Partagez | 
 

 L'Edo Tensei et ses règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 205

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D

MessageSujet: L'Edo Tensei et ses règles   Sam 16 Fév - 15:01

L'Edo Tensei, la technique de Réincarnation des Âmes. Si dans le manga il ne s'agit que d'une technique seule, il s'agit sur SnS d'un talent à part entière dû à sa puissance. Son acquisition se fait obligatoirement IRP et par validation d'un MdJ et du staff, il est donc impossible de le posséder dès la présentation. De plus, il réponds aux règles suivantes:

- Les techniques d'Edo Tensei sont considérées comme des techniques d'Equipement, il n'est donc possible que de créer deux corps prêt à servir au maximum.

- Le coût des corps est laissé au choix de l'invocateur, cependant, il est important de savoir que l'Edo Tensei ranimé aura autant de chakra que celui dépensé pour l'invoquer, et que cette somme est déduite de la barre de chakra de l'invocateur, qui ne peut donc pas le régénérer tant que le corps est actif. Par exemple, si Orochimaru décidait d'invoquer le corps de Tobirama en lui conférant 40% de son chakra, alors sa propre réserve ne pourrait pas dépasser 60%

- Les corps sont considérés comme des ninjas d'un rang inférieur au rang de la technique et disposent ainsi d'un nombre de talent dépendant de leur rang. Ils connaissent également un nombre de techniques de base suivant le règlement, ce nombre pouvant être augmenté uniquement par achat de technique de l'invocateur. Il est à noter qu'un seul de ces corps peut posséder un Kekkei Genkai.

- Si un corps est forcé de faire des actions allant à l'encontre de son caractère, il est fort probable qu'il sabotera le travail, et au fil du temps, un MdJ pourrait être impliqué, cependant, il est possible de brider un Edo Tensei via les parchemins de contrôle. En revanche, ceux-ci ont un coût et réduisent donc d'un rang supplémentaire le niveau du corps par parchemin.

_________________

"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin http://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin http://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
 
L'Edo Tensei et ses règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Les règles du RP
» Règles d'apo !?
» GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale
» Le résumé des règles de combats.
» Règles alternatives pour B.I.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Règlement et Background :: Règlement & Informations Importantes-
Sauter vers: