Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez
 

 Akito Dare ~ Some kind of madness ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 0:11





Dare
Akito


In Rp...

• Âge : 23 ans.
• Nom : Dare
• Prénom : Akito
• Nindo : Aucun, mis-à-part peut-être foutre le bordel et... être avec Kyoooo ♥
• Village : Akatsuki, Nuke-nin de Suna
• Clan : Dare
• Grade : Anciennement Anbu.
• Thème musical : Muse - Madness
Bingo-Book



On n'oublie pas un si dément sourire...


~ I,
I can’t get these memories
Out of my mind
And some kind of maaa... dness
Is starting to evolve
Mmmmh ~


Précisons-le tout de suite : franchement, ce type fait flipper. Pas à cause d'une manie particulière, ou d'un détail qui ferait froid dans le dos. Non, c'est la personne dans son intégralité qui respire la folie, ou plutôt, chacun de ses traits, physiques comme psychologiques. Le corps correspond, pour une fois, à l'esprit, dégageant une aura mystérieuse... mais surtout effrayante. N'importe quelle personne censée, en le voyant, s'éloignerait très vite. Pour aller loin, très loin de cette anomalie de la nature.

Ce qui choque au premier regard est sa pâleur extrême. Sa peau est blanche, presque crémeuse, douce et délicate autant que légèrement parfumée. Ce teint lui donne l'air d'un fantôme, ou, paradoxalement, d'une ombre fuyant la lumière. Pour un ninja de Suna qui, pendant 19 années de sa vie, passait toute la journée au soleil, ça la fout mal.

En contraste total avec cela, il y a ses cheveux d'un violet plutôt voyant (et d'un goût douteux). Avec ça, il est assuré d'être repéré par toute l’assistance à l'instant précis où il arrive quelque part. Comme quoi, on peut être ninja sans être discret -en même temps, ne dit-on pas qu'on ne voit jamais ce que l'on a sous les yeux ? Ses cheveux, longs, compliqués, sophistiqués et féminins, il les aime, voir les adore. Parce que Kyô les adore aussi, et que ça lui permet d'être visible autant qu'attirer l'attention. C'est sa première et plus simple manière d'afficher sa folie.

Sûr que si on ajoute à cela ses magnifiques yeux verts, Akito est certain de ne pas passer inaperçu. On pourra ajouter à tout ça que, malgré son air totalement anormal, il est plutôt mignon, et possède une apparence juvénile qui laisse à penser qu'il est encore adolescent. Un beau visage, des traits fins et gracieux, des lèvres attirantes... il a tout pour lui. Seulement, un certain trouble se dégage de l'ensemble, transmettant avec justesse la folie qui l'habite. Ses yeux sont constamment cernés, souvent repassés et accentués d'un trait noir, ainsi qu'avec un peu de couleur. Quand il est question de Kyoooo, sont regard se fait doux, plein de bonté... Et tout le reste du temps, ils sont écarquillés à l'extrême, dans une expression des plus terrifiantes, révélant le dément qu'il est. Et puis, le fait que ses lèvres se tordent généralement en un rictus des plus diaboliques, exprimant sans mal son sadisme, explique presque à lui seul l'impression de malaise qu'il provoque chez les autres.
Oui, parlons un peu de son expression. Un visage tel que le sien, devrait, pour faire honneur à sa beauté, rester d'un calme prodigieux, serein, voir ne jamais exprimer aucune émotion. Parfois un sourire bienveillant, un geste de la main pour rassurer... Pour Akito, c'est exactement l'inverse. Quand il sourit d'une manière mielleuse, ça ne veut dire qu'une chose : quelqu'un va très bientôt avoir très mal, et ce ne sera pas lui. Son visage exprime constamment ce qu'il ressent, et ce qu'il y a dans la tête de ce membre de l'Akatsuki, c'est plutôt du genre bordélique. Quand il est heureux, il part dans un fou rire dangereusement dément comme si il était un psychopathe achevant sa victime -ce qu'il est d'ailleurs en train de faire la plupart du temps. Quand il se blesse, il hurle à s'en arracher la gorge. C'est assez déconcertant pour un ennemi, tous ces changements d'expressions, et surtout terrifiant. Sa beauté ne fait qu'amplifier l'horreur qu'il fait ressentir.

Pourtant, ses traits sont moins androgynes que ceux de Kyô, ce qui n'empêche pas qu'on le prenne pour une fille une fois sur deux. Cela le dérange par contre. Il préférerait que tout le monde le prenne pour une fille, et se trouve bien moins beau que son aimé. Sa voix, elle, fluctue beaucoup, parfois faite de velours, d'autres fois légère et tranquille, jusqu'à des aigus totalement hystériques. Si il sait chanter juste, pousser des cris incohérents l'amuse beaucoup plus. Il se parfume rarement, laissant cela à Kyô.
Son appartenance à l'Akatsuki voudrait qu'il porte la robe traditionnelle, mais il trouve qu'elle ne lui sied guère. Cela lui donne un air solenel et trop sobre pour lui. Il privilégie les vêtements plus colorés, plus dévêtus, qui mettent son corps en valeur. Ce n'est pas de la provocation, Akito ne provoque pas. Akito fait ce qu'il veut, point. Et il veut à tout prix paraître séduisant aux yeux de Kyô, ultime objectif de son apparence.

Dernier point : il ne porte rien qui le définisse comme un ninja. Ni kunai, ni shuriken. Ses pantins font office d'armes. Il n'a pas non plus l'attribut habituel du nuke-nin, le bandeau frontal au symbole barré, n'ayant point d'honneur, et encore moins d'honneur dans la désertion.



Dans les méandres de ma folie...


~ But some kind of maaa..dness
Is swallowing me whole
Yeah ~


Définir la personnalité d'un individu ? Pas évident. Décrire le caractère d'Akito ? Plus ou moins impossible. Ou, tout du moins, pas sans oublier de nombreuses choses et en résumant plus qu'il ne le faudrait. L'esprit humain est complexe et souvent paradoxal. L'esprit d'Akito est complexe, paradoxal, bordélique et parasité par la folie.


Comprendre Akito n'est pas à la portée de n'importe qui. Tout simplement parce qu'il est impossible à approcher. Non pas qu'il soit anti-social, ou qu'il n'aime pas la compagnie. Son excentricité l'empêche d'avoir une conversation normale avec qui que ce soit. Pas facile de discuter avec un type qui dit tout ce qu'il pense même quand on lui a rien demandé, qui balance des allusions perverses, ou encore qui pousse des cris hystériques sous prétexte qu'il veut "revoir Kyoooo ~".
Après cela, si il rencontre d'autres personnes atteignant un point critique de folie, on entre dans la conversation d'anormaux. Et encore, Akito est trop instable pour rester à parler plus que cinq minutes. Il lui faut plus d'excitation, d'anarchie. Oui, une conversation c'est déjà trop ordonné pour lui. Les règles n'existent pas dans son esprit, car rien ne doit poser de limites à son existence parfaite aux côtés de Kyô, si ce n'est le temps et l'espace, contre lesquels il ne peut rien. Alors, pour que sa vie soit plus amusante, il n'hésite pas à rajouter lui-même un peu de mouvement, à foutre le bordel quand il en a l'occasion. Et si cela implique tuer et piller, ce n'a aucune espèce d'importance.

Tout comme les règles, la morale est un mot dénué de sens dans sa vie. Du fait de son éducation de ninja, il a appris à détruire ce qui s'opposait à lui sans le moindre remord. Mais il n'a jamais eu de mentor ou de parent pour lui inculquer l'honneur, ou l'attachement à son village, ou même quelque chose d'abstrait. Tout ce qui n'est pas "matériel" n'existe pas non plus. Kyô est là. Les arbres sont là. La nourriture est là. Toute notion qui sortirait du plan du réel serait impossible à lui faire comprendre. Ce n'est que vide. Compassion, empathie, dévotion... Jusqu'à la peur. Pourquoi craindre ce qui ne lui a encore rien fait ?
La logique, également, vaut moins que du vent. Ce cher Akito écoute ses pulsions en premier, sans se soucier de ce que cela entraîne.
Il fut un temps où il raisonnait encore en tant que personne, lorsqu'il était ninja de Suna. A cette époque, rien n'importait, si ce n'était les ordres. Plusieurs bouleversements dans sa vie l'ont pourtant poussé à renier ces ordres, ce qui a fait de lui ce qu'il est désormais. Maintenant, c'est en tant que Dieu qu'il raisonne.

Même sa propre douleur, il s'en amuse. Alors que dire de celle des autres ? Le monde n'est que poussière à travers son regard, seulement éclairé de rares lumières. De son point de vue, c'est lui, qui, de part son existence, donne une raison d'être à l'univers. Sans doute que sa mort le fera rire, elle aussi. Si il y a bien une chose qui est précieuse et qui ne doit pas être touchée, c'est Kyô. Akito n'a jamais pensé à comment il pourrait vivre sans lui. En réalité, il ne le "conçoit" même pas, tellement cela repousse les limites du possible.

Mais quelques fois... quelques fois Akito entraperçoit un monde vide. Désert et inutile. Un monde où Kyô n'existerait pas. Et il sait que le jour où ce cauchemar deviendra son existence se fait de plus en plus proche. Même pour lui et les plus grands ninjas médecins, il y a certains combats qui ne peuvent être gagnés. Ces brefs instants sont devenus la matrice de sa folie. Une certaine démence le ronge depuis son enfance, mais au fur et à mesure que la disparition de Kyô se rapproche, Akito se déconnecte de plus en plus du réel. Il s'enfonce de sa propre initiative dans l'absurdité, pour couper les liens qui le font souffrir. Si Kyô est le seul à pouvoir lui apporter une joie sincère, il est aussi le seul à lui faire vraiment ressentir la douleur. C'est cet amour qu'ils entretiennent qui le détruira, sans aucun doute.


Akito possède une vive intelligence. On ne devient pas Anbu à l'âge de 16 ans uniquement grâce à une violente soif de sang. La stratégie et la réflexion sont ses domaines de prédilection, qu'il met volontairement de côté. Le monde est bien plus merveilleux quand il est éclairé par sa folie à l'état pur. Alors, Akito se laisse guidé par son instinct, sa démence. Elle prend le dessus, qu'il le veuille ou non.




Souvenirs qui hantent mon esprit...

~ When I look back
At all the crazy fights we had
It's like some kind of maaa...dness
Was taking control
Yeah ~



Graves.
I'm waiting for you to you to bury me.
La fin était écrite depuis le début... gravée sur ma tombe.


La nuit était tombée sur Suna depuis de nombreuses heures déjà.
Le jeune garçon, debout devant la pierre muette, la fixait du regard comme si les morts avaient pû lui parler depuis leur tombe. Au bout d'un moment, il détourna les yeux, lassé. Pourquoi était-il venu ? Jamais il n'en avait ressentit le besoin. Jusqu'à maintenant, du moins.
Combien de temps cela faisait depuis qu'ils étaient morts ? Cela datait de la grande guerre contre l'Akatsuki, donc un peu moins de dix ans.
Akito avait onze ans. Et il n'avait pas regretté ses parents une seule seconde. Il ne s'en rappelait même pas. C'était aujourd'hui la première fois qu'il venait se recueillir, seul.
Il trainait la solitude avec lui telle une malédiction. Incapable de s'entendre avec qui que ce soit, il passait ses journées à lire, et à perfectionner ses techniques. Ces dernières y étaient d'ailleurs pour beaucoup dans sa mise à l'écart des autres sunajins, le clan Dare étant la cible de nombreuses rumeurs dans tout le village.
Les Dare sont des marionnettistes de génération en génération. Seulement, ils n'utilisent pas des pantins, mais les cadavres de leurs ennemis. On raconte dans leur dos qu'ils utilisent des jutsus interdits, et qu'ils mutileraient des corps vivants pour les transformer en armes surpuissantes. Cela fait depuis des temps où le système shinobi n'en était encore qu'à ses prémices que ce clan est considéré comme une sorte de légende urbaine par ses paires. Ils ne se montraient que très rarement, et certains se demandaient même s'ils existaient vraiment. Alors, pour les sunajins, c'était un mythe à qui ont attribuait tous les malheurs qui arrivaient au village, et qui recevait toute leur haîne. Ils étaient les "mangeurs d'enfants", les "nécromanciens", voir même les "démons de la tour", cette dernière appelation faisant référence à leur habitation, une haute tour en bordure de Suna. Personne n'osait s'y aventurer, du fait de sa sinistre réputation.
Lorsqu'ils étaient apparus pour lutter contre l'Akatsuki, cela avait causé un sacré choc. Cela voulait dire que ce n'était pas qu'une légende... Mais ce n'était pas pour autant qu'on avait cessé de les considérer comme des monstres.
En vérité, le clan Dare était plus que diminué. Coupés du monde depuis des dizaines d'années, et seulement envoyés quelques fois pour des missions secrètes par le Kazekage, leur puissance avait décru. Ou plus exactement, n'était pas au niveau de celle de la nouvelle génération. Ils n'avaient pas évolués avec leur temps, et s'étaient fait dépasser par les nouveaux jutsu mit aux points. Un ancien mythe qui se brisait sous le poids de la réalité...
Ils furent les premiers à mourir. Seul Akito, le dernier né, laissé au village, fut épargné par cette tragédie.

Cependant, à peine la guerre finie que les sunajins reprenaient leur ancienne coutume d'attribuer les malheurs qui leur arrivaient au Dare. Le garçon, malgré son jeune âge, dût porter sur ses épaules le fardeau que lui avait transmis ses ancêtres.
Bien-sûr, ce genre de croyance, de nos jours, ne concernent pas tout le village. Mais la personnalité d'Akito fit le reste. Incapable de se trouver un but, ou même une ligne qui guiderait ses pensées, il était incompris par le peu de personnes qui tentaient de s'approcher de lui.

Alors, aujourd'hui, debout devant ces dalles appelées "tombes", bien que les corps ont probablement pourris sur le champ de bataille et n'ont jamais été rapportés à Suna, sa haine le brûle. Il déteste son propre clan, si faible, qui avait été incapable de survivre dans le monde des shinobis. Le bandeau frontal du village passé à son front, tout juste devenu Genin, Akito sait déjà qu'il s'élévera bien plus haut que cela.
Sa puissance lui permettra de faire disparaître la honte qui le suit...
Les souvenirs affluent en lui, et ses yeux s'écarquillent tandis que reviennent tous ces moments où on l'a méprisé. Tout est de la faute de ceux qui se reposent tranquillement aux cieux, une gravure "Morts en héros" sur une dalle qui garde leur âme en paix, alors qu'ils ont crevés comme des chiens...
Akito sort brusquement un kunai, et le plante avec rage dans le sol, juste devant la tombe. Il reste silencieux un instant, puis se retourne, se murmurant à lui-même :

"Il viendra un jour où j'aurai assez de puissance pour déchirer la terre et fendre les cieux... Ce jour-là, ce jour-là, je me serais élevé au-dessus de vous, et je prouverais à tous qu'Akito Dare les surpasse. Ce jour-là, vous me rendrez la vie que vous m'avez volé en me mettant au monde dans un clan aussi faible."

D'un pas lent, le jeune garçon s'éloigna, l'esprit déjà tourné vers l'avenir, et les combats qui l'attendaient.


Battle for the sun.
[Prologue]


- Tu ne m'as pas envoyé de rapport. Comment s'est déroulée la mission ?

- Une réussite totale. Les provisions de l'ennemi sont anéanties. Ils ne devront pas tarder à sortir de leur planque. A ce moment là, les services spéciaux pourront agir, sensei.

- Parfait. Le moment de ton passage au grade de Juunin se rapproche. Et Eichi et sa soeur ? Comment se sont-ils débrouillé ?

- Eichi est mort, après s'être médiocrement battu. Ai a perdu un oeil, mais à fait preuve d'une solide volonté, et ses techniques m'ont beaucoup aidé.

Le sensei d'Akito resta un instant abassourdi. Non pas par l'annonce de la mort de ses disciples, mais par le fait qu'Akito ne l'aie pas dit plus tôt.

- Mort, tu dit ? Merde...

- Nous ne serons que deux, mais prévenez-moi quand même quand vous aurez la date de l'examen de Juunin...


[Fighting close to the edge]
When a smile is hiding a murder.
Combien de crimes ais-je commis pour pouvoir contempler le soleil encore une fois ?


Akito courait. Rares étaient les fois dans sa vie de ninja où il avait eu besoin de s'enfuir. Pourtant, à deux contre plus d'une dizaine, il savait qu'ils ne faisaient pas le poids.
Un coup d'oeil lui permit de comprendre que leurs poursuivants étaient bien plus rapide qu'eux et les rattraperaient dans moins d'une demie-heure. Le désert ne leur laissait aucun échappatoire, et au contraire, il pouvait voir qu'ils approchaient d'une falaise qui couperait nette leur fuite. Cependant, une fois arrivés là-bas, ils pourraient se battre dos à la falaise, et ainsi palier au désavantage du nombre.
De rapides bruits de pas se firent entendre derrière lui. Leurs ennemis avaient décidé d'en finir, et se rapprochaient à vitesse folle.
Akito et sa partenaire accélérèrent brusquement. Ils allaient devoir se retourner, et combattre. Ils n'avaient pas peur. Pas après l'enfer dont ils venaient de sortir, où le troisième membre de leur équipe, Eichi, avait perdu la vie. Cet évènement ne représentait rien pour Akito. Lui se contentait d'obéir aux ordres, et d'être le meilleur ninja possible. Ai, elle, était emplie de rage. Envers elle-même, pour ne pas avoir pu protéger son frère. Cette colère lui donnerait la force de tuer à nouveau, si il le fallait.

La falaise était devant eux. Il ne leur restait plus qu'à faire face à leurs poursuivants.
Ils étaient plus d'une dizaine. Des ninjas de Kiri. La bataille étaient déjà perdue avant de commencer. Tout deux ne reverraient probablement pas le soleil, maintenant que la nuit était tombée.
Akito, malgré les circonstances, n'oubliait pas le premier devoir de tout shinobi : récolter des informations. D'après ce qu'il avait pu entendre et remarquer depuis le début de l'examen, il savait parfaitement ce qui allait leur arriver. Ils allaient mourir.
Leurs ennemis profiteraient de l'examen pour tuer tout chuunin de Suna y participant, et ainsi diminuer sa puissance tout en humiliant leur village.
Il allait mourir. Crever comme ses parents, trop faible pour accéder à la survie.

- Gloire...

Le mot fut prononcé dans un souffle, murmuré à côté de lui. Un frisson le parcouru. Oui, voilà à quoi il voulait accéder. La gloire. Ceux qui verseraient une seule goutte de son sang la payerait par l'offrande écarlate de leur chair déchirée. Ils se battraient, pour le soleil qui illuminerait le désert et les cadavres de leurs ennemis, le matin venu.

- Gloire à Suna !

Ce n'était qu'un long hurlement poussé par Ai, devenue bête enragée, chargeant les ninjas de Kiri, sa lame tranchant et faisant jaillir des flots de sang.
Akito, calme, murmura lui aussi cette phrase, comme l'incantation qui les mènerait à la victoire.

- Gloire à Suna.

Et il frappa à son tour.
Surpris par la résistance des deux shinobis, leurs adversaires furent un instant désemparés. Puis répliquèrent. Ai et Akito avaient le niveau des Juunins, mais ne possédaient pas encore le grade, contrairement au ninjas de Kiri qui se situaient plus bas dans l'échelle des forces.

Ainsi, ils tenirent. Dès les premières minutes d'un combat chaotiques, des corps tombaient au sol, pour ne jamais se relever. Les faibles mourraient.
Les forces s'équilibrèrent. Les deux sunajins fatiguaient, mais le nombre de leurs adversaires était diminué de moitié. Le combat devint plus lent, plus stratégique. Chacun économisait son chakra, ne frappant fort qu'aux coups qui se voulaient décisifs.

Cinq. Ils n'étaient plus que cinq. Cinq à lutter pour leur survie, au pied de la falaise qui coupait en deux ce désert infini, alors que le ciel rougissait déjà.
Les deux sunajins reprenaient espoir. La fin du combat approchait, et leurs ennemis étaient tous plus blessés qu'eux.
Tout alla si vite que personne ne vit le drame arriver. Pendant qu'Akito était plongé dans la fumée d'une technique Katon qu'il n'avait put éviter, Ai se ruait au corps à corps pour le protéger. Alors que le nuage de fumée se dissipait, Ai transperça de son sabre la poitrine de l'un des ninja de Kiri.
L'un des deux restants lançait au même moment une attaque Raiton. Ai ne la vit pas venir, son oeil perdu lors de la dernière mission représentant un angle mort qui lui fut fatal. Des dizaines d'éclairs explosèrent en elle, déchirant son corps de toute part. Son sang jaillit en une gerbe écarlate, projetée en l'air, qui vint éclabousser le sol.

Le monde se figea. Personne ne s'y attendait. Les deux ninjas de Kiri étaient persuadés qu'ils allaient y rester face à ces monstres qu'ils avaient fini par croire immortels. Aucun mouvement ne fut fait pendant une seconde. Puis la tête découpée du cadavre d'Ai vint rouler aux pieds de son meurtrier. Celui-ci resta un instant incapable de faire quoi que ce soit. Et un cri de victoire monta de sa gorge, jouissance pure de la survie.

- Tu va crever maintenant, vermine de Suna !

Akito lança un regard froid à celui qui lui promettait sa mort, couvert du sang de sa partenaire. Ce n'était pas vraiment de la tristesse. Ni du désespoir. Cela tenait un peu de ça, mais aussi de la jubilation, sans que cela soit aussi joyeux. Ce n'était pas une émotion habituelle.

- Ah... Enfin. Je vais pouvoir l'utiliser. Tuer Ai dans le seul but d'être tranquille afin d'executer ma technique aurait été stupide.

Et il sourit. Vraiment. Parce qu'au bout de tout ce temps, il allait montrer toute sa puissance au monde, et prouver sa valeur. Il deviendrait Juunin, et plus personne ne pourrait mettre en doute sa force.

- Prêts à mourir ?

Akito sortit un parchemin, et éxecuta les quelques signes qui lui permit de désceller ce qui y était caché. Un ninja de Suna se tenait désormais debout devant lui. Tout son corps était tellement modifié qu'il en devenait une horreur sans nom, pour tout ce qui était greffé à même sa peau. Dans cette même logique, un masque de fer cachait son visage, et ses bras étaient des protèses déstinées à servir d'armes. Ses deux yeux bleux, seul élément visible, étaient vides de toute émotion. Les shinobis de Kiri ne purent que faire le rapporchement avec celui de la folle qui avait décimé tant de leurs compagnons.
C'était Eichi, son frère, mais ça, il n'avait aucun moyen de le savoir. Ils ignoraient même jusqu'où Akito avait dût aller pour acquérir ce cadavre d'un ninja aussi doué que l'était Eichi.

Une nuit, durant cette longue mission qu'ils avaient réussi il y avait quelques mois, Akito avait pris le tour de garde. Alors que les deux autres dormaient, il avait allumé un feu, ce qui avait permis au ennemis de les répérer. Puis, il avait tué Eichi, d'un kunai en plein coeur. Et avait enfermé son cadavre dans un parchemin, grâce au fuinjutsu. Lorsque ceux qui les cherchaient étaient arrivés et que lui et Ai s'était enfuis, il lui avait raconté qu'ils avaient eu Eichi.
Plus tard, il avait modifié sa première marionnette selon les techniques de son camp pour lui donner cette apparence horrible.

Revenons à ce moment de l'examen des Juunins, cette bataille pour revoir le soleil. Ce dernier apparaissait à l'horizon, plongeant la scène de carnage dans sa lumière. Pour ceux qui allaient affronter Akito, qui avaient déjà entendu parler des marionnettistes nécromanciens, c'était comme si une ancienne légende reprenait vie sous leurs yeux. Une horreur qui auraient dû rester secrète, et ne jamais revenir hanter la surface de la planète.
Lorsque la monstruausité fonça vers eux, ils ne purent que crier.


And escape.
A little world, just like madness.
Ce que tu vois dans mon regard, ce n'est que le reflet de votre folie.

Akito se tenait au-dessus de tout. Anbu. Pas le meilleur ninja de sa génération, mais dans les plus grands shinobis que comptait Suna. Ses nouvelles techniques, qu'il avait lui-même mit au point, rendait son talent incontestable. Soldat toujours prêt à se battre, il effectuait les missions les plus périlleuses pour son kage, à l'instar de ces ancêtres. Il détenait la puissance.

Cependant, tout bascula. Akito avait une personnalité instable qui le tenait éloigné des autres. Il passait la plupart de son temps dans la vieille tour des Dare.


Une nuit, alors qu'il sortait, convoqué par son Kage, il trouva ce qui allait changer sa vie. Allongée sur le sable devant sa porte, ayant certainement essayé de rentrer, écroulée de fatigue, mutilée à de nombreux endroits et dégoulinante de sang. Une ninja. Une jeune fille. Akito devait avoir alors 19 ans, et il lui semblait qu'elle était plus jeune que lui.
Il l'a reconnu immédiatemment. Rin, une déserteuse de Suna. Et la soeur d'Eichi et d'Ai.
Sans réfléchir, il l'a transporta à l'intérieur, l'allongea sur un lit. Pendant de longues heures, assit auprès d'elle, il l'a contempla sans rien dire, se demandant si elle allait succomber à la fièvre qui lui empourprait les joues et aux blessures qui meurtrissaient son corps. Ses yeux étaient clots, cependant elle murmurait sans arrêt des paroles incompréhensibles. Bien que mourante, elle était d'une beauté surnaturelle. Tout comme Ai et Eichi.

Pour la première fois, Akito se demanda si sa vie avait un sens.

Rin finit par ouvrir les yeux. Bleus, magnifiques.

- Akito.

Il garda le silence.

- Je suis venu de tuer.

Akito s'y attendait. Il s'avait très bien pourquoi Rin avait désertée. Tout le monde dans le village savait qu'il utilisait le cadavre de Eichi comme marionnette. La plupart se doutait qu'il l'avait tué de ses propres mains. Ne pouvant rien y changer, et n'osant pas se mesurer à lui, ni en parler au Kage sans preuves, ils se taisaient. Gaara n'était pas au courant, et le reste du village préférait taire ce genre de secret honteux plutôt que venger le mort. Lorsqu'elle avait tout appris, Rin avait déserté.

- J'étais revenue pour te voir mort. Mais les sentinelles m'ont interceptée. Et c'est maintenant moi qui vais quitter ce monde.

Elle eu un petit rire rauque, triste. Et referma les yeux.

Akito ne sû que dire. Il resta là, l'esprit confus. Son monde tanguait affreusement. Le Kage finirait par être informé de cette affaire, et il devrait quitter Suna.
Un jour passa. Akito ne bougea pas. Ne dit rien. Il regarda Rin perdre ses couleurs, peu à peu. Il la trouvait belle. Il voyait sa vie s'éteindre. En lui naissaient des sentimens qu'il ne connaissait pas. Il ne comprenait rien, ne savait pas quoi faire. Il voulait la sauver, il voulait qu'elle meure et que cette histoire cesse de le poursuivre. Il n'en pouvait plus.
Une autre nuit vint. Le sommeil allait l'emporter. Alors, il se pencha, et baisa les lèvres glacées de Rin. Il se redressa, et ferma les yeux à son tour.
Le lendemain, en se réveillant, il prit doucement son bras, et constata qu'elle n'avait plus de poul. Elle était morte. Quelque chose qui ressemblait à de la tristesse s'empara de lui. Il voyait ce corps jeune, là, ensanglanté, et fut submergé par une violente émotion. Haine, ou bien lassitude de voir d'autres mourir. Il se leva, et, avec une grande précaution, la porta dans ses bras.
Il la coucha dehors, loin de la tour, sur le sable. Puis revint chez lui, le temps d'allumer un feu qui dévorerait toute cette connaissance accumulée dans les livres et écrits du clan. Tout leur savoir-faire partirait en fumée. Il regarda un moment brûler l'endroit où il avait vécu pendant dix-neuf années. Détourna le regard. Et s'en alla...


Akito devint mercenaire, payant ses services à qui en voulait. Fréquemment, il croisait des sunajins ou d'autres mercenaires qui tentaient de le tuer. Il ne savait pas vers quel avenir il se dirigeait, et la folie se faisait de plus en plus présente en lui.


This is madness.


La lame était pressée contre sa gorge. Un seul mouvement du poignet de la part de son ennemi pouvait le conduire à la mort.
La robe noire décorée de nuages rouges qu'il portait et son incroyable puissance ne permettait aucun doute sur son appartenance à Akatsuki. Akito, pourtant considéré comme un criminel de rang S, 2 ans après sa désertion, n'avait rien pû faire contre lui.
Un peu de sang coula sur son torse.
La lame se retira de son cou. Akito attendit le coup fatal, mais rien ne vint. L'individu se contenta de partir tranquillement, et d'aller s'asseoir au pied d'un arbre. L'air surpris du déserteur dû amuser l'autre shinobi, car il sourit avant de s'expliquer :

- Je vais bientôt mourir. Cela ne sert à rien de te tuer. De plus, maintenant que ceux qui t'avaient payés pour que tu m'empêche de les tuer ont fuis, je n'ai plus aucune chance des les rattraper. Continuer de se battre n'a pas de sens.

Pour Akito, cela avait tout d'un piège. Il allait parler lorsque le ninja hurla brusquement comme si on le torturait, et les traits de son visage se déformèrent, témoins de sa douleur. Lorsqu'il eu repris son souffle, il murmura à l'adresse d'Akito :

- Alors, tu me crois maintenant ? Je me suis pris une merde de technique de fuinjutsu interdite, et mes réserves de médicaments qui me permettaient de bouger sont épuisées. Sans eux, je ne peux que parler. Dans quelques jours, je mourirais de déshydratation.

Le membre d'Akatsuki souriait sans tristesse, acceptant simplement son sort. Akito en fut intrigué, et plongea son regard dans le sien, tentant de le comprendre. Il y rencontra des yeux bleus azur, si purs, si innocents. Deux miroirs. Les mêmes que Rin, qu'Ai.

Akito ne comprenenait pas pourquoi, soudainement, il savait qu'il ne pourrait pas le laisser mourir. C'était devenu inconcevable. Peut-être parce qu'il lui avait laissé la vie sauve, et qu'il devait lui rendre la pareille.

- Et où je peux trouver les médicaments ?

Les yeux du malade s'agrandirent brusquement, puis son sourire s'agrandit. Et simplement, il répondit :

- Le marchand de produits douteux à la périphérie de Konoha. Dis-lui que tu viens de la part de Kyô.

A cet instant, Akito arrêta de se demander ce qu'il était en train de faire. Il accepta de veiller sur lui, de prendre en charge sa vie, pour sa propre vie épargnée.

- Mon nom... C'est Akito. Du clan Dare.

Il détourna vivement la tête pour ne pas voir Kyô réagir à ces paroles hésitantes. Et disparu dans la forêt.
Ses joues le brûlaient. Il avait malgré tout vu le regard de Kyô, ses yeux bleus pleins d'espoir, remettant tranquillement sa vie entre les mains d'un inconnu...

Akito revint à l'endroit même, de nombreuses heures plus tard. Il faisait maintenant nuit. Kyô dormait, l'air paisible. Le déserteur s'accroupit près de lui, les souvenirs de ce jour où il avait trouvé Rin mourrante lui revenant en mémoire. Il ne ferait pas la même erreur deux fois. Il sortit d'une petite sacoche une fiole remplie d'un curieux liquide rouge. Hésita un instant. Et la versa entre les lèvres légèrement ouvertes de Kyô. Celui-ci déglutit, puis se réveilla.
Ses yeux bleus semblaient souhaiter un bon retour à Akito, tout comme son sourire disait à sa place à quel point il était convaincu qu'il reviendrait.
Une larme coula le long de la joue du déserteur, essuyée dans la seconde par Kyô.
Un monde se détruisait. Un autre renaissait lorsqu'Akito se pencha, et embrassa tendrement les lèvres de celui qu'il était certain d'aimer.


...

- Pourquoi as-tu rejoins l'Akatsuki ?


- ... Ils ont une vision du monde différente. Et puis un objectif que j'aimerais atteindre. Mais je ne peux plus...


- A cause de cette paralysie ?


- Oui, les prises de médicaments sont désormais trop rapprochées pour que je puisse faire quoi que ce soit.


- Et... Et si je me battais à ta place ? Pour tes idéaux ? Et même, si tu veux... Je pourrais utiliser mes fils pour que tu puisse te battre à mes côtés ?


- Tu ferais ça, Akito ?


- Si tu en as envie.


- Alors oui, je le veux. Je veux que nous luttions ensemble contre ce monde corrompu.


- ...


- Qu'y a-t-il ?


- Je jure que je te sauverais... Kyoooo...


L'éternité a sa propre fin, au coeur de notre folie...



La naissance de la folie

Le clan Dare tire son origine du début du système ninja. On peut dire que c'est l'un des premiers grands clans de ce qui allait devenir Suna.
Contrairement aux autres clans de l'époque, qui du fait de leur appartenance au monde shinobi, dévellopaient des techniques qui finissaient par leur devenir propres, les Dare firent l'inverse. C'est parce qu'ils avaient inventé une arme qu'ils devinrent des ninjas.
On peut considérer comme son premier membre un médecin vivant dans le désert de Suna. En ce temps là, nombreuses étaient les guerres, et blessés comme morts s'accumulaient chez lui. Au même moment, de l'autre côté de l'immense étendue de sable, un autre clan inventait le principe des marionnettes en tant qu'armes. En ayant entendu parler, le médecin, voyant tous les cobayes qu'il avait à disposition, se dit qu'il pouvait faire de même, et se faire un peu d'argent. Jour et nuit, il éventrait des corps, rajoutait des armes, les modifiaient pour leur donner plus de puissance.
Une fois sa petite armée prête, il se rendit chez un des deux premiers clans de marionnettistes, et leur vendit des corps en échange d'un apprentissage de leurs arts.
Ensemble, ils formèrent le clan Dare. Ils furent très vite autant respectés que craints.

On peut les comparer au clan Uchiha de Konoha. Lorsque le village caché de Suna fut créé, le dégoût que les autres clans avaient pour eux leur empêcha d'accéder au poste de Kage. On leur confia donc la mission de protéger le Kazekage, et d'effectuer les raids les plus risqués, tout en leur octroyant une immense tour pour les tenir loin du village.
Au fur et à mesure que le temps passait, ils s'isolèrent de plus en plus. Plus personne ne les voyaient. Seul les Kages étaient certains de leur existence, les envoyant en mission secrète de temps à autre. Les autres en parlait comme on parlerait d'une légende.

La seule guerre à laquelle ils ont participé fut celle contre Akatsuki. Et ils y perdirent tous la vie. Leurs années d'isolement les avaient rendu faibles.
Akito fut le seul survivant.

Leur histoire rappelle beaucoup celle du clan Uchiha. Mais, les légendes connaissent tous la même fin, quelque part. A force de vouloir jouer les fantômes, on trouve vraiment la tombe...




Vie
Privée

• Âge : 14 ans. Nya Nya.
• Localisation : En France, région parisienne.
• Prénom : Call me Akito.
• Nindo : Faire au moins un bon scénario pour un manga, avoir l'un de mes écrits publié.
• Passions : La musique ( rock : Muse, MCR; punk : Green Day, Sex Pistols; emo : Alesana, Black Veil Brides, etc.), mangas, décortiquer les scénarios de mangas, en faire soi-même, les bons romans, écrire, etc etc. Beaucoup de trucs.
• Personnage du manga préféré : Itachi, Shikamaru, Gaara et Sas'ke. Et puis le couple SakuraXHinata. Sas'keXSai est pas mal non plus.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Kurai Seishin m'en a parlé.
• Comment trouvez vous le forum ? : Pas mal, pas mal, les admins sont sympas et répondent aux questions, le fow' est beau, l'ambiance est agréable, on se fait pas chier à poster "juste pour l'xp", et le système de combat/techniques est pas prise de tête.
• Que faudrait il changer ? : Hum, cacher les Bingo Books des déserteurs peut-être ? Sinon, rien.
• Autre chose ? : Je fais du rp depuis... euh, 3 ans, mais mon niveau est pas mirobolant par rapport à ce temps, puisque j'en fais pas beaucoup. Je préviens que mes rps risquent d'être un peu... gores, vu le côté "extrême" d'Akito. Sinon, je cherche un joueur pour incarner Kyô, qui sort avec mon perso, et qui se bat avec lui. Je sais ce que vous vous dites. Qui pourrait aimer, et même supporter Akito ? C'est bien pour ça que Kyô existe.
• Avez vous lu le règlement ? : Oui et je contexte, filez-moi douze techniques. Et que ça saute.


Dernière édition par Akito Dare le Dim 14 Avr - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saizo Kirigakure

Saizo Kirigakure
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 6:49

Welcome

_________________
Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Gintoki2_copie
La force n'est rien sans la volonté, la détermination et l'amitié de ses compagnons et des liens qui nous unissent sont le socle de ma force. A trop se presser, on en oublie l'essentiel. L'esprit et le corps s'enflamme avec la passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t624-annales-d-un-ninja#4078 https://sns-rp.forumgratuit.org/t590-saizo-kirigakure https://sns-rp.forumgratuit.org/t588-saizo-kirigakure
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 7:16

Bienvenue à toi !
Finalement tu as prit Suna comme origine ? Fais gaffe à la réaction de Shun, il déteste les déserteurs ^^

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 8:06

bienvenu

_________________
Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Userba11
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 8:22

Ça me parait très bien tout ça... Et c'est vrai que le staff en général est pas trop fan des déserteurs, mais vu son niveau pour le moment, ça devrait aller.

Faut juste qu'elle garde en tête qu'elle peut se faire attaquer à chacun de ses RP... :) On a d'ailleurs plus ou moins en tête l'idée de faire incruster des espions dans les RP... :)

Bon, sinon bienvenue, et bon courage pour la suite !!!

Et merci à Kurai Seishin !

(Et je ne supporte pas de pas pouvoir faire de copier-coller... Grrr pourquoi il marche plus...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 8:54

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 9:27

Thank you ^-^


Par contre... c'est pas "elle" xD Moi comme mon perso sommes des garçons ~ (c'est le "~" qui fait douter ? ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 9:28

Je pense surtout que c'est l'avatar qui fait douter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 9:29

Tu veux dire que la fille sur ton avatar est un mec ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 9:33

Eh bien, sur le moteur de recherche d'image, y a avait écrit "1boy" suivit d'"androgynous" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 9:43

Androgyne, c'est le moins que l'on puisse dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 9:45

T'as pas encore vu l'image que je prévois d'utiliser pour Kyô XD
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 10:25

Il me semblait bien avoir oublié de te dire un truc...

C'est normal que les BBook des déserteurs soient publiques, puisque a priori, quand tu désertes, ton village publie tout sur toi... Et que forcément, même si tu apprends de nouvelles techniques, elles seront vites découvertes et publiées ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 10:26

Vrai. Allez vous plaindre à Naeko, c'est lui qui m'as mit l'idée dans la tête ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 10:40

Eh bah enfin !

Officiellement bienvenue donc, petit homme de ménage ♥
Niveau orthographe ça me paraît bon, et puis j'aime bien ton style aussi =)
Juste déçue que t'aies préféré un Kyô inconnu à mon Rukikichou TwT

M'enfin ! Bon courage pour écrire la suite ! =)

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 10:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Ça me rappelle une discussion avec une amie, concernant un de mes dessins ...


- Tiens, je viens de dessiner un perso ... Tu en penses quoi ?
- montre moi ... ... C'est un garçon ?
- À peu près ...

x) bon, voilà, bref, on s'en fou ...
Soren, ça va pas de changer d'avatar ? éwè mais bon ... Je te pardonne, t'es pas encore validé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 11:11

Bienvenue (même si je te l'ais dit sur la chat box) !

Citation :
C'est normal que les BBook des déserteurs soient publiques, puisque a priori, quand tu désertes, ton village publie tout sur toi... Et que forcément, même si tu apprends de nouvelles techniques, elles seront vites découvertes et publiées

Certes de ce point de vue la je suis d'accord mais bon moi je parlais surtout pour le tournois vue que les participants peuvent en regardant mon BB voir mes techniques et réfléchir (HRP) au moyen de les contrer. Alors que moi je devrais pour m'informer lire tout leurs Rp :3

Citation :
Vrai. Allez vous plaindre à Naeko, c'est lui qui m'as mit l'idée dans la tête ^_^

Ta pas le droit de me balancer comme sa é.è !
Je vais te taper !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 11:13

@Naeko Esuki a écrit:
Bienvenue (même si je te l'ais dit sur la chat box) !

Citation :
C'est normal que les BBook des déserteurs soient publiques, puisque a priori, quand tu désertes, ton village publie tout sur toi... Et que forcément, même si tu apprends de nouvelles techniques, elles seront vites découvertes et publiées

Certes de ce point de vue la je suis d'accord mais bon moi je parlais surtout pour le tournois vue que les participants peuvent en regardant mon BB voir mes techniques et réfléchir (HRP) au moyen de les contrer. Alors que moi je devrais pour m'informer lire tout leurs Rp :3

Citation :
Vrai. Allez vous plaindre à Naeko, c'est lui qui m'as mit l'idée dans la tête ^_^

Ta pas le droit de me balancer comme sa é.è !
Je vais te taper !
Ça fait partie des désavantages des déserteurs, c'est comme ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptySam 30 Mar - 15:33

Reuh Thank you m(_ _)m

Fuku > Joue Kyô alors 8D Mais de toute façon, n'ait pas peur, Akito peut aussi intégrer Ruki à son harem ^_^

Naeko > Tape, tape. Tu va voir, quand moi, je vais taper What a Face

Gakuto > ...

ALERTE ROUGE, ALERTE ROUGE !
Un admin floode sur une prez !
ALERTE ROUGE, ALERTE ROUGE !


*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptyLun 1 Avr - 11:11

j'ai adoré ta prez' Akito toujours autant d'humour hein!Wink merci, merci à vous de m'avoir bien accueil sans ce staff de ouf je pense que Akito et moi on serai pas la!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptyLun 1 Avr - 11:20

Merci Kurai ^^

Ouaip, le staff est super ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptyLun 1 Avr - 11:28

Akito Dare a écrit:
Ouaip, le staff est super ici ^-^
Tu as remarqué aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptyLun 1 Avr - 12:45

Sauf toi. Et Gin.

/sort/
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptyJeu 4 Avr - 20:26

Quelqu'un pour confirmer que c'est conforme au contexte ?
[Edit : c'est pas encore terminé, donc j'ai rien dit... On verra plus tard !]

Aussi, j'avais pas vu que tu voulais être de l'Aka... pour eux, le BBook est caché ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zitch Fumetsu

Zitch Fumetsu
Messages : 236

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ EmptyJeu 4 Avr - 22:26

Bienvenue à toi ! :d
En espèrent quand même te rencontré en RP .. Je sens que sa promet d'être amusant .. ! :d

Et ... Au faite ... Je peux savoir pourquoi j'ai pas eu au temps de bienvenue que lui moi ?! D:
.. ! Sad

_________________
Zitch is coming back...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Contenu sponsorisé



Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty
MessageSujet: Re: Akito Dare ~ Some kind of madness ~   Akito Dare ~ Some kind of madness ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Dare ~ Some kind of madness ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: