Le Deal du moment :
Code promo AliExpress : 6€ de remise dès ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang D] La mère Michelle a perdu son chat [Tatsume, Atsushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Ososhi
Rang C
Rang C
Daiki Ososhi
Messages : 31

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Mission rang D] La mère Michelle a perdu son chat [Tatsume, Atsushi]  Empty
MessageSujet: [Mission rang D] La mère Michelle a perdu son chat [Tatsume, Atsushi]    [Mission rang D] La mère Michelle a perdu son chat [Tatsume, Atsushi]  EmptyJeu 30 Mai - 11:01

Tatsume s'était levé tôt ce matin-là. Il espérait qu'on lui attribuerait une mission même s'il n'avait pas encore d'équipe. Il en avait un peu marre de ne rien faire, et ne rien faire le replongeait dans sa déprime. Cela faisait déjà plusieurs moi que Naruto Uzumaki, l'un des plus grands Hokage était mort lors d'un combat final contre Sasuke Uchiwa. Après avoir pris sa douche et enfilé une veste et un pantalon, le petit garçon descendit dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Alors qu'il était en train de manger un bol de céréales, on frappa à la porte. Tatsume alla ouvrir et vit un chuunin devant lui. Ce dernier l'informa que le kage l'attendait dans la salle d'attribution des missions. Le petit garçon termina son petit déjeuner en vitesse, attrapa sa sacoche à shuriken et fila en direction de la Tour du Hokage. Une fois arrivée, il vit qu'un autre jeune garçon était présent. Tatsume se souvenait de lui. Ils étaient de la même promotion de genin, mais le petit Uzumaki ne le connaissait pas personnellement. Il lui avait semblait assez solitaire, un peu comme lui. Le kage prit la parole :

-Je vais vous attribuer une mission de rang D. Vous devez retrouver le chat de Madame Lung. Apparemment il s'est perdu dans le village. Vous devez le ramener à sa maitresse avant le début de la nuit. Mais faites attention, ce chat est entrainé à griffer et à mordre tout ce qui bouge. Même si cette mission peut paraitre intéressante pour vos jeunes esprits, sachez que Madame Lung est une vielle dame et que son chat est la seule compagnie qu'elle a. Allez-y maintenant.

Il est vrai que Tatsume n'était pas très enthousiaste par ce genre de mission. Lui qui voulait devenir fort pour protéger le village comme son papa l'avait fait auparavant. Mais étant plutôt du tempéramment d'Hinata, le petit genin ne répondit rien. Il hocha juste la tête et sortit de la salle d'attribution des missions. Après tout il s'agissait de la première mission qu'on lui donnait depuis la mort de Naruto et sa déprime qui s'en était suivit. Il comptait bien mener à bien cette dernière, même si elle paraissait insignifiante et peu intéressante. Une fois en dehors du la Tour, Tatsume se tourna vers son camarade de mission et, pour une fois, prit la parole en premier afin de se présenter :

-Je m'appelle Tatsume Uzumaki. Tu as une idée par où on devrait commencer à chercher. C'est qu'il est grand le village malgré tout. On devrait peut-être aller voir vers les bois. Tu en penses quoi ?

Il est vrai que le jeune garçon ne savait pas du tout par où commencer. En fait c'était sa première mission depuis sa sortie de l'Académie. Il attendit patiemment que l'autre genin se présente et lui réponde. Tatsume pensait déjà à utiliser son Byakugan, mais avant il devait savoir où ils allaient commencer leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang D] La mère Michelle a perdu son chat [Tatsume, Atsushi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: