante... Je pense que tu comprendras facilement le pourquoi de la chose. Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

"Le but c'est de mourir en héros."
"Non, le but, c'est d'être un héros sans mourir. Une fois mort, tu ne sers plus à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t70-annales-de-shunsuke-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t999-kinbara-shunsuke#7043 http://sns-rp.forumgratuit.org/t61-shunsuke-kinbara
Hazuka Shiimata
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 256

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 19:03

Dites moi pourquoi j'ai dit Iwa alors qu'en fait ... J'ai pu toute ma tête, moi ... Je voulais dire Suna ... Chuis trop dans mon rp à Iwa, moi ... Bref ...
Bienvenue à Suna, Shinji !
En tant que première marionnettiste du fow ... (eh oui, on est que deux, mais tu le savais déjà :p) J'espère qu'on pourra rp ensemble ! C'est d'ailleur quasiment obligé ... Puisque Kagami veut se battre contre tous les marionnettistes ! (c'est à dire toi)

_ _ ___________________________________________ _ _

HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 http://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 20:23

Merci pour votre accueil ^^

Hazuka Shiimata a écrit:
Dites moi pourquoi j'ai dit Iwa alors qu'en fait ... J'ai pu toute ma tête, moi ... Je voulais dire Suna ... Chuis trop dans mon rp à Iwa, moi ... Bref ...

Hazuka : la fatigue sûrement XD
Pour ce qui est du rp pas de problème, en revanche pour un combat cela risque d'être difficile vu que mon perso ne voit pas l’intérêt de ce battre contre un membre de son village ^^. Enfin on verra bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 20:33

Pour moi il mérite amplement sa validation ^^ rien à dire ... si juste une chose ... Bon RP ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   Lun 11 Mar - 20:59

Ah ben merci... C'est gentil (surtout si c'est pleinement pensé ^^) J'espère surtout que j'ai bien "refait" ton perso dans mon rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shinji Yukidan [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Yukidan [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Yukidan [Maitrise de trois techniques Suitton]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» PNJ pour Shinji
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Suna-
Sauter vers: