Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Ombre et Lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Senju
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 67

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Ombre et Lumière.   Mer 14 Nov - 19:17

Gratt gratt.. gratt…. gratt.

Le Juichidaime agitait sa plume d'un élan inspiré sur son parchemin tandis qu'il griffonnait des instructions pour les ANBUS partis en mission en dehors des murs pour aider la relance du Village. Si peu l'habitude d'être autant sollicité pour des formalités administratives, s'il avait pu entrapercevoir ce présent il y a un mois, lorsqu'il était encore Jonin et qu'il passait un temps incommensurable à se reposer, bien confortablement installé au sommet d'un arbre pour la sieste.. il ne l'aurait jamais cru.


Mais cela n'empêche qu'il s'appliquait à la tâche, et bénéficiait d'excellents conseils prodigués par son entourage. En soi, il n'était pas seul, c'est tout le Village qui le poussait chaque jour depuis sa nomination à se dépasser dans ces nouvelles tâches qu'il n'avait jamais touché, pour sa famille il était prêt à tout et passait de moins en moins de temps à flâner pour se focaliser sur l'immense tâche qui reposait en partie sur ses épaules : reconstruire et faire de Konoha un Village stable, et prospère. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis Kami.. et surtout beaucoup d'informations que lui avaient transmit Chisame il y a deux jours. Depuis, il préparait l'entrevue avec le Mizukage et attendait encore sa réponse, lorsqu'il reçut une missive, envoyé par un membre du clan d'Ooburi.


Sa plume s'arrêta lorsqu'il entendit ce nom. Cela faisait depuis l'Assemblée qui avait eue lieu il y a déjà quelques temps qu'il n'avait plus entendu parler de lui. Mais Kyo devait l'avouer, il pensait régulièrement lui-même à aller à la rencontre de ce Shinobi quelque peu ancré dans ses propres idées et avait pour but d'écouter en dehors du contexte formel ce qui le poussait à penser ainsi, car pour le Senju, Ooburi était une personne intelligente, et intéressante dans le sens où sa force de caractère était peu commune à la Feuille, et Kyo n'avait pas tout rejeté de ses idées pour le Village, l'ayant même soutenu sur certaines d'entre elles. C'est avec un grand sourire qu'il posait sa plume sur la table et fixa la femme qui lui avait transmis cette missive et avait prit le temps de lui lire de vive voix.

@Ooburi a écrit:

Hokage dono, permettez moi de vous féliciter, j'aurai aimé me rendre à votre bureau mais... Le long voyage effectué par le clan Genjukitsu n'a pas été de tout repos et nous devons à notre grand dam compter les pertes à cause des conditions périlleuses de vie que nous avons alors eu jusque là. Pouvez vous vous rendre à la nuit tombé dans le lien indiqué ici (lieu du clan dans la foret de hi non loin de konoha enfin de ses ruines).
Ooburi.


- Ca m'était sorti de la tête ! Je prends note et je m'y rends de ce pas, merci de t'être déplacé jusqu'ici !


Le Juichidaime, vêtu comme à son habitude en véritable touriste, seul sa toge attestant physiquement de son rôle, sauta littéralement par la fenêtre.. mais revint quelques instants plus tard sous le regard déprimé du pauvre intermédiaire qui ne savait plus quoi penser lorsque Kyo lui demanda par où se situait le campement de Ooburi. Elle accepta de guider l'Hokage jusqu'au dit campement, ce que Kyo accepta et put éviter une heure d'errance dans Konoha à chercher en boucle le fameux point de rendez vous.


La nuit était déjà tombé sur la Feuille. Kyo avait bien en visuel ce qui servait de campement à Ooburi et ses suivants : des tentes de bonne fortune, dans un périmètre assez restreint situé dans un espace encore non reconstruit de ce qui fut Konoha avant l'arrivée du bourreau "divin". Le pas soutenu mais lent, sans dire un mot, il pénétra dans le campement tenu par le Kaiser et se dirigea vers la tente. Lorsqu'il l'eut atteint, il laissa le sous-fifre du maître des lieux annoncer la présence du Senju qui semblait déjà profiter du feu de camp pour sortir de son sac quelques biscuits et s'empiffra comme un enfant en attendant la réponse de Ooburi.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ombre et Lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Appel aux fans de B.D
» [TopSites des Chimères] Ombre et Lumière
» Ombre et Lumière
» Ombre et lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: