Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une rencontre imprévue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiba Tomohisa
Rang B
Rang B
Chiba Tomohisa
Messages : 25

Une rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue.   Une rencontre imprévue. EmptyDim 9 Déc - 15:08

img_rp
Une rencontre imprévue.
Chiba Tomohisa
Shigezane Nara

Les temps sont durs. Kiri a du mal à renaître de ses cendres. En effet, les derniers événements menant à une destruction partielle du visage affectent chacun d’entre nous, chacun des  habitants de ce village. Mais, il ne faut pas se laisser abattre. Il faut se servir de cet événement tragique, de tout ça pour ressortir encore plus fort. Donner une nouvelle image du village de l’eau aux yeux de tous, plus positive. Et je sais que l’on y arrivera, le Mizukage m’a l’air d’être une personne qui sait ce qu’elle fait, et qui prendra toujours en considération l’intégralité des facteurs pour faire passer les intérêts du village avant les siens. C’est donc pourquoi, j’ai été chargé de partir en mission de reconnaissance dans des villages du pays des sources chaudes. Ce pays est stratégiquement placé sur la carte pour par rapport au pays du feu. Prendre ses marques, connaître le terrain, mission relative à un Juunin.

Six heures et demie du matin, le réveil fut dur mais instantané. Le départ en mission est toujours la plus pénible : préparer ses affaires, prendre assez mais pas trop non plus de nourriture, d’équipements. Pour ma part, je prends toujours le strict minimum. Quelques rations de nourritures, mes kunais, parchemins et autres, un livre pour ma lecture du soir et le tour est joué. Rangeant rapidement ma chambre, je pris aussitôt la route en direction du port de Kiri… Du moins ce qu’il en reste.
Le bateau jette l’encore à sept heures pétante. Vaut mieux ne pas arriver en retard, le trajet entre les deux villages est assez long. Quatre jours de bateau pour arriver au pays du feu, et on peut largement en rajouter deux ou trois le temps d’arriver au pays des Sources Chaudes.

Les premières heures sur le bateau sont toujours les plus appréciables. On rencontre d’aimables personnes qui vous racontent leur journée. En voyant votre accoutrement, elles s’empressent de vous demander quel grade vous avez, où allez-vous et dans quel but. Moi, ma réponse est quasiment toujours la même : «  c’est  confidentiel, je vais non loin du pays du feu ». Généralement, la façon dont est tournée cette phrase pousse le subconscient à éloigner ses recherches de la destination même de ma route. Le paysage est atypique. C’est simple, nous sommes en plein milieu de l’eau, littéralement. Les côtes ne sont pas visibles de là où je suis, on n’y voit strictement rien. Mais, justement cet éloignement, nous permet de nous retrouver avec nous même et de prendre un certain recule et réfléchir. Pouvoir respirer, mais surtout pouvoir ensuite élaborer un plan digne de ce nom lors de mon arrivée aux environs du pays des sources chaudes. Techniquement parlant, même si ce Pays est neutre, nous pouvons toujours y trouver un ou deux ennemis qui cherchent les ennuis. Ca ne devrait pas poser de problèmes, normalement mais il faudra rester sur ses gardes.




Quelques jours plus tard de bateaux, et heures de marches…



J’arrivais enfin sur le premier village que j’ai croisé au pays des sources chaudes. Village au premier abord très calme, très désert. Une grosse forêt surplombe l’intégralité de ce dernier. Très difficile pour un combat à vrai dire, il n’y a pas de surface pleine. Je m’empêche donc de prendre toutes les notes nécessaires à ce village avant de m’occuper du suivant.

Le deuxième, plus attractif. On y voit quelques bars d’ouverts et des restaurants à ramen, qui m’ont l’air franchement appétissants. Ce village peut-être un endroit stratégique, j’en prends tout de suite note.

Le troisième, est un peu plus loin. En m’y rendant, je sens comme une espèce de présence tout autour de moi, comme si quelqu’un me surveillait. C’est à ce moment là que les choses vont devenir sérieuses. Me serais-je fait repérer par un ninja ennemi? On va bien en avoir le cœur net. Je me concentre et analyse les environs. C’est une forêt, avec des buissons et du feuillage assez dense. Les arbres sont hauts. Mais à partir d’un certain moment, j’aurais assez de visibilité pour pouvoir observer qui me pourchasse. Des bruits de branches, de feuillage venant d’une même direction attire mon attention. Ses bruits de pas se dirigent vers moi, j’ai un très mauvais pressentiment.

J’accélère la cadence, coûte que coûte pour pouvoir atteindre la zone pour pouvoir mettre en place mon plan pour intercepter mon poursuivant. Une fois arrivé sur la pleine en question, je m’empresse de saisir trois kunais pour les jeter sur les trois suppositions que j’ai de la position ennemie derrière moi. Une silhouette s’éjectant sur le côté attira aussitôt mon attention. Relâchant par la suite une bombe fumigène sur ma position, j’utilise la technique de Taijutsu Kiri no neko pour pouvoir me faufiler juste derrière mon prétendu adversaire, me paraissant jeune à première vue. Kunai en main droite, plaquant lentement ce dernier contre la gorge du ninja de Konoha à la vue de son bandeau j’analysais aussitôt la situation pour m’assurer que ce dernier était seul.


« Je n’te veux aucuns mal. Je ne suis pas là pour chercher la bagarre ou causer des ennuis à qui que se soit. Ne joue pas les idiots et ne provoque pas un combat qui est largement évitable. Dis-je, souriant.

C’est très rare que je refuse un combat. Mais actuellement, ça pourrait provoquer que de mauvaises choses vis-à-vis de Kiri. Nous n’avons pas besoin de cela, il faut parfois faire preuve de plus de diplomatie plutôt que vouloir absolument chercher le combat.

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Shigezane Nara
Rang C
Rang C
Shigezane Nara
Messages : 4

Une rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue.   Une rencontre imprévue. EmptyDim 9 Déc - 20:25

Une nouvelle mission lui avait été confiée, il enchaînait les missions depuis que Konoha vivait des moments durs, les ninjas étaient débordés mais Shigezane ne s'en plaignait pas, cela permettait de tuer son ennuie. S'ennuyer était la chose qu'il détestait, alors il prenait n'importe quel moyen de l'éviter. Sa mission consistait de faire le tour des frontières et de récolter quelques informations sur les Pays Neutres voisins. Enfin une mission qui allait lui plaire, il espérait tout de même qu'il y aurait de l'action. D'après les instructions que lui avait donné l'Hokage, il serait accompagné d'un de ses clones et trois autres shinobis. Il prépara ses affaires, le trajet était estimé à quelques heures alors il prenait le nécessaire, vaut mieux ne pas s'encombrer lorsqu'on est en mission. Le point de rendez-vous pour le départ était aux portes de Konoha, il y retrouverait les trois ninjas et le clone de Kyo. Il s'y dirigea calmement, il observait les rues de Konoha une dernière fois comme à chaque fois lorsqu'il partait en mission puis il rejoignit ses compagnons.

"Humf, alors c'est bon, allons-y."

Et ils prirent la direction du Pays des Sources Chaudes qui était aux frontières du pays du feu.

Quelques heures plus tard, au Pays des Sources Chaudes

Ils allaient se séparer, chacun occuperait une partie des frontieres.

"C'est bon, vous savez où aller ? Alors, dispersion !"

Shigezane, quant à lui, se rendit à un petit village assez étrange, situé dans une forêt et entouré de buissons et de feuillage assez dense. Alors qu'il s'apprêtait à s'y approcher pour étudier la zone, il appercut un homme brun, il avait l'apparence d'un ninja et il ne lui disait rien qui vaille, alors il décida de le suivre  discrètement. Au bout d'un moment, l'intru finit par accélérer la cadence, Shigezane y comprit être repéré alors il resta sur ses gardes mais décida de continuer à la suivre. Soudain, il se retourna et lança trois Kunais dont un directement vers moi alors je sautais sur le côté pour l'esquiver et de la fumée se répandit, ce qui eut pour effet de difficilement voir. L'étranger finit par se retrouver derrière le Nara sans qu'il puisse rien faire et plaça un Kunai sous sa gorge. Il dit ne lui vouloir aucun mal alors inutile de déclencher un combat qu'ils pouvaient éviter.

"Tu viens de commettre une erreur étranger."

Il effectua le signe du mudra du rat pour relier son ombre à celle du ninja et c'était quasiment inévitable puisqu'il avait fait l'erreur de se coller à lui et il n'aurait pas le temps d'agir puisqu'il n'y avait qu'un seul signe rapide à effectuer. Maintenant, il pouvait faire effectuer tous les mouvements qu'il désirait à son adversaire. Shigezane lui faisait maintenant face.

"Tu as fait l'erreur de te coller à moi, c'est ce qui m'a donné l'avantag, sinon j'avoue que j'étais piégé, tu as agi vite."

Grâce à la manipulation des ombres, il le força à mettre son kunai sous sa gorge contre sa volonté en effectuant le même mouvement de son côté dans... le vide.

"Tu dis ne me vouloir aucun mal et me demande de ne pas débuter un combat mais c'est toi qui m'attaque et me place un kunai sous la gorge, l'ironie... Que fais-tu ici ?"

Il maintient la manipulation des ombres et maintenant c'était l'individu qui avait le couteau sous la gorge. Dire qu'il s'était piégé tout seul, il avait perdu l'avantage qu'il avait sans que Shigezane ne fasse quoi que soit. Maintenant il avait plutôt intérêt à répondre à ses questions...

"Je te conseille de ne pas tenter de m'attaquer ou quoi que ce soit, tu es pris au piège et c'est bien toi qui disait ne pas vouloir de combat."
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Tomohisa
Rang B
Rang B
Chiba Tomohisa
Messages : 25

Une rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue.   Une rencontre imprévue. EmptyDim 9 Déc - 22:30

img_rp
Une rencontre imprévue.
Chiba Tomohisa
Shigezane Nara

Je pensais avoir totalement la situation en mains. En effet, mon interlocuteur ne pouvait rien faire sans avoir une technique dite « spéciale » ou encore « héréditaire ». J’avais peut-être une chance sur mille de tomber sur quelqu’un qui pouvait changer le cours des choses. Et c’est bien évidemment ce qui c’est passé.

« Tu viens de commettre une erreur étranger. Dit-il en faisant le mudra du rat.

Et c’est là, que j’ai compris que je venais de tomber dans un piège très astucieux. J’avais en face de moi un adversaire tout aussi stratège que moi. Et surtout, j’avais forcément affaire à un descendant de la racine « Nara », étant donné la manipulation des ombres. Je ne pouvais absolument plus bouger. Le jeune homme se retourna et me fit aussitôt volte face. C’est bien joué, très bien joué.

« Tu as fait l'erreur de te coller à moi, c'est ce qui m'a donné l'avantage, sinon j'avoue que j'étais piégé, tu as agi vite.

Je ne dis rien, je ne fais que fixer l’individu face à moi. Mon regard commençait peu à peu à se dégrader, mon impulsivité commençant à prendre le dessus. Mais fort heureusement, j’ai appris à la dompter. Il ne faut pas que je déclenche une altercation avec ce dernier, mon village pourrait en subir les conséquences… et surtout adieu à ma promotion d’anbus. Le manipulateur des ombres contrôla aussitôt mon corps en me faisant mettre mon propre kunai sous ma gorge.

« Tu dis ne me vouloir aucun mal et me demande de ne pas débuter un combat mais c'est toi qui m'attaque et me place un kunai sous la gorge, l'ironie... Que fais-tu ici ? Dit-il en premier lieu.

« Je te conseille de ne pas tenter de m'attaquer ou quoi que ce soit, tu es pris au piège et c'est bien toi qui disait ne pas vouloir de combat. Finit-il.

La chose qu’il ne sait peut-être pas, c’est que techniquement parlant je pourrais me défaire de ses ombres. Raiton étant mon talent optimal, il me suffirait de canaliser assez d’énergie en moi avec mon chakra pour attirer la foudre sur moi-même et rompre le lien que ce dernier tenait sur moi. Mais ce n’est pas ce que je souhaite.

« Je vais être honnête avec toi. Tu as très bien joué. Lançais-je. C’est très astucieux de ta part de jouer de tes talents héréditaires, tu m’as eu. Je ne me doutais absolument pas que tu détenais de tels techniques. Mais ne te réjouis pas trop vite.

Je respirais longuement en fermant les yeux, commençant simplement à canaliser mon chakra tout en relevant la tête vers le ciel, souriant longuement.

« Vois-tu, je maitrise parfaitement les techniques raiton. Un simple jet de foudre pourrait te faire rompre ta manipulation. A cause des nuages, tu n’aurais plus de quoi créer un reflet avec les ombres, tu serais donc fichu. Mais, comme je te l’ai dis je ne te veux aucun mal. Je suis ici, pour les mêmes raisons que toi je pense. Récolter des renseignements sur le Pays des Sources Chaudes. Donc, nous n’avons aucune raison de…

Je n’ai pas le temps de finir mes propos qu’une étrange sensation se fait ressentir. Mhm. On dirait qu’on a de la compagnie. Mon instinct me dit qu’ils sont au moins une dizaine. Ce n’est pas avec ses manipulations d’ombre qu’il pourra nous sortir de là. De plus, même s’il le pourrait, il s’épuiserait beaucoup trop vite.

« Concentres toi. On est encerclés, sûrement par une bande de mercenaire ou de voleur. Tout seul, tu ne pourras rien faire. Et, si j’aurais voulu rompre par le biais de la force tes manipulations, je l’aurai fais. Je ne le fais pas pour te prouver mes intentions, je ne veux pas te nuire ni rien. Assemblons nos forces pour leur mettre leur compte… Dis-je à voix basse.

J’inspire un grand coup, pour reprendre.

« Romps le lien de tes ombres, et tiens toi prêt à reculer de quelques dizaines de mètres. Je vais te montrer la spécialité du village de Kiri. Réplique-je d’un ton totalement sincère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue.   Une rencontre imprévue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: