Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Flashback] Première rencontre, premier affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 44

MessageSujet: [Flashback] Première rencontre, premier affrontement   Mar 30 Oct - 19:02

An 114, Pays des Nouilles, en plein printemps, dans un des dojos d'entraînements du clan uchiha et ses alentours.

C'était une journée paisible et ensoleillée. Comme tous les jours à la même heure, une séance d'entraînement était organisée pour les uchiha qui décideraient de vouloir progresser dans une quelconque branche, tant qu'un entraîneur était là pour encadrer cela, et qu'il y en avait suffisamment pour que chacun puisse évoluer dans la voie qu'il le souhaitait. Voir, simplement, s'entraîner de son côté, en étant malgré cela encadré par l'un d'eux, en cas de besoin.

Ce jour-là, comme à son habitude, Sakaichi, du haut de ses 12 ans et de son mètre 58, s'était présenté dans les lieux dans l'intention de travailler, cette fois-ci, sa maîtrise du taijutsu, ainsi que sa capacité à faire une transaction entre techniques de combat à mains nues, et techniques de combat avec armes autant à distance que au corps à corps. Et ce, d'une manière fluide, efficace, et rapide d'exécution. Cet entraînement résidait en un affrontement entre deux jeunes shinobis, dans lequel seules les techniques de taijutsu étaient autorisées.

Pénétrant dans le dojo, souriant et le regard plein de vie, habillé d'une sorte de kimono blanc sans ceinture, après s'être défait de ses sandales en bois à l'entrée, le garçon salua ses camarades d'un geste de la main, et l'entraîneur qui l'attendait en inclinant son dos droitement face à lui, et en plaquant ses bras le long de son corps. Ceci étant fait, il alla machinalement récupérer l'équipement dont il avait besoin pour l'entraînement, qui se résumait à un ninjatô accompagné de quelques shurikens et kunaïs, ainsi que de protège-tibias et avant-bras. Enfilant ces derniers, en rangeant son ninjatô à son dos, et les projectiles de chaque côté de sa ceinture, dans une pochette dédiée à les maintenir, Sakaichi revint bien assez vite près de son entraîneur, dans le but de connaître l'identité de son adversaire du jour. Ce dernier se mit alors à lui parler, d'une voix grave, à la tonalité sèche.

- Dès lors où ton camarade sera prêt, tu pourras te placer en face de lui et patienter mon signal, dit le grand barbu qu'il était, en désignant, du menton, le camarade dont il était question, qui se trouvait à quelques mètres derrière Sakaichi, en l'occurrence, entrain de se préparer probablement.

Il tourna d'abord la tête sur le côté, avant que son corps ne suive le mouvement en pivotant, pour s'apprêter à découvrir, visuellement parlant, le camarade qui allait être son futur probable adversaire. Qui était-il ? Et, que faisait-il ? Quelle était l'impression qu'il allait avoir en le voyant pour la première fois (s'il ne l'avait jamais vu), et qu'est-ce que son regard allait lui inspirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8884-sakaichi-s-bingo-book#65657 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8885-sakaichi-uchiha
Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre, premier affrontement   Dim 4 Nov - 16:56

Je me souviens de cette journée. C’était il y a cinq ans il me semble. Je venais de fêter mes treize ans, c’est fou ce que le temps passe vite.



Encore une journée magnifiquement ensoleillée dans le pays des Nouilles. Je me lève toujours avec cette bonne humeur d’habitude. De plus, il est vrai qu’avec le soleil aussi étincelant c’est très difficile de ne pas être joyeux. Comme toujours, le clan Uchiha organise des séances d’entraînement au dojo et évidemment je suis convoqué. Je sais déjà que mon adversaire se nomme Sakaichi Uchiha, je l’ai déjà vu de loin plusieurs fois mais je ne le connais pas personnellement. J’ai vraiment très hâte d’avoir la chance de me mesurer à lui et de voir si il est fort ou non.

Sans plus tarder, je me dirige vers le dojo en courant. Je suis tellement excité de pouvoir m’entraîner. Depuis tout petit, pouvoir me perfectionner et devenir plus fort, c’est ma passion. Il ne faut donc pas que je néglige ces séances d’entraînement.
De plus, aujourd’hui, c’est un entraînement basé uniquement sur le Taijutsu, on va voir comment ça se passe. Je pénètre dans le dojo et je me change immédiatement.

Je vois l’entraîneur et je vois Sakaichi devant lui. Je me place discrètement derrière ce dernier pour pouvoir commencer le combat.

- Salut Sakaichi ! Je suis heureux de pouvoir me mesurer face à toi !

Aussitôt, l’entraîneur donna le signal, et le combat commença.
Sans plus tarder, je fonce sur Sakaichi et je tente de lui donner un fort coup de pied dans l’abdomen, voyons voir si le coup passera.

_ _ ___________________________________________ _ _

Anciennement Haiko Hyûga (102-120)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Messages : 44

MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre, premier affrontement   Dim 4 Nov - 19:37

En se tournant, Sakaichi tomba face à Akashi Uchiha, un des nombreux enfants du clan, qu'il avait vaguement eu l'occasion de croiser par-ci, par-là, sans jamais lui porter de réelle attention. Pourtant, voilà qu'en ce jour, ils se retrouvaient tous les deux comme adversaires, à quelques mètres l'un de l'autre. Et c'est en voyant la joie d'Akashi, et à la suite de ses paroles, que notre petit brun esquissa un grand sourire enjoué, et que son regard s'illumina, comme s'il partageait les sentiments et émotions de celui-ci, tandis qu'il faisait également ses salutations de manière orale, de sa encore petite voix, bien que plus grave que la moyenne de son âge, et de son intonation dynamique et chalereuse.

- Oy ! Quel est ton pr-...

L'entraîneur ne lui avait même pas donné le peu de temps qu'il fallait pour lui demander son prénom. A peine avait-il donné le signal que, Akashi, prêt à en découdre dès le premier instant, ne perdit pas une seconde pour tenter de lui infliger un premier coup. En l'occurrence, Sakaichi n'avait pas eu le temps de se mettre en garde, mais ce genre de coups directs étaient prévisibles, et ses réflexes ainsi que capacités physiques, dès lors où celles de son adversaire s'étaient mis en marche pour l'attaquer, réagirent au quart de tour pour ne pas se faire avoir par cet effet de surprise qui avait tout de suite marqué un air étonné sur son visage.

Ne se laissant ainsi pas dépasser par l'assaut, le petit brun amortit le choc du pied en attrapant celui-ci avec ses deux mains, pile au niveau de son abdomen, tout en pliant ses genoux et en écartant les jambes, plaçant le pied droit en retrait par rapport au pied gauche, tout en l'orientant vers l'extérieur. De ce fait, il avait non-seulement bloqué le coup de son assaillant, mais il avait placé ses jambes en garde, de sorte à ce qu'il puisse se mouvoir et bondir aisément à tout moment, ainsi qu'user de celles-ci comme attaque et/ou défense.

Mais ce n'était pas tout. A peine avait-il attrapé son pied, qu'il utilisa le fait qu'il avait du plier les coudes pour porter ses mains au niveau de son abdomen, pour les retendre subitement vers l'avant en y mettant une certaine force, afin de pousser le pied d'Akashi et qu'il se retrouve repoussé en arrière et déséquilibré sur son seul pied encore au sol. Profitant alors de ce probable déséquilibre, Sakaichi bondit en avant tout en rétractant son bras droit vers l'arrière, pour effacer la courte distance les séparant, et dans le but de lui envoyer un direct du droit qui viendrait écraser son nez si le coup était porté.

Entre autres, Sakaichi avait déséquilibré son adversaire en le repoussant sur une jambe, et tirait profit de la brèche qu'il s'était ouverte dans la garde d'Akashi, pour tenter un superman punch dévastateur. Si le coup viendrait à porter, il serait fort probable qu'Akashi finisse par tomber et rouler quelque peu en arrière. A voir comment il allait se débrouiller pour s'en sortir, et s'il en avait les réflexes ainsi que les capacités physiques.

Le combat avait démarré rapidement et de façon dynamique. Ils n'avaient même pas eu réellement le temps de se jauger qu'ils échangeaient déjà les coups. Et il fallait dire que d'une certaine manière, ce n'était pas plus mal que d'entrer dans le vif du sujet de cette façon. Tant que ça se faisait dans le respect de l'art et de l'adversaire, ainsi que dans la progression des deux combattants. Du moins, c'était ainsi que le voyait Sakaichi. Le sérieux régnait de nouveau en maître sur son visage ainsi que ses traits, tandis que la profonde concentration était palpable à travers son regard, signe qu'il était d'ores et déjà plongé dans son entraînement, en paraissant imperturbable.

Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8884-sakaichi-s-bingo-book#65657 http://sns-rp.forumgratuit.org/t8885-sakaichi-uchiha
Messages : 24

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre, premier affrontement   Dim 4 Nov - 21:57

Je suis heureux. Je ne sais pas quoi dire de plus. Je suis tout simplement heureux. Non seulement il a bloqué mon coup de pied, mais il tente une contre-attaque avec un coup de poing. C'est vraiment pas mal tout ça, il est extrêmement rapide et très vif. Je n'en attendais pas moins d'un membre du magnifique clan Uchiha. J'ai une grande chance de pouvoir enfin affronter un vrai ninja. J'espère que ce combat va durer le plus longtemps possible et qu'on va pouvoir s'amuser nous deux.

Je me retrouve en déséquilibre sur mon pied gauche. Mais malheureusement pour lui, j'ai eu le réflexe incroyable de pouvoir contrer son coup de poing avec mon pied droit qui flottait comme un drapeau. J'ai juste eu le temps de le déplacer pour pouvoir contrer son coup. C'est mon genoux qui a subit l'impact de son coup de poing. Malgré ça, son coup était si violent qu'il réussit à me faire reculer d'un mètre et demi je dirais. Heureusement pour moi que ça ne soit pas ma figure qui a subit l'impact, je serais déjà KO.

- Tu es très fort, bien joué !

Aussitôt je fonce sur lui. J'effectue une feinte de frappe avec mon poing droit mais directement je lance une autre feinte avec mon poing gauche. Rapidement, je lui lance un coup de pied droit très puissant en direction de son abdomen, encore une fois.
On va voir si cette double feinte va marcher.

Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Anciennement Haiko Hyûga (102-120)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Flashback] Première rencontre, premier affrontement   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Première rencontre, premier affrontement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback]Un premier voyage...
» [1vs1] Un premier affrontement en arène contre le démon des sirènes. [Tobias Grant]
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» Votre premier jeu Pokémon ?
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: