Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK    Mer 17 Oct - 21:18

Flashback mission de rang B, an 119, il y a 2 ans


Je viens de recevoir un message de convocation du Hokage pour une mission. Je dois avouer que cela me plaît. Je vais enfin pouvoir voir mes capacités de combat. En espérant que la mission sera suffisamment dangereuse pour que je puisse m’amuser un peu. Pourquoi pas un meurtre ? On verra si les circonstances sont nécessaires. Peut-être que ça va être une mission de Rang D qui sait. Je sors de mes pensées et je décide d’aller au bâtiment de l’Hokage voir directement par moi-même.

Ok. Je ne pensais pas du tout que ça allait être ça. Apparemment un groupe de bandits, de deux personnes si tout va bien a réussi à pénétrer dans le village de Konoha et voler des outils ninja en assez grande quantité. De plus, on a le droit de les tuer si on le souhaite. Je dis bien on car j’ai été choisi avec Shihone Senju pour cette mission. Pourquoi pas après tout, cela peut être très intéressant de voir de moi-même la puissance des Senju. Cela va être drôle de voir un Uchiha et une Senju réaliser une mission ensemble.

Bon, c’est pas tout mais je décide d’aller l’attendre directement aux portes de Konoha. Je n’ai pas que ça à faire de l’attendre au QG de l’Hokage. De plus, elle saura directement l’état de la situation et je n’aurais pas besoin de lui expliquer moi-même et ça m’arrange je dois dire. Après quelques minutes d’attente, je l’a vois enfin arriver.

- Bon, est-ce que t’as une idée pour les tracer, je ne pense pas qu’ils soient bien loin.

On va voir si elle a une bonne capacité d’analyse.


_ _ ___________________________________________ _ _

Anciennement Haiko Hyûga (102-120)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Messages : 291

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 25 両

MessageSujet: Re: Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK    Jeu 18 Oct - 12:24

「 Les voleurs armés 」

Été 119 - Jônin

L'année 119, une année qui ne connaissait pas encore tout les soucis actuels, loin de là même, pourtant tout se prépare dans l'ombre bien que, personne n'en ai conscience à cette période là du village. Enfin, passons, l'important est là, tout se passe bien malgré les promesses de changement de ce soit-disant culte de la vie, encore des dingues qui y ont cru de trop. Tu peut juste garder en tête la disparition du Kyûdaime et ... la nomination de Murasaki, la même qui te changeait les couches étant enfant au poste de Hokage. Un grand changement en soit alors que tu était, il y'a un an, devenue jônin. Enfin, là n'es pas le sujet en soit. Un matin comme tant d'autre durant cet été, voici un an, que tu vivait seule avec Haena, cette petite que tu avais adoptée, provenant de ce village où avait disparu Atsui. La jeune fille avait alors filée à l'Académie, pleine de vie, essayant d'oublier ce qu'elle à vécue, ou faisant semblant. Tandis que toi, tu rejoignais le Palais du Hokage.

La Jûudaime avait, semble-t'il une mission pour toi, te prévenant donc que ton partenaire était déjà aux portes normalement, elle t'indiqua que tu devais retrouver deux bandits qui avaient eu l'occasion de voler quelques armes en grandes quantités auprès des marchands en partance de Konoha. Un gros problème au vue des dernières nouvelles. Tes pensées furent rapide à trouver un motif à un vol si quantitatif. Rejoignant alors rapidement ton partenaire, équipée, aux portes du villages alors qu'il te demandait où aller. Bonne question, d'après les informations ...

Direction Ouest, d'après les infos, ils doivent être à une ou deux heures du villages, on y sera vite. En route.

Un regard sûr de toi, confiante, après tout, il ne s'agissait que de rejoindre deux brigands, les tuer et récupérer le matériel, une mission de rang B qui sera rapidement expédié. Tu te mettais donc en route au côté du jeune homme, un Uchiha selon les dires de Murasaki, elle t'avait rien dit sur lui, juste le nom et prénom afin de le retrouver aisément. Tu n'avais pas spécialement d'avis  sur ce clan, ou du moins, tu n'étais pas spécialement négative au sujet des leurs. Ils avaient eu des shinobis honorables, des moins respectable, comme tout clans. Après tout, tu en connaissais d'autre des Uchiha. Ils sont comme tout le monde. Enfin bon, le chemin fut rapide et tu arrivais devant un campement encore récent.

Reste sur tes gardes.

Te concernant, tu te contentait d'observer de haut, t'assurant que personne n'était présent, chose fausse puisque, rapidement, deux hommes arrivèrent, sans doute les deux bandits, n'attaquant donc pas, tu pu en discerner un de là où tu étais, assez haut pour ne pas être flagrante. Un homme sans doute âgé d'un peu plus de la vingtaine, au teint bronzé, et d'allure assez costaud, étalant un grand sourire en revenant avec un bout de viande entre les dents.

Zuhuhu. J'te l'avais dit qu'ça risquait rien, on ne nous trouvera pas ici, la fontaine nous cache bien.

En effet, leur campement était juste derrière une chute d'eau, dans une sorte de grotte dans la pierre, assez simple comme planque mais efficace, bien que, vous étiez là toi et l'Uchiha. Maintenant ... à voir comment se dérouler la suite du côté des brigands mais ... patience et précipitation ne vont pas ensemble.

===DÉTAILS===



Prénom : Mahik
Age : 28 ans
Rang : B
Talents : Suiton (opti), Genjutsu (Majeur), Kushiyose (Mineur)
Caractère : Détendu - Brutal - Provocateur - Fourbe - Avare

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK    Jeu 18 Oct - 18:25

Actuellement arrivé sur les lieux de leur QG, j’observe nos futurs adversaires. Un des deux bonhommes possède un gabarit plutôt impressionnant, je pense que ça sera lui mon adversaire. L’autre n’a pas un gabarit très impressionnant mais il a l’air d’être tout aussi dangereux, voyons voir comment cela va se passer. Au pire des cas, si quelque chose arrivait, nous sommes tout prêt du village, nous pourrions donc éventuellement fuir assez rapidement. Même si je suis presque sûr que l’option « fuite » ne va pas arriver. Et de toute façon fuir, ce n’est pas trop mon style. Ni de cette Senju à premier regard.

Est-ce qu’on a besoin d’un plan ? Ils ne sont que deux, à vrai dire c’est logique. J’en prend un elle en prend un et si on voit qu’un de nous est en difficulté, on fera en sorte de regrouper le combat. Je pense personnellement que je vais choisir de combattre le mec au look de pirate. Tout en espérant que Shihone va gérer son combat de son côté même si je dois dire que je ne me fais pas réellement de soucis.

Le climat est plutôt bon pour un combat, j’ai vraiment hâte de me mesurer à lui. Je n’en peux plus d’attendre. Tant pis, j’y vais.

- Je prend le pirater, prend l’autre. Si on voit qu’on est en difficulté, on regroupe le combat. Bonne chance et surtout… ne meurs pas ici, je compte sur toi.

Je m’avance face à eux.

- Eh toi le naufragé ! Et si on s’amusait un peu ?

Directement après ces paroles j’effectue les signes nécéssaire et je lance une boule de feu suprême sur le pirate. Entre-temps, j’ai activé mon Sharingan.



------


Détails :

Prénom : Akeno
Âge : 25 ans
Rang B : Raiton (optimal) / Taijutsu (majeur) / Kushiyose (mineur)
Caractère : Froid / Sans pitié / Silencieux

_ _ ___________________________________________ _ _

Anciennement Haiko Hyûga (102-120)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Messages : 291

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 25 両

MessageSujet: Re: Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK    Jeu 18 Oct - 21:28

「 Les voleurs armés 」

Evidemment, il ne t'a pas fallu patienter longtemps avent de voir le second brigand. Plus mince que son comparse, sans doute plus agile, plus vif, mais ce n'est pas réellement un soucis. Bien vite, tu en déduis que les armes dérobés se trouvaient derrière cette cascade. Pas moyen de rechigner ou de chercher une autre solution : il fallait leur faire du rentre dedans, il y avait malgré tout, deux façons de le faire :

- La première, discrète, avec un petit effet de surprise histoire d'obtenir un avantage même si ils sont que deux. Après tout, tu ne connait guère leurs potentiels.
- La seconde, brutale, leur rentrer dans le lard vite, fort et de manière expéditif en envoyant balader loin ce qu'on appelle la discrétion. Tactique dangereuse quand, comme dans la situation présente, on ne connait pas l'ennemi.

Tu vois, toi, tu aurais opté pour la première tactique, lui, il opta pour la seconde en te précisant de faire attention à toi. Bon, en soit, tu te disait qu'il était généreux et altruiste, mais c'était plutôt à toi de lui dire cela. Bref, soupirant en le voyant provoquer son adversaire, tu ne perdis pas de temps en voyant le tien pas bien loin. Perchée sur ton arbre, tu réfléchis quelques instants afin d'établir ta stratégie puis ... effectuant quelques signes, une sorte de boite se forma autour du gringalet dans le cas où ce dernier ne réagissait. La suite ne serait clairement pas des plus joyeuse, si comme prévu il se retrouvait enfermé, tu amorçait alors les pics internes qui ferait de lui une passoire ... et ainsi s'achèverait sa petite existence.

=======


Mahik était alors de retour au campement, au côté de son comparse de galère, Akeno, un bon compagnon qu'il amenait avec lui depuis de longues années. Ils en étaient pas à leurs débuts, ancien ninja, il avait déserté un petit village pour rouler sa bosse, quoi de mieux que de piller des marchands pour revendre le tout à plein bénéfice ? Avare comme il est, c'était là une belle occasion de se faire de l'argent facile. Cela dit, il ne s'attendait pas à voir deux shinobis de Konoha les trouver aussi simplement, autant dire qu'il en lâcha son bout de viande quelques secondes avant d'éclater en fou rire.

C'moi l'naufragé ? Tu t'es vu mon gars ? Zuhuhu

A bonne distance, le brigand esquiva de peu le katon, perdant légèrement l'équilibre avant de se reprendre, son air sérieux faisant surface alors qu'il regarde les jolies pupilles du garçon avant de voir que son comparse aurait aussi de quoi s'occuper.

Fait chier ... j'préféré la d'moiselle ... enfin, je présume que tes jolies pupilles me rapporteraient beaucoup si je les proposais à Kiri ... on commence ? Pardonne moi, j'suis pressé de récupérer tout ça ... on va faire vite.

Un sourire des plus mesquin, le Konoha-jin put bien vite voir un dragon aqueux se former en quelques secondes, accompagné d'un petit rire du "pirate" comme il le surnomme, tandis que le dragon lui fonçait dessus à une allure plus que correct dans le genre rapidité. Il l'espérait, sa technique ferait mouche.

Techniques utilisées:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK    Sam 20 Oct - 15:40

Je vois qu’il esquive ma boule de feu suprême de justesse. Après ça, il prépare un jutsu Suiton, la technique du dragon aqueux. Malheureusement pour lui, je sais comment le contrer. Je vais copier sa technique avec mon Sharingan et lui renvoyer son dragon aqueux. Les dragons vont s’auto-détruire mais ce n’est pas grave, j’ai largement de quoi répliquer derrière. Un membre du clan Uchiha ne se laisse pas faire aussi facilement que ça. Il en faudra bien plus pour me mettre à terre.

- Suiton, dragon aqueux !    

Voilà, j’ai parfaitement réussi à contrer son pathétique jutsu de seconde classe.

- Tu es pathétique.

Maintenant, c’est à mon tour de jouer. Je vais lui lancer mon jutsu Haisekisho ce qui me dissimulera vu qu’il sera plongé dans un nuage de fumée énorme. Après ça, je vais utiliser mon Hôsenka Tsumabeni. C’en est fini de lui !

- « Katon ! Haisekisho ! »

Comme prévu, mon adversaire est totalement enveloppé par la fumée. Aussitôt, je me déplace extrêmement rapidement derrière lui.

- « Katon ! Hôsenka Tsumabeni ! »

Directement, des shurikens enflammés se dirigent à toute vitesse sur lui.
J’ai gagné.


———


Les pics de bois touchent Akeno de plein fouet.
Cependant, ce n’était pas fini. Shihone s’est fait avoir. En effet, Akeno a utilisé la technique de permutation et Shihone a tué un bout de bois !

Aussitôt, Akeno surgit et prépare un jutsu des plus dangereux. La technique Raiton, Kaminari Inu. Un chien d’éclair fonce sur Shihone directement.


Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Anciennement Haiko Hyûga (102-120)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Messages : 291

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 25 両

MessageSujet: Re: Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK    Sam 20 Oct - 20:57


Des voleurs armés


Feat Akashi



Cela aurait été bien trop simple si c'en était déjà fini. Réellement. Tu n'espérait pas vraiment t'en sortir aussi facilement. Alors bon, il fut enfermé dans ta boite, jusque là, tu en étais satisfaite, mais ... l'écran de fumée, au final, le gars n'avait pas été touché plus que toi par les pics de celle-ci. Tellement prévisible. Tu en étais persuadée, après tout, il avait réussi à dépouiller des marchands qui étaient escortés, donc il lui faut être un minimum puissant. Entendant rapidement les grésillement qui ne signifiait rien de bon, tu fis un bond sur le côté droit, esquivant, de justesse, le chien de foudre alors que tu t'écartais du brigand.

Je vois ... coriace.


Râlant alors, tu fis quelques signes rapides, la suite risquait d'être bien moins charmantes pour lui, posant alors la main au sol, la prison de bois se formait, toujours pareil, autour de lui hormis dans le cas où il arrivait à s'extirper de là avant. Désormais enfermé, tu entama la suite, refaisant à nouveau quelques signes, tu comptais en finir rapidement, tu aurais aimé rentrer rapidement en fait. Dans la prison avec lui, tes bras se changèrent en bois, tu pouvais alors leur donner la forme de ton choix, les rallonger, bref, tu obtenir une forte polyvalence et tu en profitais vivement. Ta main gauche s'agrandissant, les doigts de bois griffus furent aussi longs que des branches, cherchant à l'attraper, le tenir entre tes doigts, alors que la main droite se changea en un pieu, épais, pointu, qui, si tout se passait bien, viendrait empaler le délinquant.

=======


Du côté de Mahik, les choses se faisait de plus en plus amusante, un petit rictus au visage, il vit bien que son adversaire copia et contra le requin aquatique. La suite fut tout aussi passionnante, Une brume ardente suivi de shuriken enflammé, nul doute que, si il était resté là-dedans, cette fournaise l'aurait calciné vivant. Néanmoins, il n'en était pas à son premier barbecue et il connaissait le stratagème. Filant à la vue de cette fumée infernale, il se glissa derrière le ninja de la feuille et tenta de lui mettre une droite alors qu'il essayait d'enfoncer un kunai dans la cuisse du jeune homme. Sadique, il aimait observer ses adversaires mourir doucement !

Technique utilisées:
 
Halloween

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK    Mar 23 Oct - 17:10

Il réussi à déjouer ma fumée et mes shurikens enflammés. Merde, ça commence sérieusement à bien faire. Je savais qu’ils allaient être difficile à tuer et malheureusement je n’ai pas une réserve de chakra infini. J’en ai déjà gaspillé trop… Pour ne même pas réussir à le toucher une seule et misérable fois. Il faut que je me réveille et que je commence à agir et faire mouche. Je dois faire ça rapidement avant que je ne ressente les effets secondaires de mon Sharingan. J’espère que du côté de Shihone ça se passe mieux.

Je sors de mes pensées lorsque je vois mon adversaire surgir et tenter de me mettre un coup de poing tout en essayant de me planter un kunai. Malheureusement pour lui, ce n’est parce que j’ai utilisé uniquement des jutsus à distance que je suis mauvais au Taijutsu. Sans chercher midi à quatorze heures, j’esquive sans grande difficulté ses attaques en me propulsant derrière. Je n’ai même pas eu besoin de lire ses mouvements avec mon Sharingan pour esquiver, pathétique.

Attend voir deux secondes. Tout ceci me donne une idée. Directement après mon esquive, j’effectue directement les signes nécessaires pour relancer une boule de feu de un mètre. Mon saut en arrière m’a éloigné que de un petit mètre de lui. Et entre le temps de l’esquive et le temps que je lance ma boule de feu, il y a dû avoir peut-être cinq ou six secondes, déjà que je suis assez raide de base. Désolé mais esquive une boule de feu suprême alors que tu es à un mètre devant moi, c’est impossible.
Cette fois, c’est la bonne.

- Disparais !

——

Akeno, de nature extrêmement rapide, se contenta d’esquiver les attaques de Shihone pendant plusieurs minutes.

A bonne distance de Shihone, Akeno effectue les signes nécéssaire et lance sur Shihone un éclair géant.

Le calme est le sang froid de Akeno était glaçant et donnait des sueurs froides à n'importe qui qui osait le regarder.


Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Anciennement Haiko Hyûga (102-120)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Messages : 291

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 25 両

MessageSujet: Re: Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK    Mar 23 Oct - 17:39


Des voleurs armés


Feat Akashi



Bon, elle ne s'attendait pas à de telles esquives, tout cela n'avait pas été censé se produire. Il était certes rapide, mais tout de même, il n'y aurait pas là une once d'abus ou de chance venant de là haut ? Fort probable en soit. D'autant plus que, la fripouille parvint à lancer une attaque des plus furtives, des plus vicelarde. Un rayon de raiton fusant vers la Senju, elle tenta d'esquiver mais elle le sentit passer doucement en frôlant sa cuisse, lui entaillant assez pour qu'elle saigne et relâche un soupirs et quelques jurons à l'encontre de ce ...

... foutu crétin


Se redressant doucement, assez remontée, elle comptait en finir cette fois-ci, sa technique toujours en place, elle forma deux parois à pics qu'elle vint abattre fermement sur le jeune homme, espérant que cette fois, ce serait la bonne, n'ayant pas franchement le temps de faire attention à son comparse de galère, il s'en sortirait sans doute, elle l'espérait du moins ...

=======


Du côté de Mahik, les choses étaient bien plus terribles. Il pensait pouvoir y parvenir, mais le voilà, pris de court, très court même. Il n'eu pas le temps d'esquiver et il se faisait doucement consumer par les flammes, hurlant, se roulant au sol avant de ne plus bouger ...

Technique utilisées:
 
Halloween

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK    Mar 23 Oct - 17:57

Mon plan a magnifiquement bien marché. Mon envie meurtrière s’est enfin calmée. J’observe le corps de mon adversaire brûler vif. Je lui plante un kunai en plaine tête pour être sûr de sa mort, on est jamais trop prudent. Cet imbécile pensait tellement pouvoir me battre, moi ? Tout ces mouvement étaient trop prévisibles même un civil aurait été capable de les esquiver.

Je sors de mes pensées et décide rapidement de rejoindre Shihone en espérant que elle aussi elle ait réussi son combat parfaitement. Au pire des cas, il me reste la moitié de mon chakra pour l’aider et un deux contre un c’est vite vu pour le résultat final.

Bon. Apparemment elle aussi a réussi. En effet, deux parois à pics étaient littéralement plantés dans le corps du deuxième brigand, qui n’a, visiblement pas réussi à esquiver l’attaque. Très bien jouer de la part de Shihone, cette mission est un succès.

- Bien joué, direction Konoha.

_ _ ___________________________________________ _ _

Anciennement Haiko Hyûga (102-120)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Messages : 291

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 25 両

MessageSujet: Re: Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK    Mer 24 Oct - 10:48


Des voleurs armés


Feat Akashi



Une jolie passoire humaine, quelque chose dégoulinant de ce liquide rouge si précieux, autant dire que cela était pas un spectacle pour les enfants lambda. La jônin n'avait pas spécialement fait dans la dentelle sur le coup, disons qu'elle n'avait pas supportée le fait d'être mise en difficulté par un tel gringalet, pourtant, elle même n'est pas spécialement intimidante, vraiment pas. Enfin bon. Son comparse sembla avoir une poussée et se jugea apte à indiquer le programme à suivre.

Commençons déjà par récupérer tout ça, on partira ensuite.


Ce qu'elle fit, chargeant le matériel dans ce qui semblait être un sac, assez grand, elle même aurait pu s'y mettre, avant de finalement indiquer le retour. Le voyage se fit dans le silence, discrète, comme à son habitude, une fois arrivée, elle alla faire le rapport au Hokage, laissant le sac à celle-ci afin qu'elle décide de quoi en faire avant de finalement s'éclipser, retournant chercher sa petite Haena après avoir pris une douche.

Halloween

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju http://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voleurs armés - avec Shihone Senju - FLASHBACK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée 250 et 1000 points SDA et GDA !
» Khazad dum .
» Gondor [500]
» 800 pts Eclaireurs Uruk
» Voler les voleurs - Rang D {Avec Naoko Aisaka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: