Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Gyoko Roiyaru [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6

MessageSujet: Gyoko Roiyaru [EN COURS]   Mar 18 Déc - 20:35



Gyoko • ROIYARU


IRP !

Nom : Roiyaru
Prénom :Gyoko
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Nindo :
Village : Kiri ou Suna  
Clan : Dohito
Rang souhaité : C
Grade souhaité : Genin
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Mes parents...

La rencontre
Commençons par l'histoire de mes parents,
Chimamire Roiyaru, mon père, était loin d'être un grand ninja. En effet sa vie il l'as consacré à son travail de chef cuisinier. Réputé pour ses délicieux Yakitori il à plutôt eu une vie tranquille, loin des champs de bataille.
Yasashi Dohito, ma mère, était elle une ninja du clan Dohito. Très réputé pour ses talents de médecin, elle était destiné à devenir un des plus grand médecin de Kiri. Malheureusement le destin en voulu autrement.
Un jour, alors que mon père recherché les meilleurs ingrédient pour sa cuisine, il entendu parler d'une fleur aquatique au goût et à l'odeur encore inégalable. D'après les rumeurs, cette fleur se trouvait dans le village de Kiri. Après plusieurs jours de recherche, Chimamire à bout de force et de nerfs décida d'abandonner et termina son dernier jour dans une taverne de Kiri. Un verre, puis deux puis trois puis...Il se fit virer de la Taverne. La tête qui tourne, aucune des deux jambes coordonnés, des mots incompréhensible et assis seul au sol dans la nuit voilà comment ma mère à rencontrer ma mère. Effectivement il y à mieux comme compte de fée.

"Monsieur, tout vas bien ?"
"Je...Je vai....vais..on ne peugwahaja"

Mon père ouvras les yeux avec une serviette mouillé chaude sur la tête dans un lit douillé et confortable mais avec d'énorme maux de têtes. Il regarda son bras et aperçu des bandages qui couvrait une grosse partis.

"Vous êtes enfin réveillé monsieur le Koala"

C'est avec un grand sourire aux lèvres que ma mère rentra dans la pièce, un bol de soupe miso et un verre d'eau en main. Elle lui raconta les détails de leur rencontres ainsi que la manière dont elle l'as ramener et soigner. Après plusieurs longues minutes de discussion sur la raison de la présence de mon père à Kiri, Yasashi fit appeler pour soigner des shinobi.

"Reposez vous, je serais de retour dans pas très longtemps"

Mauvais choix
Le lendemain, mon père à contre-cœur du faire ses adieux à ma mère pour retourner dans son village mais c'est à ce moment là qu'elle décida de révéler la position de la fleur pour laquelle il était venu. Bien sur cette fleur était caché par le village car, en voie de disparition, elle se faisait très rare et les gens du village ne voulait pas la voir disparaître.
C'est discrètement et camouflé d'une tenue de clan Dohito que mes parents se rendit ensemble chercher cette fleure. Après plusieurs heures de recherches, mon père en aperçu une. Si belle, d'un bleu pur et pailleté, aucun doute c'était cette fleur qui permettrait à mon père de devenir un grand cuisinier reconnu dans le monde des Shinobi.

"Yasashi, que fais tu ici et qui est-tu toi?"

Pris la main dans le sac par un membres du Clan Dohito. Malgré tout ce que pouvait essayer de dire ma mère pour essayer de se défendre, toute les preuves étaient contre elle.

"Laisse nous récupérer la fleur et emmenez ton ami au tribunal sans faire d'histoire."

Ma mère eu instinctivement le mauvais choix. Elle lança au sol une boule de fumée et essayas de s'enfuir avec mon père mais malheureusement ses capacités de ninja laissait à désirer. En quelques secondes elle se fit rattraper par un membres du clan. Celui-ci lança un kunai dans sa direction mais elle l'esquivas facilement, dégainant le sien elle menaça de passer à l'attaque si celui-ci ne les laisser pas partir sans histoire. Avec un sourire sur le coin des lèvres, le shinobi avait déjà tout gagné.

"Il n'y à que nous ici, ton ami a fais tomber la fleur sur le chemin. Regarde dans l'état dans lequel il est. Tu ferais mieux de te rendre"

Yasashi se retourna avec effrois et s’aperçût que le kunai ne lui était pas destiné mais avait touché directement la cou de mon père. Les yeux écarquiller, les mains tremblotant elle rassemblas ses forces. Dragon, oiseau, cochon, lapin, Mouton.

"Chiton, Ketsueki toketsu"

Le sang des jambes du shinobi de Kiri se congela, empêchant son utilisateur de les utiliser et le laissant dans des souffrances atroces. Mes parents en profitèrent pour fuirent, ensemble ils retournèrent au restaurant de mon père. A partir de ce jour là, ma mère fit considéré comme un membres de la branche Tsuo et n'est plus autorisé à se rendre à Kiri sous peine de mort.


Je pense à ...
à remplir !


J'ai vécu...
à remplir !


Âge : 22 ans
Prénom : Jojo
Nindo :
Passions : Foot, Basket & Naruto
Personnage du manga préféré : Deidara, Obito
Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai seulement chercher Naruto RP aha
Comment trouvez vous le forum ? : Franchement très bien, j'espère seulement qu'il est acitf
Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est...vous ne me forcerez pas à le dire, LIBERTÉ D'EXPRESSION





Dernière édition par Gyoko Roiyaru le Ven 21 Déc - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t9091-bingo-book-gyoko-roiyaru-en-cours#66840 http://sns-rp.forumgratuit.org/t9088-nom-temporaire-en-cours#66833
Messages : 73

MessageSujet: Re: Gyoko Roiyaru [EN COURS]   Mer 19 Déc - 8:35

Tout d'abord bonsoir/bonjour et bienvenue, j'espère que tu te plaira ici !

Pour tes questions:
1-Oui, nous pouvons modifier ton nom, tu le peut également en passant par ton profil si tu es connecté (Les règles en vigueur Prénom Nom, de préférence à consonance japonaise).

2-Il ne me semble pas qu'il soit utilisé actuellement, donc libre à toi de choisir cette représentation.

3-Nous somme actuellement en transition vers une autre version, le forum tourne légèrement plus lentement que d'ordinaire néanmoins la plupart des groupes de ninja sont assez dynamiques (ce qui ne le sont pas trop sont dû à des difficultés personnelles, partiels, révision, absence de compte).

J'espère avoir répondu à toute tes questions, si tu en a d'autres n'hésite pas.


PS: Nous avons un discord que tu peut rejoindre dès à présent ici si tu le souhaite (c'est facultatif bien entendu) -> Discord SnS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6

MessageSujet: Re: Gyoko Roiyaru [EN COURS]   Jeu 20 Déc - 4:39

Merci pour ta réponse plutôt rapide ! Du coup tu as bien répondu à mes questions. Je viens juste d’aménager dans mon appartement et je n'ai pas encore internet (obligé de faire le partage de co de mon iPhone). Je finirais ma présentation d'ici 2-3 jours le temps que internet soit installé et je rejoindrais le discord par la même occasion. Merci !

_ _ ___________________________________________ _ _


Watashi ha Gyoko Roiyaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t9091-bingo-book-gyoko-roiyaru-en-cours#66840 http://sns-rp.forumgratuit.org/t9088-nom-temporaire-en-cours#66833
Yao Yin
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 172

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 15 両

MessageSujet: Re: Gyoko Roiyaru [EN COURS]   Ven 21 Déc - 11:11

Hello, je viens pour un petit point de détail, mais qui risque d'avoir son importance. Comme Nebari l'a fait remarquer, nous sommes en cours de passage vers une nouvelle version, hors nous en profitons pour supprimer tout les clans doublons, dont le clan Dohito, qui est un doublon des Chinoike et de leur Ketsuryugan.

Jouer un Dohito te sera donc malheureusement impossible, je t'invite ainsi à te tourner vers les Chinoike, dont l'affinité est la même.

A très bientôt (sur le discord vraisemblablement),

Yao Yin

_ _ ___________________________________________ _ _


"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin http://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin http://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais En ligne
Messages : 6

MessageSujet: Re: Gyoko Roiyaru [EN COURS]   Dim 23 Déc - 1:53

Pouvez vous m'envoyez le lien du discord, et okok pas de soucis je vais donc modifier l’histoire

_ _ ___________________________________________ _ _


Watashi ha Gyoko Roiyaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t9091-bingo-book-gyoko-roiyaru-en-cours#66840 http://sns-rp.forumgratuit.org/t9088-nom-temporaire-en-cours#66833
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gyoko Roiyaru [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyoko Roiyaru [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Règlement du cours de Métamorphose
» Documents de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: