Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un... papillon géant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 154

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 60 両

MessageSujet: Un... papillon géant ?   Dim 28 Oct - 16:20


Un... papillon géant ?
Takigakure No Sato
Une semaine. Il aura fallu une semaine de marche à Kunimitsu pour arriver à Takigakure No Sato. Pourquoi autant de lenteur ? Parce que beaucoup trop de curiosité anime cet homme. Il aurait facilement fait le voyage en un jour de marche, mais il a rencontré un cerf lors d'une chasse. Et plutôt que de le tuer, il s'est intéressé à poursuivre la bête, étudier la peur de celle-ci et ce qu'elle était capable de faire afin de survivre. La vitesse que l'animal pouvait atteindre lorsqu'il s'agissait de sauver sa vie était surprenant. Ce dernier avait d'ailleurs été fort étonné lorsqu'il avait vu Kunimitsu courir aussi vite que lui, son panda sur le dos. La course poursuite s'était finie à cause de ce dernier d'ailleurs, lorsqu'il aperçut un plan de feuilles très appétissantes. Il fit pencher son poids vers l'endroit afin d'en ramasser sur la route, et Kunimitsu chuta avec son compère dans une suite de roulés boulés. Le Kamiya fixa ses yeux rouges dans ceux de l'animal alors que ce dernier mâchait les feuilles qu'il avait réussit à arracher à la terre. L'exaspération se lisait sur le visage de l'humain alors que le panda était très fier de pouvoir déguster ces magnifiques végétaux.

Tu ne changeras donc jamais.

Mais le manieur des ténèbres ne s'était pas arrêter là, évidemment. Il avait attendu que son compagnon prenne tous les plans qu'il voulait, puis il était repartit sur les traces du cerf, le pistant selon la fraîcheur des marques. Il avait étudié la bête, sa façon de vivre avec ses congénères et son comportement pendant des jours. Parce que... parce qu'il voulait savoir. Il ne s'était pas retenu de manger, et était aller chasser lorsque le groupe de cerfs se reposait. Il les avaient observés tout ce temps, jusqu'à rencontrer d'autres chasseurs, eux bien décidés à tuer les animaux. Le brun s'était alors interposé. Il avait finit par s'attacher à ce groupe de bêtes. Alors s'il ne les tuaient pas, personne ne les tueraient sous ses yeux. Après avoir intercepté les flèches avec quelques kunais, il avait entamé la conversation, alors que le groupe d'animaux fuyait à l'entente cinglante du fer. Il se mettait d'accord pour aider le groupe à chasser. Parce qu'il venait de les interrompre dans leur chasse ? Ah non, absolument pas. Tout simplement car l'idée est bonne, de rencontrer du monde et de les aider. Après deux bonnes heures, la chasse était terminée, et le groupe ramenait au village les trophées. Kunimitsu et son panda passèrent la soirée au village.

Le voyageur racontait quelques unes de ses aventures, sa complicité avec son partenaire. La parole s'échangeait autour de la nourriture et la boisson. Les sujets n'intéressaient pas vraiment l'ex Iwajin, jusqu'à ce qu'un prénom soit évoqué. Fû. Enfin, c'est ce qui suivait le prénom qui intéressait le ninja. Fû et Chômei. C'était la seule personne connue mondialement, en provenance de Takigakure. C'est Chômei, qui intéressait Kunimitsu. Intrigué par l'évocation d'un Bijuu -et après qu'on lui ait expliqué ce que c'était-, il demanda à voir la bête. Et là...

Un... papillon géant ?

L'incompréhension, le rire ou le mutisme. Il y avait plusieurs réactions possibles à la phrase de Kunimitsu, mais c'était ces trois là qui ressortaient le plus. On lui acquiesça que c'était une façon de voir Nanabi. Le Kamiya se mit alors à enchaîner les questions sur la bête, récolter le maximum d'informations afin de la retrouver. Et le brun avait de la chance, puisque les anciens cultistes étaient rentrés chez eux et le bruit avait couru que Nanabi avait été aperçu dans les terres de Kaminari pour la dernière fois, il y a quelques semaines. Le brun salua alors l'assemblée et la remercia de son accueil chaleureux, précisant qu'il reviendrait évidemment, mais qu'il devait aller trouver ce papillon si exceptionnel. Et sur ce, une quête commençait.


Résumé :
 

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_ _ ___________________________________________ _ _


Kunimitsu's Theme ::
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
 
Un... papillon géant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papillon des étoiles
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |
» Iaana Liblikas, Papillon à l'odeur de mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Taki no Kuni-
Sauter vers: