Partagez
 

 [Konoha] Denkashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2

[Konoha] Denkashi Empty
MessageSujet: [Konoha] Denkashi   [Konoha] Denkashi EmptyLun 25 Mar - 2:30

Symbole du clan : Il s’agit d’un dragon se mordant la queue, avec le kanji du feu au milieu. Le dragon agit comme un mur d’enceinte.

Nom du clan : Denkashi (伝火志 – Transmettre la flamme de la volonté)

Origine du clan : Pays du feu
Domicile du clan : Konoha, dans un petit regroupement d’habitation fortifié vers le nord-est de Konoha, avec un manoir traditionnel au centre, là où les membres les plus influents du clan vivent.

Rôle du clan *: Protéger le village de Konoha et plus généralement les intérêts du pays du feu. Ils sont également des scientifiques et chercheurs, qui travaillent à inventer des techniques et à améliorer certaines déjà existantes.

Mémorial du clan *:
- Sagasu Shinseihi (探す神聖火 - Membre fondateur)

- Daijirō Denkashi (大二郎 – Membre à l’origine de la création du temple du feu, qui permit au clan Denkashi de briller dans son rôle de protecteur.)

- Rinku Denkashi (リンク – Premier membre à avoir été lié au clan Senju après l’arrivée du clan Denkashi à Konoha.)

- Chihoko Denkashi (千穂子 – Fondatrice du Mokutaijutsu)

- Shirō Denkashi (四郎 – Membre reconnu pour avoir développé un style de Kugutsu mêlé au Mokuton.)


Membre créateur du clan : Sagasu Shinseihi (探す神聖火)
Chef du clan : Arata Denkashi (新太伝火志 - PNJ)
Histoire du clan :

La chronologie du clan remonte assez loin dans l’histoire du pays du feu. Ils étaient présents déjà lors de l’établissement des frontières du pays du feu. A l’époque Sagasu Shinseihi, une kunoichi reconnue pour sa puissance et son taijutsu, avait juré allégeance au monarque du pays, elle et ses frères, tous issus d’une famille de Ninja brisée par certain conflits. Jurant de protéger les intérêts du pays du feu, ils remplirent leurs tâches avec brio, faisant entre autre de l’espionnage et de la chasse à la prime. Les quatre ninjas eurent donc des terres, offertes par le Daimyô du Feu, pour leurs services et Sagasu Shinseihi, l’aînée, décida alors de fonder un ordre, dont les membres seraient entraînés pour remplir la même mission.

Ce fut bien des générations plus tard que l’ordre du feu avait commencé à se refermer, leurs savoirs se transmettant de parent à enfant, formant alors un clan, qu’on nomma Denkashi, en référence à leurs volontés de protéger les flammes qui animaient le pays. Ce fut également à cette date que fut construit le Temple du Feu, par Daijirō Denkashi. Ce fut à partir de là que le clan commença doucement à se séparer de sa mission de protection du monarque, laissant cette mission au moine du temple du feu.

Ils s’installèrent alors en majorité à Konohagakure, ou ils furent mis en relations avec les clans locaux comme le clan Senju qui fut à plusieurs reprises lié avec le clan Denkashi par le sang, partageant dans le même temps leurs maîtrises de l’élément Mokuton, à une certaine lignée du clan. Chihoko Denkashi qui fut de la seconde génération de cette lignée, conçu alors un art martial s’aidant des propriétés unique de cet élément pour le rendre complémentaire avec le Taijutsu Denkashi. Depuis il y eu cinq génération, de cette lignée, qui pris le devant de la scène sur le clan. L’homme le plus mûr de la lignée était généralement élu chef du clan.

Talent du clan : Un Nintaijutsu utilisant le Mokuton appelé Mokutaijutsu, un style de combat particulier mêlant corps à corps et technique Mokuton (et plus rarement doton et suiton). Cet art martial est assez ardu à maîtriser sachant que sa consommation de chakra est plus élevée si on utilise des techniques de Taijutsu en consommant, mais également car il faut se concentrer à la fois sur la techniques effectuée (et donc contrôler le bois avec suffisamment de vitesse) et sur les mouvements du corps.

Exemple de techniques du clan *: Mis à part les techniques basique de Mokuton, servant principalement à la modification du terrain, le clan s’en sert également dans le but de faciliter ses déplacements, mais également de se renforcer (surtout de façon défensive). Voici quelque exemple :

- Mokuton – Mokutei no jutsu (木遁 - 木体の術Technique du corps ligneux) : il s’agit là d’une technique permettant à l’utilisateur de renforcer légèrement ses bras ou ses jambes, en changeant potentiellement leurs formes avec du bois, par exemple pour renforcer les phalanges à la manière d’un poing américain. Cette technique permet aussi de se rendre plus lourd.

- Ashinomori (Marche de la forêt) : L’utilisateur utilise cette technique pour se déplacer, pouvant par exemple, se servir du bois à partir des cheville pour permettre à l’utilisateur de sauter plus haut et de faciliter ses déplacement en forêt ou non.

- Enchotai no jutsu (technique de l’allongement corporel) : Cette technique permet de créer une réplique d’un membre sur le corps de la personne ou simplement d’agir comme la prolongation d’un membre déjà existant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Konoha] Denkashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruelles de Konoha
» Armurerie de Konoha
» Falaise de Konoha
» Guerre Konoha - Suna [Pronostics]
» Ayumi, la fille du héros de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Espace technique :: Les Clans-
Sauter vers: