Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Shinji Yukidan [Nin'Goyou Takai Sakkaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shinji Yukidan [Nin'Goyou Takai Sakkaku] Empty
MessageSujet: Shinji Yukidan [Nin'Goyou Takai Sakkaku]   Shinji Yukidan [Nin'Goyou Takai Sakkaku] EmptyMer 3 Avr - 16:31

Un Vendredi soir six mois avant l’accident, le soleil commence à peine à se cacher derrière les montagnes qui bordent la frontière du Pays du Vent. Shinji revient à peine d’une mission difficile. Cette mission consistait à espionner un ninja du village de la Pluie, qui était soupçonné de s’en prendre à des Ninjas de Suna de classe moyenne ou encore à des marchands du village.



Shinji avait donc comme mission de trouver ce Ninja, de vérifier si les dires contre lui était vrai et si c’était le cas de l’éliminer. Rien de plus simple pour notre espion en herbe. Mais rien ne se passe comme prévu en mission c’est bien connu. Alors que le Ninja de la Pluie était seul et loin de tout Shinji attaqua l’ennemie de Suna, Shinji était persuadé d’une salve des ratlings de Tsubame serait suffisant pour abattre un Ninja aussi minable. Le problème c’est que ce Ninja d’une n’était pas seul et qu’en plus de cela il était spécialisé dans la détection. En faite Shinji était lui-même tombé dans son piège. Deux autres Ninjas apparurent et bloquèrent Shinji. Mais il n’était pas né de la dernière pluie et réussit à sortir de guet-apens et riposta d’aussitôt. En face de Shinji se trouvait deux Chuunins et un Juunin du village de la Pluie. Même si ce village n’était plus que l’ombre de lui-même ses Ninjas savaient encore se battre. A ce moment là Shinji comprit que la victoire ne serait plus du tout aussi simple. Il sortit alors son parchemin et fit apparaitre Tsuru, sa seconde marionnette. Lors de ce combat Shinji utilisa tout ce qu’il savait en termes de Kugutsu. Mais ses adversaires se complétaient très bien et arrivaient toujours à éviter un coup fatal. Bien sur les Ninjas de la Pluie s’étaient fait touchés plusieurs fois par les attaques des marionnettes de Shinji, même si les effets du poison se faisaient ressentir ils ne semblaient pas être prêts à mourir tranquillement. En faite le pire avec ses adversaires c’est qu’ils se déplaisent assez vite, du coup Shinji n’avait pas le temps de composer des mudras. Mudras qui auraient servit à les faires tomber dans un Genjutsu. Le dit Genjutsu était de type visuel et aurait privé les adversaires de vision, ainsi Shinji n’avait plus qu’à les tuer tranquillement avec Tsubame. Mais cela ne se passa comme cela. A la place Shinji avait du user de toutes ses capacités et techniques qui ne nécessitait pas de mudra pour réussir. L’effet du poison y était aussi pour quelque chose, d’ailleurs Shinji se félicita de la puissance de son poison.


Alors que Shinji marchait alors dans les rues commerçantes du village quelque chose retenu son attention. Un bruit, un très léger bruit à peine perceptible. Shinji stoppa sa marche et tendit l’oreille pour écouter. Peut être avait-il rêvé… Rien… Il reprit sa marche. Puis quelques secondes plus tard il réentendit le même bruit mais cette fois-ci un peu plus fort. Shinji stoppa encore une fois sa marche et se retourna pour chercher d’où venait ce bruit. Le bruit se faisait de plus en plus fort. Shinji se laissa attiré par ce bruit léger mais qu’il entendait de mieux en mieux et lorsque le bruit était assez fort il se retrouva devant une étale d’un marchand.


-Bonjour jeune homme. Puis-je vous aider ?


L’étale appartenait à un vieille homme, qui devait avoir soixante dix ans. Plusieurs centaines d’objets étaient posés sur la table, la plus part des babioles sans grand intérêt ni valeur. Shinji cherchait du regard ce qui produisait ce son, mais alors qui tendait l’oreille pour écouter le son ce dernière c’était tut.


-Bonjour. Oh rien, j’avais cru entendre un léger son de clochette mais j’ai du me tromper. Excusez-moi.


Shinji commençait à ce tourner pour reprendre son chemin mais le vieille homme avait apparemment trouvé ce que cherchait le jeune Ninja de Suna.


-Un bruit de clochette ? Ah mais cela doit être cela mon brave monsieur.


Le vieille homme venait de prendre une petite clochette et la tendit vers Shinji. Shinji l’a prit et la fit sonner. C’était bien le son qu’il avait entendu quelque temps plus tôt. La clochette n’avait rien de spéciale à première vu, mais à y regarder de plus prêt elle avait de magnifique gravure sur elle. Shinji semblait comme envouté par cette simple clochette.


-Elle vous plait ? Elle a des sœurs vous savait.


-Des sœurs ?


Shinji tourna la tête et remarqua qu’en effet la clochette n’était pas seul, d’autre, identique à celle-ci étaient posées sur la table recouvert d’une nappe blanche.


-Elles auraient un pouvoir magique. Enfin encore faut-il savoir l’utiliser. Après vous savez, moi ce genre de truc je n’y crois pas trop.


Shinji n’écoutait que d’une seule oreille ce que lui disait le vieille homme, il réfléchissait plutôt à savoir se qu’il allait faire. Les prendre toutes ou pas ?


-Combien pour toutes les clochettes ?


-Oulaaaaa vous voulez toutes les prendre ? Eh bien je dirais 150.



Shinji plongea sa main gauche dans son petit sac qui se trouvait sur sa taille et sortit quelques pièces et les tendirent vers le vieille homme.


-Tenait, gardez tout.


-Attendait ! Vous me donnez plus du double.


-Se n’est pas grave.



Shinji venait de mettre toutes les clochettes dans un sac et prit la direction de sa maison. Une fois arrivé chez lui, le Ninja de Suna alla se réfugier dans la cave. Il déposa le sac remplit de clochette sur la table et prit place sur la chaise. Shinji avait une idée derrière la tête, il avait put remarquer qu’il était limité quand il se battait face à un adversaire plus nombreux et plus rapide que lui. Enfin surtout plus nombreux et que dans ce genre de cas il ne pouvait qu’utiliser ses marionnettes. En voyant ses clochettes une idée lui est apparue. Il voulait en faite utiliser ses clochettes pour créer un Genjutsu. Mais un Genjutsu bien particulier, un Genjutsu auditif qui s’activerait uniquement quand les clochettes sonneraient. Ainsi il pourrait perturber son adversaire et la victoire serait plus facile, tout cela sans « lâcher » des doigts ses précieuses marionnettes.


Bon il ne restait plus qu’a placer ses clochettes sur chacune de ses merveilleuses inventions.


Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Yukidan [Nin'Goyou Takai Sakkaku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Marché local-
Sauter vers: