Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pamphlet
Invité


MessageSujet: Question de RP   Dim 4 Nov - 16:23

Bonjour, je me permets de passer par cette section pour poser ces questions qui m'aideront à concevoir un personnage selon certains critères personnels. Je cherche éventuellement un lien avec un PJ que ce soit un lien de sang ou un(des) équipier(s) si ça peut intéresser ^^

Le Village
Parce que c'est primordial. scratch Je tiens à préciser que pour l'instant j'ai surtout lu les situations récentes et post-event. Mon choix se portant vers Suna (1er choix) ou Konoha, serait-il possible de connaître :

- En résumé, la politique des Kages respectifs et s'ils sont appréciés ou non.
- La tolérance de chacun des villages envers les outsiders.
- Oh et est-il possible d'être nukenin à la présentation ? (si devait y avoir un 3eme choix, ce serait celui-là !)

Le Clan
(et par extensions les KG et autres techniques secrètes.)

- A Suna, les marionnettistes sont-ils considérés comme un clan ou une classe sociale ? Comment est-ce que sont modérées leurs marionnettes ?
- Toujours à Suna, le KG des 3, 4 et 5eme Kazekage est-il accessible ? Si oui est-ce que la matière manipulée est forcément du sable ou la limaille de fer ?
- Pour Konoha, j'imagine que les Uchihas sont déjà restreints, et leurs yeux ?

L'avenir
Une question un peu facultative et personnelle mais qui pourrait m'aider après tout : votre propre personnage pourrait avoir une grande ambition, le simple "je serais le prochain Kage" ou le bon vieux "je veux voir ce monde brûler" - est-ce qu'un compagnon supplémentaire vous serait utile ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Question de RP   Dim 4 Nov - 16:56

Salut à toi mon petit ou ma petite Shinobi ! Very Happy

Je préviens tous de suite, je ne suis pas du staff mais je peux néanmoins t'aider afin de répondre à tes questions selon Konoha vu que j'en fait partie.

En ce qui concerne sa politique, sa semble légèrement compliqué pour le moment. En effet, dût a l'évent, notre précédent Kage est porté disparut, remplacé par Kyo Senju. Bien que n'ayant pas tellement fait part de sa politique récente, je pense qu'il est quelqu'un de très compréhensible et ouvert sur le monde bien que sa priorité actuelle sois de renforcer le village afin d'éviter de nouvelles catastrophe comme nous avons subit avec le culte de Kami.
À priori, le village de konoha n'a aucun réelle souci avec les outsiders mais il ne faudra pas t'étonner d'être mal regardé au début avec ce qui est arrivé. Après tout, tout le monde est sur le qui-vive.

Pour les Uchiha... Bat c'est compliqué, le forum en a une floppé à droite à gauche et pour les sharingan, il y a normalement un topic avec les conditions et capacités pour les utiliser. Donc le reste t'appartient pour cette partie.

Enfin pour ton projet de possiblement servir un PJ avec de grandes ambitions (si c'est ce que j'ai bien compris). Mon personnage a créé un clan il y a peu, cherchant à devenir au moins le plus grand clan du pays du feu pour le protéger de possible danger. Par la suite, il cherchera peut-être le pouvoir ou au moins quelque chose qui a son équivalence. Qui sais ce que l'avenir réserve après tout Razz

Si tu es intéressé par le village ou si tu veux discuter d'un possible lien, alors n'hésite pas je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1119

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 230000000000000 両

MessageSujet: Re: Question de RP   Dim 4 Nov - 17:21

Salut à toi Pamphlet !

Avant de commencer à te répondre, je tiens à te signaler que nous sommes en élaboration d'une V3, et par conséquent, le système est voué à changer (une ellipse de 2 ans est également en vue). Mais la V3 n'arrivera pas avant un mois et demi/deux mois.

- En ce qui concerne les politiques des Kage, je ne pourrai pas te répondre en ce qui concerne l'Hokage et le Mizukage car les deux viennent tout juste d'accéder à leurs fonctions respectives ! En ce qui concerne la Kazekage, Kaede Junko, sa politique est constituée d'une grande proximité avec le peuple, elle y est très bien vue, et elle est plutôt axée vers le progrès notamment économique.

- En ce qui concerne la tolérance envers les "outsiders", tout dépends de ce que tu entends par outsider. Déserteur ou potentiel coup d'état imprévisible ? J'ai du mal à voir ce que tu veux dire.

- En ce qui concerne la possibilité d'être nukenin dés la présentation, c'est en effet possible.

___

- Les marionnettistes n'ont pas vraiment de statut particulier me sembles-t-il, tu peux très bien jouer un marionnettiste sans clan par exemple (je ne suis pas spécialiste du Kugutsu, pour plus d'informations là-dessus, tu peux contacter Azuko Ryuka qui, sur un précédent compte, utilisait le Kugutsu et était Kazekage).

- Le Sunaton et le Jiton sont deux KG différents, qui dépendent effectivement, respectivement, du clan Sabaku et du clan Jishaku. Et ce n'est effectivement que du sable ou de la limaille de fer, mais le Jiton est aussi assez vaste.

- Pour les Uchiha, ils ne sont pas vraiment restreints. Tu peux te faire un Uchiha si tu en as envie, et le fonctionnement du Sharingan, eh bien là par contre, c'est un peu plus difficile de te répondre. Son fonctionnement a été établi il y a plus d'un an, mais celui-ci est voué à changer lors de l'arrivée de la V3.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu veux plus de renseignements, notamment sur le Sharingan, n'hésites surtout pas !

Je te conseille de rejoindre le Discord, c'est toujours plus pratique !
http://sns-rp.forumgratuit.org/t8623-discord

Bon courage pour ton personnage !

_ _ ___________________________________________ _ _


"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha http://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Yao Yin
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 118

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Question de RP   Dim 4 Nov - 17:24

Pas du staff non plus, mais j'aime à croire être un joueur guide et filer un petit coup de main aux gens. Donc dans l'ordre:

A Suna, la Kazekage est relativement appréciée, a une politique très ouverte, ayant notamment entamée une alliance avec Konoha, très axée sur l'ouverture vers l'exterieur. Le village tolère très bien les outsiders (plusieurs exemples peuvent être donnés, comme Chiaki Hebikaze).

A Konoha, Kyo Senju est tout récemment devenu Hokage, je suppose qu'IRP les gens n'ont pas encore d'avis réellement forgé sur lui, sa politique paraît relativement paisible également. J'ignore son opinion sur les étrangers, mais je peut supputer qu'elle sera, à son image, très ouverte tant que tu n'es pas aggressif.

Et oui, les Nukenins sont désormais ouverts à la présentation.

A Suna, les marionettistes ne sont plus considérés ni comme clan, ni comme classe sociale à ma connaissance, simplement comme un atout supplémentaire pour le village. Les marionnettes sont régulées par le système en fonction de leur rang, qui leur autorise un certain nombre de mécanismes ainsi qu'une résistance au delà de laquelle elles se brisent.

Le Sunaton (manipulation du Sable, donc capacité de Gaara) est ouvert et réservé au clan Sabaku. Le Jiton quant à lui (manipulation du magnétisme, donc de la limaille tel que pour Rasa et son prédécesseur) est reservé au clan Jishaku, toujours à Suna.

Les Uchiha sont actuellement ouvert en théorie, mais le village de Konoha lui même est fermé pour cause de surpopulation. Si en revanche, tu souhaites jouer un Uchiha déserteur (et pourquoi pas?), je t'invite à consulter ce sujet pour te renseigner sur son fonctionnement.

Pour l'avenir, je ne peux malheureusement pas épondre, étant actuellement dans une petite série de RP cruciaux pour le futur de Yao, qui pourrait aussi bien l'amener à aller tenter de capturer les bijuus que de devenir homme au foyer.

En tout les cas, je te souhaite la bienvenue et t'invites à m'ajouter sur Discord (One#1120) si tu souhaites des réponses plus détaillées.

_ _ ___________________________________________ _ _


"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin http://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin http://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question de RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Bureau de SNS - HRP :: Questions-Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: