Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un rouleau pour un kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuka Shiimata
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 256

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Un rouleau pour un kage   Lun 11 Mar - 18:47

<--- Précédemment : Traversée d'un pays hostile


Troisième et dernier acte




    Après un passage à Ame, Sergerk et toi avez continué sur votre route, toujours vers Iwa. Tu n'avais pas perdu le rouleau, et Sergerk, lui, n'avait pas perdu le «faux» rouleau. Vous arriviez enfin à Iwa, après un long vol sur le dos de ton dragon.

    Tu te penches vers le vide, debout sur ce qui est ta monture. Le sol n'est qu'à quelques mètres de toi, se rapprochant à une vitesse fulgurante. Le mieux serait que tu réussisses à atterrir dans quelques mètres. Trop tôt équivaudrait à beaucoup plus de marche pour Sergerk et toi avant d'arriver à Iwa, trop tard à un risque de ne pas vraiment passer inaperçu. Enfin bon, avec ton dragon, tu as l'habitude.
    Tu observes attentivement le sol. Il faut absolument que tu trouves un endroit pour atterrir. Tu n'as pas franchement envie de faire comme la dernière fois, où Sergerk a sauté sur un arbre sans prévenir, et que ta monture a failli foncer dans un arbre. Mais là, il n'y a pas d'arbre ...

    - Sergerk ! Sautes pas comme ça sans prévenir ... sinon on va finir par s'écraser !

    Tu lui fais signe que vous allez descendre. Tu as trouvé un enduit assez dégagé où le dragon pourra se poser sans causer des problèmes.
    D'un seul coup, il descend et se pose. Tu sautes à terre, sur un sol à peu près plat. Il va falloir que vous marchiez. Mais les Iwa-jin vont avoir peur si le dragon vous suit ... Et puis, puisque vous arrivez sur le lieu du tournoi, autant ne pas montrer tes techniques ...
    Tu regardes autour de toi. Les montagnes, les montagnes, les montagnes. Et puis, au loin, Iwa. Enfin, pas si loin que ça ... Disons, en bas, Iwa. Tu aperçois des shinobiz qui devraient vous avoir repérés. Il ont dû prévenir que quelqu'un arrivait. Enfin bon, la discrétion, c'est pas ton fort, alors faut pas trop t'en demander. Que faire ? Détruire le dragon ou arriver comme ça, avec, à Iwa ? Les Iwa-jin le prendrait mal.
    Tu te retournes vers Sergerk. Il est temps de parler mission ...

    - Pff ... Raaah ... Sergerk ... Je dois porter le rouleau au tsuchikage, mais je ne sais pas s'il a été prévenu par Kinbara-sama que je suis seule ... Alors s'il a déjà été prévenu que j'étais seule, on aura un problème si tu m'accompagnes.

    Tu ne penses pas qu'il a le droit de t'accompagner avec le tsuchikage, mais puisqu'il est là ... autant qu'il se présente aussi ! Enfin ... Vous verrez bien. C'est Sergerk qui décidera s'il prend le risque ou pas.
    Tu regardes au dessus de ta tête. Le soleil est haut dans le ciel, mais il ne va pas tarder à redescendre. Vous arrivez pile poil à l'heure. De toute façon, si la mission échouait ... Le Kazekage ne pourrait s'en prendre qu'à toi, et tu le sais très bien. Tu penches ta tête vers le sol. L'endroit où vos vous trouvez est en fait une montagne. Enfin, d'après ce que tu conclus.

    - Bon, on descend ?



Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

HanaKo : Page fb / Deviantart ♥  / Galerie SnS


Dernière édition par Hazuka Shiimata le Jeu 14 Mar - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 http://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un rouleau pour un kage   Lun 11 Mar - 19:36

Encore ce moyen de transport. Il était encore resté dessus pendant une demi-journée. Il essayait de jouer avec son rouleau pour se distraire mais peine perdue. Sergerk devait se rendre à l'évidence : si il n'avait jamais eu le mal de l'air, le fait de voyager sur une créature chimérique, croisement entre un chien et un aigle avec une tête de dragon, lui donnait l'envie de vomir.

Les deux chunnins survolait le Pays de la Terre et celui-ci n'avait vraiment rien d’accueillant. Il n'était fait que d'une grande étendue de Rocher avec des villages et des lacs de-ci de-là.
Aussi sympathique à visiter que Suna. Pas une seule forêt à l'horizon. Un paysage désolant pour Sergerk. Et complétement moche. Il se dit que la capitale serais peut-être plus colorée... Tout faux. Aussi grises et mornes que le reste, la seule différence était les tours de pierres et les murs autours.

"Et dire que Suna et Iwa se détestent... Au vu de l’accueil des étrangers, ils sont identiques. plaisanta mentalement Sergerk.

- Sergerk ! Sautes pas comme ça sans prévenir ... sinon on va finir par s'écraser !

Il eut un rictus. Il y songeait justement à sauter pour calmer son pauvre ventre qui le secouait. Si la Shiimata lisait dans ses pensées, il n'irait pas loin dans le tournoi. Elle sembla chercher un endroit ou atterrir avant de se retourner vers le Rasack.


- Pff ... Raaah ... Sergerk ... Je dois porter le rouleau au tsuchikage, mais je ne sais pas s'il a été prévenu par Kinbara-sama que je suis seule ... Alors s'il a déjà été prévenu que j'étais seule, on aura un problème si tu m'accompagnes.

Sergerk ne s'en inquiéta pas de son côté. La question ne se posait pas. Il avait l'opportunité de rencontrer le Tsuchikage alors il n'allait pas la gâcher pour une affaire administrative.

- Bon, on descend ?

Il hocha la tête. Le dragon se posa, en douceur cette fois-ci, dans une pleine avant l'entrée de la ville. Enfin une plaine. Une plaine de Iwa quoi. Des cailloux...
Sergerk bondit à terre le plus vite possible et s'étira pour se remettre avant de se mettre une clope en bouche et de l'allumer. De son côté Hazuka s'était posée à côté de son dragon et annula sa technique. Il ne resta qu'un gros tas de sable mouillé de la chimère.

Les deux entrèrent dans le village après avoir montrer leur laisser-passer. C'est donc sous escorte de deux Junnin d'Iwa qu'ils atteignirent le bâtiment du Kage. Aussi ternes que celui du Kaze. Pourquoi était-il ennemis...

- Je préfère t'accompagner quand même. Je veux voir le Tsuchi de mes propres yeux et comme nous seront deux chunnin de Suna qui participe il ne sera pas offenser à mon avis.

Et sans attendre de réponse de sa coéquipière, il frappa à la porte, le rouleau en main. Hazuka en avait un aussi d'ailleurs.

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?


Dernière édition par Sergerk Rasack le Mar 12 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un rouleau pour un kage   Mar 12 Mar - 17:50

La porte s’ouvrit soudainement. Nous avions bien fait de s'installer pas loin d'une scène, une scène assez spécial, puisqu'elle était assurée uniquement par des ninjas.. C'était celle qui était la plus connue et la plus amusante, pas pour rien que nous étions installés ici ! Au premier coup d’œil du seuil de la porte, des étrangers. Le rapport des coïncidences était d’une logique au point qu’un aveugle puisse désormais voir. L’objet volant non identifié ninja (OVNIN) qui avait été localisé aux frontières - dont la surveillance était carrément légère puisque la sécurité devait être implacable aux alentours d’Iwa pour le tournois – trouvait sans aucun doute son origine dans l’un des deux ninjas.. Du sable ?! Qu’est-ce que cette histoire signifiait ? La lumière s’éteignit ! C’était eux, ils préparaient quelque chose ! Mais avant d’agir, un homme d'une quarantaine d'année qui passait, en laissait perplexe plus d'un. Son tour consistait avec son affinité raiton, de créer des courants électriques visibles à l'œil nu, d’un dessin d’une magnificence à couper le souffle. Tout un travail sur l'éclairement était réalisé et montrait sa maîtrise poussée. Des accessoires l’accompagnaient sans arrêt. Un coup, une boule qu'il remplissait de fins réseaux d’électricités d’une multitude de couleurs, afin de créer de la lumière rayonnante qui sondait tout l’intérieur de la taverne, avec parfois des éclairs sortant et re-rentrant, créant un effet inattendus.

Un autre, comme pour compléter avec sa boule, une sorte d'aquarium remplit d'eau et d'une chose verdâtre, qui dans le noir transformait en bleu l’électricité, ayant alors l’effet de plongé la salle dans une sorte de tréfonds d’océan, avec sa couleur, son ambiance et ses vagues illusoires. L’homme effectua l’une des révérences de ces artistes, avant de se faire applaudir dans un tonnerre d’applaudissement, de rire et de cris joyeux, tandis que les chopes s’entrechoquèrent. Bienvenu à la Ca-fête, la meilleure taverne d’Iwa, ainsi que la plus connue du pays de la terre. Seulement, les deux ninjas qui venaient de celui du vent suscitaient ma curiosité. Tout comme ma surveillance, d’un coin de l’œil. Décidé d’aller les interpeller, je me dirigeais vers eux tout en les appelants. Devant eux, je leur parlais tentant de couvrir le brouhaha, et les paroles de ma secrétaire à peine plus grande que moi qui voulait que je revienne afin de m’amuser, et les quelques excuses qu’elle formulait quant aux Sunajins qui avait dû avoir quelques problèmes à nous trouver, puisqu’elle n’était pas au bureau pour prévenir de mon absence.


Bienvenu Sunajins. Alors, quelle est la raison de votre visite ?


_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Hazuka Shiimata
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 256

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Un rouleau pour un kage   Mer 13 Mar - 13:53


Mission solo, mission duo




    Sans t'attendre, Sergerk frappe à la porte. Aucune réponse. Tu essaies de toquer toi aussi, un peu plus fort que lui, rien à faire. Il n'y a personne. Mais où est le Tsuchikage ? Si vous ne le trouvez pas rapidement, vous allez devoir attendre le lendemain pour lui apporter le rouleau, ce qui est bien trop risqué. Que faire ? Attendre qu'il revienne ou aller le chercher ? Et s'il ne revient pas aujourd'hui ? Ce serait une perte de temps. Il faut aller le chercher. Sauf que tu ne connais pas Iwa. C'est la première fois que tu y viens, et tout t'y est inconnu. Mais en même temps, tu vas devoir t'y habituer ... Le tournoi se passe ici, sur cette terre, et c'est ici que tu vas devoir tout faire pour te prouver que tu es assez forte pour vaincre la mort de tes parents, et être digne de Kagami ... Pour vaincre Kazehaya !!!
    Tu entends des pas dans le couloir. Tu te retournes, pour capter la discussion de deux shinobis :

    - Ah là là ... Et tu sais où il est ?

    - Sûrement à la Ca-fête ! ...

    Les deux hommes sont déjà loin. Ils marchent vite, sans doute ont ils encore du travail concernant le tournoi. Ce n'est pas tous les jours qu'un tel événement doit animer Iwa ... De qui parlaient ils ? Du Tsuchikage ? Ou bien de quelqu'un d'autre ? De toute façon, vous n'avez pas d'autre propositions. Tu fais signe à Sergerk de prendre la direction de la sortie :

    - On y va !!!

    Tu sors du bâtiment, Sergerk sur tes talons. Mais qu'est ce que tu fous ? Tu ne sais même pas où est cette fameuse ''cafet'' ! Qu'est ce qui t'a pris de partir comme ça sans demander ? En plus ... Ya des gens qui vous regarde bizarrement ! En fait ... Comme des gens qu'on ne voit que rarement. Des étrangers, quoi ! Mais bon, pour l'instant, l'important est de trouver cette ''cafet'' ...
    Tu observes les Iwajins autour de toi. Tous semblent en effervescence.
    Tu décides de suivre le mouvement de groupe ... Ou disons un des mouvements de groupe. Opération ''trouver la cafet''. Le mot te monte à la tête. ''cafet'' ''cafet'' ''cafet'' ''cafet'.

    - Raaahhh !!! Mais où est ce que c'est ?!?

    Tu ne fais pas attention à Sergerk et redoubles d'efforts pour trouver ce fameux bar. Si le Tsuchikage l'a choisi, c'est qu'il doit être vraiment bien. C'est à dire ... convivial, accueillant ... Tout le contraire de ton bar l'Akatsuna, en fait.
    Tu aurais dû demander à quelqu'un, ça aurait été plus simple, et bien plus rapide ... Mais tant pis, tu as décidé de trouver ce fichu Tsuchikage baladeur sans aide !!! Même sans l'aide de Sergerk ! Tiens, où est il d'ailleur ? Tu te retournes, mais ne le vois pas. Tu n'as pas pourtant eu l'impression de courir vite ... Enfin, qu'un petit peu ...

    «Bah, de toute façon, il me retrouvera facilement ...»

    Tu t'arrêtes de marcher. À droite, tu viens d'apercevoir une enseigne ... Tes pas t'ont portée exactement là où tu voulais te rendre. La «Ca-fête» est devant tes yeux.

    - Pfff ! Aahhh ... J'ai enfin trouvé !!!

    Tu pousses la porte sans ménagement, rouleau scellé en main. L'endroit est bondé. Comme tu l'avais deviné, l'endroit semble convivial. Quoiqu'un peu bruyant ... Bon, maintenant, il faut savoir si le Tsuchikage est là, ou pas. Justement, un homme s'approche, suivit d'une femme qui semble être sa secrétaire ...

    « C'est lui !»




    Tu avais raison, le kage d'Iwa est bien ici. Il s'approche et vous adresse la parole :

    - Bienvenu Sunajins. Alors, quelle est la raison de votre visite ?

    - Bonjour, je dois remettre le rouleau contenant les informations pour le tournoi au tsuchikage, de la part du Kazekage.

    Très formel, très stricte. Ça t'éviteras de t'attirer les foudres de ton kage en criant sur un de ses collègues. Tu remarques une moue dubitative du tsuchikage, et de ce fait, tu décides de te présenter :

    - ... Je suis Hazuka Shiimata, chuunin de Suna, je participerais au tournoi. Ravie de vous rencontrer !!!

    La secrétaire semble vouloir que son kage revienne s'assoir là où il était. Tant mieux ! Un petit coup d'oeil à gauche et à droite te permet de voir qu'il y a de la bière sur plusieurs tables ... Tu pensais devoir arrêter, mais finalement, s'il y en a ici, pourquoi t'en priver ? Tu souris. Retrouver tes habitudes de Suna n'est pas pour te déplaire.


_ _ ___________________________________________ _ _

HanaKo : Page fb / Deviantart ♥  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 http://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 http://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un rouleau pour un kage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rouleau pour un kage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Le rouleau, roi du monde
» Grappe d'accessoires pour le Chariot de Guerre
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato-
Sauter vers: