Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces du Son...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sur les traces du Son... Empty
MessageSujet: Sur les traces du Son...   Sur les traces du Son... EmptySam 23 Fév - 15:29

Otogakure no Sato. Un nom qui n'éveillait que peu de chose, à l'esprit du jeune kumojin qu'était Enmo. Ce qu'il savait : son ancien créateur et dirigeant était mort depuis, et avait accessoirement été l'ennemi public n°1 du village de Konoha puis de celui de Suna. Le Village Caché du Son était devenu pour lui, un lieu d'amoncellement de criminels endurcis, et de ninja sous son contrôle, sur lesquels il pratiquait entraînements et expériences, qui décuplaient les capacités de certains, et en tuaient d'autres. Les conséquences furent grave, lui fut paraît-il tué par son propre élève, mais les événements qui suivirent, et que chacun connaît bien, empêchèrent les enquêtes approfondies sur le sujet.
Enmo était maintenant chargé de les faire : une mission de rang S que lui avait précédemment attribué le Raikage. La première qu'il ferait en solitaire. Cette perspective, d'ailleurs, l'inquiétait plus qu'elle ne le réjouissait. Habitué à être entouré de coéquipiers bienveillants, et aptes à le défendre en cas de nécessité, il n'avait fait ses preuves qu'au milieu de camarades sur lesquels il pouvait compter. Mission d'importance donc, mais aussi, et sûrement, une façon pour le Rakka (surnom donné au Raikage par Enmo : signifie « chuter, tomber »), de tester ses réelles compétences. Pas question donc, de rater son coup.

Comme à son habitude, les préparatifs furent brefs. Il revêtit un vêtement de « civil », qu'il utilisait lorsqu'il partait en mission « incognito », ainsi qu'un sac à dos, prétexte pour emporter avec lui, kunaïs et autres affaires dans le genre.
Alors que le soleil, était arrivé à son point culminant dans le ciel, et qu'il commençait maintenant, sa longue chute vers l'horizon, Enmo Yotsuki, quittait les murailles rassurantes du Village Caché des Nuages.
Il marcha vers l'ouest, traversa de nombreux paysages, sans toutefois s'arrêter. Il ne ressentait aucun stress : la tension ne se faisait pas sentir, l'adrénaline ne s'était pas montrée. Il sifflotait tranquillement, une chanson paillarde qu'il avait récemment apprise, un soir entre amis, au tour de quelques verres d'alcool en trop.
Son chapeau de paille, semblable, mais pas identique, à celui des anciens membres de l'Akatsuki, le protégeait, avec les arbres, des rayons du soleil.

A mis parcours, il se ravitailla dans une petite taverne, qu'il trouva au bord d'un chemin, et reprit sa route. Lorsque le kumojin, atteint le pays du Son, le soleil brûlant, s'était déjà couché. Enmo avait finit par accélérer la marche, se rendant bien compte qu'il risquait de passer la nuit au dehors.
Il trouva une sorte d'auberge encore éclairée, qui voulut bien l'accueillir pour la nuit. Il se fit passer pour un marchand qui avait été détroussé par une bande de pilleurs. Toutefois, il commit la gaffe impardonnable de montrer par mégarde, quelques pièces en argent. Le tenancier lui sourit, mais n'ajouta rien.
Ce soir là, le jeune shinobi ne trouva pas le sommeil, et pourtant, celui-ci risquerait de sévir, lorsqu'il se retrouverait face à des adversaires d'envergure. La mission, n'avait pas été notée « rang S » pour rien.

Le Village Caché du Son, était l'équivalent d'un grand village fantôme. Il devait y avoir, en tout et pour tout, une quarantaine d'habitants qui travaillaient dans les champs environnants, et qui, faute de ne passer aucun temps dans les bars/restaurants et autres hôtels, avaient ruiné les tenanciers, qui furent contraints de quitter le pays.
Le Pays des Rizières, justement. Les pieds dans l'eau, une chaleur étouffante, le moral dans les chaussettes ; un atmosphère nauséabond. Un endroit pour bien pourrir au soleil. Une contrée, ravagée et souillée par les conflits politiques et militaires de ces trente dernières années.
Persuadé que la piste du clan Fûma ne mènerait à rien, et que les anciens repères de Orochimaru étaient une priorité, Enmo choisit de se rendre à l'endroit où on avait découvert ces derniers. Souvent, il s'agissait de grottes, creusées dans la terre, ou dans la roche d'une falaise. Conscient que ces endroits avaient déjà été fouillés maintes fois, il ne s'y attarda que peu. Toutefois, il remarqua dans l'un d'entre eux, les vestiges d'un lieu de travail sérieux, ou encore, d'un poste qui devait autrefois servir, à mener certaines de ses expériences.
Il consacra donc, sa première journée de fouilles, aux repères indiqués sur les cartes, et précédemment découverts. La deuxième journée, elle, marqua une évolution concrète de ses recherches. Il découvrit tout d'abord, dans l'unique armoire d'une bicoque délabrée au pied d'une petite colline, un grand nombre de Fûmas Shurikens, symboles de l'armement du clan du même nom. Une trappe, menait dans un sous-sol : une petite pièce, qui avait autrefois du servir d'entrepôt, mais qui ajourd'hui était vide.

Alors qu'il rentrait à l'auberge, afin d'y écrire le rapport de ses deux journées consécutives sur les lieux, une impression saisissante s'empara de lui : il était suivit. Enmo s'arrêta quelques instants, regarda autour de lui, renifla, comme s'il pouvait sentir l'odeur d'un animal ou d'un individu, avant de renflouer cette idée, et de poursuivre son chemin. Mais cette étrange sensation s'empara à nouveau de lui. Il accéléra.
Il cherchait un terrain qui pourrait l'avantager en cas de confrontation avec quelque chose. Tout en modifiant sensiblement sa trajectoire, il réfléchissait. Et tout en réfléchissant, il parvint à une grande plaine. Au loin, on voyait les rizières, dans lesquelles se malmenaient des dizaines de paysans, et le soleil, qui déclinait.
Il remarqua, au beau milieu de ce territoire dégagé, un large escalier, qui s'enfonçait littéralement dans les profondeurs de la terre. Étrange. Il s'arrêta là, de façon à être bien visible. Son sac à dos était déjà, imperceptiblement ouvert. Mais si rien ni personne ne se manifestait, il se déciderait à descendre ces marches.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Sur les traces du Son... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Son...   Sur les traces du Son... EmptyMer 6 Mar - 17:51

On pouvait entendre dans les bas fond des escaliers sombre, des bruit de pas, lent mais imposant de deux personnes qui montait en direction du shinobi de Kumo, puis ils se mirent à parler.

- Dit Frérot ? Tu en as pas mare de manger toujours ce riz ? Je sais qu'on peut en avoir à volonté mais j'aimerai bien manger autre chose de temps en temps. Tu te rappelles quand on était à Konoha ? Là on pouvait dire qu'on se régalé ...

Dit la première personne d'une voix grave et légèrement pour ne pas dire fortement débile.

- Tais toi un peut ! Elle nous as dit que quelqu'un était entré dans le repère tu ne voudrais pas qu'il nous repère si ?

Dit le second d'un voix tout aussi grave avec plus de maturité et un soupçon d'agacement.

- Ah oui c'est vrai frérot. hihihi.

Les deux hommes arrivèrent devant le Kumojin, un peut plus bas dans les marches sombres de l'escalier. Ils étaient tous les deux immenses (mesure dans les 2m30) et gros, car il ne pouvait se tenir véritablement côte à côte entre les parois de l'escalier. Ils portent tous deux un gilet sans manche déchiré au niveau du col, un pantalon blanc lui même déchiré au extrémité maintenu par une ceinture de corde.

Spoiler:

- Hey ! Frérot c'est pas lui qu'on cherche ? hein frérot ?

- Abruti bien sur que c'est lui, tu le connais ?

- Bin non ... je crois pas ... non ces sur je le connais pas.

- Alors c'est que c'est lui.

Quand soudain une brise glaciale venant des plus profond de l'antre et ce dirigeant vers Enmo ce fit sentir. Elle fût suivit par le cri, non que dis-je, le hurlement d'une femme qui fît tremblait les deux colosses de peur.

- HEY !!!!! LES DEUX IDIOTS LEGENDAIRES VOUS ETES DEVANT L'INTRUS, ALORS QUESQUE VOUS ATTENDAIT ? UNE INVITATION ? TUEEEEEZ LE !!!!

Les deux idiots montèrent les marches à toutes jambes et foncèrent sur le ninja de Kumo pour exécuter les ordres de la femme qui les faisait tant baliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur les traces du Son... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Son...   Sur les traces du Son... EmptyDim 17 Mar - 14:42

Personne. Il n'y avait personne du côté du bois. Depuis quelques minutes, il scrutait les environs à la recherche d'un quelconque signe de vie. Comme rien ne se manifestait, il décida d'aller voir de plus près. C'est alors, qu'un kunaï à la main, il se faufila à nouveau entre les arbres, sans trouver le moindre animal. Même pas un chat, ou un enfant, qui lui aurait courut après, pour s'amuser. Se faisait-il des idées ? Il avait pourtant bien cru que quelqu'un le suivait...
Il retourna à la clairière qu'il avait quitté.


~ Quelques minutes plus tard...

C'est le visage figé, et le regard perplexe, que Enmo vit les deux géants déboucher de l'escalier. La discrétion ne semblait pas être leur point fort, et la manière dont ils opéraient pour escalader les grandes marches, permit au jeune kumojin de se préparer à une éventuelle attaque. Le bruit sourd, des pas qui terminaient leur ascension vers le monde à l'air libre, s'accentua lorsqu'il vit l'ombre des deux individus.
- Hey ! Frérot c'est pas lui qu'on cherche ? Hein frérot ?
Ils étaient grands et gros comme quatre, mais ne semblaient pas aussi brillants, intellectuellement parlant. Deux frères, d'après la façon dont ils s'interpellaient. Ils devaient donc avoir l'habitude de combattre en équipe. Un mauvais point supplémentaire.
- Abruti bien sur que c'est lui, tu le connais ?
Leur conversation dura encore quelques instants, jusqu'à ce que la voix d'une femme en colère, ne s'élève des profondeurs de la terre. Dans un hurlement sauvage, elle cria des ordres aux deux gars solides qui s'interrogeaient sur l'identité du Yotsuki. Les rigolos, tremblèrent de peur, tandis que les tympans du jeune homme faillirent exploser. Lorsque la voix terriblement aiguë se tue, les monstres se ruèrent sur Enmo, qui esquiva leur première offensive sans trop de difficultés.

La réflexion n'était pas son point fort. Plus habitué à obéir aux ordres qu'à les donner, le jeune shinobi avait du mal à se décider. La seule chose dont il était sûr, c'est que ces quelques marches cachaient quelque chose d'important. Quelque chose d'important, qu'il devait découvrir.
Les deux tas se tournèrent à nouveau vers lui. Tandis qu'il disparaissait sous terre, Enmo s'empara de l'un des deux Fûma Shurikens qui trônaient dans son dos, et l'envoya filer sur le géant le plus proche.
Affronter deux ninjas aussi bien formés au taijutsu, n'était certainement pas une bonne idée. Toutefois, il ne pouvait se permettre de consommer trop de chakra, en prévision d'un futur affrontement avec les personnes abritées sous terre.
Rapidement, un plan se forma dans la tête du kumojin, alors qu'il se concentrait pour activer son mode Senjutsu. Il allait faire comprendre à ces deux choses, qu'on n'affrontait pas impunément Enmo Yotsuki, et que le courroux de celui-ci, dépassait celui de la femme qui les traumatisait tant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Sur les traces du Son... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Son...   Sur les traces du Son... EmptyLun 18 Mar - 17:56

Le jeune Kumojin ne se laissa pas faire et esquiva donc aisément le premier porté par nos deux idiots, il riposta quasi-spontanément avec un Shuriken Fûma qu'il lança dans leur direction et se mit à se concentrer. Le shuriken arrivait à toute allure sur les deux géants, puis le plus mûre des deux dit à l'autre.

- Il est temps de nous battre sérieusement !!!

Les deux se mirent côte à côte et se concentrèrent, l'atmosphère devint alors lourd et le sol se mit à trembler, le shuriken perdit alors de la vitesse et finit par s’arrêter devant eux, puis par tomber sur le sol.

- Dit Frérot tu crois qu'il est fort ?

- Souvient toi que la seul personne qui à réussi à nous battre par la force était cette femme là, tu te souvient ? ... Tu sais ... Tsunade la perdante légendaire.

Quand il eurent finit de parler, il regardèrent tous deux le Kumojin qui avait toujours les yeux fermé et lui foncèrent dessus. Leur vitesse avait augmenté, l'intensité de leur force se faisait ressentir par une atmosphère de plus en plus lourde à chaque pas qu'il faisait en direction du shinobi, ils lancèrent leur point en arrière et le frappa de plein fouet, au même moment Enmo ouvrit les yeux et son regard avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur les traces du Son... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Son...   Sur les traces du Son... EmptyLun 18 Mar - 19:59

Spoiler:

Sa peau se brunit peu à peu, la queue, encore dissimulée derrière son accoutrement, n'apparaissait pas encore aux yeux de ses adversaires. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ces deux derniers filaient droit sur lui, à un rythme essoufflant. Tout était devenu lourd, très lourd, rendant les sens de Enmo quelque peu chamboulés.
Toutefois, ses réflexes lui permirent d'échapper au dernier instant, aux griffes des deux idiots. Son nouveau membre, tout droit sorti de son postérieur, déchira l'arrière du vêtement, et apparut à la lueur du jour, pour balayer les jambes de son premier attaquant, lui faisant ainsi mordre la poussière, tandis qu'il esquivait avec difficulté, le coup du premier.
En revanche, la deuxième attaque, la saisit en plein ventre, l'envoyant bouler quelques mètres en arrière. La douleur le saisit alors, forte et âpre, l'envie de vomir succéda à l'envie de hurler, jusqu'à ce qu'il puisse esquisser un sourire bref. Très bref.
Le Fûma Shuriken, qui lui avait précédemment servit de projectile pour occuper quelques instants les deux monstres, commença à bouger, à frotter sur le sol, avant de prendre de la vitesse, et de filer droit sur le gaillard qu'il avait mit à terre.


C'est avec difficulté, que Enmo se redressa. Il se tenait le ventre, mais son apparence physique n'était pas modifiée. Sa résistance, lui avait permit d'encaisser avec plus de facilité le choc. Mais il était loin d'être en forme, et n'était plus du tout en bonne humeur.
- Konoyaru... Z'allez morfler.
Sa queue reptilienne, se dressait déjà derrière lui, haute de plusieurs mètres, pointée en avant, menaçante. Son regard, venimeux, emplit de haine, scrutait les deux autres avec dédain. Le Fûma Shuriken allait rentrer en impact, alors que les kunaïs contenus dans son sac à dos, commençaient à s'agiter, avant de trouer à leur tour le tissu et de filer sur l'ennemi.

Même si l'un d'entre eux, était sur le point d'assumer les entailles des armes blanches du Yotsuki, il restait au jeune shinobi, le deuxième frère. Ses mains, se parèrent d'électricité. Il venait de goûter à la saveur lancinante de leur force physique, et n'avait pas l'ambition d'en connaître plus. De cette façon, il améliorerait ses coups, de part le chakra Raiton qui parcourait ses mains, que par sa force qui était décuplée par son mode Senjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Sur les traces du Son... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Son...   Sur les traces du Son... EmptyMer 20 Mar - 18:13

Les deux idiots légendaires furent surprit par le déplacement soudain du shuriken qu’ils venaient de rendre inerte grâce à leur chakra. En effet celui-ci semblait être vivant, il se mit à prendre son envol, à tourner ainsi que prendre de la vitesse pour foncer dans les dos deux idiots. Le plus intelligent des deux, entendit la rotation de ce dernier, il poussa son frère pour se prendre le shuriken de plein fouet et ainsi le sauver de cette attaque. Car malgré leurs forces prodigieuses, l’esquive n’était pas leurs forts. Le blessé tomba au sol, ce qui le fit trembler, mais avant de perdre connaissance il eu le temps de dire.

- Je n'en peut plus, je crois que jevais devoir te laisser un moment ... puis il perdit connaissance.

- Frérot ? Pour… pourquoi ?

Il regarda alors son frère au sol, qui après l’attaque du shurinke ne bougeait plus. Une veine sur son front vint alors se prononcé fortement, ses yeux devinrent tous blanc et l'on pouvait voir la colère se dessiner sur son village.

- Je vais te venger frérot !! cria t’il en fonçant sur le kumojin. Tous en balançant son poing.

Cela ressemblai bel et bien à une attaque de front, sans aucune réflexion, une attaque guidée par le sentiment de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sur les traces du Son... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Son...   Sur les traces du Son... EmptyVen 22 Mar - 18:21

Excité. Fou furieux. Il était assez compliqué de décrire l'attitude à laquelle son unique adversaire s'était livré. Encore abasourdi par la perte de son frère, il s'était relevé avec haine, pour filer droit sur le kumojin afin de lui asséner suffisamment de coups pour réparer la mort de son proche. Malheureusement, Enmo n'était pas disposé à se livrer aussi facilement. Tout aussi énervé par l'attaque qu'il venait de subir, il n'eut aucune hésitation, et fila lui aussi, droit sur le gros tas.

Le premier geste, fut esquivé. Le deuxième le fut aussi. Aveuglé par la rage, le grand ne mettait pas beaucoup d'imagination à l'ouvrage. Mais, lorsqu'un violent coup de pieds surprit le Yotsuki, celui-ci bondit d'un seul instant, et oeuvra à une figure indescriptible, avant d'offrir à l'idiot, un puissant coup de poing dans la mâchoire, suivit d'un au beau milieu du ventre. Le chakra Raiton, se mêlant à sa force décuplée par son mode Senjutsu, mit le géant à mal, qui recula de quelques mètres.
Profitant à nouveau, de sa garde faillible, le shinobi opta pour l'acte final. Un dernier saut, rapide et efficace. Un salto dans les airs, pour se retrouver derrière la chose, et joindre ses mains devenues extrêmement tranchantes, pour les lui enfoncer jusqu'à la garde.

- Les enfers, vous souhaitent la bienvenue... Marmonna le vainqueur, avant de souffler un coup, tandis que le corps, encore chaud, du vaincu, tombait inerte, dans un dernier mugissement.


Là. Juste là. Les pierres en marbre, s'étalaient, s'enfonçaient vers les mystérieuses obscurités. Dans un silence de mort, Enmo fit ses premiers pas, vers le monde souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Sur les traces du Son... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Son...   Sur les traces du Son... EmptyVen 29 Mar - 22:29

Enmo s'enfonça donc dans les abîmes des profondeur de cette escalier, plus il avançait et plus les ténèbres prenait le dessus sur la lumière.Quand il arriva en bas de cette escalier qui lui avait semblait interminable, il se trouva devant un petit couloir où plusieurs torche allumé était accroché sur son mur. Il pénétra alors dans le couloir tout en restant à l’affût de la moindre chose suspecte. Au bout de se couloir, il se trouvant dans une immense salle ronde de 20m de diamêtre, tout autour de cette salle, sur cinq étages de hauteur, se trouvait des centaines de cellule vide, mais l'on pouvait aussi remarqué que des combat avait eu lieu ici, car des marques de sang se trouvaient dans tous les coins. Il regarda alors un peu partout et remarqua que la seul autre issue se trouvait de l'autre côté de la salle. La porte en face de lui se mit à s'ouvrir et cinq individu en sortir sans arme ni même la moindre protection, il ressemblait à des prisonniers, surement ceux qui était détenue ici. Soudain la voix de la femme mystérieuse se fît encore entendre toujours en criant.

- Vous voulez enfin être libre mes chers amis ? Alors débarrassez moi de cette invité surprise.

Tous les prisonniers se regardèrent puis regardèrent le jeune Kumojin et sans un mot se mirent à courir dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sur les traces du Son... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du Son...   Sur les traces du Son... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du Son...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'Akatsuki...
» Les traces du passé
» Sur les traces d'une menace
» Sur les traces du serpent
» Suivre les traces de son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Suiden no Kuni :: Otogakure no Sato :: Ancien repaire d'Orochimaru-
Sauter vers: