Partagez | 
 

 Un assaisonnement de choix ~¤ [Feat MDJ, Une ou deux Kirijins souhaitant participer] ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 413

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D

MessageSujet: Un assaisonnement de choix ~¤ [Feat MDJ, Une ou deux Kirijins souhaitant participer] ¤~   Mar 22 Jan - 10:51



Mon idéal ne s'arrêtait pas simplement à Konoha. Le village de la feuille représentait un allier de choix, seulement, on m'avait toujours enseigné que de "mettre les œufs dans le même panier" n'était pas bon. C'est pour cette raison que de mon propre chef je décidais de pousser mon voyage diplomatique afin d'élargir notre cercle aujourd'hui bien restreint. Avant d'arriver sur la plus grande étendue terrestre de l'archipel, je mettais arrêté à Kiri afin d'y déposer Samehada pour m'équiper d'une arme plus modeste. Enfin, cette dernière demandée des compétences différentes que j'aimerais développer d'avantage. Etre épéiste n'était pas simple. Donc, c'est Kabutowari que je pris pour la route en direction du pays des épices. Pourquoi ce choix? J'espérais reconquérir quelques terres, élargir notre armée et si possible sans avoir recourt à la violence. Mon but après tout restait la cohésion et l'élargissement culturel et économique qui serait profitable à chacun. Une poignée d'argument, des armes de tailles, tous les prétextes resteront jouables pour prendre l'ascendant sur mes futurs interlocuteurs et surtout, prouver que Kiri à bel et bien changé. De plus, c'était une manière simple de me présenter en tant que nouvel empereur de Mizu no Kuni.
Bien que je m'attendais à un accueil hostile, je pris grand soin d'envoyer un message officiel indiquant mon arrivée. La transparence était de rigueur et j'espérais en agissant ainsi, éviter une panique ou une haine inutile lors de mon arrivée. Bien sûr je n'attendais pas recevoir de la gentillesse ou des applaudissements de leurs parts. Il était de mon devoir à présent de changer les mentalités et de rapprocher tous le monde pour créer quelque chose de nouveau, une république!


Avant d'arriver à Kara no Kuni, je devais traverser le pays des vagues. J'espérais seulement ne pas rencontrer "d'ennemis". Je n'avais pas besoin de ça en ce moment. Donc je m'empressais de traverser les différents décors qui habillaient ces terres, plaines, forêts. Je ne perdais pas de temps pour la simple raison qu'un affrontement en pays voisin me ferait sertes de la pub, cependant l'image véhiculait à travers celui-ci n'était pas celui dont j'aspirais. Je gardais mes idées et suivais ce fil conducteur précisément comme je l'entendais. Je n'étais pas à l'abri d'une opinion différente et pourtant, les esquiver pour le moment me semblait le meilleur coup à jouer. Dans tous les cas mon œuvre réalisera son chemin avec le meilleur des moyens existant, le bouche à oreille. Encore fallait-il que cette idéal, cette parole ne soit pas déformer. C'est peut-être à cause de cette raison que je souhaitais m'y rendre de ma propre personne afin que celle-ci soit respectée.


Je ne prenais pas de temps de pause. Ainsi j'évitais de laisser des traces de notre passage. Depuis l'indépendance reprise par chaque village, nous n'avions pas encore eu le temps de répertorier ceux qui restait allier ou ennemi envers Kiri. Je n'avais pas le droit à l'erreur… Ma cadence était donc rapide et soutenue.


Tout à bien changé suite à l'invasion… Je dois tout de même rester vigilant, il reste peut-être quelque cultiste encore replié secrètement. Surtout, cette question reste perpétuellement dans mon esprit… Si toute l'archipel n'a pas était affectée au même degré de dégât que nous, c'est qu'il ont une longueur d'avance sur le point infrastructure, vivre et militaire. Sauf si les cultistes ce sont servis au passage… Je dois rester prêt à toute éventualité sans pour autant déclencher une guerre. Nous n'en avons pas besoin!

Bien que certaines frontières restaient du domaine de l'imagination, j'apercevais alors les terres des épices se dessiner devant moi. Mon voyage touchait bientôt à sa fin. Quoi qu'il puisse arriver, le village de Kiri était entre de bonne main et j'étais partis sereinement. L'heure allait bientôt sonner. Enfin je verrais une tournure quel qu'elle soit mettre en place mon projet. Ma cadence se réduisit quand je fut sur leurs terres. De tout façon, ma présence était annoncée et donc, il n'y avait pas de surprise. Je marchais paisiblement vers ma destination, rempli d'un espoir que je nourrissais de ma volonté la plus chère. J'espérer que cet idéal soit réciproque et nous dirige vers un futur plus serein.

_________________
Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete http://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
 
Un assaisonnement de choix ~¤ [Feat MDJ, Une ou deux Kirijins souhaitant participer] ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Que faire avec le choix 2012?
» Le choix de carrière à Donia
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: