Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Jeu 21 Mar - 17:42





RYUKA
Ashiro


In Rp...

• Âge : 22 ans
• Nom : RYUKA
• Prénom : Ashiro
• Nindo : Manipulation, Despotisme et Privilège, mon nindo se résume en ces mots.
• Village : Tsuchi no kuni
• Clan : Ryuka, maîtres du Kesshō, un élément ancestral (Shôton).
• Grade : Juunin médecin.
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...

Une silhouette élancée, svelte et ciselée d'une musculature entretenue se tenait étendu sur la douce roche de Tsuchi au soleil. Ashiro comme chaque semaine se prélassait sous la chaleur ne se souciant de rien d'autre que de sa plastique. Ses cheveux fraîchement coupé, brun couleur de jais commençaient à se cuivrer sous les rayons de l'astre du jour. Sa peau fine et laiteuse son visage prétentieux de beauté commençaient à roussir, le jeune homme dû d'ailleurs se lever pour se couvrir d'ambre solaire. Un brise se leva promptement et vint se frotter aux délicieux 1m85 de ce corps jeune et frais, mais ce qui le fit réagir.....

PLOUF !

... C'est un seau d'eau bien fraîche tombé accidentellement des mains d'un pauvre paysan.

Oh je suis désolé, je ne vous avais pas vu !

Ses yeux sévères couleurs caramel se tournèrent vers le paysan qui allait reprendre tout bonnement son chemin :

Et ce seau, comment avez-vous pu le lâcher ? Ma peau est souillée par son impureté, chose commune pour des gens de votre sorte. Bien, vous pouvez dire au revoir à votre fille de neuf ans et c'est vraiment dommage parce que son anniversaire était le lendemain n'est-ce pas ? Ne répondez pas et dépêchez vous de vous enfuir, ce n'est plus de mon ressort maintenant...

Le paysan terrifié par ces mots n'attendit pas qu'il en prononce plus pour se sauver.

Les rayons du soleil commençaient à s'estomper tandis que l'astre de la nuit prenait sa place, Ashiro commença à enfiler ses chaussures (taille 43, modèle sur mesure), sa tenue de ninja et sa toge aux broderies d'or puis il remit sa tiare cristalline en place avant de se mettre en route pour rentrer chez lui. Cette journée n'avait donc pas été ennuyeuse, terroriser des ignorants était une passion qu'Ashiro ne pouvait s'empêcher d'exercer, bien entendu il n'avait pas l'intention ni l'intérêt de faire quoi que ce soit à l'encontre de la fille de cet homme modeste et humble.


Dans les méandres de mes pensées...

En rentrant il croisa le chemin d'un de ses laquais. Pour Ashiro et sa famille, toute chose à sa place et son rôle mais à la condition que la "chose" garde sa place et ne s'élève pas plus haut que son maître. Dans cette situation Ashiro était le maître et le laquais son inférieur, il l'ignora et passa son chemin. En voyant le manoir familiale s'agrandir il repensa à toutes ces années qui s'étaient écoulées.
Ashiro a depuis longtemps créée une barrière mentale pour se protéger, celui du vicieux manipulateur qui pourrait se lier d'amitié avec la cible qu'il doit éliminer. Il change très rapidement de caractère en fonction des situations quand elles portent un intérêt particulier pour lui. L'amour, la haine, la peur et toutes les autres émotions sont des outils dont il sait se servir pour abaisser les défenses de ses ennemis. Il ne considère personne comme son ami et même s'il peut en posséder, il les considèrera toujours (sans pour autant qu'ils le sachent) comme des pions à utiliser pour une manoeuvre de circonstance. Ashiro est lâche, il choisira prioritairement les attaques indirectes pour atteindre les gens qu'il veut atteindre, il ne se mettra que très rarement lui-même en danger en passant souvent par des intermédiaires. Mais derrière cette barrière de superficialité, de manipulation froide se cache un homme vraiment malheureux, une proie de son destin. Il souffre indirectement d'un besoin de reconnaissance et d'amitié sincère et je vous invite à comprendre ce qu'il l'a mené à être ce qu'il est à présent....



Jamais je n'oublierai...

Manipulations

Les Ryuka descendent communément d'un ancêtre dont le nom s'est perdu avec les âges qui possédait la maîtrise d'un élément unique. Cette famille était au début indépendante des autres villages. En effet, elle était très réputée pour s'inséminer dans toutes les structures des villages et contrôler indirectement tous les rouages politiques du monde des ninjas. Seulement comme toute chose qui née, toute chose à une fin et c'est ce qui se passa lorsque la première guerre éclata. Heureusement, le clan réussi à se retirer discrètement pour s'intégrer dans un village. Tsuchi no Kuni fût choisi en raison de l'abondance des minéraux et des gisements qui trônaient sous la ville. Le clan se servit de ces trouvailles pour se maintenir à flot et vivre dans l'opulence. Au fil des années, à force de complots et de manigances en tout genre les Ryuka réussirent à se hisser au rang de famille de haute noblesse, ainsi leur statut de privilégié leur permit de placer certains membres dans le rôle de conseiller entre autre. Le clan mit donc de côté toute la pratique des arts ninja (en apparence) pour se concentrer sur des rôles politiques et économiques. Néanmoins, une cellule du clan secrètement gardée, continuait à s'entraîner en secret sur le contrôle de leurs techniques et s'occupant des tâches interne au clan.
Plus les années passèrent et plus les récits sur cette famille s'estompèrent en passant de l'histoire à des légendes, les gens oublièrent peu à peu que les Ryuka étaient avant tout des ninjas, plus que des hommes d'affaires.

C'est dans ce contexte que naquit Ashiro. C'était un soir particulièrement houleux d'hiver, sa mère qui était en passe d'accoucher était extrêmement paniquée. Si elle avait peur, c'était parce que les accouchements chez les Ryuka ne se déroulait pas de la même manière qu'une femme qui accouche normalement, le risque de mortalité pour la femme et pour l'enfant était très grand malgré les techniques de médecine avancées. En effet, chaque enfant du clan possède la faculté de maîtriser l'élément Shôton qui se perd avec l'âge s'il ne le cultive pas. Mais lors de sa naissance le nourrisson perd le contrôle de cette faculté minérale et blesse, si personne n'intervient, la mère qui le met au monde.

La mère d'Ashiro, Mya accoucha suivi de près par une équipe médicale interne au clan utilisatrice du Shôton pour catalyser le pouvoir du nourrisson. Les minéraux qui vibraient de toute leur force sortaient de toute part menaçant à tout instant sa vie. Le pouvoir que la naissance apportait et la passation de chakra de la mère à l'enfant rendait le bébé plus fort que ce qu'il n'était et cette puissance pouvait aussi le détruire. C'est après 4h de travail intensif qu'Ashiro vit le jour (ou plutôt la nuit).
Sa mère qui avait tant aimé son enfant durant sa grossesse se mit à le haïr, elle le rejeta de lui avoir causé toutes ses souffrances, d'avoir laissé sur son corps des plais incurables puis finit par mettre fin à ses jours après avoir tenté plusieurs assassinats sur son fils, sa folie l'emporta...

Son père très tôt décela en lui un potentiel à l'élément ancestral de la famille et le laissa au cercle privé du clan pour qu'il puisse le développer. Son père pour qu'il accepte lui fit comprendre qu'il était gravement malade et que le seul moyen de le maintenir en vie était qu'il perfectionne son Shôton (cette technique permet de stocker de l'énergie dans des cristaux entre autre).

Bien entendu tout cela n'était que pur mensonge, son père voulait un pion en plus à agiter devant ses concurrents.

C'est avec le temps qu'Ashiro le comprit. On lui enseigna plus que le Shôton, l'art de se dissimuler derrière un masque de sentiment pour mieux connaître son adversaire, à ne plus être lui-même, à ne plus être du tout.

Ashiro grandit donc dans cet étrange mélange de manipulation, entre le manipulateur et le manipulé. Ainsi il s'émancipa peu à peu de sa famille et s'installa plus au centre de Tsuchi en laissant qu'il voudrait devenir un "modèle" ninja du village.




Mon clan, mon honneur

Comme expliqué précédemment, l'histoire du clan remonte à des origines obscure d'un ancêtre maîtrisant le Shôton une technique cristalline permettant d'utiliser des minerais pour combattre mais surtout pour leurs vertus de diffusion et de stockage du chakra.




Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 22 ans
• Localisation : Marseille
• Prénom : Fabien
• Nindo Wink : Être un bon musicien Smile !
• Passions : Le piano entre autre.
• Personnage du manga préféré : Deidara
• Comment avez vous découvert le forum ? : En faisant des recherches sur Google.
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien pour le moment, fonctionnel et clair.
• Que faudrait il changer ? : /
• Autre chose ? : J'ai RP il y a 5 ans sur plusieurs forum dont les thèmes étaient : Naruto, Bleach et Full Metal Achemist puis j'ai arrêté faute de temps. Il y a peu j'ai éprouvé l'envie de me remettre à l'art du RP Smile !
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le Contexte


Dernière édition par Ashiro Ryuka le Lun 25 Mar - 17:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Jeu 21 Mar - 18:12

Bienvenue !

Ce que tu as mis dans "On n'oublie pas un visage...", je l'aurais mis dans histoire du perso, et j'aurais plus fait une description sobre dans cette première catégorie... M'enfin, on verra ce que les autres diront !

Attention aux homonymes : seau ≠ sceau ! Le premier est celui que tu dois utiliser, le deuxième est un cachet, un tampon... !

Sinon, c'est plutôt bon, pas trop de fautes... (quelques problèmes d'accord...)

Bon courage pour la suite !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Jeu 21 Mar - 19:50

Bienvenue parmi nous ! =D
J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage x)
Par contre, il va te falloir un avatar (150*250, au cas où), et la réponse attendue à la dernière question n'est pas "oui" (;
Enfin voilà, te manque plus que l’histoire, bon courage pour l'écrire =)

(et puis Deidara RULES)

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Jeu 21 Mar - 20:08

@Fuku Momochi a écrit:
la réponse attendue à la dernière question n'est pas "oui"
Ne l'écoutons pas, elle lit pas les actualités SNSiennes... C'est une réponse qui me plait parfaitement ! :)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Jeu 21 Mar - 22:28

Personnellement je ne suis pas non plus au courant d'une quelconque modification du mot de passe...

Le reste me semble bon, je valide le contexte et les pouvoirs. Qu'en est-il du grade ?

Bienvenue ~

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Sam 23 Mar - 19:51

Pour le grade, je suggère Chuunin ou Juunin... Oh, j'ai déjà été plus sympa... P'tet plus si je suis d'une meilleure humeur demain !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Sam 23 Mar - 21:09

Donc, officiellement ... Bienvenue ! Very Happy
Respectons nous tous les uns les autres ^^
Ce ne serait pas un encore un Itachi, ça ? :3

(moi non plus je n'étais pas au courant ...)


Edit : Ah bon, ça va alors ... :3 mais le règlement a été changé donc ?


Dernière édition par Hanako Hyûga le Sam 23 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Sam 23 Mar - 21:27

@Hanako Hyûga a écrit:
(moi non plus je n'étais pas au courant ...)
J'ai pas à prévenir les membres des changements qui ne les concernent pas... C'est donc normal que tu n'es pas été mise au courant. Mais les admins étaient prévenu... Juste que quand on leur donne deux feuilles, il ne regarde que celle du dessus... :) (Ça aurait pu m'arriver aussi...)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Dim 24 Mar - 8:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Dim 24 Mar - 8:50

Pour répondre à ta question, Hanako, non le règlement n'a pas changé, juste le code de validation...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Dim 24 Mar - 15:11

@Gakuto Nobishi a écrit:
Pour le grade, je suggère Chuunin ou Juunin... Oh, j'ai déjà été plus sympa... P'tet plus si je suis d'une meilleure humeur demain !

On en a parlé sur la Chat Box, j'avais oublié de mettre le rang que je voulais dans ma présentation, c'est chose faite. Mon personnage est un ninja médecin, donc j'aimerai si c'est possible devenir Juunin médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Dim 24 Mar - 15:22

Ça me va... À condition que tu corriges tes fautes... Prends bonpatron.com, ça ira plus vite...

Mais il faudra la validation d'Itade et de Kyuji, ou si Itade ne passe pas, un avis positif d'un autre admin !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Dim 24 Mar - 15:28

@Gakuto Nobishi a écrit:
Ça me va... À condition que tu corriges tes fautes... Prends bonpatron.com, ça ira plus vite...

Mais il faudra la validation d'Itade et de Kyuji, ou si Itade ne passe pas, un avis positif d'un autre admin !

Ok je vais de ce pas le faire.

EDIT : Bonpatron.com est passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Dim 24 Mar - 16:12

Je propose Jônin.
Voir Jônin médecin en fonction des fondateurs.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 206

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Dim 24 Mar - 23:15

Yo bienvenue! Même histoire mec! Je suis aussi musicien et de marseille! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t876-bingo-book-de-kimaera-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t868-kimaera-no-kami-dixit-le-dieu-des-chimeres-en-cours
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Lun 25 Mar - 12:35

@Kimaera no Kami a écrit:
Yo bienvenue! Même histoire mec! Je suis aussi musicien et de marseille! lol

Tu es au CRR de Marseille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Shunsuke Kinbara
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 507

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Lun 25 Mar - 17:31

Validé Juunin médecin.

Bon RP, jeune padawan ~

_ _ ___________________________________________ _ _

"Le but c'est de mourir en héros."
"Non, le but, c'est d'être un héros sans mourir. Une fois mort, tu ne sers plus à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t70-annales-de-shunsuke-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t999-kinbara-shunsuke#7043 http://sns-rp.forumgratuit.org/t61-shunsuke-kinbara
Messages : 206

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Lun 25 Mar - 18:41

Non du tout, je vis à Marseille mais notre groupe est principalement sur Aix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t876-bingo-book-de-kimaera-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t868-kimaera-no-kami-dixit-le-dieu-des-chimeres-en-cours
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Lun 25 Mar - 20:38

Kyuji, t'en penses quoi ? Je suis pas opposé à du Juunin médecin...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   Lun 12 Oct - 21:33



Ashiro • RYUKA


IRP !

Nom : RYUKA
Prénom : Ashiro
Âge : 42 ans
Sexe : Masculin
Nindo : Manipulation, Despotisme et Privilège, mon nindo se résume en ces mots.
Village : Iwa no Kuni
Clan : Ryuka
Grade : Kage
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
Ashiro a toujours été habitué à être resplendissant devant un miroir. Sa silhouette élancée d’un mètre quatre-vingt-cinq, svelte, mais néanmoins musclée et entretenue, lui avait permis de pouvoir passer de nombreuses barrières chez la gente féminine notamment. Même si sa grâce et son aura n’avait pas bougé d’un cil, son physique s’était quelque peu changé. On ne dira pas dégradé car ça côte de popularité avait explosé ces derniers temps, son visage restait lisse et quelque peu changé. Ashiro ne respirait plus l’ambition et ses yeux ne brillaient plus devant une opportunité. Emanait de lui, sagesse, douceur et expérience. Le gens lui faisait plus facilement confiance désormais, ses cheveux autrefois jais mais maintenant gris donnait l’impression qu’il était un homme qui avait vécu tout un tas de choses. Sa peau toujours aussi laiteuse, ses yeux d’un bleu cyan aux reflets changeant hypnotisait les gens qui le regardaient et contribuait à faire de lui un ange. Ashiro Ryuka était dans l’âge où l’ont dit que l’on atteint l’apogée de sa beauté.


Je pense à ...
à remplir !


J'ai vécu...


Les Ryuka descendent communément d'un ancêtre dont le nom s'est perdu avec les âges qui possédait la maîtrise d'un élément unique. Cette famille était, au début, indépendante des autres villages. En effet, elle était très réputée pour s'inséminer dans toutes les structures des villages et contrôler indirectement tous les rouages politiques du monde des ninjas. Seulement comme toute chose qui née, toute chose à une fin et c'est ce qui se passa lorsque la première guerre éclata. Heureusement, le clan réussi à se retirer discrètement pour s'intégrer dans un village. Tsuchi no Kuni fût choisi en raison de l'abondance des minéraux et des gisements qui trônaient sous la ville. Le clan se servit de ces trouvailles pour se maintenir à flot et vivre dans l'opulence. Au fil des années, à force de complots et de manigances en tout genre les Ryuka réussirent à se hisser au rang de famille de haute noblesse, ainsi leur statut de privilégié leur permit de placer certains membres dans le rôle de conseiller entre autre. Le clan mit donc de côté toute la pratique des arts ninja (en apparence) pour se concentrer sur des rôles politiques et économiques. Néanmoins, une cellule du clan secrètement gardée, continuait à s'entraîner en secret sur le contrôle de leurs techniques et s'occupant des tâches interne au clan.
Plus les années passèrent et plus les récits sur cette famille s'estompèrent en passant de l'histoire à des légendes, les gens oublièrent peu à peu que les Ryuka étaient avant tout des ninjas, plus que des hommes d'affaires.

C'est dans ce contexte que naquit Ashiro. C'était un soir particulièrement houleux d'hiver, sa mère qui était en passe d'accoucher était extrêmement paniquée. Si elle avait peur, c'était parce que les accouchements chez les Ryuka ne se déroulait pas de la même manière qu'une femme qui accouche normalement, le risque de mortalité pour la femme et pour l'enfant était très grand malgré les techniques de médecine avancées. En effet, chaque enfant du clan possède la faculté de maîtriser l'élément Shôton qui se perd avec l'âge s'il ne le cultive pas. Mais lors de sa naissance le nourrisson perd le contrôle de cette faculté minérale et blesse, si personne n'intervient, la mère qui le met au monde.

La mère d'Ashiro, Mya accoucha suivi de près par une équipe médicale interne au clan utilisatrice du Shôton pour catalyser le pouvoir du nourrisson. Les minéraux qui vibraient de toute leur force sortaient de toute part menaçant à tout instant sa vie. Le pouvoir que la naissance apportait et la passation de chakra de la mère à l'enfant rendait le bébé plus fort que ce qu'il n'était et cette puissance pouvait aussi le détruire. C'est après 4h de travail intensif qu'Ashiro vit le jour (ou plutôt la nuit).
Sa mère était une femme d’une beauté incroyable. De caractère vaniteux et prétentieux elle était toujours portée sur son existence physique et attaché à tout son confort matériel. Sa superficialité était tel qu’elle tenait à être toujours parfaite en toute circonstance, même durant sa grossesse. Alors quand elle eut finit d’accoucher, cette femme qui avait tant aimé son enfant durant sa grossesse se mit à le haïr, elle le rejeta de lui avoir causé toutes ses souffrances, d'avoir laissé sur son corps des plais incurables puis finit par mettre fin à ses jours après avoir tenté plusieurs assassinats sur son fils, sa folie l'emporta...

Son père très tôt décela en lui un potentiel à l'élément ancestral de la famille et le laissa au cercle privé du clan pour qu'il puisse le développer. Son père pour qu'il accepte lui fit comprendre qu'il était gravement malade et que le seul moyen de le maintenir en vie était qu'il perfectionne son Shôton (cette technique permet de stocker de l'énergie dans des cristaux entre autre).

Bien entendu tout cela n'était que pur mensonge, son père voulait un pion en plus à agiter devant ses concurrents et avoir un élément maîtrisant le Shôton dans son équipe n’était pas négligeable surtout pour effectuer la basse besogne.

C'est avec le temps qu'Ashiro le comprit. On lui enseigna plus que le Shôton, l'art de se dissimuler derrière un masque de sentiments pour mieux connaître son adversaire, à ne plus être lui-même, à ne plus être du tout. On lui apprit à être un marchand, un éventreur, un charmeur, un politicien, etc… Et à chaque « incarnations », c’est comme cela que ses maîtres appelaient cette faculté, il devait laisser derrière lui l’ancienne. C’est ainsi qu’Ashiro fut formé à la technique des sans visages.

Ashiro grandit donc dans cet étrange mélange de manipulation, entre le manipulateur et le manipulé. Ainsi il s'émancipa peu à peu de sa famille et s'installa plus au centre de Tsuchi en laissant entendre qu'il voudrait devenir un "modèle" ninja du village.

Bien intégré au village d’Iwa, Ashiro dû se faire discret au départ pour ne pas attirer l’attention sur son don. On le promut très rapidement au grade de ninja spécialisé dans la médecine en attribution pour son talent pour reconstruire ce qui fut à jamais détruit. Il se fit plusieurs amis donc Tabaki, une brute épaisse dont il soupçonnait qu’il soit attiré par lui, Niflheim, un personnage énigmatique mais redoutable. C’est avec eux malgré tout qu’il apprit à devenir plus fort et monter en grade petit à petit. Il repoussa une attaque de l’Akatsuki sur Iwa, mais ce qui l’épanouit le plus durant toutes ces années passé au service de son Kage, c’est qu’il put former toute une flopée d’élèves et notamment 3 élèves talentueux et plein de potentiels :

- Zitch Fumetsu, un manieur de poison hors pair ennemi ancestrale de son propre clan. Ashiro se sentait redevable envers l’orphelin car sa famille était responsable de la disparition du clan Fumestu. L’entraînement ne put hélas s’achever car le shinobi disparut mystérieusement sans laisser de traces. Malgré les techniques de géolocalisation du médecin, il lui fut impossible de le retrouver. Étrange car sa technique était infaillible… Il lui fallut se rendre à l’évidence qu’il ne reviendrait surement jamais…

- Akira Ryuka, son frère « bâtard » qui rivalisait avec Ashiro le rendant presque jaloux de son propre potentiel. Le médecin sentait que sa position de chef de son clan était menacée, aussi décida-t-il de le prendre sous aile afin de pouvoir mieux le contenir. Hélas il ne put contenir toute la haine et tout la rage du petit garçon qu’était Akira et il sombra dans une obscurité trop importante pour qu’Ashiro puisse faire quoique ce soit.

- Yumi Esuki, son plus beau projet. Un potentiel rare, la maîtrise de la glace chez elle était impressionnante à voir et cette application au domaine médicale offrait à Ashiro des possibilités incroyable. Il pensait avoir trouvé son futur réceptacle. Oui réceptacle car les différents évènements comme la guerre Suna/Iwa avait laissé en lui des séquelles irréparables, il avait atteint un niveau du Shôton qui, en contrepartie, se saisissait d’une partie de lui à chaque fois à tel point qu’il commençait petit à petit à sombrer lui aussi dans la décrépitude. Il laissait donc plusieurs éléments pour que Yumi puisse se rendre compte de la supercherie. Pourquoi ? La réponse était pourtant simple, il espérait que Yumi sombre dans la haine, la colère à son égard, ce qui ne manqua pas avec le dernier combat qui l’opposa à la reine de glace. Il put voir en elle une future enfant maudite.
Ashiro était désormais Tsuchikage Godaime, au top de sa forme tant qu’il restait à Iwa. Ses nouvelles capacités le rendaient plus aptes à diriger un pays et à assurer sa stature de chef. Il comptait bien faire oublier à son peuple les erreurs commises par son prédécesseur trop laxiste qui avait par exemple laissé entrer des membres de l’Akatsuki sur son territoire. La construction pendant l’ère Gin Inkan de son bunker lui permit de pouvoir développer son système Cristalis OS en allouant plusieurs étages de serveurs cristallins. Les étages 0 à -10 étaient rendu accessibles au public pour qu’ils puissent s’abriter et y vivre en cas d’attaque de grande envergure. Les étages -11 à -15 étaient réservés à son unité U.T.O.P.I.E. qui œuvrait pour le bien de la Nation. Ce Bunker de 42 sous étages recelait bien des mystères cependant.


• Âge : 24 ans
• Localisation : Marseille
• Prénom : Fabien
• Nindo Wink : Être un bon musicien Smile !
• Passions : Le piano entre autre.
• Personnage du manga préféré : Deidara
• Comment avez vous découvert le forum ? : En faisant des recherches sur Google.
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien pour le moment, fonctionnel et clair.
• Que faudrait il changer ? : /
• Autre chose ? : J'ai RP il y a 5 ans sur plusieurs forum dont les thèmes étaient : Naruto, Bleach et Full Metal Achemist puis j'ai arrêté faute de temps. Il y a peu j'ai éprouvé l'envie de me remettre à l'art du RP Smile !
• Avez vous lu le règlement ?* :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ashiro Ryuka [Terminé]
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: