Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Mission Rang B] Riz-rat bien qui riz-rat le dernier ! (Kyora & Chisame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[Mission Rang B] Riz-rat bien qui riz-rat le dernier ! (Kyora & Chisame) Empty
MessageSujet: [Mission Rang B] Riz-rat bien qui riz-rat le dernier ! (Kyora & Chisame)   [Mission Rang B] Riz-rat bien qui riz-rat le dernier ! (Kyora & Chisame) EmptyDim 3 Fév - 15:40


La politique, qu'est-ce que c'est chiant. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est me battre pour mon pays, et j'ai pu retrouver ce droit en ressortant de prison, une nouvelle fois. Maintenant que j'y pense, deux fois que je vais dans deux villages ninjas étrangers, et à chaque fois j'me fais emprisonnée. Soit c'est moi, soit c'est les autres le problème. Dans tous les cas, j'suis pas prête de retourner dans des villages aussi grands. Ce qui est importe maintenant, c'est le renouveau du village, la naissance du nouvel empire de l'eau. Et si j'aurais aimé courir vers nos anciens pays conquis pour leur présenter mes plus plates excuses de la part du village entier, il faut d'abord s'occuper des renards autour du poulailler. Comme le village se réorganise pour se reconstruire sur place, il y a des petits profiteurs, des voleurs opportunistes, des bandes de brigands qui n'étaient absolument pas concernés par cette grande guerre. Ils terrorisent notre peuple, les habitants même qui nourrissent les bouches de toute la population. Sans eux, pas de nourriture, donc pas de force.

Les rizières sont une de nos grandes forces, malgré les nombreux marécages qui entourent le village, la production est intense. Sacrifier ces hommes et ces femmes qui travaillent si dur, c'est sacrifier le pays. Chaque personne est importante. Un guerrier ne peut renier ceux qui lui fournissent le pain. Et des rats se sont faufiler dans les rizières. Ils terrorisent, ils se pensent fort. Heureusement, ce sera vite réglé toute seule.

Habillée de ma tenue de combat, et de mes deux fières lames ainsi que d'une petite sacoche ninja, je finissais d'attacher mon armure bleue marine, pour enfin partir chasser les nuisibles.


Résumé :

100% de chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Kyora Hamaguchi
Rang D
Rang D
Kyora Hamaguchi
Messages : 23

[Mission Rang B] Riz-rat bien qui riz-rat le dernier ! (Kyora & Chisame) Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang B] Riz-rat bien qui riz-rat le dernier ! (Kyora & Chisame)   [Mission Rang B] Riz-rat bien qui riz-rat le dernier ! (Kyora & Chisame) EmptyDim 3 Fév - 17:19

J'étais à ma maison allongé dans mon lit, comme à chaque mission je me préparais mentalement surtout que ça allait être la première sans Kawarama et Juka. Je me levis et me mit à penser à la mission, c'était une mission de rang B donc ça allait être complique mais j'avais hâte de faire mes preuves. Des voyous qui attaquent les cultures il fallait absolument les chasser car il ne faut pas qu'ils endommagent les cultures des paysans. Après pour aider les paysans dans leur tâche quotidienne ça allait être tranquille en tout cas c'est ce que je pense. J'allais être avec un Jonin pour cette mission, c'était la première fois que je ne partais pas en mission avec mon sensei aussi donc ça me fait vraiment bizarre. Je comptais bien montrer que j'étais un ninja confirmé mais c'était plus facile à dire qu'à faire déjà que je n'ai pas pu montrer ma puissance à cause de ces fichues missions pour chercher des chats. Je prit mon bandeau et mon uniforme de ninja de Kiri, je prit aussi mon katana et me dirigea vers les portes du village. Une fois arrivé je croisa la Jônin, elle avait l'aire plutôt forte je tendit la main pour me présenter.

Enchanté, mon nom est Kyora Hamaguchi.

La fille avait un chakra très puissante et je compris qu'avec celle là en coéquipière ça allait être plutôt dur de montrer toute ma puissance. Après s'être présentés on entama notre route vers les rizières.

Résumé:

Chakra 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9117-bingo-book-de-kyora-hamaguchi#66962 https://sns-rp.forumgratuit.org/t9112-kyora-hamaguchi
 
[Mission Rang B] Riz-rat bien qui riz-rat le dernier ! (Kyora & Chisame)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang B] Riz-rat bien qui riz-rat le dernier ! (Kyora & Chisame)
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Mission de rang A : La rivière
» (Mission Rang D) L'inventaire
» Mission de rang C : La fin du crime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Villages Civils-
Sauter vers: