Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Semblable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 370

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Semblable ?   Ven 19 Oct - 20:14

Des bruits couraient, à Suna. Les anciens partisans de Kami auraient oublié tout ce qu’il s’est passé. Étrange, n’est-ce pas ? En tout cas, c’était rassurant quant-aux possibilités de voir ressurgir d’anciens partisans voulant faire renaître Kami. Cet énergumène allait être oublié dans les tréfonds de l’Histoire, et c’était beaucoup mieux ainsi. Yagami, dont le souvenir du jinchuriki immortel emplissait le cœur d’une haine profonde, réfléchissait, assise sur un pan isolé de la muraille de Suna, observant l’aube d’un œil songeur. Il était encore tôt. Les gardes terminaient peu à peu leur service nocturne au village alors que l’astre géant commençait sa course diurne dans le ciel. L’ambiance était très calme. Le vent s’engouffrait dans les cheveux de la jeune femme, laissant les boucles couleur sable de la jeune femme suivre la danse d’une brise matinale bienvenue.

« Sans doute un effet de la mort de cet idiot de Kami. Pensa la jeune femme. Tseuh, bon débarras ! Espérons simplement qu’il n’y aura pas de soucis internationaux avant longtemps. Konoha et Kiri ont besoin de temps pour se refaire. »

Après cette pensée, Yagami quitta son assise. Elle avait un voyage à commencer, après tout. En effet, à part cette rumeur concernant les cultistes amnésiques, apparaissait une rumeur fort intéressante aux yeux de la jeune femme. Rumeur qui était cependant peu répandue. Par chance, elle  parue aux oreilles du clan Akoshana, dont les membres s’empressèrent d’informer la jeune femme. Mais qu’est-ce donc que cette rumeur ? Et bien, il se dit qu’un certain Denshi, un ancien fidèle de Kami assez puissant, posséderait une « Armure de foudre pure » selon les vagues descriptions recueillies par les voyageurs ayant quitté Kumo. La plupart avaient fuit avec femme et enfants, voyant en Kami un refuge bienvenue en ces temps de troubles, mais d’autres avaient préféré suivre le « chemin de la foi » seuls. De leur côté, les anciens Iwajins n’allaient plus avoir d’endroits d’attachements. Chacun allait devoir revenir à la vie normale. Facilement ou pas, mais cela devait se faire, pour une raison évidente.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme s’était levée, abandonnant la lumière orangée et tamisée de l’aube pour le calme en déclin des rues de Suna au petit matin. Quelques commerçants commençaient déjà à ouvrir leurs modestes échoppes à destination des clients les plus matinaux, tandis que certains heureux fêtards poussaient la porte de chez eux afin de prendre un repos bien mérité. Dans tout ce calme tumulte, Yagami marchait, observant d’un regard fatigué les passants qui marchaient ici et là. Elle n’était pas du matin, la blondinette, oh que non. Cependant, elle continuait de progresser vers le quartier Sud de Suna, et vers sa modeste demeure, et ce afin d’y récupérer les quelques bagages qu’elle avait préparé la veille. Son modeste équipement sur les épaules, c’est vers la porte du village qu’elle se dirigea, laissant derrière elle son foyer pour les quelques jours qu’allaient prendre son voyage. Une lettre à destination de la Kazekage en guise de prévention, un suppléant fixe remplaçant Yagami lors de ses voyages, et la jeune femme était partie à destination du Village Caché des Nuages.

~

La route fût longue jusqu’à l’ancien quartier général du Culte de la Vie. Le Culte de la Vie Semant la Mort, comme on aurait dû l’appeler dés le début, avait été dissout lorsque Kami avait perdu, ne laissant aucune trace mémorielle dans l’esprit de ses adeptes. Ses vestiges physiques étaient encore présents, mais aucun des anciens fidèles du pseudo Dieu ne pouvait mettre une signification sur les choses étranges qu’ils découvraient par endroits. Le lieu devait certainement encore être habité, si bien que Yagami avança vers l’immense porte du village, espérant pouvoir rentrer et rencontrer ledit Denshi.

_ _ ___________________________________________ _ _


Couleurs de parole :
Yagami : #00CCFF
Genta : #FF9900
Tanya : #99CCFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 685

MessageSujet: Re: Semblable ?   Sam 20 Oct - 17:08




Lors de son voyage, la Lionne Bleue de Suna aura remarqué de très nombreuses colonnes de réfugiés repartant de Kumo. Tous ceux qui avaient rejoint le Culte afin d'être guéris par Kami s'en retournaient dans leurs pays nataux, dans une incompréhension certaine. Tous se rendaient dans les villes portuaires du pays afin de prendre le bateau dans l'unique but de contourner les portes de Kaminari no Kuni, désormais semblable aux enfers.

Ce que l'on pouvait dire avec certitude, c'est que la garde du Village Caché dans les Nuages était bien plus que simplement négligeante. Ainsi, Yagami Akoshana aura pu entrer sans aucun problème. Les grandes portes de la cité étaient au sol, l'une sur l'autre. Hormi les gens qui sortaient, à l'intérieur, pas un chat. Les pics qui surplombaient la ville et dans lesquels se trouvaient les habitations semblaient bien vides.

Quand tout à coup, une clameur au loin surgit. Des cris, qui attireront forcément l'attention de la jeune blonde. Il fallait pour se rapprocher de ce tumulte monter les marches à l'intérieur d'un pic, au-delà desquels se trouvaient une vaste place, probablement marchande avant tout cela. Elle put y observer un spectacle singulier, quoique fréquent et prévisible dans ce genre d'atmosphère. Deux hommes se battaient et se faisaient face et la foule autour d'eux lançaient des cris de désespoir et de tristesse. L'un était un homme blond aux yeux verts, le visage marqué par une cicatrice; tandis que l'autre avait les traits beaucoup plus fins, un adonis aux cheveux bruns.

Mais le regard de la jeune femme sera forcément attiré sur la personne du premier homme, le blond,  torse nu, extrêmement musclé et imposant à la manière des premiers Raikage et le halo électrique qui entourait son corps. Il était blessé, une énorme entaille visiblement très profonde dans le ventre qu'il se tenait. L'autre était beaucoup plus mal en point, la peau brûlée à de nombreux endroits.

Les deux se regardaient avec des yeux de défi. Et lorsque le premier s'élança vers son opposant à la vitesse de l'éclair, sa main droite, les doigts liés, s'illumina avant de pourfendre la poitrine du deuxième sans que celui-ci, d'ailleurs armé d'un katana, n'eut le temps de répliquer. Ses yeux devenant aussitôt vitreux, son corps devint mou, sans plus être animé d'une quelconque volonté tandis que la main du blond traversait encore ce qui était quelques secondes plus tôt un corps bien en vie.

Retirant sa main dans une effusion de sang qui vint le recouvrir, celui que la foule appaelait "Denshi" se redressa de toute sa hauteur avant de cracher sur le cadavre qui gisait à ses pieds. Il releva ensuite les yeux sur les spectateurs.

- Kumogakure va revenir à ses traditions. Ce traître, dit-il en désignant d'un doigt parfaitement irrespectueux le cadavre, a depuis trop longtemps fait régner la terreur en ce village. Les disparitions, les corps sans vie retrouvés, toute l'hostilité du monde à notre encontre, la secte qu'il menait... tout ça est terminé.

Il baissa doucement les yeux.

- Une jeune fille m'a dit qu'elle croyait en moi. Que je pouvais reconstruire ce village. Et c'est ce que je ferait. A partir de maintenant, je suis le Rokudaime Raikage. Je ne laisserai personne cracher sur Kumo.

Alors que la foule hésitait entre applaudir et se disperser, Denshi se tourna vers la nouvelle arrivante, la jaugeant du regard.

- Vous. Vous êtes d'ici, mais je ne vous ai jamais vue.

Alors que l'aura électrique autour de lui se dissipait progressivement, il s'approchait d'elle, rivant ses yeux dans les siens. Discrètement, un shinobi de Kumo s'approcha également, se penchant en avant pour ne pas gêner la discussion et se mit à appliquer les paumes sur la blessure de Denshi, usant de l'iroujutsu pour la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 370

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Monnaie: 175 両

MessageSujet: Re: Semblable ?   Ven 26 Oct - 20:49

Sur la route, un spectacle étrange se dévoila aux yeux couleur de ciel de la jeune femme. Le chaos régnait aux portes de Kumo, un chaos d’une origine étrange. Des rumeurs courraient, prétendant que deux bijuus se seraient affrontés ici même, ravageant la frontière entre le Pays de la Foudre et le Pays du Givre. Il n’y avait pas âme qui vive, et le chemin serpentant entre les nouvelles extensions qu’ont connu les Mers de l’Est et des Nuages accueillait le chaos et la destruction comme de vieux amis. Yagami suivit ce chemin sans sourciller, se demandant ce qu’il avait bien pu advenir à ce paysage, aujourd’hui méconnaissable.

Alors qu’elle approchait toujours plus du village caché des nuages, la Sunajin put observer de ses yeux ébahis les cohortes de civils effectuant leur voyage retour. La plupart se demandant même la raison de leur venue ici. Yagami ne put s’empêcher de se questionner à propos de la véracité de leurs questionnements. Ils étaient devenus fidèles de la pire chose qu’ait connu cette grande terre, et à présent, ni souvenirs, ni regrets, ne subsistaient dans leur esprit. La blonde ne pouvait s’empêcher de garder un semblant de haine, haine qu’elle confronta à sa raison, calmant ainsi la marée montante en son cœur. Choisissant de faire fi de ces filantes de voyageurs, la jeune femme suivit sa propre voie jusqu’aux portes d’un village encore partiellement en ruines.

C’est un village vide que Yagami put observer alors qu’elle franchissaient les porte du village en ruines. Pas un seul félin ne posait ses pattes sur le sol de cette ville encore partiellement détruite par le règne tyrannique de quelqu’un que l’histoire se chargerait d’oublier. Les grandes tours bâties à même la roche de ce village confiné dans les montagnes Kaminarijin semblaient bien vides aux yeux de la jeune femme, qui se embrassaient sur ce paysage seulement depuis la deuxième fois. Cependant, une clameur inconnue fut portées aux oreilles de la jeune femme, dont les pas la menèrent à un escalier desservant le lieux d’où venait cet étrange engouement.

Yagami assista à une scène étrange. Un combat opposant un porteur du Mode Chakra Raiton et une tête connue de Yagami, Jinkaku Futae. Les deux combattants s’opposaient dans un style différent puisque Futae maniait un Katana. Ledit affrontement était déjà en cours depuis un certain bout de temps si l’on en jugeait par l’état physique des deux partis. Finalement, c’est dans un assaut fulgurant comparable a ceux de la jeune femme que l’homme inconnu, qui était sûrement le dénommé Denshi que Yagami recherchait.

Après avoir coupé le fil de vie de Jinkaku Futae, l’homme cracha sur son corps avant de signer d’une façon floue la fin de l’ère du culte et de son dieu, oublié de tous ses partisans. C’est ensuite que Yagami assista à l’auto-proclamation au rang de Raikage du jeune homme alors que son nom commençait à être scandé. Finalement, c’est à Yagami que Denshi s’adressa, engageant la conversation assez brusquement et sans réelle politesse. Yagami, dont l’intérêt pour ce genre de chose passait bien au dessus des nuages cachant le village où elle s’était invitée. Yagami s’avança donc à la rencontre de son interlocuteur avant de lui répondre.

Je me nomme Yagami Akoshana, kunoichi de Sunagakure no Sato. Je suis ici pour raisons personnelles. Vous êtes le dénommé Denshi, n’est-ce pas ? C’est vous que je suis venu voir. Nous possédons tous deux un élément commun.

C’est ensuite que Yagami se recula légèrement afin de ne pas prendre par surprise son opposant. Elle laissa son chakra Raiton emplir son corps, passant en Mode Chakra Raiton pendant quelques instant laissant ensuite son chakra revenir à la normale pour réengager la conversation.

Je ne viens nullement contester votre titre de Raikage. Je suis plutôt ici pour rechercher certaines réponses.

Laissant Denshi digérer la nouvelle, Yagami attendit la réponse du Kumojin.

_ _ ___________________________________________ _ _


Couleurs de parole :
Yagami : #00CCFF
Genta : #FF9900
Tanya : #99CCFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana http://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Messages : 685

MessageSujet: Re: Semblable ?   Mer 31 Oct - 22:35




Le nouveau Raikage poussa un bref soupir, mais étrangement marqué d'une certaine solennité, comme s'il venait de mettre fin à quelque chose qui durait depuis plusieurs jours, peut-être même plusieurs années. Il se mit à sourire, doucement, à l'intention de la jeune femme qui lui faisait face. Son sourire ne signifiait pourtant pas grand chose, ce n'était là qu'un instrument de courtoisie, bien que l'homme transpirait d'honnêteté.

- Mon nom est Denshi, comme vous l'avez prédit. Un augure vous a-t-il fait part de ses observations dans quelconques entrailles ou alors ma renommée se serait-elle déjà répandue sans même que je ne m'en rende compte ? Demanda-t-il d'un ton parfaitement neutre.

Le ninja qui soignait son nouveau chef avait désormais finit son travail et rebroussait chemin en inclinant respectueusement le buste tandis qu'un autre approchait avec la veste blanche de Denshi. Celui-ci s'en saisit, et la revêtit. Vous pouvez d'ailleurs observer qu'à sa ceinture pendent six énormes anneaux de bronze.

- Suna, hm ? Évidemment que vous ne venez pas contester mon titre nouvellement acquis. Pas après avoir dit venir de Suna, à moins que...

Il marqua une pause sans finir sa phrase, avant de se détourner de Yagami, levant les yeux vers les nuages noirs qui, sans qu'un seul jour n'y échappe, obscurcissait les cieux. La pluie ne tombait pas, pas encore. La notion de printemps semblait ici bien lointaine, et le climat sec de Kaze no Kuni également.

- On m'a rapporté ce qui s'est passé à Konoha et Kiri. C'est bien triste. Tous les villages ont payés le prix fort, et débutent aujourd'hui un renouveau. Tous, sauf le vôtre.

Sa voix portait un ton étrange, un songe d'anticipation nébuleux, une fausse accusion fondée sur une prévision grossière et plus théâtrale que sincère.

- Je doute que vous soyez venue ici pour me poser un ultimatum quant à la puissance actuelle de votre village et sur sa potentielle domination, dit-il avant de dévisager à nouveau la femme blonde, à nouveau un sourire aux lèvres. Une boutade, peut-être ? Sacré bout-en-train. J'essaierai donc de répondre au mieux à vos questions, et avec la plus grande sincérité qu'il m'est possible d'avoir.

Denshi avança sa main, paume vers le ciel à l'intention de Yagami, l'invitant à poser ses questions.

- Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Semblable ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semblable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est semblable à ceux qu'on aime [PV]
» Présentation d'un minotaure
» un petit -PiKaChU-
» Action, Chiche, Ou Vérité ?
» FAUVE ▲ « tu s'ras semblable à tes semblabes, comme tout l'monde ou dégradable »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato-
Sauter vers: