Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akashi Uchiha
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 28

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty
MessageSujet: Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)   Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) EmptySam 13 Oct - 17:46

Je me balade tranquillement dans les rues de Konoha sans but particulier. J’espère juste que quelque chose d’intéressent va me tomber dessus mais avec l’ennui que j’ai en ce moment dans ce village je pense que mon souhait ne va pas s’exhausser. De plus, je n’ai pas reçu de mission à faire depuis maintenant un bout de temps, c’est la seule chose qui m’occupe. La cerise sur le gâteau, j’éprouve une trop grande flemme pour m’entraîner. Bref, l’ennui a son comble, je décide de rentrer dans un bar.

Je commande un verre et je fais une heure pour le boire. Je pensais à tout ce qui m’est arrivé jusqu’à présent. La mort de mes parents, mon frère que je tue moi-même, la personne pour qui mon frère s’est sacrifié. J’ai beaucoup de questions sans réponse. Une chose de sur, ce n’est pas en restant cloué dans un bar comme un clou que je vais pouvoir y répondre. Je décide après quelques minutes supplémentaires de payer ma commande et d’enfin sortir.

Le soleil bat fort aujourd’hui, en même temps on est en pleine après-midi. Les villageois sont toujours souriant à croire que tout dans leurs vies leurs sourit, c’est incroyable.

Je sors de mes pensées lorsque je fonce sur quelqu’un sans faire exprès. Je ne l’avais pas du tout remarqué tellement que j’étais perdu dans ma tête. Sans rien dire, je me contente d’observer l’individu en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)   Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) EmptySam 13 Oct - 18:50

L’homme à la peau bleutée avançait à grands pas dans les rues du village en ruine il y a encore peu. La dernière fois qu’il était passé, la lave s’agitait, la montagne tombait et la terre se retournait sous les assauts de l’androgyne sans nom et aux pouvoirs bien trop importants pour un humain, et il avait simplement disparu aux côtés de la patronne des lieux, quittant le champ de désolation pour entrer dans un autre type de champ de bataille, plus axé sur le médical celui là. Près d’un mois était passé et le village était en pleine reconstruction, les poutres apparentes de certains bâtiments bien posées et prêtes à recevoir le reste de la structure alors que d’autres étaient déjà achevés. Un travail rapide et assez efficace, même s’il n’avait guère le temps de vagabonder dans les rues pour admirer le paysage. Il ne venait que pour une raison, et il avait bien l’intention de quitter le lieu aussi rapidement qu’il était venu, sa fille à ses côtés de préférence.

Sauf qu’au final, les choses ne se passent que rarement comme prévu, et alors qu’il marchait à vive allure, un gamin brun se permit de sortir d’un bar sans faire attention et de le percuter. L’homme était pourtant massif du haut de ses deux mètres dix de muscle, mais le jeune homme était sans aucun doute lui même perdu dans ses pensées. Manque de temps, l’envie de politesse lui manquait également, sa seule hâte était de pouvoir revenir au ryokan auprès de Murasaki avec sa fille, une rencontre qui ne manquerait très certainement pas de piment, comme à quasi chacune de leur discussion finalement, l’homme opta pour le ton bourru et agacé qu’il avait si souvent utilisé pour gérer les petites frappes lors de sa période de soldat sans faction, d’autant plus que le regard scrutateur du gamin ne lui plaisait guère.

T’as pas les yeux en face des trous gamin? Dégage vite fait avant que tes tripes finissent en collier pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Akashi Uchiha
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 28

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)   Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) EmptySam 13 Oct - 19:28

Putain de merde. Mais c’est qui ce gars ? Un physique comme ça, est-ce que c’est possible ? Je ne l’ai jamais vu dans le village avant. De plus, il a l’air vraiment pressé. Est-ce que c’est un ennemi ? Peut-être qu’il tente d’attaquer Konoha. Si c’est le cas, on ne peut pas dire que la discrétion soit son point fort. Comment est-ce que j’ai fait pour ne pas le voir c’est impossible de ne pas voir ce type de gabarit. Avec le village en reconstruction, un nouvel ennemi serait la cerise sur le gâteau. Surtout qu’il a vraiment l’air de savoir se défendre se mec. Je répond à sa semi-provocation.

- Je vais devoir te demander qui tu es et les raisons de ta présences au village de Konoha. Si tu ne peux pas me rependre, je serai obliger de me montrer plus violent.

J’active mon sharingan après cela pour non seulement riposter en cas d’attaque mais également pour l’intimider. J’espère qu’il a une bonne raison d’être ici et que je me trompe sur son cas.
Créer une bagarre dans les rues de Konoha maintenant serait superflu. En plus, vu le gabarit de ce gars, il y aurait sûrement des dégâts collatéraux.

J’attend de voir ce qu’il va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)   Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) EmptyLun 15 Oct - 17:02

Qui il était? Se montrer violent? Le rire monter dans la gorge de l’homme à la peau bleutée. Il y a moins d’un an, un abruti pareil aurait reçu une gifle qui aurait envoyé sa tête valdinguer à quinze mètres de son corps. Aujourd’hui? Le mercenaire n’avait pas le temps de faire le con, pas l’envie de massacrer un gosse qui pétait plus haut que son cul et qui voulait sans doute juste défendre son foyer, et enfin avait plus ou moins promis à miss Namikaze de rester discret histoire de ne pas les compromettre tout les deux. Le plus simple? Rester agressif, rester sur l’offensive et lui laisser un choix plus que clair.

Yao. J’ai une course à faire. Alors maintenant, je vais te laisser deux options merdeux. Petit a, tu te calmes de suite et on peut eventuellement discuter en marchant, auquel cas tu auras peut être, ou peut être pas, ce que tu veux savoir de façon plus précise. Petit b, tu continues de me casser les couilles, et là, ça va mal finir. Pour faire simple, ta tête va partir à quinze mètres de ton corps, je me servirais de ta colonne vertébrale comme ceinture et de tes yeux comme source de revenu. Capice?

Et ces yeux rouges, encore. C’était la mode actuellement? Ou alors il avait un don pour les attirer? Deux fois en une semaine, d’abord Murasaki avant de partir, maintenant ce gamin qui croyait que ça lui donnait du pouvoir. Il attendait le jour où une paire d’yeux rouges l’empêcherait de coller une baffe suffisante pour décoller la tête des épaules d’un crétin assez fou pour le faire chier. Croisant ses bras épais sur son torse, le mercenaire attendit la réponse du gamin, et gare à lui si celle-ci ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Akashi Uchiha
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 28

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)   Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) EmptyLun 15 Oct - 20:18

En temps normal, j’aurais directement répondu à sa provocation, je me connais trop bien. Cependant, créer une bataille au milieu de Konoha maintenant alors que le village est en plaine reconstruction, ça ne fera qu’empirer la situation. De plus, avec le gabarit de ce gars, les dégâts empireront, ça ne sert à rien. La cerise sur le gâteau, j’ai envie de savoir qui il est, si ce qu’il dit est vrai. Et de toute façon, si je le laisse dans le village seul et qu’il cause des dégâts, c’est moi qui va être réprimander. Et ça, j’ai vraiment trop la flemme de passer des heures avec les autorités supérieur. Bon c’est décidé.

Je désactive mon sharingan avant de lui répondre.

- Bien Yao, discutons.

C’est dommage quand même. J’aurai beaucoup aimé avoir la chance de me mesurer face à ce genre de type. Tant pis, ça sera pour une autre fois. Mettre le village en danger n’est pas une bonne solution.

Nous marchons dans les rues de Konoha. Je décide de prendre la parole.

- Je suis pas né de la dernière pluie. Tu vas pas me faire croire que tu es venu jusqu’à Konoha pour faire des courses. Qu’est-ce que tu recherches réellement ? Enfaite, je me nomme Akashi, Akashi Uchiha.

J’ai envie de connaître son but et de savoir ce qu’il fait réellement ici. Si c’est une bonne raison je pourrais peut-être l’aider je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)   Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) EmptySam 27 Oct - 17:21

Bon, le gamin n’était pas complètement con, ou au moins pas suicidaire. Il s’était soit rendu compte qu’une baffe du colosse suffirait à l’anéantir, yeux rouges ou pas, ou bien que même s’il jouait à domicile, il avait beaucoup plus à perdre que lui, figurativement du moins. Se battre ici aurait causé un chaos monstre tué des civils, abattus des bâtiments à peine reconstruits et encore affaibli son village au moment où il en avait le moins besoin autant dire que ce n’était clairement pas la meilleure des idées. Yeux rouges redevenus noirs, il se contente de marcher quelques instants avant de reprendre la parole, avançant des propos… erronés. Pas né de la dernière pluie? Aux yeux du mercenaire, il restait un gamin de même pas vingt ans, un gosse quoi.

J’ai dit une course, pas des courses, débouche toi les oreilles. Encore que…

Le poids familier et désormais manquant de l’acier enroulé autour de son bras manquait au cyanosé, et il se morigéna. Des courses finalement, il avait besoin du bout de métal acéré à ses côtés.

OK, j’ai rien dit, des courses. Il me faut le meilleur putain de forgeron de la ville et l’endroit le plus haut, sur lequel j’aurais une vue sur tout le patelin, j’ai besoin de retrouver quelqu’un.

Quelqu’un ouais. Et ensuite, il allait la ramener avec lui de gré ou de force, plus probablement de force, dans les cris et la douleur. Dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Akashi Uchiha
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 28

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)   Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) EmptyLun 29 Oct - 16:51

Un forgeron ? Retrouver quelqu’un ? Que veut-il réellement ? Il a un comportement plus que bizarre. Je dois être vigilant, être sur mes gardes, ne pas faire preuve d’imprudence. Je ne sais pas encore si ce gars essaie de me rouler ou pas. De plus, avec la crise que Konohq traverse actuellement, c’est pas le moment qu’un gars sortit de nul part vienne et fasse tout péter. C’est chiant que ça soit tomber sur moi mais je suis malheureusement obligé de garder un oeil sur lui. Quel galère, au moment où je pouvais enfin me reposer un peu, un dinosaure surgit. Mais c’est la vie.

Je me contente de l’emmener où il veut. Je vais simplement me contenter de jouer son jeu pour le moment. De toute façon, si ça part en couille, on sera éloigné du centre du village, ça sera beaucoup plus approprié pour moi.
Nous voilà arrivé à destination.

- Voilà, nous sommes arrivés.

Je continue.

- Qui recherches-tu ? Et pourquoi à Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)   Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) EmptyDim 11 Nov - 18:22

Pas d’embrouille de la part du gosse, qui amena effectivement le mercenaire auprès du forgeron, dont l’échoppe s’ornait fièrement d’un panneau indiquant qu’il fournissait notamment la police et la plupart des shinobis de Konoha. Un gros nom de la forge locale donc. Sans un mot, et donc sans répondre aux questions du jeune homme, l’homme entra dans le bâtiment, jetant un regard expert sur les armes aux murs. Sabres, lames plus ou moins longues, armes contondantes, shurikens, kunais, tout un arsenal qui s’étalait ainsi aux yeux des acheteurs potentiels. Ne trouvant pas ce qu’il cherchait, le cyanosé s’adressa directement au gérant, un homme entre deux âges, sec et nerveux, un corps inattendu pour un forgeron.

Je cherche de l’armement précis, j’en ai pas vu sur les murs. Chaîne longue, comptez environ trois mètres, épaisse, et un crochet effilé au bout. Le genre qu’on va trouver chez un boucher pour qu’il y accroche sa viande vous voyez. Vous avez ça en stock?

L’autre lui renvoya un regard circonspect, vaguement décontenancé.

C’est assez précis effectivement. J’ai pas ça en magasin, mais si vous me laissez une petite heure, je peux modifier un kusari-gama pour répondre à la commande. Sinon je peux vous renvoyer vers mes collègues, ils auront peut être ce que vous cherchez.

J’vais vous demander de retoucher du coup ouais, j’suis pas à une heure près. Ça vous gêne si j’attends là?

Un signe de tête plus tard, l’homme appela un clerc pour s’occuper de l’avant du magasin alors que lui même partait à l’arrière s’occuper de la commande inhabituelle.

Du coup gamin, t’avais des questions nan? J’écoutes, et si t’es sage je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Akashi Uchiha
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 28

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)   Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) EmptyJeu 15 Nov - 19:36

Une chose est sur, il n’y a pas besoin de dire à ce type de faire comme chez lui. Il a directement commandé ce qu’il voulait sans tarder. Une chaîne avec un crochet au bout ? Voilà une arme originale. Je me demande bien qui il va vouloir tuer avec. Peut-être un membre de Konoha ? Je verrai bien comment les choses vont se passer de toute façon. Et je ne pense pas qu’il soit l’a par effraction, les gardes seraient déjà intervenu depuis longtemps, difficile de passer à côté de ce genre de type. De toute façon, je ne vais pas l’arrêter alors qu’il fait tranquillement ses courses. Même si il y a une ambiance malsaine dans l’air ou bien peut-être ce n’est que moi qui suis complètement parano.

Je lui répond.

- Oui. Comme je l’ai dit avant, j’ai deux questions pour toi. Qui recherches-tu ? Et pourquoi à Konoha ?

Une journée parfait aujourd’hui. Un soleil battant, il fait très chaud mais ce n’est pas dérangeant. Le climat parfait pour une mission dangereuse en dehors du village. Au lieu de ça, je suis dans le coin pommé de Konoha avec un mec tout droit sorti d’un asile psychiatrique.
Je ne dois pas perdre mon temps avec ce genre de futilité. Mon objectif est clair, devenir le Ninja ayant effectué le plus de missions au monde. De plus, ça me permettra de me perfectionner également mon Sharingan. Rester à longueur de journée à Konoha ne me fera pas atteindre mon objectif. C’est décidé, demain je demanderai une mission aux autorités supérieur, ras le bol de ne rien faire.

D’ici là, j’espère que la réponse de ce Yao occupera mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)   Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) EmptyVen 16 Nov - 20:01

Les questions du gamin étaient logiques, mais apportaient sans qu’il le sache beaucoup d’informations au mercenaire retraité. Le simple fait de lui demander qui il recherchait prouvait qu’il était temporairement à l’abri, que son visage et ses caractéristiques n’avaient pas encore été répandus dans Konoha pour recherche, et que certains détails qu’il aurait été gênant de révéler étaient encore tenus secrets, puisqu’aucune enquête n’avait encore été menée. A moins que les bas gradés ne soient simplement pas encore au courant, c’était une autre possibilité. Une enquête révèlerait elle seulement ce qu’il venait chercher? Pas sûr. Il pouvait bien baratiner ce qu’il voulait, le gosse n’en saurait rien au final. Maquiller la vérité, par réflexe entre autre, et par pure volonté de le taquiner, de l’utiliser sans laisser de traces. Une fois qu’il serait parti, il serait trop tard pour le rattraper de toute façon, et il ne comptait pas remettre les pieds à Konoha alors… Il soupira d’un air faussement contraint, comme s’il estimait devoir quelque chose à l’Uchiha pour ses “services”.

Je viens chercher ma fille, Fang. Sa mère m’a fait parvenir un message sur son lit de mort, m’a fait promettre de m’en occuper. Elle a été gravement blessée pendant l’attaque de Kami, du coup j’vais devoir prendre mes responsabilités de père maintenant… Quel con j’ai été tiens…

Il détourna le regard vers la gauche, là où le forgeron était parti pour modifier son armement, un air pensif sur le visage. Pas qu’il l’était vraiment au final, ce n’était qu’une façade, attendant la réaction du Konohajin. Agressive? Il ne le serait sûrement pas, il n'avait pas encore donné de raison pour cela. Méprisant? Peut être, et si en temps normal le cyanosé aurait rompu la nuque de quiconque aurait osé le regarder ainsi, il prendrait aujourd’hui sur lui. Il n’avait ni le temps ni l’envie d’être contraint à rester à Konoha, et il avait promis à une jeune femme de ne pas faire de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Contenu sponsorisé



Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)   Rencontre sous canicule (avec Yao Yin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous canicule (avec Yao Yin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement sous une journée ensoleillée [avec Emi Hyûga]
» B - Mystère au sous sol 35
» B - Mystère au sous sol 35
» [Suggestion] Un sous forum jeu...
» Combat sous la lune [PV Yami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: