Forum RPG dans l’univers de Naruto

Partagez | 

A la recherche du Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: A la recherche du Doc    Sam 5 Jan - 11:47

~¤ Le pays de Hi ¤~

J'arpentais les contrées de Hi, mon gibier attaché à la hanche, ainsi que mon accompagnement champêtre rangeait dans un sac, également noué à coté de la malchanceuse. Ici, la flore régnait en maître laissant peu de place au vide. Des arbres, des fleurs. la nature savait jouir de son environnement riche pour étoffer ce paysage qui prenait une tout autre dimension grâce à elle. En plus d'offrir un manteau de verdure étendue, et des plantes a profusion pour les aromates en tous genres, le thé et évidemment les bienfaits médicinaux, ce "poumons" végétal offrait un large et paisible habitat pour les animaux qui la peuplait. Pour moi, elle représentait un éventail de choix en terme de nourriture et de viande. Un luxe que nous n'avions pas à Kiri.

C'est la première fois que je restais aussi longtemps au pays de feu. Et je constatais que les habitant malgré l'invasion qui c'était produite, restaient aimables et courtois. Peut-être parce qu'ils ne se doutaient d'où je venais. Autrement, ma tête aurait été découpée et mise au bout d'une pique. C'est pour cette raison que je tenais à rester discret, afin de rester en vie et d'accomplir ma destinée. j'avais plusieurs buts dans ma misérable existence et pourtant, aucun n'étaient encore achevés…
Après de longue heure de marche, le chaine montagneuse se rapprochait petit à petit. La frontière n'était plus loin mais, une pause allait s'imposer. Car, le mur se rapprochait serte, mais la nuit aussi commençait à tomber et je ne voulais pas m'aventurer de nuit trop profondément dans les montagnes. la seule chose qui importait été de trouver un grotte pour y trouver refuge et déguster mon repas. Ainsi je pourrais me restaurer paisiblement, à l'abri des bêtes féroces. La lumière générée par les flamme les feraient fuir.

Le repas et la nuit furent agréable. Je pouvais continuer mon voyage dans de bonne condition. Avoir l'estomac rempli était un facteur très important. Le monde restait dangereux et pouvait nous jouer des tours. D'ailleurs, je n'étais pas à l'abri de tomber sur des mercenaires voulant me détrousser. Si l'occasion se présentait, peut-être me rapporteraient-ils une bonne somme d'argent. De nos jours, chasseur de prime représentait la seule vocation qui rapportait de l'argent. Alors, je n'étais pas contre.

~¤ Tshuchi no Kuni ¤~

Je venais de passer la frontière et l'après-midi venait de commencer. Le moins que je puisse dire était qu'ici, il n'y avait pas grand monde pour le moment. J'étais seul au point d'entendre le souffle du vent, et de le sentir soulever ma chevelure la faisant danser sous son emprise. Etrange, j'avais la ferme impression que quelqu'un me surveillait mais, j'avais beau cherche, sonder les environs, rien. Je continuais me méfiant quand même jusqu'à arriver au sommet du mont sur lequel je me trouvais. D'ici, la vue était imprenable rien ne pouvait échapper à mes yeux.
Attentif, je redescendais aussi sec pour arriver à cette plaine, que j'observais de mon perchoir. Il y avait un peu de trajet mais, je n'étais pas pressé. De toute façon, il n'y avait pas grand monde dans les montagnes. L'environnement restait tout de même hostile et difficile. Je ne connaissais pas le coin seulement, cette chaine rocailleuse ne m'inspirait pas du tous… Cette impression oppressante d'être observé.

les plaines étaient verdoyante par endroit, comme dépourvu de végétation à d'autre. L'endroit était très particulier. Mais la zone dégagée offrait la possibilité de prévoir une éventuelle attaque tellement les relief était inexistant. Bien évidemment, des amas de roche par-ci ou par-là offraient des cachette de choix, bien que, trop prévisible à mes yeux. Quand je les passais, je n'hésitais pas à jeter un petit coup d'œil pour assurer mes arrière. Pour l'heure rien… Un soupçon de paranoïa pour moi, mais rien de grave. Soudain, Une forme retint vite mon intention. Au loin je n'était pas certain, il fallait que je m'en approche pour en être certain.

~¤ La Verge ¤~

Plus je m'approchais et plus je devinais de  mieux en mieux la silhouette que j'apercevais au loin. Etrange. Cette forme des moins… Surprenante venais de susciter mon intérêt. Elle était là, droite comme un piqué, juste à l'entrée de cette grotte. N'importe qui aurait pu avoir peur et pourtant, je devais y pénétrer franchement.

La ville était en pleine ébullition. Les villageois œuvraient comme ils avaient habitudes de faire, sans porter trop d'attention envers ma personne pour le moment. Chacun savaient visiblement ce qu'ils avaient à faire et les gestes millimétrés qu'ils faisaient le prouvées. Dans tous les cas, je soignais au maximum mon apparence. Je restais droit et j'avançais dans le seul et unique but de trouver un endroit qui servirait à manger. Comme dans tous bon village, un restaurant devrait être a disposition. Je ne connaissais pas encore leurs spécialités culinaires. Peut-être que le chef des lieux me surprendrait justement par un plats des plus exquis. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'endroit mais pourtant, il fallait que je continue pour enfin toucher à mon but. Je devais trouver ce Doc par tous les moyens et parvenir enfin à mon but ultime d'infiltration.

Le restaurant n'était pas bondé, mais il n'était pas vide non plus. Je pris la peine de m'assoir sur une banquette qui s'emblait accueillante et confortable. Puis, je regardais la carte afin d'en analyser le contenu. Tous ceci me paraissait appétissant. Mon regard pivotait tout autour de moi afin de sonder les lieux. Normalement, je ne risquais pas grand chose cependant, je tenais à en être certain. L'emplacement des tables était espacé et linaire offrant largement la place pour un manieur de sabre de ce défendre. Une chance pour moi si je n'avais d'autre choix. J'espérais juste que cela ne soit pas nécessaire en réalité. Ce que je voulais le plus, un monde meilleur en proie à la liberté. Les gens autour de moi semblait dévorer le même repas, ce qui m'indiquait clairement que c'était celui-là que j'allais choisir! C'est seulement quand le serveur s'approcha de moi que je lui fit signe de mon envie affichant un sourire pour ne pas l'offusquer. Ainsi peut-être passerais-je pour un simple muet? Je n'avais pas remarqué en revanche les regards extérieurs. J'avais manqué de vigilance, ou peut-être seulement j'affichais un état un peu trop paranoïaque. Allez savoir.
Je dégustais mon assiette fraichement servit en pensant uniquement à la tache que je venais de me donner. Une fois de plus je recherchais un personne. La première était simplement mon idéal, celui que je considérais comme un mentor. La seconde, le fruit de ragot d'ivrogne. mon seul souhait était que cette fois-ci, je ne courrais pas vers un fantôme. Sans le savoir, croyant simplement penser, mes lèvres se mirent à se mouvoir et sans que je m'en aperçoive, le son de ma voix retentie doucement laissant percevoir quelques paroles « Doc où es-tu, qui es-tu? ».

Je ne savais pas trop par où commencer mes recherches. Surtout que je ne savais pas vraiment à quoi il ou elle ressemblait. Ce que je savais c'est que ce dit Docteur était dans le coin. je mangeais mon assiette prenant le temps de savourer mon repas afin de me restaurer. Je regardais à présent à l'extérieur du restaurant, le regard évasif, pensif de ce qui m'attendait.

_ _ ___________________________________________ _ _

Si tu écoute bien.... tu n'entends plus rien!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite

A la recherche du Doc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1