Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyJeu 20 Déc - 12:26


Souvent dit ces derniers temps, il fallait reconstruire Kiri, de A à Z. Le nouveau Mizukage était lui partit accomplir une tâche importante, rencontrer l’Hokage en terrain neutre d’après ses dires. Nul doute que connaissant le vieillard, il tenterait des négociations sur plusieurs points tous différents des uns des autres, afin de redorer le blason Kirijin. De mon côté, je me préparais également à mettre la main à la pâte. Une mission était à entreprendre et était de toute haute importance, celle d’entrer en contact avec les pirates qui sévissaient sur les mers qui entouraient l’île Kirijin. Ils avaient récupéré le contrôle de celles-ci suite à l’invasion, chose qui allait nous mettre de nombreux bâtons dans les roues si nous n’agissons pas très vite.
 
Ma mission était simple : établir un contact avec le capitaine de cette flotte et entamer des négociations en notre faveur. Le plus gros problème pour le bon déroulement de cette quête pourrait être le fait qu’ils soient hostiles oui… Mais il y en avait un autre sans nul doute plus grave que le précédent : J’avais pris part à l’escouade qui était allé exterminer le dernier bastion qu’il restait il y a plus d’un an. Cette attaque était sans doute toujours présente dans la tête de certains de ces pirates.
 
Un messager avait été envoyé il y a vingt-quatre heure afin de demander au capitaine de rejoindre un point de rendez-vous où nous pourrions nous rencontrer. Le lieu demandé n’était pas forcément très précis mais suffisait amplement pour conclure cette rencontre. Il devait se tenir à bord de son navire, et que ce dernier soit visible depuis la côte, au nord de l’île Kirijin.
 
Avant d’entreprendre ce petit voyage, je pris le temps de briefer Narumi afin qu’elle puisse veiller sur le village durant mon absence ainsi que celle d’Ushi. Puis, je pris connaissance de la liste des shinobis recensés, présents et disponibles pour accompagner cette mission. Seul un me paraissait assez « puissant » en cas de pépin. Je ne voulais pas toucher aux ANBU du village, je préférais qu’ils restent ici afin de garder un œil sur ce dernier. Le dit ninja était un Jonin de la Brume du nom de Chiba Tomohisa. Je ne le connaissais pas particulièrement, je n’avais que sa fiche de renseignement sous les yeux, me permettant d’en connaître un peu plus sur ce jeune homme. Un Genin partit immédiatement sur demande, à la recherche de Chiba afin de le prévenir qu’il était convié à participer à une mission à hauts risques. Je pris d’or et déjà la route vers le nord de l’île, où j’allais attendre patiemment son arrivée et celle du navire pirate…


Dernière édition par Adachi Tatsu le Mer 27 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chiba Tomohisa
Rang B
Rang B
Chiba Tomohisa
Messages : 25

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyVen 21 Déc - 21:08






Brasse en eau trouble.Chiba Tomohisa & Adachi Tatsu.



L  ’entraînement est la clef de la réussite. Je ne pèse absolument pas mes mots. Pour moi, quelqu’un qui persévère et qui donne du sien, qui a la niaque de réussir ainsi que de la volonté réussira toujours. Il faut se donner les moyens, pour atteindre nos objectifs personnels, professionnels ou autres. Et oui, un homme qui n’a pas de but précis dans la vie, du moins un objectif ne peut pas être un homme épanouis, dans ce qu’il fait.

Toutes ses pensées, m’avait presque déconcentrées. Mes coups fusent à une vitesse ahurissante en direction de plusieurs mannequins en bois devant moi. Aujourd’hui, j’ai décidé de me consacrer sur mon Taijutsu. Je n’avais pas de réelles lacunes, mais c’était la chose la moins puissante chez moi, la moins travaillée. Je me suis trop consacré en étant Genin et Chuunin sur mon Ninjutsu, pour pouvoir contrôler mes talents optimaux et majeurs à la perfection. Mon Taijutsu est largement respectable, mais je sais que je pourrais faire mieux.

Je me devais de travailler mes esquives. Savoir atterrir au sol comme il faut dans n’importe quelle situation, et faire en sorte que cette situation X me soit favorable dans tout les cas. Avoir une certaine aisance au niveau des placements, savoir utiliser surtout mes mains au sol pour pouvoir porter des coups de pieds efficaces lorsque mon adversaire pense que je suis dans une mauvaise situation. Le jeu de jambes et de mains est très important. Je glissais lentement mes deux mains dans la poche arrière attachée à mon ceinturon, attrapant dans chaque doigt un kunais. Effectuant un saut avec une très bonne détente, je me mettais à effectuer plusieurs rotations sur moi-même, dans tous les sens à vrai dire en éjectant à un moment bien précis les kunais de mes doigts. Atterrissant quelques secondes plus tard au sol sur mes deux mains, je mettais simplement en pratique ce fameux « jeu de main » pour pouvoir me déplacer en donnant quelques à-coups de mes pieds dans le vide, me remettant ensuite sur pâtes. Mes kunais avaient atteints leur cible, mes déplacements furent respectables… Tout allait bien. Mon attention fut directement attirée par un Genin qui courrait vers moi.

« Chiba Sensei ! Adachi Sensei m’envoie vers vous pour vous confier un message… tenez !
Dit-il en me tendant une lettre, qui avait tout l’air d’être un avis de mission.

« Merci à toi…
Dis-je sans réellement porter attention au petit Genin en face de moi.

Et bien. Apparemment, les choses deviennent sérieuses. Adachi Tatsu, le bras droit du Mizukage me convie à une mission. Une mission pouvant être considérée comme rang A ou S selon le déroulement de cette dernière. La mission consisterait, apparemment à prendre contact avec le capitaine de la flotte de la piraterie qui sévissait autour de Kiri, pour pouvoir entamer des discussions. Mais, ce n’est bien évidemment pas aussi simple que ça. Le passé liant ces pirates aux Kirijins n’est pas joyeux, tout peut très vite déraper. Si Adachi fait appel à un Jônin pour pouvoir aller là bas… c’est que les choses doivent être sérieuses. Le point de rendez-vous est fixé au nord de l’île. Il n’y a pas une seconde à perdre.

Je m’empressais donc de prendre directement le cap du nord de l’île, en passant avant pendant quelques minutes pour pouvoir prendre un sac avec tout le nécessaire possible en cas de besoin.
La réputation de la personne dirigeant la mission m’impressionnait à vrai dire. C’était quelqu’un avec une certaine renommée, à qui le village de Kiri devait beaucoup. S’il est le bras droit du Kage, ce n’est pas pour rien. Il doit être puissant, intelligent et doit disposer de toutes les qualités nécessaires pour mener à bien cette mission. Pour une fois, ce n’est pas moi qui dirige la mission où je participe, c’est donc un bon exercice pour prendre des « notes » et m’inspirer de Adachi.

Le voyage ne fut pas si long que ça. En effet, après une nuit passée à la belle étoile et un bon feu de camp pas très loin de l’eau, j’étais enfin arrivé au nord de l’île. Je n’avais jamais discuté directement avec le bras droit du Mizukage, mais je l’avais déjà aperçu plusieurs fois. Je me dirigeais assez rapidement au point de rendez-vous.

Les minutes se suivirent, j’arrivais doucement. Je pouvais enfin voire une silhouette au bord de l’eau, de dos qui contemplait, le vent secouant sa chevelure brune, la mer. Après quelques coups d’œil de ce dernier de droite à gauche, je le reconnaissais enfin. J’accélérai le rythme de ma course, m’arrêtant nettement à ses côtés sur son flanc droit d’un beau dérapage sur les côtes. Remontant rapidement les bretelles de mon sac en craquant ma nuque de droite à gauche, je me tournais lentement vers ce dernier.

« Adachi je présume ? Désolé si j’ai un peu de retard. J’espère que je n'ai rien raté. Moi c'est Chiba, Tomohisa. Mais, ça tu l'sais déjà il me semble. Réplique-je en tournant ma tête de nouveau face aux côtés, observant la mer. La silhouette d’une grosse flotte semblait alors se dévoiler peu à peu au large, la compagnie avait l’air d’arriver.

« Je suis à tes ordres. Peux-tu déjà en premier lieu me résumé la situation, malgré le rapport du Genin ? Et, je suis ensuite à l'écoute si tu as un plan, et des instructions bien particulières.

Je me concentrais ensuite sur ce qu’il allait me dire, gardant un œil sur le large des côtes au cas où, nous devions vite réagir.

Après les instructions et dires de ce dernier, j'étais désormais fixé. Je savais exactement quoi faire, et à quel moment. L'énorme flotte s'approchait peu à peu, jusqu'à arriver à notre point de rendez-vous. J'attendais bien évidemment le feu vert du chef de l'opération pour pouvoir m'avancer vers eux. Il fit ce fameux geste aussitôt, m'empressant à ces côtés d'avancer et de pénétrer dans la grosse flotte de la piraterie.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 188

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptySam 22 Déc - 6:42

La nuit scintillée de mille feu, illuminé par ces innombrables étoile qui éclairées ce toit universel, qui offrait à qui le voulait bien de regarder, un spectacle sans précédant. Et oui, il y avait bien aujourd’hui une pluie d'étoile filante offrant un balle somptueux rare à observer, une course épique ! Mais en bas, l'histoire était tout autre. Les vagues semblaient supporter le poids du navire en fête, laissant percer crie et musique dans ce silence qui auparavant était absolu. Là où ils se trouvaient, seul les poissons pourrait se plaindre de la gêne occasionnée, et encore. Leur réputation n'était plus a faire et personne, n'osez les déranger ou leurs mettre des bâtons dans les roues. Seul peut-être, Kiri. En effet, l'avant-veille l'équipage avait reçu un message leurs demandant de se rendre sur le nord des cotes. Pourquoi, ils ne le savaient pas encore.
La beuverie semblait atteindre une proportion énorme. Il semblerait que les marins d'eau douce fêtaient une prise intéressante de trésor. Peut-être était-il modeste, mais pour des pirates, il n'y avait pas meilleur événement pour se soûler au stade de non-retour. Saké, ou alcool arrangé dont ils gardaient la recette secrète. Les tonneaux se vidaient au fur et à mesure, laissant l'ambiance devenir de plus en plus chaude ! La musique sonnait de plus en plus faut mais qu'importe ! L'essentiel était de bien s'amuser et de profiter de la vie sans faire attention à quoi que ce soit, tel était la vie d'un pirate ! Après tout personne ne savait comment sa vie allait s'arrêter, ni quand car en ce moment, la concurrence et rude et les attaques plus entre confrère plus soutenue ces derniers temps. La mer connaissait une énorme vague de piraterie et les plus jeunes dans le métier s'attaque à tout le monde et n'importe qui sans se poser de question. Ces brigands qui arpentaient les océans secrètement depuis plusieurs avaient l'expérience pour survivre à ce coupe-gorge. Ce qui n'était pas le cas de l'ancien capitaine qui fut tombé en combat. Son ancien équipage lui, ou du moins ce qu'il en restait, nettoyait le pont supérieur pendant que les autres fêtaient leurs ascensions. Même si les pirates étaient de vulgaire mercenaire assoiffé de sang et d'or, des règles bien strictes étaient établies, et celui qui ne voulait pas se plier à celle-ci…

On voyait bien le savoir faire des navigateurs qui se relayaient nuit et jour pour naviguer. Ce qui pour vous était une simple nuit étoilée, était pour eux un carte géante en plein air leurs indiquant leur chemin. Une boussole grandeur nature en quelque sorte, indiquant le chemin vers la modeste île de Kiri. Ils faisaient partie des rares matelots sobres, sans une seule goûte d'alcool dans le sang ! Enfin, pour celui maintenant le cap tout du moins. Il bravait les eaux avec une aisance déconcertante. Il n'était pas seul dans cette manœuvre de nuit. En plus de ces anciens ennemis qui nettoyaient le pont, une équipe œuvrait sous ces ordres pour jouer de la voile, laissant ou non le vent s'engouffrer et les porter en direction voulue. De loin, on aurait pu croire à un balle parfaitement synchroniser ou chacun savait ce qu'il avait à faire. Habituellement c'était le capitaine qui dirigeait son navire mais là, ce dernier était trop occuper à fêter son butin.


La musique raisonnée de plus en plus fort couvrant les cries et les fracas causés dans la soirée. Cependant, le lendemain allait être un grand jour pour l'équipage car, les prisonniers allaient être exécutés. Cette tradition pouvait vous sembler barbare et pourtant, elle avait une signification particulière pour eux. Effectivement, cette action a un but bien précis. Du point de vue du capitaine, il élimine toute menace de mutinerie, et montre aux prisonniers soumis qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur. Il marque également le fait qu'à présent, leur ancien équipage n'est plus. Ils doivent allégeance et obéissance à leur nouveau loup de mer. Puis du point vu des exécutés, cette tradition mettait en la fidélité qu'ils portaient à l’égare du défunt, qu'ils n'avaient pas envies de remplacer. La seule issue était donc la mort. Un geste qui était reconnu comme digne entre eux.


Le jour se leva enfin, laissant voir à présent d'une part, la viande soûle cuver leur breuvage de la veille et, l'équipage qui c'était relié encore une fois pour laisser leur camarade de nuit de reposer. Un brouhaha notoire accompagné ces Hommes d'infortune et pourtant, tout était millimétré, bien organiser de sorte à ce que chacun accomplisse son métier sans gêner l'autre. Un homme se distingue pourtant du reste de l'équipage. Il inspire le respect et la convoitise à la fois pour certain. Il délègue et veille à ce que tous soit nickel et propre avant le réveil du big-Boss. Il s'agit du second du capitaine, Jiro Nakamura ! Sa fidélité et ses états de service ne sont plus à faire. Le jeune homme a déjà prouvé qu'il savait faire face à n'importe quelle situation et durant toutes ces années, il n'avait pas fléchi. Ce qui était surtout la clef de sa réussite dans le domaine. En haut du mat principal, la vigie se mit à hurler, « TERRE EN VUE !! ».


Le timing était presque parfait. L'équipage s'attelait à ce qui savait faire de mieux. Le pont était dégagé, les marins encore soûle furent réveillés et envoyés en soute, laissant le plancher dégagé. Jiro ordonné ses dernières directives, prouvant une fois de plus que son engagement était là, et que son capitaine pouvait compter sur lui. Puis, sa voix surplomba le vacarme ambiant laissant clairement entendre ce qu'il avait à dire, signe qu'ils étaient à « bon port » :


- Lâchez l'ancre ! Hurla-t-il. Puis il reprit. Très bien, nous ne savons pas ce qu'ils nous veulent et vouas savez autant que moi c'qui nous on fait y a quelques années. Restez sur vos gardes mes frères !


Alors que vous montez sur le navire où l'équipage garde naturellement les yeux sur vous, Jiro ce tien en tête de la troupe, affirmant sa supériorité. Vous le verrez donner deux coups francs sur le plancher à l'aide de son pied, geste qui serra répété par tous l'équipage. À la suite de cette mélodie boisée, le capitaine laissera entendre une porte grincer et taper légèrement sur les escaliers qui mènent à la barre. Vous verrez alors quelques hommes s'écarter et à votre plus grande surprise, une femme se dresse devant vous, laissant apparaître une silhouette fine et un joli minois ! Avant de se présenter, elle se positionne légèrement devant Jiro, a deux pieds d'écart de celui-ci :


- Bienvenue sur mon navire, je suis Minako, le Capitaine et lui c'est Jiro. Il paraît que vous vouliez me voir?

Réumé et éléments:
" />
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyDim 30 Déc - 23:57


J’étais positionné sur la côte au nord de l’île, attendant patiemment les arrivées imminentes du Jonin convoqué ainsi que celle de la piraterie, qui commençait à reprendre le contrôle des mers. Le jeune Kirijin venait tout juste de faire son arrivée, se présentant à mes côtés, scrutant cette immense étendue d’eau qui se tenait face à nous. « Adachi je présume ? Désolé si j’ai un peu de retard. J’espère que je n’ai rien raté. Moi c’est Chiba Tomohisa, mais ça tu l’sais déjà il me semble. Je suis à tes ordres. Peux-tu déjà en premier lieu me résumer la situation malgré le rapport du Genin ? Et, je suis ensuite à l’écoute si tu as un plan et des instructions bien particulières. » M’annonçait le jeune homme se tenant droit comme un i à mes côtés.
 
« Tu arrive justement pile à temps. Effectivement je sais qui tu es, enfin, j’ai pris connaissance de ton dossier histoire de ne pas convier un boulet pour cette mission de haute importance. » Répondais-je dans un premier temps, guettant l’arrivée d’un navire dont les voiles étaient teintées de noir. « Pour faire bref, notre mission consiste à rétablir un contact avec les flottes pirates. Il faut réussir à les convaincre de se ranger parmi les notre. La grosse difficulté, c’est surtout qu’ils ne nous ont pas à la bonne depuis qu’une escouade dont j’ai fait partis, a été envoyé ravager leur dernier bastion il y a quelques années… Le plan A est de ne pas faire de grabuges, j’ai souhaité les rencontrer sur leur navire pour être un maximum transparent, pas de troupes cachées pour nous soutenir en cas d’attaque, là est toute la dangerosité de la mission. Bref, comme dit, pas de grabuges, il faut leur expliquer calmement la situation actuelle de Kiri et essayons de leur apporter des arguments convaincants, comme par exemple leur laisser le contrôle de certaines mers, tant que ça n’atteinte pas aux lois de notre Empire. Si tu as des idées, je suis à l’écoute, ta voix compte comme n’importe quelle autre voix Kirijin ! » Terminais-je, attendant de connaitre la réponse du jeune homme ainsi que ses suggestions s’il en avait. C’était l’occasion parfaite de le voir en action, sous pression et de lui faire fonctionner ses méninges.
 
Il était temps pour nous de monter à bord du navire où se situait le capitaine corsaire. Tout l’équipage nous guettait de haut en bas, d’un air relativement menaçant pour certains. Je ne savais pas si certains avaient des souvenirs de moi-même, où avaient connu la perte de proches lors de l’extermination, mais il fallait que j’en assume les conséquences. Un homme nous tenait tête, dont la chevelure était d’un blond platine encadrant un visage au traits fins, presque angéliques. Il se positionnait devant nous et se mit à taper deux fois du pied, quand soudain tout l’équipage à bord suivit le geste de leur supérieur. Sans doute une tentative afin de nous impressionner ou alors juste leur façon d’accueillir leurs invités… Suite à cela, les Hommes s’écartèrent afin de faire placer à une silhouette aux courbes alléchantes se dresser devant nous. Une femme qui répondait au nom de Minako, se présentant comme la Capitaine de cette flotte, avant d’également nous donne le nom de son second, Jiro.
 
M’inclinant vers l’avant en guise de respect, je pris de suite la parole. « Enchanté, je me nomme Adachi, Adachi Tatsu. Je suis le bras-droit du nouveau Mizukage. Et voici Chiba Tomohisa, un Jonin de Kiri. » Commençais-je en souriant à cette femme avant de reprendre. « Nous sommes ici pour faire le point sur votre situation actuelle, et celle du village. Nous sommes envoyés en tant qu’émissaires afin de discuter de différents accords, si c’est possible bien sûr… » Terminais-je toujours en esquissant ce sourire sur mes lèvres. Au fond de moi, je me doutais bien que certains de mes mots prononcés concernant des « accords » allaient sans doute déplaire aux Hommes ici présent. « Chiba, je te laisse faire le résumé de notre situation à notre aimable et ravissante hôte. » Toujours placer un petit compliment, c'est un peu aussi ça la politique...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chiba Tomohisa
Rang B
Rang B
Chiba Tomohisa
Messages : 25

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyMar 1 Jan - 19:38






Brasse en eau trouble.Chiba Tomohisa & Adachi Tatsu VS Les pirates.



L  La flotte qui s’approchait peu à peu de nous était immense, gigantesque et j’en passe. C’était le cliché même d’un bateau pirate, ainsi que son équipage qui te dévisage de haut en bas à peine arrivé. Mes yeux sont rivés sur ces derniers, tandis que ma main droite était à portée de main de ma sacoche, où se trouvaient mes différents outils de combats. Mon attention était directement attirée par le bras droit du Mizukage, qui se mit à parler aussitôt.

« Pour faire bref, notre mission consiste à rétablir un contact avec les flottes pirates. Il faut réussir à les convaincre de se ranger parmi les notre. La grosse difficulté, c’est surtout qu’ils ne nous ont pas à la bonne depuis qu’une escouade dont j’ai fait partis, a été envoyé ravager leur dernier bastion il y a quelques années… Le plan A est de ne pas faire de grabuges, j’ai souhaité les rencontrer sur leur navire pour être un maximum transparent, pas de troupes cachées pour nous soutenir en cas d’attaque, là est toute la dangerosité de la mission. Bref, comme dit, pas de grabuges, il faut leur expliquer calmement la situation actuelle de Kiri et essayons de leur apporter des arguments convaincants, comme par exemple leur laisser le contrôle de certaines mers, tant que ça n’atteinte pas aux lois de notre Empire. Si tu as des idées, je suis à l’écoute, ta voix compte comme n’importe quelle autre voix Kirijin !

« Des idées, j’en ai plein la tête Adachi. Selon mon optique, on a ici affaire à deux choix, deux gros thèmes : la diplomatie ou la force. Notre choix sera bien évidemment influencé par le comportement des pirates. S’ils sont coopératifs, nous agirons avec coopération et diplomatie en trouvant un terrain d’entente pour que nos deux camps trouvent un côté bénéfique à leur situation. Enfin, c’est ce que nous pouvons leur faire croire. Nous prouvons très bien jouer comme des purs stratèges, et faire en sortes qu’ils croient avoir trouver un arrangement qui leur arrange, presque plus que nous alors que à l’inverse, nous sommes gagnants à 100%. Ou alors encore, le deuxième cas : la manière forte. Il faut prendre en compte le facteur numérique… ils sont certes plus nombreux… mais nous sommes des ninjas. Tu es le bras droit du Mizukage du village de Kiri, ce n’est pas pour rien. Quant à moi, je suis tout de même un Jônin, je sais ce que je vaux. Nos techniques ninjustus sont similaires. Je me suis renseigné auprès de ton bingobook, tu as l’air de maitriser les techniques raitons et suitons du bout de tes doigts… exactement comme moi. On peut largement jouir de cet avantage pour leur donner la correction de leur vie… A voir. Finissais-je.

Le navire était là. Adachi me fait directement signe de monter à bord de ce dernier, je restais quant à moi sur mes gardes à chaque instant. Mes iris fusèrent dans tous les sens, j’observais et enregistrais tout, afin d’utiliser ces informations pour pouvoir dresser dans ma petite tête un plan possible du bateau ainsi que les différentes possibilités d’attaque au cas où cela devrait arriver. L’équipage pirate nous fixait, sans broncher. La horde en face de nous se mit alors à taper simultanément du pied deux fois contre le sol, sûrement pour tenter de nous impressionner. Je dis bien tenter, car personnellement cela n’a aucun effet sur ma personne. Mon regard restait neutre et vide, toujours en fixant chaque tête en face de moi. Le groupe devant nous se divisait en deux de chaque côté, afin de laisser une ravissante jeune femme arriver vers moi et Tatsu. On pourrait directement l’assimilée à une descendante de la déesse de l’amour… ou de la beauté. Ses courbes étaient alléchantes, c’était comme une hypnose naturelle. Me penchant lentement en avant en guise de respect et de salutation, je me remettais aussitôt droit comme un i lorsque que la capitaine en question prit la parole.

« Bienvenue sur mon navire, je suis Minako, le Capitaine et lui c'est Jiro. Il paraît que vous vouliez me voir?

« Enchanté, je me nomme Adachi, Adachi Tatsu. Je suis le bras-droit du nouveau Mizukage. Et voici Chiba Tomohisa, un Jonin de Kiri. Nous sommes ici pour faire le point sur votre situation actuelle, et celle du village. Nous sommes envoyés en tant qu’émissaires afin de discuter de différents accords, si c’est possible bien sûr… Dit-il en marquant une pause. Chiba, je te laisse faire le résumé de notre situation à notre aimable et ravissante hôte.

Avant de prendre la parole, mon regard fut directement attiré par instinct sur le nombre de matelots présents sur le bateau. D’un rapide coup d’œil, je pouvais en compter dix. En raclant ma gorge, je dépassais lentement le bras droit du Mizukage, en tapotant dix fois discrètement son épaule de ma main droite, lui faisant comprendre le nombre de pirates à bord.

« Mes respects, capitaine. Comme vous pouvez-vous en douter, à cause des derniers événements, Kiri est en totale reconstruction. Notre nouveau Mizukage met l’accent sur la sécurité du village, et donc des mers l’entourant. Vos activités ne nous concernent absolument pas, mais ont forcément des répercutions sur les villageois qui pèchent, ou qui traversent les mers à cause des activités de piraterie, mais cela impact aussi les pays frontaliers. On peut considérer que les frontières sont en quelques sortes… bloquées. Je pense, qu’il est préférable et possible, de trouver un terrain d’entente entre nos deux camps, de manière à ce que tout le monde trouve quelque chose à y gagner, non ?

Maintenant, je me taisais aussitôt. Je reculais aux côtés de Adachi en observant les différentes mimiques faciales des dénommés Minako et Jiro. Toujours sur mes gardes, j’observais ensuite les différentes réactions des matelots ainsi que celle de mon équipier, soupirant intérieurement… Quand-est-ce que les choses sérieuses commencent ?


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 188

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyJeu 3 Jan - 23:17

Deux hommes montèrent sur le navire de la jeune femme, Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'un des deux semblait nerveux. Car oui, les pirates vivaient de pillage et de débauche, de sang et de tuerie! Mais ils restait tout de même des personnes, ainsi que des soldats à leurs comptes. Minako observait bien. Et si les deux coups émis sur le plancher pour l'appeler semaient une discorde chez ces deux shinobis, alors, peut-être n'avaient-ils rien compris. La jeune femme soucieuse d'écouter les moindres mots de ces convives, aperçu nettement que le jeune homme portant le nom de Chiba fit un geste en série. La commandante ne pouvait pas encore prouver son idée car, il était trop tôt pour avancer une telle théorie. La conclusion surgirait plus tard mais pour l'heure, Minako voulait commencer à jouer avec ces invités. Un jeu simple, sans bavure avec des règles que chacun pourrait comprendre aisément. Son regard se posa d'abord sur Adachi, Bras droit du dit Mizukage récemment au pouvoir de Kiri! Donc elle jeta un bref regard à son second. Simple, explicite, ce dernier n'eut pas besoin de mot afin de disposer une table, ainsi que quatre tabourets pour que chacun puisse s'assoir. D'un coté, Minako et Jiro au allure marginale, élevé dans le sang et la violence qui pourtant leur avait enseignée un code d'honneur. Et de l'autre, Adachi et Chiba, si les deux messagers acceptaient de s'assoir.
Seulement, les tapotements de Chiba restaient encrés dans l'esprit de la jeune femme. Après avoir revisionné autant de fois qu'il le fallait la scène dans son esprit, elle comprenait que le nombre de fois qu'il avait touché son acolyte, représentait l'équipage, en dehors d'elle même et de son second. Pourquoi?! Pourquoi agir ainsi alors que c'est eux qui ont fait appel à la modeste flotte de l'Amazone!!! la commandante masquée avec perfection ses sentiments. Devant ses hommes, seule la force et l'autorité devait être perçu. La pirate posa ses coudes sur la table alors que Jiro lui sortit de ses poches deux shooter. Ils les disposaient de sorte a ce que chacun en ait un. Puis, un homme se tenant derrière eux tandis une bouteille de saké.

- Très bien je vous écoute, mais j'ai a mon tour quelque question qui me hante, dit-elle d'une douce voix, Pourquoi venir demander un traiter de paix aujourd'hui alors qu'autre fois, votre seule et unique envie était de nous anéantir? Vous êtes mignons, rempli de sagesse et de volonté. Mais pourquoi nous demander de venir tout en sachant que cet équipage serait composé d'hommes afin de le faire naviguer dans de meilleur condition, puis ensuite, jouer au mors entre vous deux? Honnêtement gamin, annonça t-elle en plongeant son regard dans celui de Chiba, Tu crois sérieusement que je n'ai pas compris ton manège? Tu veux des informations sur mes hommes, demandes les moi?! En plus, ils sont tous face à toi.

En plus du ton, la jeune femme mariée parfaitement bien sa gestuelle pour se faire comprendre de tous. Elle déboucha la bouteille en saisissant le bouchon en liège à l'aide de ses dents, puis propulsa ce dernier à la baille! Ainsi la seule solution était de vider son contenu pour faire de son contenant un futur cadavre!
D'un geste généreux, Minako servit les deux hommes, puis Jiro. Enfin pour finir elle remplissait son verre, pas plus que le bord comme ses ancêtres lui avaient enseignés. Elle reposa la gourde remplie de potion magique puis de nouveau fixait les shinobis.

- Donc si je résume la situation. On vous envois ici pour trouver un accord avec nous les pirates… Hmmm… Je suis navré de vous annoncer que je suis une infime partie de la flotte de Piraterie! Les mers n'appartiennent à personne et encore moins à Kiri. Peut-être me prendrez vous pour une folle mais, j'ai rêvé de cette instant. Se grand brin là, oui toi le bras droit! Ta tête me dit quelque chose. Et j'aimerais que tu annonce clairement tes intentions car, ton Boy fait des choses bizarres et je n'aimerais pas que ton visage soit touché par une lame.
Pour commencer, il va vous falloir vous imprégner du code de piraterie. Et donc, levez vos verres pour trinquer. Etant donné que Chiwa ou j'sais plus, rentre en phase de paranoïa, je vais boire la première. Ainsi vous constaterez que ce n'est pas du poison. Vous boirez ensuite. Seulement après cela je vous poserez quelques questions auxquelles j'espère vous répondrez convenablement. Puis ainsi de suite. Jusqu'à la fin de la bouteille. Aucun autre échappatoire possible.
Le but est qu'à la fin de cette dernière vous ayez réussi à nous convertir sinon, en cas d'échec de votre part, ton "Junin" de Kiri se verra affronter l'homme le plus fort de mon équipage,
au même moment un matelot très grand et très musclé, s'avança pour se mettre ne avant des autres, Puis toi, tu Affrontera Jiro. Attention, ne vous reposez pas sur vos acquis. commençaient déjà par me convaincre!

Minako leva son verre très haut, pointant l'astre flamboyant, puis d'un trait vida son shooter avant de le poser dans le sens inverse qu'il l'était initialement afin de montrer que celui-ci était vide. Le breuvage ne resta pas longtemps dans sa gorge et fut rapidement ingurgité. D'un geste amical, elle invita ses convives a faire de même. Jiro lui, ne perdit pas une seconde avant de suivre sa supérieur.


- Pour commencer Beau-gosse, quel est votre réelle intention, qui est votre nouveau Mizukage car, j'aimerais le connaître un peu. Son absence montre que nous sommes insignifiants à ses yeux! Pendant que la jeune femme parlait, Jiro lui resservie un verre, D'ailleurs, en quoi une flotte comme la mienne peut-elle vous aider et apporter tous l'aide d'on vous avez besoin?! Sur l'échelle de la piraterie oui, je suis la femme la plus crainte des eaux! Mais je suis loin de détenir le monopole.

Au final, la jeune femme usait clairement de son charme. Sur ces belles paroles Minako penchait légèrement son buste afin de laisser son atout féminin user de son charme. Peut-être ainsi les deux hommes cesseraient de la prendre pour une imbécile et approfondiraient leurs raisonnements. Rien était fait au hasard et le destin savait bien jouer avec eux. Leur sort était entre leurs mains, et dépendrait aussi des paroles qui prononceraient.  


Réumé et éléments:
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyMar 15 Jan - 11:45


Nous étions bien à bord, face à cette troupe de pirates. Chiba prit ma demande au sérieux et fit le bref résumé de la situation Kirijin et le pourquoi du comment nous sommes venus ici. Le Jonin s’avançait pour prendre la parole tout en tapotant mon épaule d’un geste répétitif, dix fois. Dix comme le nombre d’Hommes de main à bord du navire. C’était une très bonne initiative de sa part, je continuais de regarder nos hôtes et pu constater que la jeune femme avait aperçut les gestes de Chiba. M’enfin, rien ne prouvait qu’il cherchait à m’alerter de quoi que ce soit.
 
Tout à coup, une table et quatre tabourets fut dégainés entre les deux équipes. Nous étions conviés à nous y installer et d’un coup, le dénommé Jiro sortit de sa poche des shooter, vides mais qui ne tardaient pas à être remplis par un alcool fort que nous étions invités à boire. Aucun problème là-dessus, enfin de mon coté mon passé pouvait témoigner de mon aisance à hydrater mon gosier de cette substance aux effets néfastes. Cependant, concernant Chiba, je n’en savais rien, peut-être n’avait-il jamais avalé ne serait-ce qu’une seule goutte.
 
« Pourquoi venir demander un traité de paix aujourd’hui alors qu’autrefois, votre seule et unique envie était de nous anéantir ? » Disait-elle, enfin ce fut la seule phrase qui avait retenu mon attention. Son dialogue continuait et se portait surtout sur Chiba en lui faisant comprendre qu’elle avait clairement lut dans son jeu. Sur ce point-là, j’allais le laisser se démener de cette situation tout seul.
 
« Pour répondre à ta question et faire simple, Mmh… Et bien, il ne faut pas oublier qu’autrefois, il y avait un autre Mizukage et que tout bon ninjas se doit d’en respecter les ordres. C’était une autre politique et nous cherchons à changer tout ça. Alors oui, une grande partie de ta camaraderie a été décimée par l’élite Kirijin, dont j’ai fais parti pour être totalement transparent avec toi, mais il nous fallait suivre les ordres, et surtout, il y avait eu d’énormes tensions, sachant que plusieurs rappels ont été fait à l’encontre de tes confrères, s’ils ne respectent pas cela, ils se dirigent forcement vers un affrontement inévitable ne penses-tu pas ? » Rétorquais-je au sujet de l’extermination des pirates d’autrefois. J’avais mis carte sur table en annonçant que j’avais fais parti du l’escouade pour les détruire.
 
« Mes intentions sont celles de Kiri, je suis aujourd’hui l’un des décideurs du destin du village, de l’empire Kirijin. Si notre Mizukage n’est pas venu ce n’est pas parce qu’il vous juge insignifiants, non, il est sur une autre rencontre lui aussi. Je représente l’autorité du village de par mon statut, donc c’est un peu comme si tu avais devant toi le Kage de la Brume. Et du coup, nos intentions sont simples : nous voulons trouver un accord afin de laisser le libre-passage et le libre échange dans nos mers. Nous n’accepterons tout simplement pas que des citoyens de n’importe quelle provenance, soit attaqué ou volé par l’un de tes confrères. Si ce traité est accepté, j’imagine que vous pourriez justement être une sorte de « police des mers » afin d’y arrêter toute action illégales, et j’imagine que s’il y a un écart de la part d’un pirate, vous vous en occuperez de vous-même… De notre côté, je pense que Kiri peut vous obtenir certaines garanties et exaucez quelques-unes de vos requêtes, si elles restent abordables… » Je pris mon petit shooter et le brandit en l’air tout comme la cheffe pirate, et en avala le contenu d’une traite reposant le verre en prenant soin de bien le taper contre le bois, tel un alcoolique dans un bar, ce que j’avais pu être autrefois. Je posai mon regard sur Chiba avant de lui adresser quelques mots.
 
« Doucement sur l’alcool de ton coté, pas que tu finisses mal. » Lui disais-je tout en ignorant totalement sa tolérance à l’alcool. Je faisais juste mine de la connaitre justement, en espérant que le jeune homme allait comprendre ce que je sous-entendait par ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chiba Tomohisa
Rang B
Rang B
Chiba Tomohisa
Messages : 25

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyJeu 17 Jan - 18:29


Brasse en eau trouble.


La femme qui se trouvait devant moi avait l’air d’être sûre, très sûre d’elle. Son titre de capitaine lui allait à ravir : son physique très avantageux doit probablement lui permettre d’arriver à ses fins, ce qui est compréhensible. Toute personne respectable sait jouer de ses avantages, cette dernière a l’air de totalement savoir y faire. Étant perdu dans mes pensées, sans réellement porter une réelle intention au discours de notre interlocutrice, sauf aux points importants et sensibles. Ce qui me réveilla de plus belle est la table, ainsi que la bouteille d’alcool ainsi que quatre shooters. Les mots de la demoiselle indiquèrent qu’elle avait cerné ma gestuelle sur l’épaule d’Adachi. Nous prenions rapidement place autour de la table sur de petits tabourets, je m’empressai alors de prendre la parole.

« Vous m’avez grillé, bien joué. Mais c’est simplement un réflexe de survie, d’instinct je dirais. Nous ne connaissons pas nous non plus vos intentions… et il est préférable d’être sur nos gardes et donc d’être au courant du nombre de personnes présentent sur la flotte au cas où tout cela dégénérerait… Dis-je en souriant longuement.


Je n’ai pas peur d’eux, absolument pas. Au contraire, ils me foutent un peu la rage à vrai dire. Ils se croient tout permis, ils pensent que les mers sont à eux malgré qu’ils disent le contraire. Kiri est le village de la brume caché de l’eau, et ce n’est pas pour rien. L’océan ne nous appartient pas, mais nous sommes les seuls le défendant réellement. Un dialogue sur nos intentions commença à éclore entre les chefs des deux partis, c’est-à-dire le bras droit du Mizukage et le Capitaine face à nous. Mes yeux semblaient alors faire des vas et viens entre ces deux derniers, m’imprégnant de leur discussion. Il est important de se souvenir des mots de son adversaire, au cas où il irait à l’encontre de ses propres propos, et donc d’avoir un motif pour lancer une offensive.

Adachi prend le soin d’expliquer la situation avec clarté et précision, en annonçant les possibles négociations et arrangements que le Mizukage pourrait avoir avec ces « Pirates ».  Nous remontons alors par la suite tous nos verres, afin de les boire « cul-sel » et de les claquer rapidement contre la table.  La capitaine en face de nous s’empressa de nous resservir de nouveau. Le regard insistant d’Adachi me perturba, lorsqu’il venait de prendre la parole…

« Doucement sur l’alcool de ton coté, pas que tu finisses mal. Fit-il avec un regard bien particulier.


J’avais immédiatement compris. La subtilité, bien sûr ! Il fallait désormais que je joue un personnage, celui du jeune homme qui ne boit jamais d’alcool, alors que quelques jours précédents la mission j’étais au bar de Kiri avec mes amis Jonins et Chuunin en buvant des mètres de shots.


« Pfff.. Tu dis n’importe quoi ! J’bois beaucoup d’alcool moi… Dis-je en laissant un air totalement naturel mais inventé, du garçon qui tentait de dire quelque chose pour paraître crédible alors qu’il ne l’était pas : ils devaient probablement penser en face que je ne buvais jamais d’alcool. Mon jeu d’acteur étant très réussit, je pense qu’ils devraient y voir que du feu.



Nous continuons alors de discuter. J’étais attentif toujours à la discussion des deux individus, n’en plaçant pas vraiment une. J’étais concentré, entièrement sur les éléments nous entourant, j’étais totalement cerné pour prendre toutes les possibilités possibles suite à la précédente annonce du Capitaine de la flotte. Si nous arrivions à la convaincre, pas de problèmes. Sinon, je devais affronter le Molosse de leur équipe, et Adacha quant à lui devra affronter Jiro, son second. La tâche pourrait être honnêtement facile, mais il y a forcément une face cachée à une proposition si alléchante. Faire mine d’être sous l’effet de l’alcool est une astuce très stratégique et bien placée, bonne idée du bras droit !

Plus la discussion continuait, plus nous consommions les shooters. Je connais mes limites, je sais quand il faut arrêter de boire avant d’avoir la tête qui tourne. Et là, c’était le cas. Nous étions à notre quatrième shooter, que je pris aussitôt la peine de claquer sur la table sans l’ingurgiter. Mon jeu d’acteur commença aussitôt. Je fixais continuellement la table, tête baissée en secouant légèrement puis rapidement ma tête comme un toutou, qui tentait de s’orienter. Je remontais ensuite lentement la tête, avec une mine de mec totalement alcoolisé, ne sachant pas réellement trop quoi faire de ses mains. En effet, mes mains tapotèrent la table dans tous les sens du bout du doigt, tandis que mon regard jonglait entre les deux pirates ainsi que mon acolyte.

« Pour’q…uoi vous m’r..egardez com..’ ça vous eh ! Dis-je en simulant le hoquet à plusieurs instants dans la phrase. Eh Ada..sushi ! Elle av..anze.. cette miszion ? J’aurai bien…. Envie d’un bol de soup..euh moi au li…eu de perdre mon te…mmmmmmps ic…. Dis-je en faisant mine d’arrêter de parler en plein milieu de la phrase, et d’avoir un semblant de remonter, me mettant à tousser légèrement.


Les dés étaient joués, à voir s’ils étaient tombés dans le panneau.



©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 188

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyJeu 17 Jan - 23:18

❝ Brasse en eau trouble ❞

Minako observait ses interlocuteurs attentivement tout en vidant le contenu de son verre à deux reprise. La descente de la jeune n'était plus a prouver sur ce vaisseau. Il fallait admettre qu'elle avait défiée chacun de ses hommes un-à-un, les plongeant dans l'obscurité d'une gueule de bois que chacun d'eux se souvenaient. Son second le savait bien, à chaque fois que son verre se vidait il fallait absolument qu'il se remplisse dans les plus bref délai. La capitaine ne rigolait pas à ce sujet et lui non plus, d'ailleurs, le jeune homme ne la suivait pas sur ce terrain…

Pour l'heure elle semblait toujours aussi seine d'esprit qu'au début de la discussion. Sa posture toujours aussi droite pour mettre en avant ses atouts féminins et son regard était très loin d'être vitreux. Ce qui était certain c'est que Minako maîtrisait son sujet. Il y a certain détails que les ivrognes savaient reconnaître. Les gens sachant boire, et ceux qui faisaient semblant. Elle mettait ce détail dans un coin de sa tête laissant ses hôtes faire comme bon leurs semblaient.

Pour répondre à ta question et faire simple, Mmh… Et bien, il ne faut pas oublier qu’autrefois, il y avait un autre Mizukage et que tout bon ninjas se doit d’en respecter les ordres. C’était une autre politique et nous cherchons à changer tout ça. Alors oui, une grande partie de ta camaraderie a été décimée par l’élite Kirijin, dont j’ai fais parti pour être totalement transparent avec toi, mais il nous fallait suivre les ordres, et surtout, il y avait eu d’énormes tensions, sachant que plusieurs rappels ont été fait à l’encontre de tes confrères, s’ils ne respectent pas cela, ils se dirigent forcement vers un affrontement inévitable ne penses-tu pas ?
Mes intentions sont celles de Kiri, je suis aujourd’hui l’un des décideurs du destin du village, de l’empire Kirijin. Si notre Mizukage n’est pas venu ce n’est pas parce qu’il vous juge insignifiants, non, il est sur une autre rencontre lui aussi. Je représente l’autorité du village de par mon statut, donc c’est un peu comme si tu avais devant toi le Kage de la Brume. Et du coup, nos intentions sont simples : nous voulons trouver un accord afin de laisser le libre-passage et le libre échange dans nos mers. Nous n’accepterons tout simplement pas que des citoyens de n’importe quelle provenance, soit attaqué ou volé par l’un de tes confrères. Si ce traité est accepté, j’imagine que vous pourriez justement être une sorte de « police des mers » afin d’y arrêter toute action illégales, et j’imagine que s’il y a un écart de la part d’un pirate, vous vous en occuperez de vous-même… De notre côté, je pense que Kiri peut vous obtenir certaines garanties et exaucez quelques-unes de vos requêtes, si elles restent abordables…







Ce qui était certain c'est que les paroles et la transparence du dit Bras droit du Mizukage amusaient le jeune femme. Un sourire franc naquit sur ses lèvres montrant au deux Kirijins qu'elle était bien réceptive. En plus du contenu de son verre, Minako buvait le discourt du brun ténébreux. Seulement, la jeune pirate enregistrait également chaque information transmise sans en perdre une miette. L'attaque contre les pirates, la passation de pouvoir, mais surtout les avantages qu'il pourrait lui être accordés. En quoi consistaient-ils? C'était bien beau de monopoliser son temps, fallait-il encore que les deux hommes lui apporte un contenu satisfaisant. Hors là, il semblait vide! La commandante prie une respiration pour prendre la parole. Chiba fut plus rapide et enchaîna à la suite d'Adachi.

Vous m’avez grillé, bien joué. Mais c’est simplement un réflexe de survie, d’instinct je dirais. Nous ne connaissons pas nous non plus vos intentions… et il est préférable d’être sur nos gardes et donc d’être au courant du nombre de personnes présentent sur la flotte au cas où tout cela dégénérerait…
Pfff.. Tu dis n’importe quoi ! J’bois beaucoup d’alcool moi…


Après cette intervention paternel de la part d'Adachi, il était toujours un peu plus clair pour l'équipage de voir qui commandait cette mission. Fixant les deux Hommes, Jiro prit la peine de resservir à la demande de ces derniers. Le Tatsu fut resservi sans somation. En revanche, Il laissa Chiba sur son reste. Alors qu'il les regardait tous les deux, il donna un léger coup de pied à sa supérieur à l'abri des regards. Les deux Shinobi ne pourraient pas l'apercevoir sous cette table.
Minako n'avais pas la nature des inquiétudes de son second. Elle savait juste à présent qu'il fallait analyser ses invités avec minutie. Mais la jeune femme restait sur son facies de base avec toujours autant de neutralité. La pirate reprit un verre avant de commencer à parler :

Hm. C'est bien beau ce que tu me dis là. Donc si je résume un peu la chose je devrais faire confiance à des gens qui ont menés des actions contre nous. Sous prétexte que vous avez changé de dirigeant?!

Permet moi d'avoir un doute sur vos attentions. Non pas que je cherche absolument la confrontation mais, vous monopolisez notre précieux temps pour ça? Pour être honnête avec toi, je ne suis la rêne de la piraterie. Notre domaine est bien plus complexe que ça. Ma flotte en est une parmi tant d'autre! Oui je pourrais si le cœur m'en dit, vous apporter mon aide. Seulement dans ton discourt tu me parle d'avantage, mais tu n'en propose aucun, pourquoi?

Il me semble qu'à l'heure actuelle c'est vous qui êtes en mauvaise posture. J'ai eu vent des récents évènements. Ce que tu me demande là et en fait le moyen de sortir de votre prison! Même si je vous prête main forte, il reste un nombre de vaisseau que tu n'imagine même pas à convaincre. Et ayant des ennemis et des rivaux au quatre coin de s't'océan, je vois pas ce que je pourrais faire pour vous. Risquer la vie de mes hommes pour mes intérêts, oui, je sais qu'ils savent le faire. Mais pour les vôtres… Il va falloir être plus convainquant mon grand!

Et toi! ramène à manger pour le p'tit gars, ça lui f'ras pas d'mal d'éponger!








La jeune femme c'était retournée vers un de ses hommes pour lui adresser cette requête. Il va sans dire qu'il exécuta naturellement cet ordre sans rechigner. Il valait mieux pour eux s'ils ne tenaient pas à s'attirer les foudres de la tigresse. Sur ses sages paroles, son regard balayait les deux hommes afin de voir leurs réactions face à son discourt. Leurs nerfs peut-être à vifs, agiront-ils peut-être mais Minako et Jiro rentraient tous deux dans un jeu pacifiste sans montrer un once de violence. Ce qui d'un autre côté pouvait sembler étrange pour des pilleurs sanguinaire. Un chose devait être retenue, c'est que les apparences pouvaient parfois être trompeuses! Quelques minutes passèrent avant que le commis ramène un festin devant eux. La pirate fit signe de se servir montrant ainsi son sens de l'hospitalité.




Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyLun 21 Jan - 23:03


Les négociations reprirent de plus belle, j’avais fait une proposition à la demoiselle tout en restant évasif sur le sujet, chose faite exprès afin de forcer la matelot à discuter et donc, à pouvoir observer chaque mimique ou écouter chaque paroles. C’était une sorte de duel où l’on se renvoyait sans cesse la balle, attendant une erreur de l’autre. De son coté, Chiba comprit rapidement là où je voulais en venir, il se mit à jouer le rôle du jeune homme dont l’alcool lui jouait bien trop de tours. C’était une situation délicate mais qui pouvait tourner en notre faveur si les choses devaient dégénérer.
 
« Hm, c’est bien beau ce que tu me dis là. Donc si je résume un peu la chose je devrais faire confiance à des gens qui ont menés des actions contre nous. Sous prétexte que vous avez changé de dirigeant ?! […] Risquer la vie de mes Hommes pour mes intérêts oui, je sais qu’ils savent le faire. Mais pour les vôtres… Il va falloir être plus convaincant mon grand ! » Répondait la jeune femme à mes propos. Celle-ci semblait contrarier par mes propos mais ne se laissait pas abattre, bien au contraire, elle avait du répondant et ça me plaisait.
 
Des avantages il y en aura, mais seulement si les règles seront respectées. Le premier avantage, je l’ai déjà mentionné, c’est celui d’être en quelque sorte cette police maritimes. S’en est déjà un très gros, de vous laisser gérer ça. Un second, et bien je vais aller droit au but, nous formons un conseil, je peux garantir une place au haut-dirigeant de la piraterie afin que ton peuple ait son mot à dire également dans les grandes décisions impactant l’Empire Kirijin. Bien sûr, ce poste ne sera pas donné à la suite de cette discussion, il y aura des preuves à faire et sans cela, aucune chance que ce rôle soit attribué à quiconque dirigera les flottes pirates. » Répondais-je dans un premier temps avant d’enchaîner avec une tout autre réponse pour donner suite à des mots que je jugeais… déplacés.
 
« Nous ? Dans une prison ? » Disais-je avant de ricaner un instant. « S’il y a quelques années nous avons pu anéantir des bastions entier de tes confrères avec des petits groupes de shinobis, tu penses vraiment que nous sommes faibles ? Malgré les récents évènements, je peux t’assurer qu’une poignée de nos Hommes pourrait anéantir tout espoir de règne sur les mers. Je vais faire simple, comme tu dis, tu n’es pas la reine de la piraterie, et ça c’est aussi un problème, ce pacte que nous voulons signer officiellement avec vous, il n’engage pas juste ce navire, mais c’est toute les flottes possibles. Je vais être un peu plus… Ferme, et direct : Kiri ne tolèrera aucun acte illégal sur les mers qui bordent notre archipel. Maintenant, si toi tu veux bénéficier de ces avantages, à toi de faire en sorte d’être cette dirigeante des flottes. Et si tu as d’autres revendications, je suis prêt à les écouter. » C’était des paroles plutôt dures, mais il le fallait. Non, je ne sortais pas de mes gongs, j’étais juste un peu lassé de cette discussion stérile. Certes, mes paroles étaient sans doute menaçantes, mais je prenais cette situation très au sérieux. Au final, la jeune femme ne me donnait pas l’air de vouloir réellement discuter, elle disait ne pas chercher la confrontation, mais depuis le début c’était le cas. C’était pour cela, que je lui distribuais les cartes, et elle les avaient en main maintenant, peut-être trouverait-elle encore quelque chose à redire, mais ma patience a ses limites et je me préparais déjà mentalement à combattre son second et à en faire qu’une bouchée.
 
Je pris la bouteille en main, et resservit un verre à la jeune femme, puis à son second que je voyais esquiver les shots en douce, puis le miens. Avant de le lever et de l’ingurgiter en un instant. Puis je me retournais vers le jeune Kirijin et saisis son verre fermement puis le jeta dans les mers qui nous entourait. « Ça suffira pour lui. Je n’ai pas envie de me le trimballer sur le dos en rentrant. Chiba, si tu veux te lever pour prendre l’air au bord, te faire vomir ou quoi que ce soit, vas-y mais reviens à cette table dans un meilleur état. » Il fallait qu’il continue de jouer son rôle, l’issue approchait et si la répons de la jeune femme n’était pas positive, alors la fin de cette discussion serait sans doute le début des affrontements annoncées par la matelot.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chiba Tomohisa
Rang B
Rang B
Chiba Tomohisa
Messages : 25

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyMar 22 Jan - 21:46


Brasse en eau trouble.


Le débat continuait de s’alimenter entre les deux personnes à mes côtés. Adachi sortait des arguments en béton, que le pirate ne pouvait pas refuser. Il y a une chose à noter, et à savoir : cherche-t-il réellement la négociation afin d’éviter une confrontation, ou au contraire la négociation n’était qu’un prétexte pour nous alcooliser afin que ces derniers prennent l’avantage pour la confrontation. Avec l’avancée de l’échange se déroulant sous mes yeux, j’aurais tendance à dire que ce débat n’est sans fin. Le bras droit du Mizukage pourra tenter, autant qu’il le souhaite de convaincre et même de faire plaisir les pirates que nous avions devant nous, mais c’est chose perdue. Ils ont l’air de vouloir une seule et unique chose : nous affronter pour venger leurs frères morts au combat… ce qui est compréhensible. Mais il y a une différence entre venger des âmes mortes innocentes, ou venger la mort de personnes ayant provoqué cette mort. Les  pirates sont certes des êtres hideux qui n’ont pas vraiment de jugeote, mais ils ne sont pas si bêtes que ça. Ils savent pertinemment que les ninjas peuvent radier une flotte entière de pirates avec quelques ninjutsus seulement. Il me suffirait de quelques mudras pour couler le bateau, mais je ne le fait pas. Pourquoi ? Car nous avons le sens de la diplomatie, de la réflexion en prenant légèrement du recul.

Je n’ai pas envie d’en arriver là, mais je le sens arriver vite, très vite. Il est temps de prendre les différentes marques, les différents endroits stratégies du bateau. Je relevais calmement ma tête, laissant toujours un effet sans en abusé pour que cela paraisse crédible de l’homme soue, en observant le bateau dans son ensemble. Il est clair, que c’est un beau bâtiment, très volumineux. Il est à prendre en considération que les deux ninjas de Kiri, soit moi et Adachi maitrisons « parfaitement » les techniques raitons. De ce fait, quelques éclairs suffiraient à foutre le feu au bateau. Ou bien une gigantesque vague plongerait le bateau dans les profondeurs de la mer du village de la brume. Toutes les options sont à prendre en compte, pour réussir au mieux la mission que le Mizukage nous a confié.

« Ça suffira pour lui. Je n’ai pas envie de me le trimballer sur le dos en rentrant. Chiba, si tu veux te lever pour prendre l’air au bord, te faire vomir ou quoi que ce soit, vas-y mais reviens à cette table dans un meilleur état.


« Ouais…. Bo..bonne idée.. Dis-je en me relevant, tanguant légèrement sur les côtés sans en abusé


Je faisais le tour du bateau en m’appuyant sur les rebords de ce dernier, inspirant à fond un bol d’air frais. Je faisais alors le tour du bateau, ne marchant pas droit de manière à attirer l’attention de Adachi pour lui démontrer plusieurs endroits stratégies du bateau à attaquer pour qu’il coule, ou qu’il prenne rapidement feu. Son visage se dégradant par la suite, j’avais vite compris que l’issue de la discussion était l’affrontement, de ce fait, je me penchais rapidement sur le bord du bateau, mes deux mains dépassant de ce dernier en toussant, comme si j’allais vomir. Durant ce petit laps de temps, je remontais calmement mon index et majeur droit vers mon plexus tout en murmurant ces mots.

« Ninpô – Kirigakure No Jutsu dis-je en marmonnant entre deux toux, personne ne pouvait m’entendre là où j’étais, et à la tonalité de ma voix beaucoup trop faible.


La technique du camouflage dans la brume… Naturellement – alors que non -, le bateau naviguant à faible allure semblait s’approcher d’une zone de brume épaisse, baissant très clairement la visibilité des pirates. A ce moment précis, moi et mon acolyte pouvions-nous camoufler largement des individus face à nous, ce qui nous avantagera largement face à notre combat, du moins moi pour le moment. A savoir si maintenant, Adachi souhaitait utiliser cette distraction pour pouvoir les attaquer tous à plein fouet, ou bien alors attendre patiemment mon combat.

« Eeeeh…. Vous savez pas navi…guer ou quoi ! On voit pl…plus rien ! Dis-je avec une voix alcoolisée.


Les choses sérieuses devraient probablement commencer. M’approchant de Adachi, mais toujours invisible aux yeux des autres, j’attendais son signal pour savoir si nous allions agir maintenant ou non. J’espère qu’il m’a compris.


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 188

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyJeu 24 Jan - 19:18

Les arguments du bras droit ressemblaient à un rêve utopique que le jeune femme n'arrivait pas à saisir. En effet, Adachi parlait plutôt cependant il ne rentrait pas dans les détails. La situation tournée bizarrement. Un langage de sourd n'était pas bon à écouter… Chacun souhaitait tirer son épingle du jeu et pourtant, rester évasif n'arrangeait rien. Ce qui était certain c'est que des grincements d'armes sortants de leurs fourreaux commençaient à résonner à l'unisson. Une bonne chose? Non. L'équipage commençait à pousser des grondements de mécontentements. D'un geste autoritaire, la capitaine fit rengainer tous le monde pour laisser le calme reprendre sa place sur le navire. Elle écoutait attentivement les revendication cependant, chaque paroles prononcées par le Tatsu semblait rappeler le génocide passée de la piraterie. Un Propos qu'intérieurement, devenait péjoratif à outrance! Minako semblait pourtant vouloir garder son calme et ne pas perdre la face devant Kiri. Après tout, cette rencontre semblait amicale. Inutile de mettre de l'huile sur le feu. Le Junin parlait, puis continuait de parler pour soutenir ses propos. Le Mizukage avait envoyé là u  parfaite orateur. Peut-être que Mizu No Kuni changeait.
« Des avantages il y en aura, mais seulement si les règles seront respectées. Le premier avantage, je l’ai déjà mentionné, c’est celui d’être en quelque sorte cette police maritimes. S’en est déjà un très gros, de vous laisser gérer ça. Un second, et bien je vais aller droit au but, nous formons un conseil, je peux garantir une place au haut-dirigeant de la piraterie afin que ton peuple ait son mot à dire également dans les grandes décisions impactant l’Empire Kirijin. Bien sûr, ce poste ne sera pas donné à la suite de cette discussion, il y aura des preuves à faire et sans cela, aucune chance que ce rôle soit attribué à quiconque dirigera les flottes pirates. […] Nous ? Dans une prison ? S’il y a quelques années nous avons pu anéantir des bastions entier de tes confrères avec des petits groupes de shinobis, tu penses vraiment que nous sommes faibles ? Malgré les récents évènements, je peux t’assurer qu’une poignée de nos Hommes pourrait anéantir tout espoir de règne sur les mers. Je vais faire simple, comme tu dis, tu n’es pas la reine de la piraterie, et ça c’est aussi un problème, ce pacte que nous voulons signer officiellement avec vous, il n’engage pas juste ce navire, mais c’est toute les flottes possibles. Je vais être un peu plus… Ferme, et direct : Kiri ne tolèrera aucun acte illégal sur les mers qui bordent notre archipel. Maintenant, si toi tu veux bénéficier de ces avantages, à toi de faire en sorte d’être cette dirigeante des flottes. Et si tu as d’autres revendications, je suis prêt à les écouter. » Le jeune homme avait le don de taper sur le système. Il semblerait que sa gentillesse se transformée peu à peu en arrogance. Chose qui énervait de plus en plus l'unique femme et dirigeante de l'équipage. Il parlait sans savoir dans quelle mouise il mettait les pieds. Avancer de tel propos sans connaître les nouvelles règles et démarche de la piraterie! Le ninja semblait foncer droit au mur. Mais, la jeune femme ne se démontait pas, au contraire. Elle avala d'un trait le verre servit par le Tatsu pour ensuite s'en resservir un, puis quand celui de son invité fut finit elle lui remit une dose comme bonne hôte qu'elle était. Minako prenait de large respiration afin de garder son calme face à Adachi. D'ailleurs, elle semblait disposer d'un bon Self-control car, son visage ne montrait pas une once d'énervement. Juste un sourire des plus naturel dénué d'une quelconque signification. Elle restait infaillible.    

-  Tu me parais trop sûr de toi mon mignon. Les bastions que vous avez abattu n'est rien, comparé aux flottes de maintenant. N'oublis pas que les choses évolues, rien est laissé au hasard. En revanche, vous, Grande Nation. Vous ne semblez pas changer d'un poil! Ce qui vous importe et d'essayer de prendre ce qui ne vous appartient pas, de gré, ou de force!

Le ton était donné. Minako ne resterait pas sans riposter. Encore moins sur son navire! Les pirates étaient loin d'être doués en diplomatie et en négociation. Mais ce qui était certain c'est que personne ne venait tenter de demander quoi que se soit en menaçant de la sorte! Restant immobile sur son tabouret, croisant les bras naturellement, elle reprit la parole juste après que le Junin ordonne à Chiba d'aller respirer l'air marin :  

- Un siège au conseil dis-tu... Ce poste me paraît intéressant. Mais je souhaiterais également un nouveau bateau! Plus grand que celui-ci. Je cherche à recruter et…

Avant qu'elle n'eut le temps de terminer sa phrase. Un brouillard semblait se lever sur le pont principal. Un voile tellement épais qu'il devenait compliquer de voir son interlocuteur. Elle s'interrogea que très rapidement avant de comprendre ce qui était en train de se tramer. En fin de compte… Kiri ne changeait pas. Et les deux ninjas n'étaient pas venu simplement pour discuter. Sans perdre une seconde de plus, Minako bondissait de son siège pour se poster sur le pont principal au se tenait la barre. L'équipage connaissaient parfaitement les lieux et donc, gardaient un infime avantage. Heureusement pour elle, se masque cette technique typique de Kiri ne laissait pas l'ombre d'un doute. Elle malaxa son chakra pour repérer ses cibles!  

- Tes belles parole ne son que du vent, vous étiez simplement venu pour nous tuer une fois de plus. Vous n'êtes que des salles merdes! Jiro, tout droit! mais vise large!
Futon, Atsugai:


Son lieutenant était à présent guidé. A son tour, une courte série de signe se fut achevée en laissant entendre une simple phrase : " Fūton Atsugai " Le ton était donné. Soudain, une violente bourrasque de vent semblait se lever sur le ponton. Les deux Kirijins seraient certainement secoués. Le grand Pirate qui attendait son heure restait de pied ferme à sa place, attendant une éventuelle attaque cependant, tous semblait confiant de l'attaque du second.



Réumé et éléments:
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptySam 26 Jan - 18:55


Les discussions continuaient, et pendant mon long discours, les pirates autour avaient l’air de s’impatienter, jusqu’à entendre leurs armes se frotter à leurs fourreaux, ils étaient en train de dégainer tout doucement. Détail qui fut de suite encré dans mon crâne. Avant que la jeune femme leur ordonnât de rengainer à l’aide d’un simple geste. Quoi qu’il advienne, ses semblables ne nous portaient pas dans leurs cœurs et nous l’avait fait ressentir. Chiba, lui, exécutait mon ordre dés lors que mes mots fut sortis de ma bouche. Il se leva et se mit à marcher ou plutôt tituber tout autour de l’embarcation. Puis Minako répondit à mes propos, m’annonçant que j’étais sans doute entrain de sous-estimer la force des flottes corsaires qui soi-disant, étaient bien plus puissantes que les bastions rasés auparavant. « Non, nous ne cherchons pas à prendre ce qui ne nous appartient pas, nuance, nous aimerions avoir un contrôle ou plutôt, garder un œil attentif a ce qu’il peut se passer sur les mers qui bordent l’île, et faire en sorte que tout roule. » Répondais-je aux propos de la matelot.
 
Cette dernière reprit la parole, m’annonçant que mes propositions étaient plutôt alléchantes, le siège au conseil avait l’air de l’intéresser, puis m’énonça le souhait d’acquérir un plus grand bateau mais elle ne pu terminer sa phrase, car une brume épaisse fit son apparition. Je reconnu de suite le jutsu utilisé, et j’imaginais qu’il avait été activé par Chiba. Ce jeune homme me plaisait, certes il allait sans nul doute déclencher un affrontement mais sa prise d’initiative était bonne. Ce que l’équipage avait fait quelques minutes avant cela, et en plus de ça, ce dialogue de sourd qui ne cessait pas, le Kirijin avait très bien fait. Très vite, la capitaine fit un bond en arrière et n’était plus visible. Je fis de même, guettant mes arrières afin de ne pas être surprit par un des hommes de main de Minako.
 
« Tes belles paroles ne sont que du vent, vous étiez simplement venu pour nous tuer une fois de plus. Vous n’êtes que des sales merdes ! Jiro, tout droit ! Mais vise large ! » S’écriait Minako, puis tout à coup une forte bourrasque de vent se fit ressentir, l’œuvre de son second qui exécutait les ordres au pied de la lettre. Je tentais tant bien que mal de résister, mais mon corps ne pouvait rester sur place et je le sentais se laisser emporter de plus en plus. Je ne mis qu’une seconde à réfléchir à ma stratégie, l’instinct de survie prenait le dessus. « Kaminari Inu » Murmurais-je avant d’enchainer par plusieurs mudra, puis un lion de foudre se formait aussitôt au bout de ma main, je levais cette dernière vers le ciel avant de très vite l’abattre contre le plancher afin de me laisser tomber dans les profondeurs de l’embarcation. De cette façon-là, je pu éviter de me faire emporter par le vent.
 
Maintenant, il fallait que je remonte à la surface afin de riposter et surtout de veiller à ce que Chiba soit sain et sauf. Nous étions séparés, mais je comptais sur ses capacités pour se sortir de là. Il allait falloir que nous soyons tous délicats dans l’utilisations de nos jutsu, afin de ne pas briser la coque de ce navire. Même si je n’avais aucune crainte sur le fait que certains survivraient grâce à leur chakra en mer, le but de la mission n’était pas de les anéantir sauf en cas d’extrême urgence.
 
J’étais maintenant entouré de tonneaux, vides pour certains, remplit pour d’autre, la chance que j’avais était que sans doute personne ne s’était rendu compte d’où je me trouvais, du moins pour l’instant. Jusqu’à ce que la brume se disperse, mais je ne comptais pas rester ici très longtemps. Il fallait que j’agisse vite, la jeune femme avait réussit à nous localiser en un instant, donc je n’avais que très peu de temps. « Raiton no Yoroi ! » Disais-je avant que ma silhouette se mit à être entourée d’un aura parsemé d’éclairs. Je me mis à me déplacer à une vitesse hallucinante, cherchant à me rendre à l’extrême opposé de la barre, où s’était dirigé Minako. Cette enveloppe de chakra, en plus d’accroitre considérablement ma vitesse, m’offrait une certaine résistance, qui allait jouer en ma faveur dés à présent. Une fois arrivé à bon port en quelques secondes, je fis un bond vers le plafond, tendant mes deux bras vers ce dernier afin de briser les planches et remonter à la surface et donc me sortir de là.
 
« Nous ne sommes pas là pour vous tuer ! Je maintiens ce que j’ai dit, nous sommes là pour trouver un accord ! Et si tout le monde se calmait histoire de se remettre à discuter ? Si tu as pensé que je sous-estimais vos flottes, ne te méprend pas sur le cas Chiba et moi-même, nous sommes très loin d’être faibles ! Bref, je suis prêt à continuer la discussion sauf si vous préférez qu’il y ait un véritable affrontement qui ne fera que faire couler du sang… ! » Criais-je afin d’être entendu de l’autre coté de l’embarcation, et je me mis en même temps à chercher du regard le Jonin.
Techniques utilisée(s):
Kaminari Inu
L'utilisateur créer un chien de foudre/panthère (autre animal à quatre pattes canin ou félin) à partir d'un « Raikiri ». Le chien est relié à la main de l'utilisateur. (Distance : 5m)

♦ Coût en chakra : 4% par tour
Raiton no Yoroi

♦️ Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse de rang S.

♦ Coût en chakra : 20% par tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chiba Tomohisa
Rang B
Rang B
Chiba Tomohisa
Messages : 25

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyMer 6 Fév - 21:12


Brasse en eau trouble.


« Fūton Atsugai

S’en suivit une énorme bourrasque de vent qui se levait sur le ponton, balayant une partie de la brume. Ayant anticipé la chose, je ne manque pas de zig-zager en plusieurs sauts en arrière de manière à me mettre à l’abri des différents dommages que pouvaient causer cette attaque fulgurante : soit par-dessus le navire. Je m’étais suspendus au bord de ce dernier, de manière a paraître totalement éjecté et donc hors d’état de nuire. Les pirates, pouvant par pur logique après avoir vu l’attaque penser que je n’étais plus de ce monde, du moins de ce bâteau.  Il fallait désormais être astucieux, stratégie et méthodique. Cette technique de la brume n’était probablement pas la meilleure solution à adopter pour calmer les choses. Mon premier but n’était pas de les attaquer ou de les offenser, ce n’était seulement un but préventif suite aux agissements des différents pirates qui nous entouraient, un mauvais pré-sentiment comme j’aime les appeler. Je n’aurais peut-être pas du agir ainsi, mais je n’ai pas vu un mauvais regard de Adachi, ce qui n’est pas mauvais signe.


Mes talents d’ingénieur tactiques sont désormais mis en avant. Il me faut être rapide, et net sur mes coups pour pouvoir réduire l’intégralité des ninjas qui se trouvaient autour de nous afin de pouvoir de nouveau possiblement renouer le dialogue avec le capitaine et son adjoint. Mais, quelques difficultés sont à prendre en compte, pour pouvoir neutraliser l’intégralité du groupe. En effet, je n’ai aucuns moyens au préalable, un moyen comme la Sensorialité pour pouvoir repérer mes ennemis et les neutraliser facilement. Mais, j’ai tout de même des atouts indispensables qui peuvent me permettre de les atteindre facilement : les différents sens que j’ai naturellement, soit l’ouï en premier lieu. Nous avons tous le même handicape, soit la vue. A l’inverse, j’ai peut-être un avantage sur eux : je n’ai pas besoin de bouger, mais eux me cherchent. Ainsi, je peux me déplacer en toute discrétion en tendant l’oreille contre le sol pour écouter les vibrations sur le planché du navire, afin de pouvoir me donner une idée d’où se trouve mes proies. Ayant fait le tour du bateau quelques minutes auparavant, je me suis fais une carte avec les points les plus importants dans la tête pour pouvoir agir sous cette brume épaisse qui allait de nouveau apparaître, étant donné que l’attaque Fûton qui venait d’éclore avait chassé toute la brume.  Je prenais rapidement mes appuis sur le rebord du bateau pour pouvoir me tracter sur ce dernier en une espèce de saut, tout en effectuant un mudra tout en murmurant :

- Ninpo,  Kirigakure no jutsu. Dis-je en laissant la brume reprendre le dessus sur l’énorme flotte pirate pile à mon arrivée sur cette dernière.


Quelques minutes passèrent, les premières vibrations venant de droite attirent mon attention. Il est temps d’utiliser ma technique de Taijutsu, et cela à plusieurs reprises, la fameuse technique de Kiri : Kiri no Neko. En quelques secondes et disposant d’une discrétion maximale, je me faufilais habilement derrière le premier membre de l’équipage perçu en lui dégotant un puissant coup de poing dans la tempe, le neutralisant durant de longues dizaines de minutes. Cette opération, est répétée à chaque fois pour le reste des pirates entourant le capitaine de la flotte ainsi que son adjoint. Cette tâche est plutôt longue, et je dois au contraire faire ça le plus rapidement possible pour que les choses ne dégénèrent pas. Je continue alors d’enchaîner chaque pirate, manquant à chaque fois de me faire repérer à quelques secondes prêts, pour finir rapidement ma ronde pour ne laisser avec nous que deux personnes : Le capitaine de la flotte, et son adjoint. Le reste de l’équipage était hors état de nuire durant quelques dizaines de minutes, nous permettant de pouvoir reprendre les négociations tranquillement. Je n’ai pas perçu Adachi depuis un moment, mais suite à sa première attaque pour esquiver l’offensive adverse, je suppose qu’il est sain et sauf. Sa seconde attaque, le Raiton No Yoroi était en parfaite cohésion avec le cours des événements, du moins ce que j’ai fais tout autour de ce navires. Écoutant par la suite les propos de mon équipier qui me cherchait probablement du regard, je me relevais rapidement au fur et à mesure que la brume disparaissait pour pouvoir prendre moi aussi la parole.

- Il a raison, nous ne sommes pas là pour nous battre. Ce que j’ai fais, je l’ai fais simplement à cause de vos pirates, qui se sont mis à dégainer leurs armes à plusieurs reprises. La prévention était nécessaire, et puis de toute manière, ils sont KO pendant un bon petit moment de façon à ce que nous puissions entamer, du moins poursuivre la discussion qui avait commençait. Je vous demanderez toute fois de cesser de rester fermer, et de vouloir à tout pris passer sur le stade « combat » pour régler cette situation, c’est inutile. Soyez diplomates, comme nous souhaitons le faire. C’est à vous de voir… La manière cool… ou la manière forte. Dis-je en effectuant une série de mudras, tout en disant à voix audible par tout le monde Raiton No Yoroi.


Une aura sortie tout droit du ciel semblait à mon tour envelopper l’intégralité de mon corps, me permettant de disposer d’une vitesse et d’une résistance hallucinante. De ce fait, quelques foulées de jambes me permettent de traverser le bateau en un rien de temps, afin de me placer aux côtés de mon confrère, adoptant une posture défensive.

- Vous avez les cartes en mains, à vous de choisir comment se déroulera la suite des événements. Fis-je d’une voix sûre de moi.



techniques utilisées a écrit:
Kirigakure no jutsu

♦️ L'utilisateur crée un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis. C'est une technique emblématique du village caché de Kiri. (zone max : 10m de diamètre autours du point d'origine de création de la technique)
♦️ Coût en chakra : 3% (x2)

Raiton no Yoroi

♦️ Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse de rang S.
♦️ Coût en chakra : 20% par tour. (x1)

Chakra total au moment du post : 74%




©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 188

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptySam 9 Fév - 21:55

La jeune femme en avait assez de leurs belles paroles. Après tout, elle les invitait sur son navire suite à l'appel de Kiri, et maintenant, ces deux shinobis l'attaquaient Sans réelle somation. Malgré tous les meilleurs argument qu'il pourraient bien lui offrir, la capitaine et son équipage avait une réputation, même aussi petite soit elle! La bourrasque de son second se levait soufflant presque tous sur son passage. La table sur laquelle il venait de déguster ce breuvage atypique, s'envola et passa par dessus bord. Il souffla au passage le brouillard qui c'était levé mais, Il revint peut de temps après. Minako maintenait toujours sa technique de détection pour repérer les deux ninja qui commençaient à rentrer en action. La scène devenait intéressante. Enfin après ces quelques semaines de navigation ils pourraient sde dégourdir les jambes et se refaire la main au combat. Adachi et Chiba ne tarderait pas à découvrir le potentiel de la capitaine sexy. Elle ressentait clairement l'essence vital du beau brun ténébreux. Celui-ci semblait quelque peu en difficulté sous cette bourrasque et semblait descendre d'un étage. Plutôt rusé de sa part. Son coéquipier lui avait fait semblant de passer par dessus bord avant de revenir et enfin, attaquer les hommes de Minako un par un. Elle avait confiance en certain d'eux et savait parfaitement qu'ils ne se feraient pas tous berner par une tactique aussi simple. D'ailleurs, le brouillard était peut-être un avantage pour les Kirijins, mais aussi un défaut qu'elle serait exploiter au moment opportun. Il en était de même pour Jiro ainsi que le reste de l'équipage qui sera rester debout après l'assaut du jeune garçon! Alors qu'elle ressentait les mouvements du Tatsu, la jeune pirate sentit qu'il commençait à employer du Raiton. Son aisance en sensorialité lui permettait de recueillir des informations précieuse pour le combat qu'elle n'allait pas tarder à exploiter.Avant qu'il ne revienne sur les devants de la scène, elle n'eu d'autre choix que de réaliser une série de signe afin de créer un clone aqueux lui ressemblant comme deux goutte d'eau pouvait être si parfaite. Elle s'empressa de se dissimuler quelque mettre plus loin pour contempler la scène qui allait suivre. L'effet de surprise n'était plus là, Adachi arriva enfin sortant de sa cachette. Elle ne voyais pas grand chose, mais distingué une très légère lueur. En revanche elle le ressentait bien à se point précis. Il n'y avait plus de temps à perdre! Son clone semblait exécuter des mouvement qu'ils ne pourrait percevoir dans cette purée de poids. Le clone fonça sur l'endroit avec des pas silencieux pour ne pas être entendu et réalisa une série de signe. Suiton - Mizuame Nabara. La mécanique se m'était en place!


« Nous ne sommes pas là pour vous tuer ! Je maintiens ce que j’ai dit, nous sommes là pour trouver un accord ! Et si tout le monde se calmait histoire de se remettre à discuter ? Si tu as pensé que je sous-estimais vos flottes, ne te méprend pas sur le cas Chiba et moi-même, nous sommes très loin d’être faibles ! Bref, je suis prêt à continuer la discussion sauf si vous préférez qu’il y ait un véritable affrontement qui ne fera que faire couler du sang… ! »

~¤ ---------------------------------------------------- ¤~

Après ses paroles le jeune homme s'attendait peut-être à une redissions des pirates mais, maintenant que le combat était engagé, il ne pouvait plus revenir en arrière. Les marins maudits n'avaient qu'une parole et ne reculaient devant rien. D'ailleurs, Jiro semblait lui aussi préparer l'offensive. Il fit une série de signe puis se mit subitement à se mordre le doigt afin de laisser couler un filet de sang sur son pouce avant d'imposer sa main au sol. Les mers n'allaient pas tarder à se déchaîner. Puis, il semblait se concentrer avant de rentrer dans un célèbre mode. Cependant, avant qu'il n'y parvienne, il devait rester quelques minutes immobile. Sous le navire, une aider précieuse n'allait pas tarder à montrer le bout de ses premières tentacules, près à frapper.

~¤ ---------------------------------------------------- ¤~

L'immense montagne de muscle se tenait prêt à en découdre, se brouillard épais n'allait pas l'empêcher de se battre. Il attendait et scrutait chaque mouvement. Cependant, il n'entait pas grand chose de suspect. Soudain, des bruits sourds l'interpella et dans la hâte alimenté pas l'adrénaline de l'action, il réalisa une série de mudra afin de ne pas être prit au dépourvu. Son corps se durcit alors lui offrant une maigre résistance. Mais lorsque Chiba le prit par surprise pour lui asséner son coup ce petit renfort servit à ne pas le désarçonner. Pour tromper l'ennemi, il tomba instantanément au sol laissant croire au jeune ninja que son but était atteint. Il lui restait plus qu'a attendre le signal.

- Tu ne pense pas qu'il est trop tard pour ça à présent. Nous faisons juste nous défendre! Cria t-elle afin que les deux hommes convaincus attendait leurs sorts à l'autre bout du navire.





Réumé et éléments:
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptySam 9 Fév - 23:36


Le combat engagé, tous les signes donnaient l’air de ne plus pouvoir reculer. Le Jonin du village caché de la Brume refit apparition à mes côtés, lui aussi maîtrisait le Raiton et avait utilisé la même technique que moi pour se déplacer au plus vite. Mon aura de foudre lui, s’estompa instantanément. Je ne comptais pas garder mon jutsu actif tout simplement car il était bien trop gourmand en énergie. La brume était encore bien présente et relativement épaisse, ce qui empêchait pas mal de mouvements mais nous laisserait sans doute un temps de répit, car nos adversaires ne nous attaqueraient surement pas de front tout de suite, eux aussi handicapés par ce voile blanchâtre. Enfin c’est ce que je croyais…
 
« Tu ne pense pas qu’il est trop tard pour ça à présent. Nous faisons juste nous défendre ! » Criait la capitaine de ce navire. Les discussions n’étaient donc plus à l’ordre du jour mais j’allais encore tenter un petit deal. « Ok ! Les corsaires aiment les défis pas vrai ?! Ça nous fait un point en commun. Si vous gagnez cet affrontement, je vous propose à ton second et à toi de siéger au conseil tous les deux donc vous aurez un oeil et un droit de vote. et si vous avez d'autres requêtes, peu importe le type, je ferais en sorte qu’elles soient honorées, tu as ma parole là-dessus Minako. Cependant, si on vous neutralise, tu devras monter une flotte qui sera cette dite Police maritime, Kiri te donnera les fonds et moyens nécessaires pour. Des accords seront signés, et il faudra les faire respecter, et nous aurons le temps d'en rediscuter. Par contre, la place au conseil ne te sera pas garantie ! » Ma proposition était claire, s’ils gagnaient, je m’occuperais personnellement de toutes demandes particulières et irait convaincre Ushi de faire siéger ces deux-là au conseil. Mais si Chiba et moi vainquons, ces corsaires n’auraient pas d’autre choix que d’accepter l’offre initiale sans garantie d’avantages particuliers. Coup de poker qui pouvait ruiner l’avenir de l’Empire ou alors atteindre un objectif important.
 
Il était maintenant temps de discuter avec Chiba, juste après ma proposition, je me mis instantanément à me creuser les méninges et analyser la situation, sans rien laisser au hasard.
 
« Bon va falloir être vigilent, on n’y voit rien et eux non plus. Si je t’ai bien compris, tu t’es occupé de ses sbires, une bonne chose de faite pour le coup, bien joué. A deux mètres derrière nous, il y a une crevasse qui mène sous le pont et peut du coup nous emmener de l’autre coté du navire, en cas de pépin on a cette échappatoire. » Disais-je dans un premier temps et m’arrêtant un court instant, entendant les vagues tapant de plus en plus fort sur la coque de l’embarcation. La mer s’agitait tout à coup alors que cette dernière était calme jusqu’à présent… Phénomène étrange et qui n’avait rien d’habituel, quelque chose se tramait. Je me mis à dégainer de suite un kunai, l’empoignant fermement dans ma main droite. « Va falloir se tenir prêt. Je pense qu’ils savent qu’on est dans ce coin, sinon ils ne seraient pas aussi… Calmes de leurs côtés. Suis-moi et reste collé à moi, pas de dispersion ! » Tout ça n’était que simple supposition, mais je ne trouvais pas ça normal d’entendre aucun bruit à notre opposé. Je me dirigeais tout simplement juste derrière notre emplacement, prenant soin d’enjamber le trou béant que j’avais créé. Mon but était simple : nous tenir dos à l’étendue d’eau qui nous portait, de façon à n’être attaqué que de front. De plus, seul nous savions qu’il y avait une crevasse devant nous désormais, nos ennemis s’ils venaient de face, tomberait sans doute dans ce piège. Je jetai un petit coup d’œil par-dessus bord et pu constater que la mer s’agitait véritablement à partir du moment, où des perles d’eau atterrir sur mon visage juste après qu’une vague s’heurte à la coque.
 
« Si t’as une suggestion ou une idée en tête, je t’écoute. De mon côté, je pense qu’il vaut mieux attendre que la brume se dissipe un peu histoire d’y voir plus clair. Là où on est, on risque que de se faire attaquer de front. Si ça vient d’ailleurs, on aura le temps d’anticiper. Sympa comme première mission à haut risques non ? » Disais-je au jeune homme se tenant à mes côtés en terminant ma phrase par un léger rictus. J’étais prêt, et j’espérais que lui aussi car la moindre erreur pourrait lui ou nous porter préjudice.
Spoiler:
Chakra : 76%
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chiba Tomohisa
Rang B
Rang B
Chiba Tomohisa
Messages : 25

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyMer 13 Fév - 13:57


Brasse en eau trouble.


J’écoutais alors avec intérêt les dires de mon coéquipier. Il proposait deux solutions, un espèce de deal à nos opposants. La première était le fait que nous nous faisions battre. Cette flotte aurait un poste privilégié, et siégerait donc au conseil. Si nous les battions, il respecterait la première proposition d’Adachi qui souhaitait faire des flottes une sorte de police des mers. Mais, il est bien entendu peu probable que ces pirates aient ne serais-ce qu’un soupçon de pensée et d’acquiescement à l’idée de croire qu’on allait les battre. Ils sont en supériorité numérique, mais, nous sommes des ninjas de Kiri. Des valeureux guerriers ninjas nés pour se battre et défendre leur village. Ce n’est pas une chose à mettre de côté. Un État d’esprit, et le fait de ne pas sous-estimer ses adversaire, le mental influe grandement la probabilité de gagne ou non un combat. Rien que pour ça, malgré notre infériorité numérique, on a peut-être un coup d’avance. Ainsi, je laissais lentement l’intégralité de ma technique raiton qui m’englobait se dissiper peu à peu autour de moi en écoutant le discours de mon acolyte.

- Bon va falloir être vigilent, on n’y voit rien et eux non plus. Si je t’ai bien compris, tu t’es occupé de ses sbires, une bonne chose de faite pour le coup, bien joué. A deux mètres derrière nous, il y a une crevasse qui mène sous le pont et peut du coup nous emmener de l’autre coté du navire, en cas de pépin on a cette échappatoire. Dit-il en s’arrêtant subitement un cours instant.


Nous avons apparemment entendus la même chose.

La mer s’agitait anormalement sous la coque du bateau. Je ne savais pas quoi, mais quelque chose allait arriver, et ce n’est absolument pas bon signe pour nous. Après ce cours instant de pause, Adachi reprit rapidement la parole.


- Va falloir se tenir prêt. Je pense qu’ils savent qu’on est dans ce coin, sinon ils ne seraient pas aussi… Calmes de leurs côtés. Suis-moi et reste collé à moi, pas de dispersion ! Dit-il en commençant à reculer tout en enjambant le trou.


Je m’empressais alors de suivre de très prêt le bras droit du Mizukage en enjambant rapidement le gigantesque trou qu’avait été provoqué quelques instants par une attaque de ce dernier. Nous étions désormais, avec toute la discrétion possible à l’opposé d’eux, de l’autre côté du bateau. Nous étions isolés, pour le moment. Il était très probable qu’ils sachent parfaitement où nous sommes, mais il est peut-être temps de mettre en place une tactique, ou du moins quelque chose qui en ressemble pour pouvoir mettre un terme à cette rencontre.

- Si t’as une suggestion ou une idée en tête, je t’écoute. De mon côté, je pense qu’il vaut mieux attendre que la brume se dissipe un peu histoire d’y voir plus clair. Là où on est, on risque que de se faire attaquer de front. Si ça vient d’ailleurs, on aura le temps d’anticiper. Sympa comme première mission à haut risques non ?


- Oui, il est possible qu’une idée me soit venue en tête. Mais pour que cela soit mis en place, il faut absolument qu’il ne reste que deux individus face à nous, du moins face à toi. J’ai lu ton bingobook, et j’ai vu une technique de soin très intéressante, si tu vois celle que je veux dire… Je pense, que tu comprendras tout seul ce que l’on pourrait faire par la suite ? Dis-je en souriant. Désormais, je suis d’accord avec toi. En attendant d’en éliminer au moins un des trois, ou deux des quatre si la chose qui est sous le bateau prendre forme incessamment sous peu, il faut attendre ici bien sagement en attendant de voir ce qu’ils vont préparer… Soyons sur nos gardes Adachi. Et oui… sympa comme première mission à haut risque ! J’ai un partenaire de qualité en tout cas.
 

Désormais, il était temps d’attendre, de voir ce que nos adversaire allaient nous préparer. Nous étions tous les deux sur nos gardes, j’avais quant à moi saisis un kunais dans ma main droite de ma pochette où se trouvait l’intégralité de mes armes. Une planche cassée semblait par la suite durant quelques secondes attirer mon attention, laissant cette dernière dans une partie de ma tête. Les amusements de gamins ont assez duré, passons désormais aux choses sérieuses. Remontant calmement mon kunai, j’adoptais par la suite une posture de nouveau défensive en attendant la suite des événements, jetant un coup d’œil vers le bras droit du Mizukage, lisant l’expression de son visage afin d’analyser la dangerosité des événements qui allaient s’en suivre.


techniques utilisées a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------

Historique des techniques utilisées


Kirigakure no jutsu

♦️ L'utilisateur crée un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis. C'est une technique emblématique du village caché de Kiri. (zone max : 10m de diamètre autours du point d'origine de création de la technique)
♦️ Coût en chakra : 3% (x2)

Raiton no Yoroi

♦️ Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse de rang S.
♦️ Coût en chakra : 20% par tour. (x1)

-------------------------------------------------------------------------------

Technique(s) utilisée(s) durant ce tour : aucune.

Chakra total au moment du post : 74%




©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 188

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyMer 27 Fév - 19:21

Il est venuuuuuu le Temmppppsssss (air de Casimir), Minako comme a son habitude sondé le ponton de son navire grâce à sa fameuse technique de sensorialité que le duo ne semblait pas encore avoir percé. La jeune capitaine savait avec exactitude où ils se trouvaient, même si un pourcentage d'erreur restait néanmoins possible. Ce qui était certain, c'est que malgré le brouillard réduisait fortement la visibilité, son ouïe elle fonctionnait parfaitement bien. Le dénommé Adachi Tatsu continuait d'inonder son orgueil en proposant un défi à la jeune femme. Le deal était simple. Si elle l'emportait, un siège serait alors réservé à elle ainsi qu'a son bras droit. Et si elle perdait, alors il se retrouveraient en tant que police des mers, le fleurons de l'océan! Ils méprisaient à ce point les Pirates?! Elle en arrivait même à se poser la question afin de comprendre ce qu'ils avaient bien pu leur faire pour un tel déferlement de haine au sein même de son vaisseau.

Malheureusement l'heure n'était plus à la réflexion, mais à l'action. La pirate commençait alors à préparer une offensive qu'ils ne seraient pas prêt d'oublier. Dans un excès de colère alimentait par le flow énervé des Kirijins, Minako finit par réaliser une série de moudra qui semblait jusque là assez simple. Son clone aqueux compte à lui continuait sa course discrètement pour rejoindre le trou béant créait pas le beau brun ténébreux, puis se figea devant comme en attente d'un ordre particulier.  

- Ton deal me paraît raisonnable. J'espère que tu nous a déjà réchauffé les sièges, je suis certaine que Jiro meut d'impatience d'avoir enfin un pied à terre!

Le blondinet avez la réflexion rapide. Les années de servitudes envers la jeune femme lui avait appris à décrypter les moindres paroles, les moindres sarcasmes! De son côté, son immobilité lui avait permis d'atteindre ce fameux mode ermite! Ses pupilles avaient finies par s'étendre formant ainsi une barre noire, scindant son iris en deux, à l'image du regard d'une pieuvre! Sa peau devint soudainement légèrement pustuleuse, et son crâne s'était déformé pour s'allonger. Il fit apparaître des tentacules et s'empressa de localiser ses coéquipiers afin de les saisir à l'aide de ses fameuses ventouse qui recouvraient le dessous de ses extrémités caoutchouteuse pour enfin sauter par dessus bord et atterrir sur son invocation qui venait tous juste d'apparaitre à le surface de l'eau.

Suite à la précédente série de signe, l'océan devint calme. Mais un calme couvre généralement une tempête et quelque petite vague vinrent frapper la coque. Jusque là tout était normale, la houle ne changée pas réellement ses habitude. Une chute d'eau bouillante déferla sur le pont, se déversant sur l'entièreté de la surface. Ce que la jeune capitaine ne savait pas c'est que l'eau s'engouffrait dans la cavité qu'Adachi avait volontairement créait pour se cacher. Le vaisseau allait vivre ses dernière heures… La pieuvre saisit Minako a l'aide d'une de ses tentacule pour la faire également évacuer les lieux.



Réumé et éléments:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyMer 6 Mar - 18:36


Pris au piège, nous étions dos à cette vaste étendue d’eau, face au trou qui m’avait servit pour me déplacer d’un opposé à l’autre sur ce navire qui allait bientôt périr. En effet, une vague d’eau bouillante vînt recouvrir la surface du bateau, l’eau coulait, s’étendait, jusqu’à nous atteindre partiellement. La brèche ouverte nous protégeait en quelque sorte, car oui nous évitions d’être touché par ce liquide à haute température, mais le navire, lui, allait sombrer, l’eau remplissait l’intérieur de la coque ce qui allait faire petit à petit couler l’embarcation. Je ne pense pas que c’était volontaire de la part de la jeune femme, qui pour une pirate, doit sans doute tenir énormément à son bateau.
 
« Ton deal me paraît raisonnable. J’espère que tu nous as déjà réchauffé les sièges, je suis certaine que Jiro meurt d’impatience d’avoir enfin un pied à terre ! » S’écriait la jeune femme pour répondre à ce dit deal que je lui avais proposé. Elle avait mordu à l’hameçon et n’allait pas refuser le combat, nous non plus. La brume était toujours présente, mais elle se faisait de moins en moins épaisse. De quoi réussir à distinguer des silhouettes plutôt proches. L’une d’elle était toute proche, celle de Minako sans aucun doute à la vue des courbes de celle-ci. Kunai toujours en main, je le lançais à pleine puissance en plein sur cette ombre apparente. Cette dernière vînt se liquéfier d’un coup, dés la lame l’ayant transpercé. Je compris très vite la situation, c’était un clone, et pour qu’il soit venu aussi proche de nous, c’est que l’un des deux corsaires maitrisait l’art de la sensorialité, je ne voyais aucune autre option.
 
« Ok, on a quelques soucis à se faire. Je pense que l’un des deux, si ce n’est les deux, utilisent l’art sensoriel, sinon je ne vois pas comment ce clone pouvait faire là, ce serait un drôle d’hasard. Autre problème, je crois que ce bateau va couler vu toute la flotte qui est en train de s’écouler dans la brèche devant nous, je n’imagine pas de l’autre côté… » Affirmais-je à mon frère d’arme avant de reprendre. « Du coup, je pense que ça ne sert à rien qu’on se cache, et le mieux à faire, selon moi, c’est de quitter ce navire, on saute et on fonce en pleine mer à un endroit où il n’y a plus de brume, ils nous suivront quoi qu’il arrive. » Tel était mon plan, je ne pouvais toujours pas attaquer qui que ce soit, la brume s’estompait mais ne nous permettait pas de distinguer au loin quoi que ce soit.
 
« Si tu as une autre idée, je t’écoute, mais va falloir qu’on fasse vite ! »
Spoiler:
Chiba, si tu veux au prochain post nous faire déplacer tous les deux, je t'autorise à bouger mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chiba Tomohisa
Rang B
Rang B
Chiba Tomohisa
Messages : 25

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyMer 10 Avr - 22:04

Mes iris semblaient alors effectuer divers vas et viens de droite à gauche en observant au mieux la situation qui se présentait à moi et à mon confrère d'armes. La brume était encore présente, nous ne voyons rien, nous ne pouvons juste nous fier à notre instinct ninja. De plus, le bateau disposait d'une énorme brèche, ce qui allait rendre la tâche beaucoup plus compliquée. Qu'allons-nous faire ? Comment agir dans une situation aussi critique ? J'en ai pas la moindre idée - pour le moment -.

C'est de là que nous reconnaissons un fin stratège, quelqu'un qui sait comment agir dans n'importe quel cas de figures. Il fallait que je prenne du recule, et que je ferme les yeux durant quelques secondes pour réfléchir à quoi faire. Durant ce petit laps de temps, j'entendais Adachi saisir son kunai tout en le jetant à vive allure en direction de nos ennemis. Il fallait que je réfléchisse... Quoi faire dans une situation pareille... La voix de mon frère d'arme semblait alors me sortir de mes pensées durant quelques secondes.

- Ok, on a quelques soucis à se faire. Je pense que l’un des deux, si ce n’est les deux, utilisent l’art sensoriel, sinon je ne vois pas comment ce clone pouvait faire là, ce serait un drôle d’hasard. Autre problème, je crois que ce bateau va couler vu toute la flotte qui est en train de s’écouler dans la brèche devant nous, je n’imagine pas de l’autre côté… Affirmais-t-il en faisant une courte pause avant de reprendre. Du coup, je pense que ça ne sert à rien qu’on se cache, et le mieux à faire, selon moi, c’est de quitter ce navire, on saute et on fonce en pleine mer à un endroit où il n’y a plus de brume, ils nous suivront quoi qu’il arrive.

- Si tu as une autre idée, je t’écoute, mais va falloir qu’on fasse vite !


- Suis moi. Dis-je subitement alors en ouvrant les yeux, aillant chercher une solution qui pouvait nous sortir rapidement d'affaire.

Une petite bille de fumée semblait alors percuter à vive allure le sol en laissant une épaisse fumée prendre place. Ensuite, mes deux mains relâchèrent plusieurs parchemins explosifs qui se dissimulaient sur de nombreuses planches sur notre position initiale. Durant ce petits laps de temps, ma main droite semblait relâcher un kunai explosif vers l'autre côté du navire en direction de l'un des membres qui étaient devant nous, ce dernier l'esquivant avec succès. Ce n'était en réalité qu'une ruse pour que le kunai soit planté sur un pilier positionné juste derrière eux. Ma ruse de diversion semblait marcher, le kunai explosif semblait subitement exploser, expulsant par pur logique les pirates en direction de notre précédente position, à l'endroit où était dissimulé divers parchemins explosifs. Regroupant mon index et majeur droit non loin de mon visage, les parchemins semblaient instantanément exploser, engouffrant notre précédente position dans une grosse explosion.

Durant ce petit moment de repos - sauf s'ils sont tous consumés par l'explosion -, moi et mon compagnon commençons à prendre un peu de distance, un ou deux kilomètres pour pouvoir élaborer une stratégie digne de ce nom pour pouvoir battre ces pirates à plat de couture.

- Bien, maintenant que nous avons pris un peu de recule sur la situation et que ma petite ruse avec les parchemins explosifs a l'air d'avoir fonctionné, je propose que l'on mette en place un plan. Nous maîtrisons tout les deux les techniques suiton et raiton, de quoi effectuer des attaques parfaitement coordonnées, tu ne penses pas ? Mélanger l'eau et la foudre en alliant nos deux puissances, pourrait être quelque chose de vraiment redoutable face à eux. Qu'est-ce que tu en dis ? Des idées ? Les temps presse.

techniques utilisées a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------

Historique des techniques utilisées


Kirigakure no jutsu

♦️ L'utilisateur crée un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis. C'est une technique emblématique du village caché de Kiri. (zone max : 10m de diamètre autours du point d'origine de création de la technique)
♦️ Coût en chakra : 3% (x2)

Raiton no Yoroi

♦️ Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse de rang S.
♦️ Coût en chakra : 20% par tour. (x1)

-------------------------------------------------------------------------------

Technique(s) utilisée(s) durant ce tour : aucune.

Chakra total au moment du post : 74%

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 188

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptySam 20 Avr - 21:51

-
Jiro, j'ai l'impression que nos invités on subitement décidé de se barrer… C'est dommage, je commençais enfin à m'amuser. Il va falloir que l'ont sorte le grand final!
Que restait-il a espérer de cet affrontement. En plus de prendre l'eau, le bateau sombra dans les abysses suite à une violente explosion surement créait à l'aide de parchemin explosif. Il fallait aussi dire que les litres d'alcool et de poudre présente dans la réserve se tenant dans la coque du vaisseau ne l'aida pas non plus. Des copeaux de bois volèrent en éclat tout en laissant percevoir quelques crient de matelots qui moururent dans l'exercice de leurs fonctions. La pieuvre avait visiblement pas eut l'occasion de récupérer tous l'équipage à temps. C'est peut-être un détail qui chagrinait fortement la jeune femme qui réalisa une série de mudra afin de faire apparaître trois nouveaux clones aqueux. Suite à ça, Minako usa une nouvelle fois de sa technique de sensorialité dans le but de localiser ses ennemis pour savoir où frapper exactement! Un jeu d'enfant, enfin presque. Même si elle disposait de ce don, l'approximation restait présente dans sa technique ce qui laissait plus qu'une légère zone à sonder visuellement. Ce qui laissait maintenant le champs libre à ses copies composées d'eau l'opportunité d'agir. La capitaine donna la zone à son adjoint qui sans une parole hocha la tête pour ordonner à leurs monture de fortune de se diriger vers cette zone avec la plus grande discrétion. L'eau étant son élément, la pieuvre n'aura aucun mal pour naviguer sous l'eau tel un sous-marin.

Jiro Lui Usa d'une technique un peu particulière afin de protéger ses convive. En effet il invoqua un tout autre animal qui cette fois-ci, utilisait les voix des airs, un Aigle! Se dernier monta sur le dos du volatile invitant sa capitaine à le suivre ainsi qu'un des hommes qui devait prendre part au combat. Puis, ils s'envolèrent haut dans les cieux pour surplomber les environs.

Avançant sur les flots, la pieuvre avançait rapidement avec le reste de l'équipage et les trois clones de la jeune femme. Deux d'entre partirent seul à la recherche des deux shinobi en prenant une direction différente, le dernier resta compte à lui sur l'animal au tentacule!

Le pirate qui était monté avec Minako et Jiro semblait à son tour mouvoir ses mains dans une gestuelle reconnaissable, suite à laquelle une tempête semblait se lever. En effet des rafales de vent balayaient la surface de l'eau pour créer des vagues et de la houle, une dance mortuaire endiablée. Des nuages gris camouflaient l'aigle ainsi que le trio de choc, tandis que la pieuvre était en parfaite immersion sous l'eau ce qui l'épargnait des rafales de fuuton. En revanche, les deux shinobi serait surpris de la fureur des éléments qui commençait à s'abattre sur eux si ces dernier se trouvait sur l'eau.


Réumé et éléments:
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyMer 24 Avr - 20:51

« Suis-moi. » Répliqua Chiba suite à mes propos. Des explosions retentirent de par et d’autres sur le navire qui était en train de couler, toutes ces détonations allaient le condamner une bonne fois pour toute. C’était l’œuvre de Chiba, il avait orchestré tout ce spectacle explosif. Pendant ce temps, nous, nous avions sauté par-dessus bord et nous étions mis à marcher sur l’eau, nous éloignant le rapidement de l’embarcation, du moins de ce qu’il en restait.

« Bien, maintenant que nous avons pris un peu de recul sur la situation, et que ma petite ruse avec les parchemins explosifs à l’air d’avoir fonctionné, […] Mélanger l’eau et la foudre en alliant nos deux puissances, pourrait être quelque chose de vraiment redoutable face à eux. Qu’est ce que tu en dis ? Des idées Le temps presse. » Me proposait mon frère d’arme. Nous avions un petit laps de temps pour nous poser et nous retrouver nos esprits. De là où nous étions, nous pouvions apercevoir au loin les silhouettes de nos adversaires, mais surtout celles de l’énorme pieuvre qui avait été invoqué.

Je me mis à joindre mes mains avant de chuchoter tout simplement « Mizu Bunshin no Jutsu », la technique des clones aqueux, identique à celle de la capitaine de ce désormais ancien navire. Si l’un d’eux maitrise l’art sensoriel, à cette distance, il devrait avoir plus de mal qu’autre chose à nous localiser correctement, le clonage allait permettre de créer encore plus de doute. Ce n’était pas une mais deux copies de moi-même qui apparurent à mes côtés.

« Ok, à toi de me suivre maintenant. J’ai une idée, ça devrait pouvoir nous mettre en bonne position. Va falloir qu’on rejoigne le rivage au plus vite, au risque de se faire griller mais faut tenter le coup. » Disais-je pendant que la mer commençait à s’agiter, des rafales de vent soufflaient terriblement fort, les vagues s’intensifiaient et étaient de plus en plus violentes, une tempête se levait, mais elle ne semblait pas naturelle. « Barrons-nous maintenant ! » Disais-je à Chiba, créant une aura autour de moi, le Raiton no Yoroi, une nouvelle fois. Je fonçais vers le rivage, suivis de très près par le Jonin qui m’avait obéit aux doigts et à l’œil sur le coup, en utilisant la même technique. Ce boost allait nous permettre de rejoindre la côte en l’espace de quelques secondes.

« Bon, la diversion ne va pas durer longtemps, je pense qu’ils vont sans doute bientôt débarquer d’ici peu de temps. Va te planquer, et charge moi un Chidori au plus vite ! Couvre tes arrières avant de t’exposer à une quelconque attaque frontale ! Je vais rester là, et m’occuper de les retenir au maximum… » Annonçais-je au Jonin, une fois nos pieds sur la terre ferme. Il se mit au pas, et s’en alla immédiatement. Pendant ce laps de temps, je fis apparaître quatre nouveaux clones. L’un resta à coté de moi, et les autres s’en allèrent derrière moi, à trois endroits différents. Ils n’étaient là que pour créer diversion contre l’art sensoriel qu’ils utilisaient. J’espérais que ça allait laisser assez de temps à Chiba de se préparer convenablement.

Je ne pouvais maintenant plus reculer, peu importe ce qui allait arriver, j’allais devoir faire face et aller au front une bonne fois pour toute. Le regard froid, visage impassible, je me mis à guetter l’horizon. Apercevant une silhouette étrange au loin, une forme qui arpentait les airs. J’étais prêt, paré à toute éventualités. Venez, je vous attends !

Chakra : 46%

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Chiba Tomohisa
Rang B
Rang B
Chiba Tomohisa
Messages : 25

FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble EmptyVen 3 Mai - 18:57

Mon frère d'arme venait de faire apparaître plusieurs clones aqueux, sûrement pour tenter de mettre en difficulté le ou les personnes qui pourraient potentiellement maîtriser l'art sensoriel. Quelques secondes plus tard, ce dernier prit aussitôt la parole.

- Ok, à toi de me suivre maintenant. J’ai une idée, ça devrait pouvoir nous mettre en bonne position. Va falloir qu’on rejoigne le rivage au plus vite, au risque de se faire griller mais faut tenter le coup. Barrons-nous maintenant !

La mère s'agitait de plus en plus, une grosse tempête se levait petit à petit, il fallait absolument qu'on regagne le rivage pour détenir une meilleur perception des choses et avoir un minimum de recule pour pouvoir voir l'ennemi arriver. J'ai peut-être fait l'erreur de trop les sous-estimer, je ne pensais pas qu'il auraient une telle puissance. Simultanément, Adachi et moi même créons le Raiton No Yoroi. Mon aîné ouvrait la marche, quant à moi je le suivais de très prêt pour ne pas le perdre, il nous fallait bien évidemment que quelques secondes pour arriver à destination, étant donné notre vitesse. Une fois sur place, je n'ai pas le temps de désactiver ma technique que ce dernier reprit aussitôt la parole.

- Bon, la diversion ne va pas durer longtemps, je pense qu’ils vont sans doute bientôt débarquer d’ici peu de temps. Va te planquer, et charge moi un Chidori au plus vite ! Couvre tes arrières avant de t’exposer à une quelconque attaque frontale ! Je vais rester là, et m’occuper de les retenir au maximum…

- Très bien. Tu connais le temps exact pour le chargement d'un Chidori. Quand il arrivera presque à sa charge, approche toi au maximum de moi pour que nous puissions faire ça plus rapidement... sauf si tu es en difficulté, je réactiverais la technique Raiton No Yoroi pour te rejoindre en seulement quelques secondes. Si tu viens à moi, j'opterais pour une formation de piège classique des ANBU, je pense que tu sauras par où passer. Dis-je alors en enfonçant mon pied droit dans le sol, fusant à une vitesse hallucinante vers le centre de l'île où nous étions, en quelques secondes grâce à ma technique Raiton.

Sur à peu prêt 100m tout autour de moi, je pris le soin de disposer en quelque secondes par le biais de ma rapidité une multitudes de fils reliés à des parchemins et kunais explosifs, ainsi que des pièges de chasse au sol de manière à pouvoir empêcher toute attaque surprise. Ces derniers étaient disposés d'une manière bien particulière. En tant que fin stratège, je connaissais exactement les mouvements que mon corps devait faire pour pouvoir éviter chaque piège, en possession de ma technique Raiton. De plus, Adachi connaissait cette formation de piège, étant donné que cette dernière est intimement liée à celle des ANBU de Kiri.

Une fois en place, totalement cerné par mes pièges et à l'abri de regards indiscrets, je déposais lentement mon genou au sol en restant tout de même attentif aux alentours pour effectuer divers mudras, m'amenant ensuite à canaliser un maximum de chakra raiton dans ma main droite, afin de pouvoir invoquer le Chidori.

Désormais, je n'ai plu qu'à attendre, d'avoir accumulé assez de chakra pour pouvoir mettre en place le Chidori, et suivre le cours des événements que Adachi et moi avons. prévus.

[center]
techniques utilisées a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------

Historique des techniques utilisées


Kirigakure no jutsu

♦ L'utilisateur crée un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis. C'est une technique emblématique du village caché de Kiri. (zone max : 10m de diamètre autours du point d'origine de création de la technique)
♦ Coût en chakra : 3% (x2)

Raiton no Yoroi

♦ Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse de rang S.
♦ Coût en chakra : 20% par tour. (x2)

-------------------------------------------------------------------------------

Technique(s) utilisée(s) durant ce tour : Raiton no Yoroi - Préparation du Chidori : Premier tour.

Chakra total au moment du post : 54%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble   FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASHBACK | A/S | Brasse en eau trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégustation en eau trouble
» ~¤ FlashBack ¤~ Le siffleur
» [Flashback] Run like the wind.
» Ouverture sur le passer (Flashback)
» Flashback d'enfance - Les équipes - [An 106]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Mer de Mizu-
Sauter vers: