Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ombre frappante. (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu Uchiha

Karasu Uchiha
Messages : 3

Une ombre frappante. (En cours) Empty
MessageSujet: Une ombre frappante. (En cours)   Une ombre frappante. (En cours) EmptyMar 11 Déc - 1:16



Shikaka • Nara


IRP !

Nom : Nara
Prénom : Shikaka
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Nindo : Peu importe la réussite, ce qui compte c'est de le faire à sa manière.
Village : Konoha  
Clan : Nara
Rang souhaité : B-(A?) /
Grade souhaité : Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book .


C'est un beau garçon ça...
Shikada est un jeune homme plutôt à son avantage physiquement, un beau faciès, sa mère étant à la base extérieur du clan. Comparé à la généralité des membres du clan, Shikada s'est entraîné au Taijutsu, tenant une certaine forme physique et une musculature bien tracée. Un visage bien dessiné, des sourcils légèrement prononcé. Des cheveux lui arrivant au niveau des omoplates, il les attache bien souvent fait remarquable il les a brun et non noir comme la majorité des membres du clan. Des yeux légèrement petit, souvent fermé avec une expression complexe, difficile à décrire ce qu'il retranscrit par son regard, il a le plus souvent des cernes sous les yeux, à aussi il n'a pas les yeux noirs mais verts. Il a de belles mains pour un homme, certains diraient qu'il aurait pu se lancer dans la musique s'il n'était pas devenu ninja. Son style vestimentaire comportera toujours quelque chose avec une capuche, mettant des gants pour ne pas se salir les mains, des baggys, dans des couleurs sombres parfois. Il possède une voix légèrement grave, parfois de velours, parfois froide, mais bien souvent fatiguée où ennuyée ayant toujours ce même air blasé sur le visage. L'on pourrait dire que cela gâche un peu le reste, une légère cicatrice est au niveau de sa pommette droite


Je comprends pas...
Les Naras ont toujours été difficile à cernés, mais Shikada en tiens une couche. Il n'aime pas qu'on le force à faire des choses, où bien qu'on le presse. Il n'aime pas non plus qu'on lui impose une manière de faire une chose. Il a toujours sa propre façon de faire même si c'est pas la meilleure. A l'académie il dormait en cours, tout le temps, il séchait aussi. Il restait dans son coin, il n'avait pas beaucoup d'amis. Il se débrouillait néanmoins pour avoir les notes minimum pour passer les tests. Il évitait à tout prix les exercices pratiques, il n'aimait pas s'afficher au public et encore moins un public d'enfant, malgré qu'il ait le même âge qu'eux. Il abandonnait les combats amicaux et sécher les cours de Shuriken. Tout le temps qu'il ne passait pas à l'académie, il le passait à s'entraîner où à lire des revu cochonne où seulement ne rien faire, on arrive à un autre point. Il est pervers et assume totalement ce côté-là de sa personnalité, il lui est arrivé de jouer quelques tours avec sa manipulation des ombres où alors il joue au shôgi avec les vieils hommes du quartier pour passer le temps aussi, aimant entendre les vieilles personnes rêvassé sur le passé, le futur et le présent avec leurs expériences où leurs sénilités. Une fois passé genin il a changé de mentalité très légèrement, étant dans une équipe il a arrêté de faire cavalier seul bien que ça l'ennuis un peu parfois quand il voit la stupidité de ces camarades où alors c'est lui qui est trop intelligent, il n'a jamais su répondre à cette question. Ses capacitées intellectuel et sa capacité a prendre des décisions rapides ont vite fait de lui le leader de l'équipe en l'absence de leur jonin référent. Bien que ça le dérange un peu il n'a pas vraiment le choix. Bien que dérangeait par la situation il fait un bon meneur dans l'adversité, analysant les forces et les faiblesses de chacun pour s'en servir à bonne escient. Il utilise d'ailleurs le Hijutsu du clan Nara d'une façon quelque peu différente, ayant son propre style à ce niveau-la, évitant tout pour qu'on lui vole. Il est aussi le roi des actions totalement improvisées, il lui arrive parfois d'aller au taijutsu sans aucune raison, ce qui, il faut le dire, déstabilise grandement un adversaire s'attendant à un combat à distance. Plus le temps passe et plus il est blasé de la vie, ayant du mal à s'attacher aux gens, son esprit réfléchis trop, il imagine tous les scénarios possible le bon comme le pire ce qui peux au final le rend plus pessimiste qu'autre chose. Actuellement, il a un peu mûri mais il est clair qu'il garde ce côté pervers ancré au fond de lui. Continuant à jouer des tours de pelotages pour rigolé un bon coup. Son esprit reste inchangé, toujours aussi bordélique et insensé mais c'est comme ça qu'on l'aime. Il à un petit côté maniaque au niveau de la propreté de ses mains sauf en situation de crises.


La partie de Shôgi..

Enfance

Shikaka à eu une enfance assez étrange, pas par son vécu mais par choix. Assez jeune il passait du temps avec Takahao Uchiha, un garçon plus vieux que lui, il le voyait comme un grand frère, c'est en partie grâce où à cause de lui que Shikaka a commencé à être excentrique et pervers. C'est aussi avec lui qu'il a développé ses capacités, en effet Taka' et Shika' s'entraîner souvent ensemble.. Notamment au Taijutsu et la manipulation des ombres. Cela a continuer jusqu'à ce que Taka' commence à changer étrangement à cause de sont dédoublement de personnalité puis tout simplement qu'il disparaisse et fut déclaré Nukenin, là où tout le monde suivirent cet ordre sans poser de questions Shikaka lui était en plein questionnement.

"Il avait forcément ses raisons" se dit-il.

Quasiment un an ou deux après son départ il fut déclaré mort, tout le monde s'en "réjouissait" dans le cercle de ceux qui le connaissaient mais pas lui, il fut anéanti par la nouvelle et commença à devenir très renfermé sur lui-même et à adopter cette posture blasé. Il a commencé à se faire de plus en plus rare à l'académie. S'entraînant seul dans son coin un peu dégoûté par les événements passés. Il a passé une longue phase de dépressions avant son attribution en tant que genin. Pendant cette phase il était assez brusque, froid et distant. L'un de ces incidents reflètent bien sa situation ....

======================
 
Le jeune Nara était sur le chemin de l'académie les mains dans les poches l'air tout aussi blasé qu'à son habitude, triste de la mort de son aîné spirituel quand deux gamins d'un an de plus qui lui barrèrent la route.

-Tu était le pote du nukenin non ?

-Ma mère m'a dit que tu pourrait être de son côté, on ne peux pas te laisser te balader dans le village comme ça.

-Fermez-là, vous m'emmerdez...J'ai autre chose à faire.

Il essaya de les contourner voulant passer mais il se fit stopper par le plus gros.

-Tu n'a pas l'air de comprendre, on va te donner une bonne leçon nous, avec ta sale tronche, on dirait que tous les malheur du monde t'arrive comme ci les autres n'avaient pas de problème.

Il éleva son bras pour frapper avant de se stopper, Shikaka l'avait pris dans la manipulation des ombres. Un air assez énervé dans le regard.

-Je t'ai dit de te taire...C'est pas croyable ça..

Le second vint au secours de son ami, Shikaka fit un autre signe, le plus gros se mit entre le second et le jeune Nara, imitant ses gestes.

-Hmmm...Parfaite position...

Shikaka pris rapidement un certain élan avant de se propulsé en avant genou armé vers la nuque du plus gros, naturellement il imita le geste mais en direction de son camarade, ce dernier reçu le genou en plein visage son nez se faisant cassé et le second tomba K.O. sous le coup du Nara.

-Vous m'avez gavé je rentre chez moi...

Il pris par la suite la direction de sa demeure, quand l'incident fut retranscrit à ses parents il eu une grosse punition de sa mère, rien de son père.

=================

Au temps d'être Genin


Shikaka venait d'être promu genin, son bandeau accroché au niveau de l'épaule sur sa veste, il allait être promu dans une équipe de deux en ne se comptant pas. Avec qui il allait être ? Un énième reboot d'Ino-Shika-Cho ? Il était en route pour l'académie pour le découvrir, clairement en retard à cause d'une partie de Shôgi contre le vieux Tazuya qui s'est éternisé, il a cependant gagné. Il arrive en retard dans la salle de classe tranquillement, seulement deux personnes deux filles de son âge et une Jônin.

-Génial..Que des femmes... Pensa-t-il

Plus qu'une pensée sexiste c'est surtout qu'être le seul homme dans une équipe de femme créer un aspect psychologique du fait qu'il est le seul homme donc de base minoritaire dans beaucoup de choix à prendre, la solidarité par association tout ça tout ça... La plus grande des deux genins pris la parôle.

-Toi ! Tu es en retard ! Tu sais depuis combien de temps on t'attends ?! Hurla t-elle presque hystérique

-Ouais ouais.. bailla-t-il -Cette journée semble devenir ennuyeuse..

-O-On ne devrait pas s'énerver comme ça..Je suis sûr qu'il a ses raisons d'être en retard..

-La ferme les mioches ! Où je sens que je vais pouvoir m'amuser avec vous deux.. Dit la jônin instructeur d'une façon assez sadique en posant ses mains sur la tête du Nara et de l'inconnue face à lui.

Après cette rencontre plutôt mouvementé la Jônin plutôt bien roulée les emmena sur le terrain d'entraînement sans plus attendre, les mettant en rang non sans une petite tape sur le poignet avec son fouet.

-Je me présente, je suis Dhalia Hikou, votre Jônin instructrice...Et votre chef d'escouade, je suis là pour faire en sorte que vous ne soyez pas des bons à rien. Commencez par vous présentez.

-Celi Filahi ! Je suis super forte au taijutsu, je fais du katon et mon rêve c'est de devenir l'une des kunoichis les plus reconnue du monde ninja !

-Classique...

-Emi Itsuki... Je m'intéresse au genjutsu..Je...Suis plutôt douée.. J'aimerais..Gagner un peu en assurance..

-Mignon... Je suppose ?  -Shikaka Nara, du clan Nara.. C'est ennuyeux mais bon, je maîtrise le Hijutsu de mon clan, le Kagemane, je me débrouille aussi en termes de stratégie..Pour l'instant je grimpe les échelons pour voir ce que je fais ensuite.. Il bailla suite à cette phrase s'allongeant sur le sol.

To be continued





• Âge : 16 ans
• Localisation : Quelque part
• Prénom : Mon prénom commence par un L
• Nindo : Le meme que le perso hé
• Passions : Plein de truc faut demandé
• Personnage du manga préféré : Itachi, Shikamaru, Lee, Kakashi, Orochimaru, Zabuza
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis un repris de justice.
• Comment trouvez vous le forum ? : Je viens de sortir d'un fuinjutsu
• Que faudrait il changer ? : Je sais pas ? Passé à la V3 m'a l'air pas mal ?
• Autre chose ? : V3 !
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva



Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre frappante. (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de Kiri[ en cours]
» Ombre et Lumière.
» L'ombre du clan Hozuki
» Emergence d'une Ombre
» De l'ombre à la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: