Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Housenka Tsumabeni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Housenka Tsumabeni Empty
MessageSujet: Housenka Tsumabeni   Housenka Tsumabeni EmptyMar 11 Fév - 5:02

La mission avait été terminée avec succès quelques temps auparavant. Plusieurs hommes de l'Akatsuki aimait, lors de leurs temps libres, allez se promener dans certains coins de pays, voir des nouveaux visages. D'autres aimaient aussi travailler à leurs propres intérêts, que ce soit l'argent, ou une passion quelconque. Tsuku lui, donnant tout l'énergie qu'il avait, et n'ayant aucune cause particulière à cœur à part celle de l'Akatsuki, préférait rester dans les grottes et les caches de l'organisation.

Celles-ci étaient particulièrement noires, silencieuses, calmes. Certaines caches possédaient un large terrain plat dont certains membres se servaient pour s'entraîner, ou parfaire de nouvelles techniques. Dans la cache où se trouvait présentement Tsuku, ce terrain était protégé par un large et complexe fuinjutsu qui empêchait la grotte de s'effondrer ou de tomber. Cette journée-là, le jeune Hakka avait décidé de parfaire une technique qu'il avait en tête depuis longtemps.

Sortant de son sommeil ce matin – ou était-ce le soir? -, il s'étira puis s'habilla. Il pensait à sa technique depuis longtemps maintenant, et il se demandait comment il pourrait y arriver, mais il savait qu'il y avait une solution possible. Lorsqu'il était plus jeune, il avait beaucoup lu sur les autres nations, ainsi que sur l'histoire de l'Akatsuki. Plusieurs techniques plus ou moins secrètes étaient exposées dans des livres poussiéreux datant d'avant la dernière guerre. Il les lisaient sans cesse, un après l'autre, dévorant leurs textes et leur contenu.

L'une des techniques qu'il avait lu était la technique de l'un des anciens membres de l'Akatuski, Itachi Uchiha. Frère de Sasuke, celui qui avait été tué par Naruto en essayant de conquérir le village de Konoha. La technique était simple, mais tellement efficace. Elle consistait à lancer en superposition plusieurs dizaines de kunai, et grâce à un vent provoqué par un souffle katon, les expédiaient sur plusieurs mètres de large à plusieurs dizaines de mètres de loin. L'attaque avait l'utilité de surprendre ainsi que d'être d'une précision remarquable lorsque bien utilisé. Sachant qu'il avait un certain don pour le katon et des bons atouts au kunai, il avait décidé que pendant son prochain temps libre, il essaierait de l'adapter, ou de la copier.

Il fit les derniers pas qui le séparait de ce qu'il voyait comme un énorme gymnase ambulant. Dans celui-ci, ni personne, ni âme qui vive, ni aucun son, le silence et la paix. Tsuku était seul, bien que dernièrement il se sentait surveillé. Il regarda devant lui, derrière lui puis sur les côtés, il n'y avait bel et bien personne. Pourquoi se sentait-il autant épié? Il avait toujours eu le doute d'être espionné, mais dernièrement c'était pire.

Quoiqu'il en soit, il sortit une dizaine de kunai qu'il rassembla rapidement sur son majeur et son index. Cinq par doigts. Il se pratiqua à faire ce petit mouvement pendant plusieurs dizaines de minutes. Cela devait être instinctif, rapide, efficace, pas de place pour l'erreur. Pendant qu'il se pratiquait à faire ce geste simple et complexe à la fois, il pensait. Quel sorte de vent pourrait les déplacer et leur donner de la vitesse et de la puissance en même temps? Ce devrait être un vent chaud, très chaud. Celui-ci ferait monter la moitié des kunai au ciel. L'air plus froid en hauteur ainsi que le poids eux-même des kunais les feraient redescendre rapidement vers la cible.

Il sauta dans les airs. Cette attaque devait se faire des airs, pour être optimale.

Katon, Housenka Tsumabeni!

Lançant sa main de gauche à droite, tout les kunai partirent ensemble vers la cible, comme ils le devaient. Mettant quelques doigts devant sa bouche pour faire le jet d'air chaud précis et assez puissant, il souffla. Les kunais furent projetés par en avant, mais atteignaient une cible sur quelques centimètres seulement. Ce n'était pas une mauvaise technique, mais ce n'était pas la technique qu'il devait faire. Il devait les séparer pour qu'ils touchent une zone plus grande, plus destructrice. Il ramassa ses kunais et commença, une deuxième, puis une troisième fois.

Une quatrième, une cinquième, et ça continua. Lorsqu'ils n'étaient pas correctement séparés, ils étaient trop éloignés. Ce fût simplement en fin de journée que, crevé, il comprit. Il devait d'abord donner peu de puissant au souffle et plus de puissance par la suite, à une seule seconde d'intervale, Ainsi, les kunais étaient séparés puis ensuite projetés sur une zone de plusieurs mètres; sa cible.

Il ramassa une dernière fois ses kunais, les mit dans sa poche. Ceux-ci étaient devenus très usés et était toujours très brûlant suite à l'entraînement qu'il venait de faire. Ce n'était pas la technique la plus puissante qu'il avait, mais elle lui serait bien utile un jour ou l'autre.

Il ramassa ses dernières choses, et alla se coucher pour une nuit méritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Housenka Tsumabeni Empty
MessageSujet: Yoton Senbon   Housenka Tsumabeni EmptyMer 12 Fév - 4:41

Ses yeux s'ouvrirent à nouveau. Il pleuvait dehors. Malgré la noirceur de sa chambre, toujours complète et totale, il entendait le bruit des gouttes qui tombaient dehors. Le jeune Tsuku connaissait peu de sentiment de bien-être excepté pour celui-ci. Être à l’abri alors qu'il pleut à l'extérieur est pour Tsuku vivifiant. Se craquant les jointures comme à son habitude, il se leva et se prépara. Cette semaine, il avait décidé de s'entraîner particulièrement. Reprenant la forme dernièrement, il avait décidé de parfaire ses techniques, et d'en créer d'autres. Il n'avait jamais véritablement eu le temps de le faire, mais maintenant il l'avait, ainsi que la forme. Plus il se battait, plus ses combats étaient difficiles, plus il avait de la difficulté à les mener à bien. Il avait fait le rapprochement avec le fait qu'il ne s'entraînait presque jamais.

Ce petit moment de solitude, de tranquillité, il le prendrait pour s’entraîner. Il ouvrit la porte barrée de sa pièce. Celle-ci lui avait été octroyé il y a de cela plusieurs années, lorsqu'il avait rejoint l'Akatsuki. Cette grotte, noire et sinistre, à peine éclairée, était de loin sa cache préférée. Presque personne ne s'y trouvait jamais. Sortant de la pièce, il bougea la tête de gauche à droite. Aucune âme qui vive, comme d'habitude. Cette cache était vraiment reculée, au fin fond de Kiri, dans un endroit perdu. Elle avait le bonheur d'être toujours silencieuse.

Il fit les quelques pas qui le séparait de sa réserve de nourriture. Il prit quelques aliments rapidement et les mangea en prenant le temps de se réveiller pour de bon. Lors de ses combats, il avait remarqué que plusieurs personnes essayaient de le prendre par surprise, sautant à un, parfois jusqu'à trois personnes sur lui à la fois. À part de se mettre à l'écart en très peu de temps, Tsuku avait peu de contre-attaque véritablement efficace. Il avait décidé d'y remédier aujourd'hui.

Sachant déjà quelle genre de technique il créerait, il alla à l'endroit où il pouvait s'entraîner tous les jour sans problème. Ce grand espace, clos, bien éclairé et silencieux était parfait pour lui. Il pouvait y pratiquer ce qu'il voulait, ou créer d'autres choses s'il le souhaitait. Tsuku possédait plusieurs affinités, mais il y en avait une qu'il n'utilisait que très rarement, le Yôton. La lave. Celle-ci était pratique mais était parfois fatale, et douloureuse. Le jeune Hakka préférait ne pas faire souffrir, et souvent il devait attraper des cibles qu'il ne devait pas tuer. Il ne s'était donc que très rarement servi de la lave. Ses derniers combats lui avaient toutefois fait changer d'avis.

Le Yôton Senbon. Des aiguilles de lave. Vu toutes les techniques qu'il connaissait, celle-ci allait être facile à pratiquer et à créer. Il devait créer des gouttes de lave tout autour de lui et les expédier à une vitesse phénoménale dans tout les sens. Ainsi, il serait protégé de tout les côtés et blesserait tout ceux qui tenterait, à ce moment-là, de s'en prendre à lui.

Se mettant tout au milieu de la salle pour ne pas trop toucher les murs, il s'assit pendant quelques secondes, les yeux fermés. Il pensait à comment il s'y prendrait exactement pour effectuer la technique qu'il voulait faire. S'il avait comprit les tenants et les aboutissants, il devait toutefois être en mesure de créer la technique en elle-même. Il pourrait y mettre plusieurs journées, ou peut-être pourrait-il aussi l'avoir du premier coup, c'est en essayant qu'il le verrait.

Il se leva, puis se mit en position. Rejoignant ses mains l'une contre l'autre pour former un mudras, celui du cochon, il dit la technique :

- Yoton Senbon!

Des centaines de gouttelettes apparurent partout à ses côtés. Celles-ci, toutefois, restaient en position, sans chercher à aller plus loin. Ça pourrait faire un léger bouclier pas très pratique, et ce n'était pas ce que voulait en faire Tsuku. Il réessaya ainsi la technique plusieurs fois. Il fallut pas moins de dix essais avant que les gouttes se mettent à bouger. Au début, les gouttes allaient lentement, bougeant à peine, ou étant lancé à une vitesse plus que normale.

Tsuku comprit que pour que les gouttes soient envoyés au loin extrêmement rapidement, il devait expulser rapidement une assez bonne quantité de chakra, ce qui expulserait au loin les gouttelettes. Il devait expulser son chakra directement après la création de celle-ci. Il re-fit donc les mudras, les gouttes apparurent, et il explosa son chakra l'espace d'une seule seconde. Le chakra expulsa les gouttes de lave au loin, à une vitesse prodigieuse qui leur donna la forme d'aiguille. La forme d'aiguille de lave.

Satisfait, Tsuku remit ses mains en position et continua de se pratiquer jusqu'à ce que le jutsu soit assez complet à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Housenka Tsumabeni Empty
MessageSujet: Kyuryouku Taiyou   Housenka Tsumabeni EmptyDim 9 Mar - 6:41

Les arbres se défilait rapidement autour de lui. Le masque qui cachait son visage se faisait frapper par diverses feuilles et mouches qui avait le malheur de passer sur son chemin. L'excellent temps de la journée l'avait enfin fait sortir de cette grotte noire et sombre, humide comme pas d'autre. Aucun animaux particulier n'était sur son chemin, aucune âme qui vive, juste la nature grande qui l'entourait et qui se transformait à chaque mile qu'il franchissait.

Ce fameux masque rouge qu'il portait depuis peu cachait son sourire. Cela lui rappelait les mois qu'il avait passé à voyager un peu partout dans le monde, le découvrant sans cesse, le surprenant sans arrêt. Il y découvrait chaque petite couture cachée, chaque petit secret qu'elle renfermait. Il y a regardait les animaux qu'il ne connaissait pas et apprenait à les comprendre. Lentement, il s'était fait à cette vie. Mais un ninja puissant a de lourde responsabilité et il ne pouvait passer son temps uniquement à contempler ce monde. S'il voulait que les autres ninjas, que les gens de ce monde ait la chance de se promener et de découvrir le monde ainsi eux aussi, il devait éradiquer la guerre, et pour ce faire, il devait éradiquer les gros villages. Ce n'était pas tâche aisée, mais il s'entraînait fort et devenait de plus en plus fort à chaque jour qui passait et à chaque entraînement qu'il effectuait.

S'entraîner, devenir plus fort … Si cela ne l'obnubilait pas particulièrement au point d'en devenir fou, il comprenait toutefois cette cruelle réalité. S'il voulait réussir ses desseins, s'il voulait parvenir à maîtriser son futur et à en dessiner chaque parcelle, il devait travailler fort. Sa joie de redécouvrir ainsi la nature lui avait presque fait oublier pourquoi il était sorti. Il était sorti de la grotte pour s'entraîner à une technique à laquelle il avait pensé quelques mois plus tôt. En combat, il avait remarqué quelque chose de particulier, quelque chose de grandiose. Son chakra spécial, celui-là même de son clan, pouvait être mieux contrôlé. C'était pour le moment en dehors du contrôle de Tsuku qui avait seulement réussit à le faire quelques fois sans y penser. C'est ainsi qu'il avait trouvé que la possibilité de ce qu'il voulait faire : devenir plus fort.

Il s'arrêta dans un espace plat, isolé, sans arbre à quelques mètres à la ronde. Seules quelques roches dessinaient par ci par là une petite décoration tranquille. Tsuku s'y assit et enleva son masque. C'était encore tôt le matin, et ce coin de forêt était toujours libre, tranquille. Il ferma les yeux et rejoignit ses mains l'une contre l'autre. Afin d'arriver à faire ce qu'il voulait faire, il devait mieux contrôler son chakra. Mine de rien, il ne s'y était jamais pratiqué, croyant que le chakra spécial du clan Hakka n'était pas particulièrement maniable d'une quelconque manière que ce soit. Pour la première fois en dehors d'un combat, le feu se mit à fuser autour de lui. Une grande aura dorée se mit à émaner autour de lui. Des volées d'oiseaux se mirent à fuser, dans les sens opposé, craignant une force qui ne leur voulait pourtant pas du mal.

Tsuku se concentra, gardant les yeux fermés. Il voyait et comprenait ce qui créait ce fameux chakra de feu de son clan, ce chakra-là même qu'il avait apprit n'étant qu'un jeune enfant. Mais en dehors d'un combat, il pouvait enfin l'admirer, il pouvait arriver à en comprendre chaque parcelle. Pendant des heures, il se pratiqua, essayant de contrôler le chakra, le rendant plus fort un peu plus. Cela lui coûtait beaucoup d'énergie.

Le temps passa rapidement. Le soleil se couchait déjà et Tsuku avait mit particulièrement d'effort. Le mieux qu'il pouvait faire, c'était d'augmenter son chakra d'environ trois fois plus qu'à la normale. Lui coûtant beaucoup d'énergie, il n'était pas capable de maintenir ce chakra sous contrôle plus de cinq secondes, et ça lui causait des douleurs partout dans le corps. Il se dit que s'il arrivait à contrôler cette puissance assez longtemps pour faire un jutsu, les jutsus qu'il faisait pouvait être trois fois plus gros qu'à l'habitude. Il ne pourrait sûrement pas le faire plus d'une fois en combat, mais c'était une puissance à ne pas négliger. Il se releva, exténué. Il ne voulait pas essayer des techniques trop puissantes, car il ne voulait pas détruire cette merveilleuse nature qui l'entourait. Il fit rapidement son chemin vers la grotte cachée. Celle-ci se ferma derrière lui et il se dépêcha de se rendre à l'endroit où il s’entraînait habituellement. Testant une dernière fois ce qu'il avait en tête, il fit une boule de feu d'une grosseur particulièrement immense. L'acte l'assomma. L'énergie que ça lui coûtait était intense, mais quelle puissance!

- Cette puissance, je l'appelle Kyoryouku Taiyou. Tu seras mon guide dans le futur ténébreux, tu éclaireras ce chemin qui s'obscurcit devant moi.


Satisfait de sa journée de travail et de la facilité avec laquelle il avait réussit à maîtriser ce qui n'était qu'une pensée le matin-même, il alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Housenka Tsumabeni Empty
MessageSujet: Hakka Irimishi et Yomi Hakka Irimishi   Housenka Tsumabeni EmptyDim 9 Mar - 7:25

S'il y avait eu une mouche dans la salle immense où se trouvait Tsuku, on aurait pu l'entendre. L'on aurait pu constater avec aisance sa position et savoir exactement à quelle vitesse elle allait où. La silence était palpable. Tsuku était couché au sol, ventre et face contre terre, fixant devant lui une petite roche comme si c'était la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu. Il marchait, vaquant à ses occupations, aiguisant ses kunai et comptait son stock de fumigène et de parchemin explosif, quand une idée l'avait frappée. Cette idée était si logique, si facile à penser qu'il se traitait de crétin de ne pas l'avoir imaginé plus tôt. Il jurait fortement, maudissant le crétin qu'il était. Si il avait connu cette technique plus tôt, il aurait facilement pu se sortir de plusieurs situations particulièrement compliquée dans laquelle il s'était embourbé dans sa vie.

Il revenait de sa mission avec Ikiria. Cette jeune fille remplie de talent l'étonnait toujours et il s'intéressait de près à son cas. Il y pensait quand il s'était rappelé un vieux livre qu'il avait lu dans sa jeunesse. Plusieurs membres de clans retranchés avait fait parler d'eux durant la dernière grande guerre ninja. Ceux-ci mettaient simplement leurs mains sur quelqu'un ou sur un objet, et cette personne ou cet objet se transformait rapidement en glace. C'était un contrôle absolu du chakra hyôton qui leur permettait ce tour de force.

Ça avait rappelé à Tsuku qu'il pourrait très bien l'essayer. Il pensait facilement comprendre le principe. Le seul problème, c'est qu'il n'avait pas le hyôton. Par contre, il avait le yôton, la lave. Avec cet élément particulier de son côté, il pourrait transformer des objets en lave. Il pourrait ainsi traverser des murs, passer des étages, faire fondre des portes ou des grands objets qui étaient sur sa route. Avec ça, il se ferait beaucoup moins remarqué lors de ses pérégrinations. Il s'était rapidement rendu à l'endroit où il s'entraînait habituellement et avait fixé un petit rocher pendant plusieurs longues minutes.

Comment arriverait-il à le faire? Même s'il comprenait le principe, il devait arriver à trouver le moyen, le principe de l'effectuer à sa manière. Après mûres réflexions, il avait décidé que de faire des mudras dans le but d'acheminer le chakra yôton à ses mains était la meilleure solution. Ainsi, il pourrait lentement vers sortir le chakra tout en tenant un objet. Si cela était bien effectué, il pourrait le transformer en lave. Il s'était alors jeté au sol, plat ventre devant le caillou, et l'avait prit dans ses mains, le fixant. Le silence était lourd et pesant. Les premiers essais ne marchèrent pas comme il l'avait prévu, mais rapidement, après une heure peut-être, un bruit commençait à sortir du caillou qu'il tenait fermement. Une petite fumée s'était élevée dans les airs et, suivant l'odeur de brûlé, la pierre se métamorphosa en lave. À une vitesse acceptable, ce n'était pas instantané, mais ça pourrait lui être utile dans diverses situations. Pendant toute la journée, pour être certain de bien y arriver et de bien maîtriser l'idée qu'il avait eu, il avait prit divers objets qu'il avait transformé en lave. Le principe marchait sur tout les objets.

Il pensa que sa journée ne pouvait pas allez mieux, mais il se remit à penser. L'un des éléments que l'homme de l'Akatsuki contrôlait était le doton. Avec celui-ci, il avait apprit tout jeune une technique qui consistait à créer un grand marais. Plus il y mettait de chakra, plus le marais était grand. C'était en fait, tout simplement, un contrôle de la terre. Il se retourna derrière lui et regarda cette grande caverne qui l'abritait. Il pensait. Si il arrivait à mélanger sa première idée à cette technique de base qu'il maîtrisait depuis tout jeune, qu'est-ce qu'il arriverait à créer?

- Yomi Numa!

Il jeta ses mains au sol. Le sol se liquéfia rapidement, créant un grand marais sous les pieds de Tsuku.

- Hakka Irimishin!

La technique qu'il avait pratiqué plus tôt fit lentement son effet. La boue se transforma lentement en lave. Si Tsuku était content de voir que le principe fonctionnait même sur la boue qu'il créait avec le doton, il était profondément déçu de la lenteur avec laquelle la lave s'étendait dans la boue. De cette manière, ce serait inutilisable en combat. Il avait déjà apprit par le passé comment faire une technique avec deux affinités. Il fallait mettre un élément dans une main et l'autre dans l'autre main. Ainsi, il pouvait créer une technique rapide utilisant deux éléments. Il se frotta le menton, regardant le marais devant lui se solidifier lentement.

Il mit ses bras de côté et se concentra. Il avait déjà choisit le nom pour sa nouvelle technique si celle-ci fonctionnait.

- Yomi Hakka Irimishi!

Ce n'était pas particulièrement bien trouvé. C'était tout simplement le nom des deux techniques mis ensemble pour n'en former qu'un. Il avait dû faire un peu plus de mudras que pour les deux pour l'effectuer, mais il la sentait bien. Il mit rapidement ses mains au sol. Sous ses pieds, ce n'était pas de la boue qui s'étendait mais bien la lave. Le plancher de la grotte se transformait à nouveau en lave, mais à une vitesse beaucoup plus grande qu'avant. C'était exactement la même chose que Yomi Numa mais en lave!


Il continua de la pratiquer ainsi. Il aurait certainement besoin de plusieurs jours pour y arriver, mais il y travaillerait fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Contenu sponsorisé



Housenka Tsumabeni Empty
MessageSujet: Re: Housenka Tsumabeni   Housenka Tsumabeni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housenka Tsumabeni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: QG de l'akatsuki-
Sauter vers: