Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résister au froid des vents glacials.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Résister au froid des vents glacials. Empty
MessageSujet: Résister au froid des vents glacials.   Résister au froid des vents glacials. EmptyJeu 12 Juin - 18:03

Les vents sifflaient d'une façon déchaînée, force de la nature incontrôlable et supérieure aux hommes. Du moins, aux simples hommes. Juzo se trouvait là, sous l'effroyable tempête de neige qui saisissait les lieux. Enfonçant ses pieds dans la neige, il avançait avec difficulté. Il s'arrêta finalement.

L'endroit était assez éloigné, les éléments assez puissants, incontrôlables. La sensation de la neige arrivant à toute vitesse sur sa peau faisait comme l'effet d'un fouet glacial qui le frappait mille fois toutes les secondes. La douleur était bien présente, mais le garçon à la peau de la couleur du paysage était ici pour la vaincre. Il annihilerait la douleur, pour quelques instants.

Il aurait pu créer un grand feu pour se réchauffer, pour décrisper ses membres ankylosés, mais à quoi cela aurait-il servi? Pourquoi aurait-il marché des heures durant, dans cette tempête d'une rare violente, s'il s'agissait uniquement de se réchauffer? Non, c'était beaucoup plus que ça. Il s'agissait encore une fois d'un entraînement, mais d'un entraînement qui forcerait le jeune homme à réussir sa technique, à vaincre les effets sensibles de ce froid dévastateur.

- Haiton : l'Eclipse de Zeus.

La cendre se matérialisa, masse compacte d'un gris sombre contrastant avec la neige environnante. Les particules étaient prêtes. Il fallait à présent que le Genjutsu le soit.

Juzo s'était couvert d'une grande et chaude cape durant le voyage, afin d'arriver à bon port. Maintenant, il s'agissait de vraiment ressentir la fureur des vents. Il enleva la cape, et se trouva confronté à un frois titanesque, qui lui engourdit immédiatement le corps entier. Il n'avait que quelques minutes, tout au plus, pour réussir la technique. Après quoi...

- Haiton!

La technique n'ayant pas encore de nom, le garçon se contenta de visualiser son corps, ses perceptions sensibles, la douleur qu'il ressentait à chaque seconde. Il devait se soustraire au monde réel, rentrer lui même dans une illusion, ignorer même qu'il en était question.

Le Chakra se transmit aux cendres, qui prirent étrangement une forme ovale de la taille d'un homme. Le Chuunin se jeta à l'intérieur. Il avait...! Non, la douleur était encore perceptible, au niveau de la gorge, et de ses poumons, qui suffoquaient sous l'effet du froid. Il n'avait annulé la douleur qu'à la surface de son corps.

- Haiton!

Se concentrant plus, il renouvela l'expérience. Si celle-ci ne fonctionnait pas, il ferait un malaise, dû à la douleur causée par le gel se répandant dans sa trachée. Et il n'y avait personne pour le sauver du froid.
Il visualisa l'ensemble de son corps, y compris son organisme intérieur. Il fallait qu'il y arrive. Il y arriverait.

Le chakra partit, plus puissant, en direction du nuage. Sans attendre, Juzo se hissa dans celui-ci. Son soulagement fut immense, la douleur n'était plus. Cependant, ses membres étaient toujours engourdis! Il n'avait pas pensé à ça...

- Katon!

Pendant de longues secondes, le garçon s'appliqua à faire fondre la neige autour de lui, après quoi il s'assit sur le sol terreux, trou étrange au milieu de ce désert gelé. Remettant sa cape, il se réchauffa quelques instants avec des cendres brûlantes maintenues à proximité. Une fois ses membres réchauffés, et pouvant de nouveau se mouvoir, Juzo décida de repartir. Il ne devait pas traîner. Décidément, il prenait conscience bien tard qu'il aurait pu mourir.


Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
 
Résister au froid des vents glacials.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S] Un accueil du froid mordant!
» le maître des 4 vents, Jintan
» La rose des vents (Lheylie Vitam)
» La vengeance est un plat qui se mange froid!
» La vengeance est un plat qui se mange froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Désert de neige-
Sauter vers: