Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Paopu Inoue~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 14:47





Inoue
Paopu


In Rp ...

• Âge : 15 ans
• Nom : Inoue
• Prénom : Paopu
• Nindo : La meilleure défense, c'est l'attaque!
• Village : Kiri
• Grade : n'a passé aucun examen...
• Affinité(s) : Suiton, Fuuton, Hyôton!
• Spécialité(s) : le meurtre.
• Clan : Inoue
• Pouvoir(s) de Clan : Si ce n'est le sadisme exacerbé qui se transmet de génération en génération, Paopu a hérité du vampirisme cannibal que son grand-père a transmis à sa fille, puis à sa petite fille... Comprenez donc que Paopu a de grandes canines, des yeux rouges, et qu'elle mange des humains. A ceci est associé la soif de sang et de meurtres qui y est naturellement liée!



On n'oublie pas un visage...

Tout chez Paopu semble être minuscule. Du haut de son mètre 48, elle est très susceptible en ce qui concerne sa taille, ou son apparence, car en effet, Paopu ressemble énormément à une petite fille. Son visage a gardé les rondeurs de l'enfance et la douceur que peut avoir une très jeune fille ; son corps lui, bien qu'aux formes matures, est si petit et fluet que cela la rajeunit considérablement. Pour ce qui est des vêtements, Paopu préfère la soie, et ne porte que des yukatas d'été qu'importe la saison, toujours courts et aux couleurs jolies et simples qui rappellent les jardins d'enfants. Les manches sont assez grandes pour ranger les armes basiques dont elle a besoin. Peu regardante quant à son apparence lors des combats, il est possible, lorsque'on se bat contre Paopu, de subir un violent choc en la voyant se débrailler, se débaucher. Il arrive souvent, par exemple, qu'une manche de yukata glisse et dénude une épaule blanche et satinée, ou un morceau de poitrine tout aussi pâle... Lors de ses combats, Paopu a tendance couper ses cheveux avec un kunai, pour que l'ennemi les lache. C'est pourquoi ils sont très mal coupés et ne sont jamais coiffés.


Dans les méandres de mes pensées...

Paopu est bipolaire. Extrêmement lunatique, elle passe très vite de "je suis de bonne humeur" à "je vais te torturer, te faire très très mal et te tuer ensuite". Il ne fait aucun doute que cette jeune fille souffre de folie furieuse ; peut-être cela s'explique-t-il par son vampirisme, ou simplement son sadisme extraordinaire, car oui, Paopu aime plus que tout voir souffrir les gens. Experte en tortures de tous genres, elle s'amuse de façon malsaine à tourmenter ses victimes avant de les achever. Avant de s'attaquer au physique, elle atteindra ses pauvres petites victimes au psychique, en les vidant de leur énergie, en les... humiliant, les rabaissant autant que possible. Elle ne ressent aucune pitié pour quiconque et ne vit que pour son bon plaisir. On peut également dire qu'elle souffre d'une forme de schizophrénie latente ; car elle a son côté humain sadique et son côté vampire monstrueux — et vous ne voulez connaitre ni l'un ni l'autre, croyez moi... —, et peut changer de mentalité en un quart de tour. Avide de sang, de souffrance et de meurtres, elle ne choisit pas les gens qu'elle détruit. Lorsque l'envie, ou le besoin se fait sentir, elle sort, croise quelqu'un et le tue après de longues heures de douleur physique et morale. En parlant de morale, Paopu n'en a aucune. Aucun sens de ce qui est bien ou mal, il y a plutôt "ce qui lui plait" et "ce qui ne lui plait pas". Dans les deux cas, le concerné est tué.



Jamais je n'oublierai...


Le traumatisme de l'enfance.

Paopu a subi un très fort traumatisme dans son enfance, un traumatisme qui l'a transformée en le monstre qu'elle est aujourd'hui...

Elle avait alors 9 ans, et c'était le cinquième ou le sixième jour le plus froid de toute sa vie ! Elle venait de se réveiller et trainait des pieds sur le sol glacé de la résidence en se frottant les yeux. Derrière les grandes fenêtres, des flocons tombaient mollement sur le sol humide et la petite fille les contemplait, émerveillée. Une odeur qu'elle jugea bizarre l'entraina dans la cour enneigée. De loin, elle reconnut sa mère, accroupie près d'une masse vaguement rouge et informe... Un frisson d'horreur parcourut son échine. La chose rouge par terre... C'était bel et bien son père ! Tremblante de froid et de terreur, elle s'approcha, faisant crisser ses pas dans la neige.
Sa maman la fixait durement, tandis qu'une importante quantité de sang s'échappait de ses lèvre carmines entrouvertes. Ce sang, tiède et écarlate, dégoulinait le long de son menton et venait rougir son cou pâle. Paopu fit couler son regard de sa mère vers le corps inanimé de son père. Il gisait là, sur la neige, les yeux révulsés et injectés de sang, des larmes ayant creusé des sillons dans les traces rouges de son visage. Deux petits trous marquaient sa gorge, de là coulait du sang, du sang, toujours plus de cet écœurant liquide qui contrastait avec la peau blanchâtre cadavérique de l'homme.
La rage s'empara du corps de la petite fille. Dans un mouvement rapide, elle se rua sur sa génitrice, ses petits doigts enlaçant la gorge de la femme... Et elle serra autant qu'elle put... Si bien que ses ongles déchirèrent la peau tendre et fine du cou. Ses doigts s'enfoncèrent dans les chairs et les muscles mous et sanguinolents de la jeune femme.
Un sourire étira les lèvres de l'enfant. Elle faisait du mal à la femme qui l'avait tant aimé et y prenait un plaisir fou et malsain. Paopu enfonça plus profondément ses doigts dans les tissus organiques et en arracha de grands lambeaux de chair en faisant retentir un rire dément. Elle sentit ses yeux se rétracter et la bruler pandant que ses canines s'allongeaient douloureusement. Elle retira lentement ses doigts de la plaie béante qui striait la gorge du cadavre encore chaud de Ame Inoue. En fixant le corps sans vie de sa mère, Paopu lécha ses main avec délectation. Un rictus sadique étira de nouveau ses lèvres, puis un rire fou s'en échappa. Elle se releva et contempla le kimono qu'elle portait... D'ordinaire jaune pâle, de larges taches écarlates le parsemaient à présent... Elle pressa sa langue sur le tissu souillé et repartit se coucher, comme si de rien n'était...

En grandissant, tous ses actes et choix semblaient dirigés par cet évènement traumatisant.

Les humains.

A l'âge de onze ans, Paopu avait atteint une autonomie quasiment totale. Elle vivait dans la résidence de son enfance, celle dans laquelle elle avait toujours vécu et grandi. Elle avait conservé les cadavres de ses parents et s'était, par la même occasion, découvert des aptitudes à utiliser des capacités liées à l'élément glace. Donc, dans sa cave reposaient les corps congelés de Ame Inoue et de son mari. De temps en temps passait-elle quelques jours chez ses grands parents, pour se sentir moins seule et vivre un semblant de vie de famille avec les deux jeunes hommes. Elle laissait Yoru, son "grand-père" lui enseigner comment survivre parmis les humains. Selon lui, chaque être humain était faible et incapable de quoi que ce soit qui eut le moindre intérêt. Et naturellement, Paopu le croyait ; elle connaissait peu d'humains et faisait preuve de beaucoup de méfiance à leur égard. La fillette savait que les autres enfants la craignaient énormément, et elle, elle les fuyait sous prétexte qu' "ils sentent l'amer". Alors elle sortait souvent des environs du village notament lorsque la température avoisinait le 0 et que les gens restaient chez eux. Elle se rapellait d'une fois où, après une dispute avec Yoru et Hikaru, elle avait quitté haineusement le village et s'était engouffrée dans une profonde et obscure forêt. En s'avançant, elle ralentit et releva les yeux vers les branches dénuées de feuillages qui ressemblaient plus à de grandes griffes aiguisées et agressives. Elle finit par s'arrêter sous un immense arbre, les yeux fixés sur les flocons légers qui descendaient du ciel immaculé. Elle s'était assise sur le sol humide, et avait attendu longtemps-longtemps que le froid l'immobilise et impregne son yukata d'eau, qui dans l'humidité ambiante la frigorifia considérablement. Elle ne tremblait cependant pas, et continuait de patienter. Après quelques heures, un jeune garçon vint s'assoir près d'elle. Il ne la regardait pas, il s'était juste assis là, avec elle. Après un petit moment comme ça, il s'adressa à elle.
– Les autres enfants ont peur de toi. Ils disent que tu pourrais les manger, avait-il simplement dit.
– Je le sais. Et ils ont raison ! parce que je les tuerai tous avec plaisir, pour les dévorer, répondit Paopu.
Elle tournait son regard vers lui, et le fixa de longues minutes. Ce type lui avait parlé sans trembler ni fuir... Cela toucha la petite fille au plus profond d'elle-même. Il la regarda à son tour avec un sourire doux. Elle fut très surprise, rougit, détourna vivement le regard ; d'habitude, personne ne la regardait dans les yeux. Le jeune garçon se leva et prit la main de paopu pour la redresser. C'était la première fois que la fillette adressait la parole à Aki, un "gentil" humain. Elle laissa ce garçon la raccompagner au village. Paopu retourna chez Hikaru et Yoru et explique sa rencontre aux deux hommes. Ce soir là, elle partit se coucher particulièrement anxieuse.
Quelques années plus tard, la veille de ses 14 ans, en fait, Aki était venu la voir avec un immense sourire. Il l'avait serré dans ses bras et lui avait hurlé qu'il fallait fêter son anniversaire. Ce soir-là, suite à un enchaînement de mauvaises circonstances, elle tua Aki dans un accès de haine et de rage. Elle le vida de son sang et dévora ses membres avant de se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire. Elle tremblait et avait les larmes aux yeux, contemplant le corps décharné de son ami à ses pieds, qui, même dans la mort, souriait à Paopu. Cette nuit-là, Paopu resta dehors toute la nuit, errant dans les rues désertes de Kiri...



Mon clan, mon honneur


Paopu détient ses extraordinaires pouvoirs de son grand père Yoru Inoue. Son immortalité l'a rendu blasé et peu inquiet pour quoi que ce soit. Il est marié et a eu deux enfants dont Ame Inoue — la mère de Paopu — avec Hikaru, un autre homme (j'entends d'ici les indignés... xD). Hikaru, donc, n'est lui non plus pas humain, il est mi-homme, mi-chat,et semble également immortel.
La mère de Paopu était un vampire, aussi, et avait épousé le fils d'un ami de la famille, qui se trouvait être de la même "race" qu'Hikaru. Leur fille, Paopu, avait donc hérité du cannibalisme de sa maman et de l'agilité féline de son papa ; ce qui fait d'elle un redoutable ennemi!

Ici, vous devez aussi précisez quels sont les pouvoirs héréditaires de votre clan, si pouvoir héréditaire il y a.



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 15
• Localisation : ... Est-ce que le pays des Merveilles compte ? est-ce que Poitiers, c'est le pays des merveilles ?
• Prénom : Elodie
• Nindo Wink : Un jour, je grandirais... mais pas tout de suite!
• Passions : Manga, cookies, re-manga... dodo~
• Personnage du manga préféré : Sasori
• Comment avez vous découvert le forum ? : Une personne qui me fait fondre a dû dire un truc du genre "je veux RP avec toi..." et comme je ne résiste pas à son regard... moi voilà!!!
• Comment trouvez vous le forum ? : adoraaaaaable!! ~
• Que faudrait il changer ? : ... rien à ma connaissance!
• Autre chose ? : je vais manger un cookie, on en reparle après!
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage ! (si j'ai bien compris. ^^)


Dernière édition par Paopu le Jeu 1 Mar - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 15:36

Bienvenue ma puce !

Ton historique est-il fini ?

Tu n'as ni spécialité ni affinité ? Si oui, précise le !

Pour ce qui est du règlement... Tu es sûre d'avoir mis le bon code ? Rolling Eyes


PS : je suis flatté par la raison de ta venue... Cool mais ne t'attend pas à un traitement de faveur... (enfin si mais chuut faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 16:01

J'ai corrigé les fautes d'orthographe, et je suis d'accord que le règlement doit être lu !
Et l'image de ta signature me parait trop grande !

Petit rappel : un espace avant les ponctuations doubles (" ? ", " ! ", " : ", " ; ") !
Sinon, bienvenu... (Cet admin arrive à enrôler tout le monde ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 17:37

^^~ Merciiiii!! Non, chéri, il est pas finio, mais en cours! J'attends l'approbation de Yoru qui m'aide à l'écrire (la suite sera longue à venir, puisque je dois compter le temps de traduction..... ><)

Spécialité ou affinité.... Pas sûre que ce me soit considérablement utile -> pour ça que pas précisé....

Pour ce qui est du règlement..... Je l'ai lu il y a un moment. Et tu sais qu'il s'est passé pas mal de choses entre temps..... pardonsi j'ai oublié!! xP

Sinon, merci pour la correction des fautes! Je règlerai l'image de ma signature! (ou j'en referai une, tiens! =D)

Et je crois- non je sais que l'admin dont tu parles est un DIEUUUU!!!! *_*
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 18:03

Je pense que pour la signature, le mieux c'est un total (texte+image) de 200px en hauteur, quitte à mettre l'image dans un spoiler.

Si tu as bien lu le règlement, tu dois savoir que la réponse attendue n'est pas "oui"...

Et je crois que tu as fait une confusion, dans mon message précédant, je parlais de Kyuji, pas de moi... (Que je suis drôle !)

Citation :
Petit rappel : un espace avant les ponctuations doubles (" ? ", " ! ", " : ", " ; ")
Et le message suivant ne comporte pas un seul espace avant les points d'exclamations... Que penser ? Et un autre détail, les points de suspensions sont au nombre de trois, ni quatre, ni cinq. En dehors des RPs, je ne corrige pas les fautes, parce que sinon j'y passerai ma vie, mais essaye quand même d'y faire attention ! (À mettre dans tes fautes préférées !)

Je vais arrêter les reproches, sinon l'admin diablotin risque de me défigurer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 18:07

Paopu a écrit:
Spécialité ou affinité.... Pas sûre que ce me soit considérablement utile -> pour ça que pas précisé....
Précise que tu n'en possèdes aucune si c'est le cas. Smile

Paopu a écrit:
Pour ce qui est du règlement..... Je l'ai lu il y a un moment. Et tu sais qu'il s'est passé pas mal de choses entre temps..... pardonsi j'ai oublié!! xP
La vilaine ! Il y a un code à rentrer qui témoigne du fait que tu l'as lu, je t'invite à le relire rapidement dans ses grandes lignes.

Paopu a écrit:
Je règlerai l'image de ma signature! (ou j'en referai une, tiens! =D)
Elle est peut-être un peu haute, dommage... A voir si tu peux modifier sa taille.

Paopu a écrit:
Et je crois- non je sais que l'admin dont tu parles est un DIEUUUU!!!! *_*
Like a Star @ heaven
Chuuuut... Personne ne doit savoir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 18:15

... T T' je vais retourner sur Y-D, moi..... ><
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 18:18

C'est quoi Y-D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 18:35

Le premier forum RP sur leuquel j'ai signé.... C'est moins strict et vraisemblablement, je suis mieux acceuillie. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 18:42

En reproche, on a juste dit la signature (qui prenait/prend la moitié de mon écran), et le règlement, qui n'a visiblement pas été lu ! Le truc, c'est que si quelqu'un ne donne pas le code, c'est qu'il n'a même pas lu la première page du règlement, puisqu'il y est expliqué qu'il y a un code...
Si on ne fait pas ça, on a des gens qui vont venir et qui ne sauront pas que Naruto est mort...

Et j'ai été assez pointilleux sur l'orthographe, car j'aime lire un texte sans fautes... Sinon apré on ce parl kom sa & on di plu ri1 parske c pa konpréansibl !

Comment ça l'accueil n'est pas chaleureux ? C'est la seule présentation où il y a eu autant d'activité dès le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 18:57

pardon, grand maître vénéré, je ne vous savais pas si susceptible.... je crois pas être un kikoolol, monsieur. les erreurs sont des fautes de traduction (oui, c'est possible.) je répète que j'ai lu ce règlement il y a un moment et que NON, je ne l'ai pas appris par coeur, je savais pas qu'il fallait. (et pardon si je suis de mauvaise humeur. pas facile facile d'être une fille..... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 19:12

"Paopu"... Comment c'est trop mignon comme nom >w<
Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 19:20

hihi!! merciiiiii! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 19:32

Arg ! Elodie a rencontré Marie (tu me tueras plus tard) ! Tous aux abris !

Mon accueil à moi il est pas ... chaleureux ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 19:35

..... x) sans commentaires, Ai-chan! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 19:37

J'étais même pas énervé, j'ai juste essayé d'expliquer pourquoi il était important pour nous d'exiger certaines choses, mais je suis désolé d'avoir blessé ta personne... En plus, j'ai dit que j'étais "pointilleux", c'est vraiment pas méchant !

Sur ce, bonne continuation (se retire avant que les coups tombent... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyDim 19 Fév - 19:43

c'est gentil, monsieur. mais apprends à te modérer en cette période du mois. ^^ -repassée en mode gentille petite fillette innocente-
Revenir en haut Aller en bas
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyMer 22 Fév - 0:10

Avant toute chose, je te souhaite la bienvenue sur ce forum ^^ (même si, malheureusement pour toi , tu as choisi l'un des villages ne possédant pas encore de membre actif) .

Ensuite, je tiens à m'excuser à l'avance pour toute la série de blagues nulles que je sortirais durant ton passage sur le forum ^^' (Lucas t'as surement déjà prévenue Wink )

Enfin, pour redevenir un petit peu sérieux, mis à part le code du règlement et ton fanatisme apparent pour twilight (que, dans ma bonté infinie je te pardonne), ta présentation est plutôt sympa. Je te donnerais ma validation dès que ce problème sera réglé.

Ah oui et au fait, Lucas, elle n'a pas précisé le nom de l'admin qu'elle considérait comme un dieu et qui la faisait fondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyMer 22 Fév - 10:01

Twilight? seigneur, non! juste Fye.... c'est tout de même différent. -TRC en force, les enfants!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyMer 22 Fév - 17:25

Matsudaï Itade a écrit:
Ah oui et au fait, Lucas, elle n'a pas précisé le nom de l'admin qu'elle considérait comme un dieu et qui la faisait fondre Razz

Sans commentaire. Comme s'il pouvait y avoir un doute là-dessus... Rolling Eyes

C'est comme dire "p*tain cet admin est trop musclé !" et se demander si la personne parle de Gakuto... La bonne blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyMer 22 Fév - 18:20

dis donc, toi! ne sois pas si sûr de toi!! (et si je voulais être vilaine je dirais "surtout après ta piètre prestation de tout à l'heure...."' =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyMer 22 Fév - 18:42

Paopu a écrit:
dis donc, toi! ne sois pas si sûr de toi!! (et si je voulais être vilaine je dirais "surtout après ta piètre prestation de tout à l'heure...."' =P)

A ce point ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyMer 22 Fév - 18:49

Wink noooon. je te taquine!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyMer 22 Fév - 18:54

Paopu a écrit:
Wink noooon. je te taquine!! =3

C'pas bien de taquiner un administrateur... Tu n'as pas envie de voir mon côté shunsuke... Twisted Evil (quoi que... si c'est le même côté que cet après-midi, tu achètes je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  EmptyMer 22 Fév - 19:01

Je veux surtout pas savoir de quelle prestation tu/elle parle(s)... Et quel rapport avec sa présentation ? (Oui, je suis rabat-joie !)


Dernière édition par Gakuto Nobishi le Mer 22 Fév - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Paopu Inoue~  Empty
MessageSujet: Re: Paopu Inoue~    Paopu Inoue~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paopu Inoue~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: