Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Nés dans la pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 694

MessageSujet: Nés dans la pourpre   Jeu 15 Nov - 16:07




Si le Pays des Montagnes n'est pas particulièrement grand, il est doté d'un paysage absolument magnifique, contrastant avec les montagnes glacées du Pays du Fer et les montagnes enneigées du Pays de la Neige, les montagnes d'ici sont parcourues de végétations l'été, où la vie prolifère : des cervidés; des rongeurs; ours, loups...
Son daimyo, Yamana Tsunemitsu, était un homme paresseux, l'un de ces seigneurs féodaux qui ne quittent jamais leurs châteaux et ne baissent pas les yeux pour contempler ne serait-ce que d'un regard hautain la plèbe qui peuple le pays dont ils ont la prétendue charge. Ce seigneur avait deux fils, Tsunayoshi et Tsunetada, qui, sans que cela soit une vérité officielle, convoîtait assidûment le pouvoir, si bien que les rumeurs courent qu'ils auraient assassinés ensemble leur père avant de diviser le pays en se proclamant daimyo chacun de leur côté.

C'est ainsi que Haganegakure no Sato s'installait au coeur d'un pays en pleine guerre civile.

Mais la situation n'avait échappée à personne, et il allait être beaucoup plus facile de s'installer dans un pays où deux prétendants au trône se combattent que dans un pays où le daimyo est incontesté et refuse la présence d'un village ninja.

Pour l'heure, le jeune village n'est pas même un village ninja à proprement dit. Les réfugiés d'Iwa se sont installés sur le pan d'une importante montagne, où de nombreuses tentes se dressent entre quelques arbres et dans la végétation qui reprend vie après la fin d'un hiver rude en altitude. Les réfugiés dorment dans des dortoirs sous les toiles de tissus, un orphelinat rudimentaire a été érigé, et partout des constructions sont en cours, souvent des constructions temporaires. Un cloître a été construit autour du cerisier solitaire qui trône désormais au centre de l'activité, permettant à chacun de s'y rendre en toute quiétude et de s'y reposer avant de reprendre les travaux. Des forges ont été installés, traitant les quelques minérais de fer découverts par les ninjas manipulant le Doton dans la montagne. Les plans avaient été fait et lorsque le village recevra ou pourra extraire le fer manquant et aura le financement nécessaire, Hagane se dotera probablement de fortifications importantes.

Car Hagane allait servir à l'un ou l'autre des prétendants au titre de Daimyo, Hagane allait devoir choisir son camp. Un enjeu important, car s'acoquiner de shinobis peut être dangereux pour un daimyo tout comme cela peut s'avérer bénéfique. Mais quelle confiance accorder à un village aussi jeune ? L'investissement en vaudrait-il la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nés dans la pourpre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Yama no Kuni-
Sauter vers: