Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Home Sweet Home [FB Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Home Sweet Home [FB Solo]   Sam 27 Oct - 14:22


Home Sweet Home
A travers le Yuukan
Après s'être débarrassé de ce chewing-gum humain qui avait osé menacé ses bébélèves et alors que la guerre faisait encore rage derrière lui, le contraste total de cette dernière apparut sous les yeux du Kamiya. Ce contraste si innocent était également le passe-temps préféré du Kamiya. En effet, un papillon volant librement était désormais dans une course poursuite avec Kunimitsu, qui voulait absolument l'attraper. Il laissa ainsi derrière lui Abe et Akimitsu ainsi que son panda. Ce dernier savait pertinemment que son maître reviendrait lorsqu'il aurait fait ce qu'il voulait. Et après plusieurs longues secondes de course, le brun attrapa enfin le papillon. Il espaça alors ses doigts de quelques millimètres afin de laisser la lumière passer, et ainsi pouvoir observer tranquillement sa capture. Il voyait et retenait les traits, les couleurs, la taille du papillon, il retenait tout. Une fois l'opération effectué, le papillon pouvait tranquillement reprendre sa route alors que Kunimitsu lui disait au revoir de la main, un sourire enjoué d'enfant ornant son visage.

Lorsque le chasseur revint aux portes de Konoha, il ne trouva que son compagnon de toujours. Ses deux bébélèves semblaient avoir tout bonnement disparu. Et ce n'était pas faute d'avoir chercher ! Des dizaines et dizaines de minutes à chercher aux alentours des portes en les appelant. Mais rien. Rien hormis les échos de la guerre derrière lui. Il se résignait donc à partir, direction Iwa. Le trajet fut long, mais sûrement pas périlleux. Survivre dans la nature était tout bonnement inné pour Kunimitsu. Il chassait et construisait des abris de fortune aussi facilement qu'on retournait une crêpe. Des jours de survie, et de rire avec son panda, ainsi que des centaines de kilomètres de marche plus tard, et le manieur de ténèbres se retrouvait sur les ruines de l'ancienne ville technologique. Il pencha lentement sa tête sur la droite en plissant les yeux. Tout en haussant les épaules, il lâchait en laissant ses lèvres vibrer.

Pfft.

Il se retourna alors et s'en alla. Il n'avait absolument aucune attache avec Iwa, aucun souvenirs, aucune famille. Il n'avait rien, si ce n'est ce panda. Kunimitsu n'était qu'un simple homme qui souhaitait voir le monde qui l'entourait, et l'explorer complètement. Il n'était à la recherche de rien, si ce n'est compléter sa collection de papillons. Il s'en alla alors, vers d'autres horizons. Et c'était bien là, sa maison.


Résumé :
 
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
 
Home Sweet Home [FB Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato-
Sauter vers: