Partagez | 
 

 Chasse aux vilains [PV : Kodomo Shinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D

MessageSujet: Chasse aux vilains [PV : Kodomo Shinda]   Jeu 7 Fév - 20:43

Depuis la grande guerre, il ne restait plus grand chose à faire. Warumi avait pourtant bien apprécié aider sa patrie en tuant les traîtres et autres déserteurs, mais maintenant que tout été régulé les seuls à oser semer le chaos étaient ceux qui venaient d'autres pays. C'était la dure vérité, mais au moins ça permettait aux habitants de Suna de se sentir en sécurité, surtout avec le tatouage qui identifiait chacun en un rien de temps comme une carte d'identité. Cependant si ça permettait de connaître l'identité de la personne, ça ne suffisait pas pour espionner entièrement une personne. Comme Warumi se spécialisait dans l'assassinat à distance, elle n'avait jamais été inquiétée des autorités, surtout que pendant la guerre elle avait mis du sang sur ses mains, et pas trois gouttes. De ce fait si ça faisait peur à beaucoup de personnes qui n'avaient pas confiance en leur capacité à rester constamment dans la loi quoi qu'il arrive, pour ceux qui avaient l'habitude d'en sortir ce n'était pas vraiment un souci.

Cependant il arrivait parfois que les situations dégénèrent entre de nombreux individus. C'était justement ce qui se passait ces derniers jours, des bandits étrangers s'étaient invités à Suna et pensaient semer le chaos en volant les biens des habitants impunément. Bien sûr Warumi n'avait pas pour habitude de laisser faire les autorités, elles devaient être très occupées dans des affaires plus complexes. De ce fait, elle n'avait plus qu'à suivre ces bandits et les éliminer le plus tôt possible, un par un sans se faire repérer. Du moins, pas par eux en tout cas, mais si jamais un habitant voulait se plaindre qu'elle ait tué des trouble-fête qui saccagent un peu tout ce qu'ils trouvent, ils étaient libres de le faire. Seulement il y avait peu de chances qu'il arrivent à la reconnaître et à la prendre en flagrant délit, après tout des flèches tout le monde pouvait s'en procurer. Elle-même devait avouer ne même pas fabriquer les siennes, elle se les procurait chez un artisan, surtout la pointe.

Ainsi, alors qu'elle avait déjà verrouillé le groupe de cibles, elle se déplaçait de toits en toits pour ne pas les perdre dans la foule parfois très dense. Malheureusement elle n'était pas assez confiante pour se permettre de leur tirer dessus à travers les citoyens, elle n'aurait pas le droit à la moindre erreur. Il ne restait plus qu'à attendre qu'ils s'isolent un peu et elle pourrait leur faire leur affaire tranquillement. En plus ils étaient nombreux, ça ne devait pas prendre trop de temps de tous les abattre un par un. Cependant comme ils semblaient dangereux il valait peut-être mieux s'en occuper dans un seul élan au risque qu'ils se mettent à prendre des civils en otage. Il y avait peu de chances qu'elle arrive à tous les avoir en un coup, même en ayant prévu assez de flèches pour chacun d'entre eux, sa position saurait vite découverte par les bandits et ils n'hésiteraient sûrement pas à retourner tout le quartier pour la retrouver.

Mais avant d'avoir pu les suivre jusqu'au bout, elle glissa sur un toit et tomba sur une personne la tête la première. C'était vraiment de la malchance, mais elle n'y pouvait rien, certains toits étaient plus glissants et d'autres plus fragiles, elle ne pouvait pas tous les retenir par coeur. Elle espérait juste ne pas avoir fait mal à cet individu et ne pas s'être fait mal elle-même. D'autant plus que sa tenue était très loin de lui offrir protection suffisante, le bas de son corps était pratiquement dénué de vêtements pour faciliter son aérodynamisme. Elle n'était donc pas à l'abri d'une mauvaise chute et espérait de tout coeur ne rien avoir de cassé ou de foulé, ce serait bien le pire ennemi d'une visée correcte, car les pieds étaient essentiels pour assurer un bon appui.


Dernière édition par Warumi Fumiha le Jeu 21 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t8338-fiche-bingo-warumi
Messages : 137

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: Re: Chasse aux vilains [PV : Kodomo Shinda]   Jeu 21 Mar - 18:17

Perdu dans le méandre de mes pensées, je marchais frénétiquement d'une démarche molle et lente. Le cerveau dans une brume éternelle, je commençais à m'habituer à mon nouveau corps, son habileté, sa souplesse, et ses formes. Mes récents entraînement m'avaient bien aidés et poussés afin d'atteindre ce total contrôle et maîtrise corporelle. Il fallait admettre que la tâche fut plus compliquée que je le pensais. Mon idée et ma fourberie était parfaite et cette avatar tous neuf allait grandement participer au fonctionnement de mon plan. Cependant, changer de sexe était chose plus complexe psychologiquement… Mes habitudes se voyaient très perturbées et je devais adopter de nouveaux réflexes. Ma tenue vestimentaire, ma façon d'uriner, tout un tas de détails qui avant ma démarche ne m'avaient pas du tout traversés l'esprit. C'était là un parfait challenge que je relèverais avec ardeur et passion. Il fallu également que je me fasse à mon nouveau timbre de voix. Maintenant plus féminin et sexy, je dois admettre que la première fois que je l'ai entendu, j'ai pris un peu peur. Puis une chose qui en revanche me fit un peu plus mal au cœur, je fut dans l'obligation de me séparer de mon sabre familiale ainsi que de mon précieux katana obtenu lors de mon combat face au cultiste.
Mais aujourd'hui commençait mon nouvel exode, je souhaitais par dessus tout voyager et en apprendre un maximum sur le monde qui m'entourait. Mon périple commença par Suna. Je n'avais jamais mis les pieds dans la capitale de Kaze no Kuni et j'espérais bien ainsi découvrir de nouvelles saveurs culinaires. Pour l'instant, la seule chose que je pouvais noter avec certitude, c'est que cet endroit désertique de climat, surpassait de très loin tous ce que l'on pouvait dire de lui. La chaleur était pesante, le sable qui dansait au gré du vent pouvait aussi devenir très gênant. Mais les différence de décor restait sympathique et reposante à regarder.

La foule déambulaient et vaquaient à leurs occupassions tandis que je suivait la vague créait par la populace. En tant que simple voyageuse, je restais sur mes gardes protégeant ainsi sur mes gardes. J'étais derrière une petite troupe d'hommes qui discutait entre eux. Leurs propos étaient intriguant et traitaient en majorité de diverses méfaits, chose qui retint rapidement mon attention. Car ma nouvelle Chrysalide n'avait pas était choisie par pur hasard, non. Ce corps de femme est en fait un choix réfléchis suite à une risque dont je fut spectateur justement. Des bandits cherchant à dépouiller une villageoise sur les terre de Tsuchi no Kuni, voulurent la tuer avant que sa propre fille ne s'interpose entre eux. C'est cette pauvre demoiselle qui mourut à la place. C'est donc pourquoi j'ai décidais de lui rendre honneur en me réincarnant en elle mais passons. Je les suivaient attendant le moment idéal pour agir. Car dans cette mélasse, il était compliqué de ne pas attirer l'attention. Mon but n'étant pas de me faire remarquer, il fallait user de malice! Non loin de nous je ressentais une présence nous suivre de très prêt. Une menace, un ou une allier? je détournais pas mon regard des mes cibles. Tel un félin, je me tapissais dans la masse du décor pour ne pas être remarqué. Mon camouflage devait aussi d'être parfait, et pour se faire, rien de tel que d'opter pour un pancho aux couleurs locale munie d'une capuche! Ainsi, il me serait plus facile de l'enlever en cas de besoin. Mais il représentait un excellent moyen pour dissimuler mes armes. Bien que réduite, je disposait à présent d'un saï un peu particulier que j'affectionnais particulièrement dans saisissable de la main droite. Puis la gauche, un tonfa. L'alliance des deux pouvait se montrer très persuasif!

Je les suivaient, je ne les lâchaient pas!! j'étais fixée sur ces ordures et ma main vengeresse n'allait pas tarder à s'abattre sur eux. Son mon ample manteau, main droite s'actionnait à saisir mon saï, mais alors qu'elle allait atteindre son but, un bruit se fit entendre venant des cieux et une jeune Kunoichi tomba juste devant moi, comme amortie par un corps de la chance? certainement, mais pas pour la pauvre civile qui fit un peu bousculée. Sans attendre je me dirigeais vers les deux femmes afin de m'informer de leurs états :


- Tous va bien, rien de casser?!

La civile se releva et me regardait avec un grands sourire. Certainement en gage de reconnaissance. J'attendais également la réponse de la jeune blondinette qui pour le moment restais au sol. J'espérais seulement qu'elle n'avait rien de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo http://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda http://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
 
Chasse aux vilains [PV : Kodomo Shinda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Tableau de chasse des crânes
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: