Partagez
 

 À la recherche d'un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyMer 5 Juin - 14:50

Manazachi avait été appelé d'urgence à l'administration de Suna, où un espion partit il y a de cela plusieurs jours été revenu faire son rapport. Le jeune homme se précipita donc vers le gros bâtiment. Il entra, monta à l'étage et entra dans une salle assez spacieuse, ancien bureau du Kazekage. Là, plusieurs personnes étaient déjà présentes, plusieurs des dirigeants des différents villages du pays du vent, quelques conseillers, et deux femmes. La première était une très belle femme, si bien qu'il était très difficile de détacher son regard d'elle, tant son corps, son visage et même ses yeux couleurs sable, étaient jolis. Elle était habillée de la manière la plus élégante, et l'ensemble de son accoutrement brillait. La seconde était plus petite, avec des cheveux surprenants d'une couleur bleu/vert. Elle possédait un visage et des yeux très pâles, et faisait très "garçon manqué".


Manazachi fut interrompu dans sa contemplation de la première femme par l'un des dirigeants qui prit la parole.

Eh bien Manazachi, un peu de tenue. L'heure n'est pas à la rigolade, notre espion ici présent a aperçu dans un village du pays un homme arborant des couleurs ressemblant étrangement à celles de l'Akatsuki, détruire la quasi totalité du village de Gômon no Sato. Tu es ici pour aller enquêter en quelque sorte sur ce mystérieux individu, dont nous sommes pratiquement certains qu'il s'agit d'un membre de l'Akatsuki. Ta mission est de chercher des indices à propos de cet individu, et si rencontre, de le capturer. Pour cette mission, tu seras accompagné de Setsuka, Oi-nin comme toi, dit-il en désignant la première femme,, et de Nami, Juunin du village, qui a déjà fait ses preuves.


Les deux femmes se présentèrent brièvement, et l'homme reprit la parole :
Setsuka est une autre Oi-Nin du village, elle fera sûrement partie de ton équipe après cette mission, si celle-ci se passe bien. Bien, maintenant que les présentations sont faites, votre mission commence officiellement, et dès maintenant. Ramenez nous quelque chose d'utile, si ce n'est l'individu lui même.

Les trois équipiers alliés pour la mission prirent connaissance de quelques détails au près d'un conseiller, puis il se mirent en route.

Spoiler:


Dernière édition par Manazachi Dowasure le Ven 7 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyJeu 6 Juin - 23:22

Une belle et glorieuse journée s'annonçait pour moi. J'avais officiellement été appeler par les gros bonnets du village pour assister à une mission de haut rang et de grande importance. Le temps était enfin venu de briller pour le grand village de Suna. Je m'étais quelque peu précipité vers l'ancien bureau du Kazekage pour recevoir les indicatifs de mission. J'allai être en équipe avec deux Oi-nin du village, des ninjas d'élite auquel je devais porter mon aide, mais bien sur en tant qu’héroïne de ma propre vie, je me devais d'aller de l'avant et montrer que j'avais les qualités requises pour faire cette mission. Même si j'imagine que si j'ai été convoqué cela veut dire que j'ai les atouts nécessaires.

Peu après les présentations, nous nous mirent en route. Même si c'était une mission périlleuse, il fallait garder son sang-froid, rester aux aguets pour ne pas se faire surprendre par l'ennemi. La personne à laquelle nous allons devoir enquêter est membre de l'Akatsuki, bien que je n'en sache pas beaucoup sur ceux-ci, je sais que la plupart de leurs membres peuvent même rivaliser avec les Kages. Plutôt effrayant quand on y pense, mais je n'ai aucune limite et je ne m’arrêterais que quand j'aurai achevé mon but! Les dirigeants parlaient du village de Gômon no Sato, sans doute un petit village, mais pourquoi un membre de leur organisation détruirait l'endroit sans raison. Il y avait probablement anguille sous Roche.


- Donc un membre de l'organisation Akatsuki... mince il doit être fort. Mouahah! J'espère vraiment qu'il le soit, du moins, autant que dans les rumeurs sur l'Akatsuki. Sinon c'est génial de pouvoir partir en mission de haut Rang, sa faisait bien longtemps.

Malgré les apparences, j'étais toujours sur mes gardes, on ne sait jamais quand on le trouverait. Je pris une grande inspiration et regardai mes comparses ninja, je ne connaissais pas leur capacité au combat, mais en déduit qu'il avait une grande force pour s'être rendu si loin. Mes poings étaient prêts, mon sang bouillonnait à l'idée de participer à la mission.

- Vous en pensez quoi de cette mission? Moi je suis surexcité, j'en tomberai malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptySam 8 Juin - 15:47

Setsuka était maintenant intégré au village de Suna, les gens l'appréciait à sa juste valeur. Personne ne connaissait l'existence du monstre qui sommeillait en elle. Avec le temps et par delà les épreuves elle avait réussit à convaincre son démon de lui prêter un minimum de force si lui même voulait survivre car la mort de la jeune shinobis impliquait inexorablement la sienne. Setsuka se réveilla dans son appartement troglodyte surplombant la ville cachée, elle possédait ce magnifique loft avec baie vitrée immense parce qu'elle était arrivé à soutirer un salaire assez important de ses captures. Son taux de réussite pour ses missions était très élevé, il atteignait les 95%. Setsuka avait une passion, comme toute femme qui se respecte : le shopping. Elle passait la plupart de son temps libre à flanner pour acheter les dernières parures à la mode, les dernier produits de beauté. Elle qui n'était pas accoutumé à l'art du maquillage, du coiffage et de l'habillage avait vite pris goût à toute ces nouvelles choses. Elle avait comprit une chose que beaucoup de femme ninja ignorait ou choisissait par féminisme de mettre de côté, si elle était assez attirante pour susciter l'envie chez son adversaire, elle pourrait prendre avantage de ses erreurs plus fréquente pour l'abattre ou le capturer. Comme une professionnelle, elle se prépara comme si elle allait à une soirée mondaine. Un pigeon vint se poser à sa fenêtre.

Mmmmm, je me demande ce que j'ai bien pu faire à mon ancien Jinchuriki pour qu'on me scelle dans le corps d'une poupée superficiellement gonflée.... EH ! Au lieu d'essayer de te rendre belle tu ferais bien te regarder par la fenêtre je crois que tu as un message.

Setsuka tourna la tête et s’aperçut que le gros Tanuki ne disait pas faux cette fois ci. C'était un des désagrément d'avoir un démon que d'entendre sa voix quand on le voulait le moins. Elle lu le message puis parti pour le bureau de l'administration. D'après ce que disait le message, un membre de l'Akatsuki avait été repéré non loin d'un village qu'il avait détruit. Setsuka avait lu que les membres de l'Akatsuki en avait eu après les Jinchuriki durant la dernière guerre, mais personne ne savait qu'elle était Ichibi mis à part Shunsuke, elle ne fit donc pas de soucis et décida d'aller rejoindre le bureau au plus vite.

En arrivant elle découvrit une jeune femme plutôt petite au cheveux bleu/vert à l'allure assez marrante. Elle fut suivit par un homme de bel stature. En se retournant elle s'aperçut que le ninja en question bavait littéralement devant sa plastique avantagée.

Si il était une de mes cibles je l'aurai sûrement capturé facilement, pensa-t-elle.

Eh bien Manazachi, un peu de tenue. L'heure n'est pas à la rigolade, notre espion ici présent a aperçu dans un village du pays un homme arborant des couleurs ressemblant étrangement à celles de l'Akatsuki, détruire la quasi totalité du village de Gômon no Sato. Tu es ici pour aller enquêter en quelque sorte sur ce mystérieux individu, dont nous sommes pratiquement certains qu'il s'agit d'un membre de l'Akatsuki. Ta mission est de chercher des indices à propos de cet individu, et si rencontre, de le capturer. Pour cette mission, tu seras accompagné de Setsuka, Oi-nin comme toi, dit-il en désignant la première femme,, et de Nami, Juunin du village, qui a déjà fait ses preuves.

Ainsi ce jeune homme s'appelait Manazachi. La jeune femme à côté d'elle se présenta, elle s'appelait Nami et était une Juunin chevronnée.

Elle prit alors la parole pour se présenter :

Bonjour, je m’appelle Setsuka et je serais ravie de coopérer avec vous pour arrêter une menace qui pourrait toucher plus gravement notre nation. Ce village Gômon no Sato, je propose de nous dépêcher d'y aller avant qu'il ne cause plus de dommage.

- Donc un membre de l'organisation Akatsuki... mince il doit être fort. Mouahah! J'espère vraiment qu'il le soit, du moins, autant que dans les rumeurs sur l'Akatsuki. Sinon c'est génial de pouvoir partir en mission de haut Rang, sa faisait bien longtemps.
- Vous en pensez quoi de cette mission? Moi je suis surexcité, j'en tomberai malade.


Setsuka les regarda tout les deux,

Allons y nous ne devons pas perdre de temps. Nami, cette mission met en jeu notre village il n'y a rien d'excitant là dedans, nous devons nous concentrer sur l'objectif.

Setsuka, suivit par ses comparse se dirigèrent vers Gômon no Sato. Ils arrivèrent sans encombre et virent une scène de carnage. Des corps éparses, des débris de bâtiments, des amoncellements d’immondices, le spectacle de ce charnier terrifia un moment Setsuka qui repensa à la nuit où son Bijû avait anéanti son village. u

Un homme se tenait au loin laissant sa cape ornée de nuages rouges flotter dans l'air chaud de Suna.... C'était lui...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptySam 8 Juin - 19:56

Il était vieux le temps ou les missions sans signification passaient, sans foi ni loi, sans aucun but précis connu de Tsuku, qui ne faisais que suivre les ordres qu'on lui dictait. Tuer ci, assassiner ça, retrouver quelque chose, quelqu'un, une somme importante : pour la fierté du village, pour son honneur. Les lunes passaient toujours plus rapidement, laissant derrière elle un homme changé, un homme qui avait été meurtri par les années. Bien que jeune, il avait toujours réussit ses missions et avait vite entré dans les rangs de la milice secrète de Kiri. De là, après plusieurs missions fructueuse, il reçut l'ordre fatidique qui alla changer sa vie, s'il en avait encore une : tuer la Mizukage et fuir le village. Tsuku avait perdu sa famille quelques années plus tôt. Il n'avait pas de femme ni d'ami, que son village qu'il n'aimait pas vraiment. Tout ce qu'il connaissait, c'était la guerre, les batailles, le sang et la mort, qu'il arpentait sans réel sentiments ni émotions, car c'était les sentiments et les émotions qui le tuerait, qui le ferait taire une fois pour toute, même s'il ne parlait pas souvent.

Après avoir fui Kiri, il rencontra un drôle d'homme, grand, mystérieux, dont les yeux lui évoquait les souvenirs et la peur. La peur. C'est rare qu'il la rencontrait. Il lui avait parlé de cette organisation, l'Akatsuki, dont les membres portait de longues capes noires comme l'enfer et des nuages rouges, rempli de promesses et d'attentes, dont le but noble était de sauver le monde de la guerre et de la souffrance, d'éviter aux gens l'exacte même vie dont Tsuku avait payé les frais tout au long de sa vie. Les Kages profitait de la force des illuminés, c'est-à-dire des ninjas dont le cerveau avait complètement été lavé, pour exercer une domination totale sur l'ensemble de la population. Ils profitaient de la force de pauvres gens, qu'il n'hésitait pas à sacrifier à la moindre occasion, pour avoir la puissance nécessaire à leur tyrannie. Tsuku, jeune de ses vingtaines d'années, n'avait pas hésité à rejoindre l'organisation et à faire plusieurs missions pour eux, parfois périlleuses, d'autres fois moins. Il était maintenant le plus ancien de l'Akatsuki après le leader, bien sûr. Depuis son entrée dans l'organisation, il regardait sans cesse autour pour voir ce qu'il se passait avec ces fameux Kage, dont il rêvait de la mort.

Suna avait perdu son dictateur. C'est ce qu'on disait partout. Il l'entendait partout où il passait. Son organisation ne lui avait pas demandé d'aller chercher des informations sur la situation particulière dans ce pays du sable, mais Tsuku avait décidé, de sa propre initiative, d'allez concocter des informations sur le prochain Kage, et sur les ninjas actuels de Suna. Il donnerait ensuite les informations au leader, qui pourrait les utiliser pour les vendre, ou pour des tactiques afin de prendre le contrôle de Suna, peut-être.

Quelques gouttes tombèrent à côté de l'homme de l'Akatsuki. Il ouvrit les yeux dans la noirceur presque totale de l'environnement qui l'entourait. Quelques faibles lumières, nourrit par des petites torches usé par la vie, éclairait le pauvre visage blanc de Tsuku. Il se retourna sur le côté et vomit encore, pour une énième fois peut-être. Son dos lui faisait souffrir, ses mains tremblaient et il se sentait particulièrement mal. Il avait usé trop d'énergie dans ses batailles précédentes, mais il devait absolument continuer, jusqu'au bout.

Il se leva puis franchit quelques corridors avant d'atteindre enfin la pièce qu'il cherchait. La pièce où certaines personnes de l'organisation faisait parfois des expérience, surtout sur des corps humains. Kumiko Yakushi, ancien membre de l'Akatsuki, y avait laissé sa petite réserve personnelle, que Tsuku usait de temps à autre pour des missions importantes ou non.

Il ouvrit une cellule, prit une femme et l'emmena devant lui. C'était une jeune femme dans la trentaine. Elle n'avait pas l'air d'avoir souffert. Où est-ce que Kumiko avait bien pu allez la chercher. «Shôten no jutsu.» Une faible lumière, après ces paroles de Tsuku, puis il fallut quelques minutes pour que le nouvel homme se lève. Il se mit à marcher vers l'entrée de la grotte, sans regarder derrière. Il lui fallut une dizaine de minute pour atteindre finalement l'entrée, ou plutôt la sortie du repère de l'Akatsuki. Il n'était qu'à deux heures de routes de Suna, et un peu plus près d'un petit village nommé Gômon no Sato. Ce village allait servir d'appât pour obtenir des informations sur Suna.

Effectivement, plutôt que d'entrer le plus discrètement possible, Tsuku avait décidé de se faire capturer, d'être entré efficacement dans le village, puis de s'enfuir, emmenant quelques documents avec lui au passage. S'il ne faisait pas trop de bruit, ce serait fort possible que sa mission personnelle soit une réussite.

Après environ 45 minutes de chemin dans le désert, il finit par apercevoir, au loin, de l'herbe et des arbres. Des oiseaux volait au dessus de ce petit village, dont la population faisait environ 2000 personnes, dont 100 ninjas. Sans dire que ce n'était pas un village important, c'était un village pas très protégé. Avec le blocus dont faisait preuve le dernier Kage de Suna, Shunsuke, ils n'attendaient plus d'attaque, puisque le pays au complet était fermé sur le monde.

Il se rendit au milieu du village. Sa cape noire aux nuages rouges volait derrière lui alors qu'il s'arrêta et regarda autour. Au beau milieu du marché centrale du village, la vie régnait. Les femmes autour riaient, les enfants jouaient et les hommes vaquaient à leurs occupations. Tsuku vit rapidement que quelques gardes pourrait le gêner par ci par là. Tsuku soupira en pensant à ce qu'il avait à faire, mais il n'avait pas le choix. Pour avoir des informations sur le village, c'était crucial. Il allait faire sa première technique quand il entendit un homme derrière lui : «Eh vous! Vous êtes de l'Akatsuki, je vous reconnais! Garde! Garde!»

Tsuku ne perdit pas de temps :

Yômi Numa!

Sous les pieds des gardes, une immense flaque de bout apparut dans le sol. C'est à ce moment que les cris commencèrent, plusieurs personnes se noyait déjà. Des maisons étaient emportés dans la boue. Des ninjas sautait de maison en maison pour atteindre Tsuku et l'arrêter le plus vite possible

Kuchiyose Hebi Youkou!

Un énorme serpent en feu sortit du sol et mangea plusieurs villageois et ninjas qui tentait d'attaquer Tsuku. Il atterit sur le ventre, mettant feu aux maisons, et attaquait les villageois au hasard, se laissant allez à son plaisir. Tsuku se retourna, puis arrêta une attaque de dos ennemie, avant de lui redonner un coup de pied qui ammena son ennemi valsé plus loin sur un mur. Le bruit de son cou contre le ciment ne laissait rien présager de bon pour l'homme qui fût probablement mort quelques minutes plus tard. Tsuku vit un bond par en arrière :

Kuchiyose Ikasir!

Un énorme Golem apparût, laissant un énorme cri glacer le sang de tout ceux qui pouvait l'entendre. Maintenant, plusieurs centaines de morts jonchait le sol. Plusieurs avaient réussit à fuir. D'ici deux heures, des renforts arriverait.

Tsuku fit quelques bonds et vit une grande bâtisse au loin. C'était la bâtisse qui abritait le leader. Il réussit rapidement à entrer par la fenêtre du haut, à trouver le leader et la noblesse de la ville et à les assassiner froidement, eux et leurs gardes du corps. Tsuku avait coupé la tête du village. Maintenant, les quelques ninjas ennemis restant tentait tant bien que mal de résister, mais tombèrent tous l'un après l'autre.

Après seulement vingt minutes, le village avait plié les genoux. Tsuku avait relâché ses kuchiyose, puis s'assit quelques minutes pour se reposer. Fermant les yeux, il pouvait entendre le feu qui grugeait encore le village autour de lui. Quelques faibles cris se faisaient encore entendre quelques part, mais il les ignora. Après quelques minutes, il se releva, ouvrit les yeux. Sa cape encore intact flottait au vent.

Hi Hakka bunshin.

Quatre clones apparurent, et partirent respectivement vers le nord-est, le nord-ouest, le sud-est et le sud-ouest. Tsuku, au milieu, restait impassible et attendit les renforts arrivé tout droit de Suna. Ce grand village était le plus proche, à seulement une heure ou deux de course. Il eût le temps de retrouver ses énergies alors que trois ninjas apparurent au loin.

Les cheveux de Tsuku volait au vent alors que les trois ninjas se posèrent à seulement quelques mètres devant lui. Ils se toisèrent quelques secondes.

- Alors, c'est vous qu'ils ont envoyés comme renfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyDim 9 Juin - 12:51

Le voyage n'avait pas été long jusqu'au village détruit. Manazachi et ses deux comparses s'étaient arrêtés juste devant l'individu recherché.

J'aurais pensé qu'il serait plus dur à trouver, de toute évidence, il ne cherchait pas à se cacher, il doit avoir une grande confiance en lui.

L'homme fixait les nouveaux arrivants d'un air calme, et derrière lui on pouvait observer l'étendue de son massacre : des corps calcinés, certains complètements détruits, des bâtiments saccagés, et on pouvait voir tellement de boue que le village ressemblait maintenant à un marais gigantesque.

Les trois ninjas chargés de la mission se dirigèrent donc vers le Nukenin, et s'arrêtèrent à quelques mètres de lui. L'homme était brun, assez grand et ses cheveux lui tombaient sur le visage, il affichait un visage très étrange : en effet, le jeune-homme manquait cruellement de signes d'émotions, son visage était complètement impassible.

Personne ne bougeait, et il s'écoula un petit moment avant que quelque chose ne se passe, on pouvait entendre le vent souffler aux oreilles de ce groupe de puissants Shinobis.

Un homme aussi calme face à trois ninjas qualifiés, et qui a qui plus est détruit la quasi totalité d'un village, doit être très puissant, il va falloir nous méfier de lui, sur tous les points de vue.

Puis le membre de l'Akatsuki brisa le silence, d'une voix calme, assurée, dénuée d'émotion :

-Alors c'est vous qu'ils ont envoyé comme renfort?

Les deux oi-nins et la Juunin se regardaient furtivement. Manazachi, ignorant les mots de l'homme en noir, demanda :

-Plan d'attaque?



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyLun 10 Juin - 0:21

Le village, ou du moins ce qui en restait, les cadavres gisaient sur le sol dans ce bain de sang et de suie des habitants du pays du vent. L'homme de l'organisation ennemi était très calme, même après ce qu'il venait de faire, quelle belle enflure. Je regardai mes deux compagnons, mes dents grinçantes d'envie de démonter un type en noir et rouge. J'étais très en colère, mon excitation s'était calmé pour laisser place à une rage sans limite. Le vent souffla entre les deux parties, l'odeur de sang bouilli et le sol presque glissant de boue semblaient ne jamais vouloir s'estomper.

-Plan d'attaque?

- J'en fais une affaire personnelle... Le plan? Moi je n'ai qu'une idée en tête, le massacrer!

Je m'étais rappeler que je n'étais plus un genin et que je devais garder mon sang froid, mais celui-ci bouillonnait déjà. J'avais préparer un plan dans ma tête, bien sur, je ne l'avais pas travailler avec mes équipiers, la jouant habituellement solo en mission. Je m’efforcerais de faire comprendre cela à mon équipe durant l'action. Dans un élan je pointa l'homme du doigt, essayant de faire grincer mes dents un peu moins tout en souriant diaboliquement.

- Toi... Je suis Nami Yokka, souviens-toi de ce nom... Car je suis celle qui va te foutre une raclée. J'y vais en premier....

Je fis ma tête brûler en fonçant vers l'adversaire, vu l’étendue des dégâts je pouvais savoir au moins deux capacités de celui-ci. Déjà, il n'a pas plu et le sol est trempé. Ensuite des cadavres calcinés, probablement une technique Katon, ce qui était parfait.

- Tu vas savoir de quoi je suis capable vermine!

Je bondis d'un coup pour essayer de le frapper d'un coup de poing, du bon vieux corps à corps, on va voir s'il est capable de se battre. J'espère que mes confrères découvriraient ce que je tentais de faire avant ce qu'il ne riposte pas sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyLun 10 Juin - 11:13

- Plan d'attaque ?

Manazachi venait de demander un plan pour coordonner notre équipe mais Setsuka n'eut pas le temps de répondre, Nami était lancée contre le ninja de l'Akatsuki situé au centre du carnage. La jeune femme s'aperçut du stratagème de l'ennemi trop tard ; si le ninja restait impassible et sur de lui, c'était sûrement parce qu'il avait toute un stratégie mise en place pour les défaire en cas d'attaque trop soudaine.

- Nami !! Attention, c'est un piège !

Setsuka ne put pas plus la prévenir elle était déjà parti pour entraîner l'ennemi toujours impassible dans un corps à corps. Setsuka eut une idée. Elle ne pouvait pas intervenir car sa coéquipière lui bloquait son champ de vision, elle allait donc la soutenir et se préparer à la défendre. Avant d'exécuter sa mise en place de stratégie, elle jetta un dernier regard à Manazachi,

- Tiens toi prêt à la défendre je vais tenter quelque chose. Ce membre de l'Akatsuki est surement redoutable.

La jeune femme mit du chakra dans ses jambes pour se propulser à toute vitesse vers le ciel. Une fois à bonne hauteur, elle pointa au dessus d'elle son ombrelle et s'y agrippa pour planer. Désormais elle pouvait voir la scène du massacre ainsi que Nami et le membre de l'Akatsuki de dessus. Elle pourrait intervenir pour les écarter si la Kunoychi fougueuse venait à se retrouver dans une situation dangereuse. En regardant plus précisément, elle s'aperçue que le sol était mouillé, voire boueux. Cette homme maîtrisait une technique de Suiton ? (mais non idiote ! c'est du Doton, ralala les blondes....) C'était effectivement une technique Doton mais Setsuka dans sa pensée était loin de cette vérité.

Mmmm, il possède le suiton... Il a du embourber les bâtiments de la ville et noyer les pauvres villageois. Et tout ces corps calcinés... Il doit maîtriser le Katon également... Toute cette puissance. Ichibi, tu m'entends ?

Oui quoi ?...

L'akatsuki, tu as déjà du les affronter avec ton ancien Jinchuriki. J'ai lu dans les annales que c'était un homme prénommé Gaara. Le rôle de l'akatsuki est de nous éliminer non ?

Oui, c'est sur que toi tu vas te faire trucider ma petite, mais moi ils me sortiront indemne de ton corps de bimbo et je tenterai de m'enfuir.

Tu as réussi la dernière fois ?

Non....


Vas tu m'aider contre lui ?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ma jolie, t'aider signifierait que je devrais me révéler et il changerait sûrement son objectif en voulant me capturer.

Crois tu vraiment qu'ils vont encore essayer de te capturer ? Après avoir échoué leur première tentative pour contrôler le monde par votre intermédiaire ? Non je pense que cette fois ils vont vouloir vous effacer de notre monde, tu mourras au même titre que moi.

Ne prend pas tes rêves pour des réalités... Bien que ce que tu dis peut être une éventualité plutôt logique... Je ne t'aiderais que si et seulement si il s'en prend à toi sévèrement et à la condition que tu me laisses un peu plus de liberté.

Setsuka savait qu'il voulait qu'elle affaiblisse son sceau pour qu'il puisse sortir. Elle ne maîtrisait pas son démon et la seule raison pour laquelle il acceptait de lui parler c'était uniquement pour protéger ses intérêts et tenter par tout les moyens de s'enfuir. Setsuka n'arrivait pas à devenir ami avec cette horrible bête pleine de haine et de rancœur. Dans un sens elle le comprenait , il était enfermé dans une cage 24h/24 7j/7, il n'avait aucune liberté hormis celle de torturer son esprit. Il faudrait impérativement qu'elle apprenne à sympathiser avec lui. Après tout, d'après l'histoire qu'elle avait lu sur les Jinchuriki précédents, ils avaient pour la plupart réussi à contrôler leur Bijû. Pourquoi pas elle ?

Tu sais bien que pour le moment je ne peux pas te donner plus de liberté. Tu me tuerais sans hésiter n'est ce pas ?

Oui mais bon... Ton ennemi serait réduit en charpie, c'est pas ça que tu veux ?

Nous devons avant tout le capturer. Il a la puissance d'un Bijû, à lui seul il a réussi à détruire un village, je pense qu'à un moment ou un autre nous aurons besoin de toi Ichibi.

Alors à ce moment nous négocierons les termes de notre contrats....

La voix dans son esprit s'estompa et elle revint à la réalité. Toute cette conversation n'avait duré en réalité qu'une demi seconde. Demi seconde pendant la laquelle elle voyait Nami foncer pour frapper son adversaire. Le combat était désormais lancé et avec ou sans Ichibi elle comptait bien empêcher cet individu de plus nuire.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyVen 26 Juil - 19:13

Le vent souffla sur le terrain entre les nouveaux adversaires. Trois regards de haine scrutait le moindre mouvement de Tsuku, qui ne bougeait pas. Après avoir prit brièvement la parole, il n'avait plus rien à leur dire s'il voulait son objectif réussit. Il ne voulait pas les tuer car il ne souhaitait pas une revanche trop agressive des ninjas de suna. Tous les tuer porterait trop l'attention sur l'Akatsuki et Tsuku n'était pas certain d'en sortir vivant. Les ninjas de Suna était connu pour leur force de frappe et leurs qualités sur leur propre terrain. Une des personnes de mordilla la lèvre alors qu'ils regardaient plus en profondeur ce qui s'était passé autour. Essayaient-ils de découvrir ses pouvoirs avant d'entrer en combat contre lui? Fort possible, il avait laissé de grands signes.


Un homme, membre du trio se tourna vers les deux autres et demanda tout bas le plan d'attaque. Tsuku sourit devant l'amateurisme de la personne en avant de lui. Était-ce une fois devant l'ennemi qu'ils comptaient faire leur plan d'attaque? N'y avaient-ils pas pensé avant d'arriver sur le champ de bataille? Une dame, le regard rempli de colère lui répondit en fixant Tsuku. Elle dit qu'elle en faisait une affaire personnelle et qu'elle le massacrerait. Tsuku détacha lentement sa cape de l'Akatsuki afin qu'il puisse faire de plus ample mouvement.

- Toi... Je suis Nami Yokka, souviens-toi de ce nom... Car je suis celle qui va te foutre une raclée. J'y vais en premier....

La femme fonça sans réfléchir sur Tsuku qui leva ses deux mains en position de défense tout en prenant appui sur son pied droit. La femme qui était arrêté derrière cria au piège mais il était trop tard. Elle dit quelques mots à l'homme qui avait parlé du plan d'attaque quelques secondes plus tôt avant de sauter dans les airs. Tsuku la suivit vaguement des yeux et vit que l'autre femme allait essayer de lui donner un coup de poing.

Il attendit patiemment qu'elle arrive. Il évita le coup de poing. Attrapa son poing avec sa main et son coude avec l'autre avant de la soulever de terre et de la projeter sur l'homme qui était resté derrière elle. Il sortit rapidement un kunai de sa poche.

- Hakka Irimishi!

Le kunai fut à peine transformé en lave, assez chaud et brûlant pour transpercer n'importe quoi, le timing était parfait. Il le lança de toutes ses forces vers la femme qui était resté dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyDim 28 Juil - 0:05

L'homme venait de se défaire de sa cape, signe de son appartenance à l'Akatsuki, afin d'être plus libre de ses mouvements. Celui-ci allait évidemment riposter. Puis, Nami se mit en tête de se défaire toute seule de l'ennemi.

- Toi... Je suis Nami Yokka, souviens-toi de ce nom... Car je suis celle qui va te foutre une raclée. J'y vais en premier....

Quelle idiote! La Kunoichi se précipita sur l'homme, ne tenant aucun compte de ses possibles capacités, elle rajouta même :

- Tu vas savoir de quoi je suis capable vermine!

Setsuka décida bien sûr d'intervenir, demandant à Manazachi de défendre la tête brulée qui avait foncé en direction de l'homme. Puis elle sauta dans les airs et défit son ombrelle, planant au dessus des différents Shinobis.

Nami arriva au niveau de l'homme et essaya de lui donner un coup de poing, mais l'homme, parfaitement agile, évita les phalanges de la femme, attrapa celle-ci par le poing et se saisit de son coude avec son autre main libre, avant d'envoyer valser la jeune femme directement en direction de l'homme de Suna, resté en retrait. Puis il enflamma un Kunai furtivement sorti. Non, ce n'était pas du feu, c'était pire! Un utilisateur de Yôton! Manazachi eut à peine le temps de prévenir la femme à l'ombrelle :

-Setsuka! Attention, c'est un Kunai de lave!

Le Sunien stoppa ensuite la jeune femme lancée à pleine vitesse en concentrant du chakra dans ses bras, afin de stopper sa course sans chuter sous son poids. Presque trop tard, le temps qu'il lance l'avertissement et Nami était déjà à un mètre de lui, l'homme recula donc de plusieurs mètres, maintenant l'effrontée puis la remettant sur ses jambes.

Manazachi regarda ensuite dans la direction de Setsuka, ne lançant pas de Jutsu afin de ne pas la toucher. Le Sunien ne savait pas ce qu'elle mijotait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyMar 30 Juil - 0:51

La nonchalance de l'homme m'énervait énormément. Son regard presque vide semblait ne jamais vouloir s'estomper. Les ninjas de Suna sont de vif guerrier entraîner pour les pires situations, mais cette adversaire semblait s'y connaitre en corps à corps, sinon il n'aurait pas riposter si facilement. Feu... eau... et force physique, un adversaire digne de ma grandeur.

J'avais été propulser assez loin et Manazachi avait du me rattraper. Avec de la vitesse, et une bonne coordination, je pouvais sans doute me faire un idée de son talent au combat. Nous étions dans une situation critique, l'adversaire avait lancer une attaque sur Setsuka-senpai, et si l'on croyait la capacité d'observation de Manazachi, c'étais du Yôton... Une capacité très puissante et dangereuse.


- Oh merde...

Ma senpai trouvera sans doute un moyen de s'en sortir, et mon habitude de se la jouer solo reprend le dessus. Je dois me calmer, et observer les actions de mon adversaire. Je pris une respiration, lança une fumigène et créa deux clone de chaleur, un alla se cacher et l'autre resta pour prendre ma place, tandis que je pris Manazachi rapidement pour l'amener à couvert derrière les restes d'un bâtiment détruit. Les entraînements rigoureux dans le désert ont porté leur fruit, les clones sont sans aucun doute identique à l'original.

- Bon... je sais que j'ai merder sur ce coup... Mais j'ai une idée! Fait une diversion je t'en pris! Fais moi confiance...

Restant à l’affût d'un danger éventuelle et au signal de Manazachi. Je sorti des shurikens me préparent à sortir pour les lancers et foncer avec mes clones, je préparais un petit coup spécial désert à notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyMar 30 Juil - 20:28

Setsuka toujours dans les airs observait la scène prête à agir. Son acolyte Nami avait foncé comme une flèche sur le ninja qui semblait redoutable. Elle savait ce qui allait arriver, le ninja esquiva avec une facilité déconcertante le coup de poing. Nami était une experte du taijutsu, elle ne pouvait pas se laisser avoir comme une débutante ! Et pourtant... Le membre de l'Akatsuki la renvoya valser vers Manazachi qui, fort heureusement, la réceptionna. Setsuka avait regardé trop longtemps la scène pour s'apercevoir qu'un kunai fonçait en sa direction !

- Hakka Irimishi !

- Setsuka ! Attention, c'est un Kunai de lave !

Idiote c'est un Yoton, vite ! Utilise ton Fuuton !

Même son démon avait réagit avant elle. Elle ne devait en aucun cas montrer ses faiblesses et c'est avec grâce qu'elle décida d'imiter l'homme mystérieux en esquivant à son tour. Vous allez sûrement me demander de quelle façon la gross... euh svelte Setsuka esquiva ce kunai lancé à bonne vitesse sur elle ? Elle se hissa au dessus de son ombrelle en tirant fort de son bras porteur puis lâcha le tout pour placer sa paume au dessus de l'objet, ainsi, le kunai fit son chemin à l'endroit où Setsuka était supposé être. Cette belle cabriole firent virevolter les bandes de tissus qui ornait sa tenue décolletée mettant en valeur les formes généreuses de la kunoichi.

Comme si on pouvait m'avoir d'une façon si amateur, cela m'étonne venant de votre part. D'ailleurs pourrait on savoir votre nom ? Il sera peut être utile de le savoir lorsque nous le graverons sur votre tombe.

Sans attendre un moment de répit et prenant à dépourvu son adversaire à cause de son style de combat déroutant elle retira sa paume et inversa son ombrelle mettant sa pointe en direction du nunekin, elle mit tout poids dessus et se propulsa à l'aide de son chakra aérien. Le coup fut rapide et elle ne comptait pas se faire éjecter comme sa prédécesseur le coup visait les pieds. Avant une éventuelle riposte, le coup qu'elle porta la propulsa en un rebond en arrière. Avec sa grâce de guerrière elle profita de la distraction que lui avait procuré ce coup pour lancer sa technique, elle retira dans l'élan le wakizashi de son ombrelle :


Shinkûken !
Spoiler:

Une onde d'air résultant d'un coup dans le vide de la part de Setsuka déchira l'espace pour se diriger sur l'intrus. Quelque chose clochait... Setsuka avait prévu qu'il esquive son coup d'ombrelle, hors il ne l'avait pas fait, de plus, lorsqu'elle avait placé son esquive, elle s'était aperçue qu'un filet de sang coulait le long de sa bouche... Bizarre... Était il affaiblie ? Peut être avait il ses règles ?


Euuuuuuh !!! Setsuka qu'est ce que tu racontes comme conneries ! Un homme ça n'a pas de menstruations ! La blonde '-_- .....

Ben quoi !! J'ai pas fait médecine moi ! Comment je peux le savoir ?! Il est donc venu en étant affaibli... Soit il est idiot, soit..... Je sais pas cheers !!!

.......


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyMer 31 Juil - 20:34

Le mouvement de ses mains et de ses bras étaient fluides et parfait. Calculés, mesurés. L'ennemi passait au dessus de la tête de Tsuku alors que celui-ci l'éjecta quelques mètres plus loin vers son ami qui était resté en retrait. Celui-ci sauta et réussit à l'attraper. Tsuku ne perdit pas de temps et sortit un kunai de sa poche tout en le transformant en lave, le lançant à la femme qui était resté dans le ciel.

Tsuku envoya un regard mauvais en haut de lui et entendit un bruit en bas. Un fumigène l'empêchait de voir ce qu'un des ninjas préparait. Il resta sur ses gardes. Il alla relever la tête mais sentit son cœur faire un grand coup.

Tout blanc, tout noir, tout blanc puis tout noir. Il s'étouffa laissant échapper une giclée de sang de sa bouche. Il se tint la poitrine. Il était extrêmement mal en point, saurait-il emmener son plan à exécution comme il le souhaitait? Tiendrait-il jusqu'au bout? Il le devait. L'extrême douleur le tenaillait et il eût à peine le temps de lever la tête pour voir le coup arriver.

Elle lui envoya un énorme coup dans les pieds qui fit très mal à Tsuku. Celui-ci recula un peu, essuyant le filet de sang qu'il avait encore sur la bouche. Il était très en colère maintenant et commençait à perdre son calme.

La femme qui s'était propulsé en arrière avec le coup qu'elle lui avait donné sortit une épée de nul part et lui envoya une technique fûton. Tsuku ouvrit grand les yeux, son cerveau tournant à plusieurs miles à l'heure. Il devait agir vite, promptement.

Kawarimi no jutsu

L'attaque de vent frappa Tsuku de plein fouet. Levant dans les airs, il commença à être propulsé vers l'arrière. Pouf! Une bûche de bois en mauvais état apparût à l'endroit où était Tsuku quelques secondes avant.

Tsuku avait promptement sauté au dessus de son ennemi qui leva la tête pour voir un sourire sadique dans le visage de l'homme de l'Akatsuki qui ne perdit pas de temps.

Tenrô Kaken!

Une flamme apparût dans la main droite de Tsuku. Celle-ci prit en moins d'une seconde la forme d'une épée et s'allonga très rapidement vers Setsuka qui pourrait être gravemenr blessé si elle ne se protégeait pas à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyVen 9 Aoû - 14:38

Après qu'il l'eut rattrapé, la jeune Nami lança une fumigène et se divisa en trois, deux clones de chaleur et sa propre personne, avant de faire signe à Manazachi de la suivre derrière un bâtiment quelque peu délabré. L'un de ses clones était parti se cacher, et l'autre était resté à la place que Nami occupait précédemment.

- Bon... je sais que j'ai merdé sur ce coup... Mais j'ai une idée! Fais une diversion je t'en pris! Fais moi confiance...

-Très bien. Attends que j'intervienne dans le combat, puis tu pourras lancer ton attaque.

La Juunin préparait dors et déjà des Shuriken dans ses mains, qui n'attendaient plus que d'être utilisés.

De leur cachette improvisée, le Oi-nin observait le duel que menait sa camarade face au dangereux renégat. Heureusement, la guerrière avait entendu l'avertissement du Suna-Jin et parvint à éviter le Kunai d'une façon dont seule elle pourrait expliquer comment elle avait réagi, puis elle arriva à toute vitesse sur les pieds du Nukenin. Elle recula ensuite, et envoya une technique Fuuton en direction de son ennemi... Qui bizarrement semblait mal en point, et saignait de la bouche... Finalement, le combat était peut-être déjà gagné?

La rafale de vent arriva à toute vitesse sur le membre de l'Akatsuki, qui fut projetté... Avant de se changer en une vulgaire bûche. Bien évidemment. L'homme réapparut ensuite dans les airs, et même de loin Manazachi pouvait lire sur son visage une haine et une sournoiserie démente. Le jeune homme devait réagir. Il eut tout juste le temps de lancer à Nami :

-Si tu veux un signal, c'est maintenant!

Puis, voyant l'épée enflammée qui allait dans les secondes à venir toucher de plein fouet Setsuka, il s'écria, en posant les mains au sol :

-Doroku Gaeshi!

Le mur de terre stoppa l'arme du renégat à quelques centimètres du visage de la femme des sables.

"C'était moins une..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyDim 11 Aoû - 17:34

Setsuka avait brillamment esquiver l'attaque ennemi et contre-attaquer avec un jutsu Fuuton, mais l'antagoniste de cette histoire c'était substituer d'une rapidité hors du commun. Je n'avais pas encore remarquer que l'adversaire saignait déjà et n'avait pas l'air dans toute sa forme. En voyant cette épée enflammée et me rappelant du premier kunai qu'il avait lancer, j'eu une idée, rapidement je chauffa mes shurikens avec mon chakra, me concentrant assez pour malaxer mon chakra et les rendre plus dangereux.

Je ne voyais de le rouge du combat monter à ma tête, les actions horrible mener par mon adversaire ne pouvait plus me mettre en colère, tuer des gens innocents, citoyens du pays qui m'avait sauver la vie quand j'étais plus jeune... impardonnable, je trouverais un moyen de lui faire la peau... un jour. Ce type est d'une puissance effrayante, je dirais plutôt que son talent est si énorme qu'on dirait qu'il à passer plusieurs vie à s’entraîner dans l'art ninja, malgré qu'il ne paraissait pas si vieux.


- Je vais protéger les gens, et le Pays du Vent... Je le jure!

Malgré moi, un grand sourire s'affichait sur mon visage, l'envie de vouloir me battre qui grandissait me perdit par moment.

Quand Manazachi me donna le signal et aida Setsuka en bloquant l'attaque ennemi, je sorti de la cachette de fortune, lança les shurikens chauffer sur l'adversaire, le mur de Manazachi empêchait l'ennemi de partir dans cette direction, je profita de cette avantage pour le prendre au dépourvu. Puis en courant vers mon adversaire...

- Shakuton: Joshi Kasoku

Cette technique était très rapide à faire, mais aussi très dangereuse pour moi même. Avec la nouvelle vitesse que je possédais, j'alla à la rencontre de l'ennemi pour l'attaquer au corps à corps, je devais faire rapidement, mon corps ne supporterait pas cette technique bien longtemps. Je lui envoya une rafale de coup précis et rapide, décupler par ma technique dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyVen 23 Aoû - 13:58

C'était la fin... Setsuka voyait l'épée de feu s'abattre sur elle au ralenti, comme si ces derniers instants étaient là, devant elle. Elle se revit enfant puis adolescente. Sa vie défilait devant ses yeux. Qu'avait elle fait de bien dans sa vie au final ? Avait elle réellement été digne d'avoir prit la place de sa sœur ? La place pour les regrets était infime, elle devait dès à présent assumer ses actes. Elle ferma les yeux, une dernière fois, et, comme un dans élan de solitude.....

Mmmmm... Setsuka ? Hey Idiote !!! Je prend le relais, je n'ai pas envie d'en finir avec la vie !

Ne pourrais tu pas me laisser le peu de dignité qu'il me reste pour...

Trop tard, le démon s'était emparé de son corps. Elle le savait pourtant, chaque moment de faiblesse émotionnelle était une faille dans laquelle il pouvait s'engouffrer. Elle devait vite se ressaisir avant qu'il ne soit remarqué. Le corps de Setsuka rouvrit les yeux. Des yeux à la pupille en forme d'étoile à quatre branche noir. Un sourire s'afficha sur son visage d'ange, un sourire qui déformait la surface de sa peau, un sourire démoniaque. Setsuka, intérieurement, essayait de reprendre le contrôle de son corps. Elle ne devait pas le laisser faire !

-Doroku Gaeshi!

Son acolyte venait de lancer une technique protectrice au dernier moment. Le mur de terre vint stopper l'épée flamboyante de l'ennemi. L'attaque était si puissante qu'elle sentait la chaleur roussir sa peau... Elle sentait... Ça y est ! Elle reprenait le contrôle de son corps ! Setsuka fit un court saut en arrière, wakizashi en main.

Désolé pour ce moment d’inattention. Nami !

Elle se tourna vers Nami qui avait lancé quelques shuriken ardent sur l’énergumène, et lui donna le signal. Cette dernière partie comme une flèche à l'aide de sa technique de chaleur. Setsuka ne sut si l'impact de sa consœur avait réussi tant la poussière que cette dernière avait soulevé était importante mais elle n'aurait pas aimé être à la place du renégat. De son côté car il était aussi pour elle le temps d'agir, elle choisit ce moment pour tenter une capture.

Mana ! J'ai besoin que tu me couvres un moment je vais tenter quelque chose.

Setsuka lança son ombrelle dans les airs et prit son wakizashi de ses deux mains. Elle ferma les yeux un instant laissant le chakra filtrer ses pores. Cette technique, elle l'avait profilé au cours du temps, alliant ses mystérieuses capacités à l'élément fuuton. Son clan jadis l'utilisait avec facilité, il lui avait fallu de nombreuses années avant d'y parvenir convenablement.

À la recherche d'un monstre Setsuk11

Sa technique était fin prête :

Kenjutsu, Fuuton Seisui Netto o Nageru

Avec une rapidité surprenante elle déchira l'espace aérien frontale à sa position en un quadrillage de 10 cases puis, en un dernier coup de katana elle propulsa la technique en une vitesse fulgurante, la force de l'impact de la technique brisa le roc qui la protégeait jusqu'à présent et continua son chemin vers le renégat. Cette technique déjà puissante était amplifié par le fuuton sacré de son clan, elle était passé d'une arme de capture à une arme fracassante mais elle avait confiance en l'ennemi pour être assez fort quant à la résistance de l'impact. Après tout, un ennemi de cette valeur pouvait bien résister à un choc de 200km/h.

Le choc arriva assez rapidement et fit un bruit d'explosion venteuse. De la poussière de sable envahi le terrain tant la puissance du coup qui avait été porté avait été dévastateur. Elle se tint debout au travers du nuage qui ne voulait pas se dissiper et attendit pour voir si sa technique avait fonctionné. La jeune et jolie blonde se mit tout de même en position en combat défensive au cas où les choses ne tourneraient pas comme elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyDim 1 Sep - 19:22

L'homme avait fait un mur qui avait protégé la sunajin à la dernière seconde. Son épée de lave se fracassa sur celui-ci à une vitesse impressionnante mais ne lui fit aucun dommage. La femme sauta dans les airs. Au même moment, l'autre femme qui l'avait attaqué au tout début du combat fonça sur lui. Elle était trop rapide, il n'avait pas eu le temps de réagir.

Un énorme mal de tête surgit, ce n'était pas dû au coup. Encore les contre-coups de ses techniques précédentes. Quelle était donc cette maladie qui le tenaillait autant? Il n'eût pas beaucoup de temps pour y penser. Lui assénant un coup de pied au visage, la femme de suna l'avait projeté plusieurs mètres en arrière. Tsuku n'avait toujours pas eu le temps de riposter ni d'agir, elle était trop rapide. Dans le temps de le dire, elle fonça à nouveau sur lui et se mit à lui re-donner des coups. Ça ne pouvait pas continuer ainsi. La femme en haut cria et une technique arrivait, il le savait, il le sentait. Était-ce encore le vent qu'elle lui avait envoyé plus tôt, ou autre chose?

Dans les attaques de la fille, il réussit à voir une toute petite brèche qu'il se saisit immédiatement. Sortant un kunai, il le lança sur la fille qui l'évita facilement. Cela donna la petite seconde dont Tsuku avait besoin pour activer ses techniques de vitesse raiton.

Raiton, Shunshin no jutsu!

Il fit un bond en arrière, en haut, la technique arrivait rapidement, très rapidement, il aurait à peine le temps de réagir. Le plan qu'il avait mit à exécution pouvait commencer maintenant.

Ses clones réagirent, ils n'attendaient que ça. Les quatre clones apparûrent dans le combat promptement et sans avertissement. L'un d'eux, grâce à une technique de vitesse, apparût derrière Setsuka et la prit de dos pour l'immobiliser. Lui tenant les jambes et les bras, elle ne pouvait plus bouger. Un autre clone apparût derrière celui qui avait fait un mur quelques secondes plus tôt. Celui-ci fixait le combat sans se préoccuper de ce qui se passait derrière. Le clone de Tsuku lui mit un kunai sous la gorge.

Si tu bouges, tu meurs.

Le vrai Tsuku avait levé la tête et voyait la technique vent arriver, il riposta :

- Katon, Gokka Mekkyaku!

Une énorme boule de feu sortit de sa bouche. Faisant 20 mètres de haut et 30 mètres de large, elle fût propulsé droit vers la technique de Setsuka qui la fit grossir de plusieurs mètres encore. La technique allait frapper très rapidement Setsuka qui ne pouvait plus bouger à cause du clône qui la tenait immobile. La boule de feu allait frapper de plein fouet. Pendant ce temps, les deux derniers clones firent leur apparition aux côtés du vrai Tsuku qui avait maintenant un genoux au sol, et crachant du sang sur celui-ci. Il était presque au bout du rouleau, il devait en finir le plus rapidement possible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyDim 1 Sep - 21:35

Imbécile... C'était le mot qui correspondait.

-Si tu bouges, tu meurs.

Depuis le début, le Suna-Jin hésitait à créer un clone de terre. Il ne s'était pas assez méfié de l'individu aux motifs rouges, et maintenant il était là, dans une situation impossible. Incapable de faire la moindre chose sans mettre sa vie en péril. Et puisqu'il ne la mettait pas, c'était en revanche celles de ses deux acolytes qui étaient gravement remises en question.

Manazachi, trop occupé à créer son mur de terre, puis après cela à observer le combat qui était aussi le sien, toutefois quelque peu à l'écart, n'avait même pas prit le temps d'assurer ses arrières. Mais comment l'aurait-il pu, ayant déjà sauvé sa camarade à la dernière seconde, il n'aurait jamais eu le temps de faire attention. Les mouvement du renégat avaient été très rapides, quelques secondes plutôt il était là, à se faire ruer de coups par Nami, et le voilà qui avait retourné totalement l'issue du combat, tenant deux membres de l'équipe grâce à des clones sortis de nulle part.

-Enfoiré de merde. Tu sais que tu ne pourras pas t'en tirer indéfiniment.

Sous-entendant le fait que l'homme était très recherché, le Oi-Nin évoquait également les symptômes que laissait apparaître le sombre individu. En effet, le fait de cracher du sang n'était jamais bon signe...

-Tu ne crois pas que tu ferais mieux de te rendre?

Au loin, tout se passant pour le mieux pour lui, et ayant repris le dessus, le Nukenin envoya une tempête de feu en direction de la femme à l'ombrelle. Tempête décuplée par l'attaque de vent que celle-ci, maintenant immobilisée par le clone, avait crée avant. Si les flammes la touchaient, la situation allait tourner au drame. Si elle disparaissait derrière le torrent de feu, s'en était fini de sa vie.

À l'intérieur de lui, Manazachi éprouva une profonde tristesse. Il ne pourrait pas la sauver. Nami ne serait pas assez rapide non plus. Setsuka elle même, à moins d'être insensible à des chaleurs insoutenables, ne pouvait pas faire grand chose de plus que de regarder sa propre mort arriver, tel un nuage rouge qui la soufflerait jusqu'aux os. C'était sa fin.

-Enculé.

Que pouvait-il dire d'autre? L'homme allait tuer Setsuka, et certainement faire de même avec le second Oi-Nin, avant de s'occuper de Nami, qui n'aurait plus aucune chance toute seule. La partie était jouée, les dés étaient jetés. Certes le Joker n'avait pas été tiré, mais combien de chances y'avait il pour qu'il fasse effet?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyLun 2 Sep - 2:26

La situation devenait délicate, mes compagnons étaient tous deux dans un joyeux pétrin et il n'y avait aucune possibilité de leur venir en aide. L'académie nous à former dans ce but précis, pouvoir agir dans des conditions très dangereuses et une seule phrase que je n'aimais pas devait me venir en aide... La mission avant tout! Je détestais ses mots, il voulait dire que je devais abandonner des alliés vers une mort certaine et que devais aller de l'avant... mais si je veux gagner... si je veux atteindre mon but et enfin pouvoir rencontrer celui qui m’apparaît en rêve. Un homme viril, puissant et avec le charisme des plus grands.

Je devais me concentrer sur ma tache, ne pas faillir et vaincre pour Suna... l'échec signifie la mort de mes compagnons et surement la mienne, car l'adversaire qui se tenait devant nous n'était pas humain. Son regard et sa puissance phénoménale ne venaient pas seulement d'entrainement ardu, mais d'autre chose... est-ce que lui aussi avait un but à accomplir, ou bien n'était-ce qu'un génie qui se croyait tout permis en terrorisant les autres. Il y a une chose que je déteste plus que tout... mais à part les méchants... et l'œuf pas assez cuit et c'est d'être interrompu. Il avait coupé mon élan ravageur avec son lancer de kunai, moi qui avais mis tout mon cœur pour lui en mettre pleinement la tronche et il avait osé.


- Comment ose-tu marcher... SUR LES SENTIMENTS D'UNE JEUNE FILLE!

Je fis très rapidement les signes du buffle, du rat et du tigre. La température autour de moi avait déjà chuté en dessous de zéro... absorbant aussi la chaleur que j'avais augmenter sur mon corps, mettant fin à la technique dangereuse et augmentant encore plus la puissance de ma prochaine attaque. Je ne pouvais sauver Setsuka alors j'y mettrais tout ce que j'ai. Je mis une main en direction du jet de flamme, pour y collecter une partie de sa chaleur, bien sûr celle-ci était trop grande pour que je puisse l'absorber au grand complet, mais avec ceci, je pouvais augmenter ainsi la puissance de ma prochaine technique.

- Shakuton: Dai Yon Ha Dou

La main vers mes adversaires je lançai ma quatrième vague, celle-ci mesurant moins certes que son jet de flamme, mais une chaleur terrible en dégageait. Cette attaque n'était surement pas décisive, l'ennemie avait surement d'autre carte cacher dans son sac. Mon sourire avait atteint son paroxysme, cela faisait longtemps qu'un adversaire ne m'avait pas forcé à utiliser celle-ci, ce n'est pas ma plus puissante, mais elle est sacrément efficace. Je devrais d'ailleurs devenir Oi-nin comme mes collègues, je serais parfaite pour faire disparaître les corps, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyLun 2 Sep - 20:03

Le décor s’était peu à peu modifié depuis le début de l’affrontement. Les maisons aux architectures si délicates et peu communes, en effet les habitants de ce village façonnaient leurs pavillons avec le sable du désert ce qui avait pour principal propriété de garder la fraîcheur dans les foyers, étaient réduites à l’état de ruine étaient maintenant réduite à l’état de poussière et semblaient vouloir rejoindre les dunes du désert. Le soleil s’était lassé lui aussi de son affrontement, et rejoignait peu à peu les gouffres du désert. Pas un seul animal ou insecte ne bronchait, un silence absolue ponctué d’un légère touche de vent régnait sur leur espace de combat comme si l’apocalypse même était en train d’arriver.

Setsuka était toujours en l’air et attentive à ce qui allait se passer derrière ce nuage de poussières. Sans crier gare, un clone du renégat fonça à toute vitesse et prit sans hésitation le contrôle de la jeune femme. Il s’agrippa à son corps voluptueux en l’entravant de la tête aux pieds. La belle blonde n’eut pas le temps de réagir car elle était trop fixée sur les résultats de sa technique. Elle ne put s’empêcher d’avoir un mouvement de réflexe pour se débattre mais l’entrave était trop forte.


« Mince, mais qu’est-ce que ?! »

Elle tourna la tête vers son camarade Manazashi, peut être pouvait il l’aider ? Hélas, tout comme elle, il avait été pris par une de ces sangsues ornée de crottes rouge. Son entraînement lui avait appris à lutter quoiqu’il arrive et de n’abandonner que lorsqu’elle mourrait. Une ombre menaçante grandit peu à peu puis, elle prit une taille gigantesque en instantanée comme si un choc l’avait fait grossir. Le nuage de poussière se dissipa sous l’effet de combustion extrême de la technique lancé par le membre de l’Akatsuki.

« Vais mourir comme ça ? »

« Idiote ! Je t’avais dit de me laisser prendre les devants ! Regarde maintenant où on en est ?! »

« Je suis perdu, je n’ai aucun moyen de lutter contre le feu, et ce monstre a l’air d’en être un spécialiste. »

« Aucun moyen… Aucun moyen… Si mes barreaux n’étaient pas aussi résistant, je t’aurai décapité !!!! Tu te prétends Jinchuriki n’est-ce pas ? Mais tu es incapable de penser que grâce à moi, Dieu du vent et des déserts, tu es la femme la plus puissante sur cet environnement ? Peu importe combien de flamme il peut nous lancer, je pense que tu peux tenter de te protéger du moins ! »

« Oh mais c’est vrai ça ! Je te remercie Ichibi ! »

« Ne me remercie pas, je ne fais ça que parce que ma survie est en jeu… »

A ces mots, Setsuka sorti de cet univers parallèle, elle devait dès à présent agir vite. La jeune femme replia les doigts de ses deux mains en un signe vers le haut. L’arène granitique obéit sans attendre à ses ordres et vint se placer entre la fournaise qui arrivait à vive allure et elle. Sans suspens, la technique de feu frappa durement le sable qui tenta tant bien que mal de se constituer. Les flammes empêchaient son ennemi de voir ce qu’elle faisait, et les clones avaient l’air d’être doué d’une sorte de conscience mais sans connexion avec leur maître, ils ne pouvaient donc pas leur rapporter ce qu’ils voyaient. Le feu était toujours là et tentait presque avec brio de se percer un passage. Elle eut le temps de fermer les yeux avant que les flammes passent le mur et ne la touche. Le choc thermique la mit dans une inconscience. Si elle restait trop exposé, elle le savait, elle en mourrait.

« Souviens de ce que je t’avais dit, dans tes moments de faiblesse je serai là pour prendre le dessus… Et maintenant je vais enfin pouvoir retrouver ma liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Dans les flammes où le corps de Setsuka se trouvait, quelque chose se produisit… Le vent qui soufflait sous l’orage des techniques s’estompa presque instantanément. L’air devint subitement lourd et pesant… Très pesant…. Les couleurs environnantes se ternirent, la nature à présent craignait ce qui allait arriver. Une immense décharge de chakra fut propulsé à toute allure dans toute les directions, si puissante qu’elle mit fin à la technique enflammé qui brûlait Setsuka de manière instantanée. Là, entre les restes de sable fondu et enflammé, dans ce décor de sinistre fin du monde, une nouvelle silhouette se dressait. Toujours dans les airs et entourés de flux de sables à haute vitesse, une forme féminine enveloppée par une aura rouge mais plein de noirceur se tenait. Le feu avait brûlé sa tenue vestimentaire et seule cette aura masquait ses parties intimes. Son visage était déformé par la haine, le mépris et l’amusement, il n’avait même plus rien d’humain.
Setsuka était totalement inconsciente et était prisonnière de l’univers parallèle qui la reliait à Ichibi. Les barreaux de la cage dorée d’Ichibi étaient déformés, tu chakra se déversait à flot à l’extérieur.
La dernière chose qui jaillit de l’humanoïde enveloppé par le chakra de Shukaku fut une queue rougeoyante de noirceurs. Le clone qui maintenait jusqu’à présent Setsuka explosa sous la pression qu’imposait Ichibi. De petite bulles rouge, blanche et noire s‘échappaient pour s’échapper dans l’air du corps de Setsuka.


« Rrrrrrrrrrrrrrr…… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Son cri déchirant était si fort et intense qu'il avait l'effet d'une tempête de vent. Setsuka ne contrôlait plus rien, tout reposait sur son Bijû....
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyLun 2 Sep - 20:36

Un petit jet de feu sortit de la bouche de Tsuku qui souffla de toutes ses forces. Ça en serait finit de elle et il n'y en aurait plus que deux, ou même un. L'énorme boule se créa d'elle même, prenant immensément d'ampleur et écrasa la technique d'air que la femme lui avait envoyé. Retenu de derrière par un de ses clones, elle se fit frapper de plein fouet.

Tsuku entendit le bruit de pas et détourna les yeux pour voir l'autre femme qui était resté en bas. Les deux clones l'avait regardé depuis le début. Elle avait une main pointé vers la boule de feu et l'autre vers Tsuku. L'air commença à geler, à devenir extrêmement froid et il n'entendit que le premier mot :

Shakuton

Il ouvrit grand les yeux, pas de temps à perdre. Promptement, les deux clones se retournèrent, prirent Tsuku chacun par un bras et le propulsa très haut dans les airs. À peine fût-il à sa hauteur maximale qu'il entendit en bas ses deux clones exploser. La technique de chaleur avait-elle eu raison de ses deux clones? Il avait bien fait de sauter, mais il était maintenant piégé dans les airs.

Kuchiyose Hyriuu!

L'énorme dragon apparût. Tout en feu, il propulsa un cri si énorme que la terre en bas en trembla. Un cri qui pouvait être entendu de si loin que plusieurs kilomètres à la ronde le sang se gelait dans les corps faibles des villageois qui assistait sans le vouloir à un carnage de plus en plus destructeur, au loin.

Le dragon donna deux, trois, et quatre coups d'aile pour s'élever dans les airs et prendre de la vitesse. En bas, un énorme bruit se fit entendre. Tsuku baissa les yeux. Une terrible onde de choc partit rapidement.

Tout en bas, au même moment, le clone de Tsuku, toujours un kunai sous la gorge de Manazachi, dit un seul mot : Ichibi. L'onde de choc le propulsa au loin et il se fracassa sur une roche avant d'exploser aussi. Tout le sable levé fit que Tsuku, du haut du ciel, ne vit pas les deux autres compagnons du bijuu. Le dragon donna quelques coups d'ailes.

Un énorme cri se fit entendre cette fois, encore plus puissant que le dragon. Une queue sortit de la fille à présent nu et avait un aura rouge. C'était donc bien ce qu'il croyait. Ichibi. Les choses tournaient à son avantage. Comment le village de Suna avait-il pu être assez stupide au point d'envoyer le jinchuuriki lui-même affronter l'homme de l'Akatsuki. L'avait-il à ce point sous-estimé. Le dragon descendit rapidement et s'arrêta quelques mètres devant le bijuu qui le fixait maintenant.

Tsuku leva sa main gauche vers lui, le pointant du doigt, et ne dis que ces quelques mots :

- Ichibi, une vieille connaissance veux te revoir.


Plusieurs coups d'aile le fit remonter dans les airs et il replongea en bas, à sa vitesse maximum, pour commencer ce combat qui s'avérerait être très épique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Manazachi Dowasure

Manazachi Dowasure
Messages : 103

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyMer 4 Sep - 12:40

Une seule chose venait à présent à l'esprit de Manazachi :

"C'est quoi ce putain de gros bordel?!"

On aurait même pu rajouter "Mother Fucker" à sa pensée tellement il était choqué, mais cela deviendrait trop vulgaire pour les Anglicistes. La tristesse avait à présent laissé place à un étonnement sans nom dans le coeur du Oi-nin. Là ou il s'attendait à ne retrouver que les cendres de Setsuka, il n'y avait plus rien. Tout était allé trop vite. La jeune femme avait levé une sorte de bouclier de sable en travers de la marrée de flammes, avant de s'élancer dans les airs, où se trouvait à présent une ombre teintée de rouge, autours de laquelle flottaient de curieuses bulles sombres. Sur le son visage, on pouvait lire l'expression d'un profond sadisme. Cette chose menaçante était tout ce qui restait, à présent, de Setsuka Musuko'Kami.

La queue qui avait fini par apparaître, terminant ce monstre enfoui dans le corps de la guerrière, vit disparaître le clone qui avait maintenu la jeune femme quelques instants plus tôt. Puis, il y eu un instant de silence total. Plus rien ne bougeait. La seule chose qui pouvait s'apparenter de près ou de loin à un bruit conséquent était le feu qui produisait un léger craquement sur les grains de sable. Puis, un cri se fit entendre. Celui-ci sorti Manazachi de ses pensées, et le Suna-Jin vit dans le ciel un énorme dragon de feu, monté par le renégat.

Puis, un autre cri. Un cri tellement puissant, que le précédent pouvait s'apparenter à côté aux gazouillis de bébés poussins. Un cri qui ne promettait de bon pour personne, y compris les alliés de Setsuka. Car en effet, si Nami et Manazachi étaient les compagnons de la Oi-nin, ils n'étaient en rien ceux de la bête qui venait de faire son entrée.

-Rrrrrrrrrrrrrrr…… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'onde de choc était si puissante que l'on avait du mal à deviner qu'un silence presque total eu lieu avant. Le vent crée par le cri du Bijuu envoya valser Manazachi ainsi que le clone qui le retenait quelques secondes plus tôt en direction d'une roche. Le Oi-nin essaya tant bien que mal d'amoindrir le choc contre la pierre à l'aide d'un clone qu'il fit apparaître derrière lui. Celui-ci se transforma en boue au contact du matériau, ce qui suffit juste à éviter au Sunien de se casser les os. Cependant, l'action avait tout de même été brutale, et le Shinobi se retrouva décontenancé.

Celui-ci, observant le dragon de feu qui redescendait maintenant à toute vitesse sur le champ de bataille, embrouillé à cause du choc, vit son visage se défaire dans une expression de profonde inquiétude.

-Ichibi. Et ils nous l'ont caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure https://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyJeu 5 Sep - 23:53

Je suis à genou, les mains au sol. Mon attaque avait échouer... dû moins en parti. Je ne suis peut-être pas fait pour ça? Suis-je une véritable kunoichi? Ai-je ma place parmi ses gens que je ne suis pas capable de protéger? Devrais-je abandonner pour la première fois? Tant de question qui me tourmentais après ceci et regardant la puissance phénoménale qui se trouvait devant moi, cela faisait très longtemps que je n'avais vue quelques choses de tel.

Si je continu... serais-je capable de devenir aussi forte? Aurais-je le courage de me battre pour mes convictions et de prendre chaque opportunités pour aller de l'avant? Ce long silence dans ma tête qui ne durait qu'en faite que quelques secondes me tourmentais déjà... Qui suis-je finalement? Ahhh... bon sang, rien ne sers de se morfondre en silence... tait-toi celle qui pense que je ne suis pas à la hauteur, ferme ta geule toi qui crois que je vais abandonner pour si peu... Et va mourir toi qui ne te reconnais même plus.

La puissance qui était devant moi est trop colossal pour que je m'y oppose... Un dragon plus le membre de l'Akatsuki contre... le shukaku du désert, ayant vécu à Suna, je connaissais un peu les légendes du coin, mais de là à regarder ce démon en face... ou plus de coté. C'est terrible... rien ne justifie que je me m’acharne ici. Bien que j'étais en colère et que ma rage continuait de croître, je pensais au ancienne parole de ma sensei. Tu peux continuer de te battre tant que tu es en vie, si tu meurt sans pouvoir le faire, alors tu aura perdu pour toujours.

Ce que c'était réconfortant. De tel mots venant droit au cœur d'un combattant du cœur d'un autre combattant. Cela me remplissait de satisfaction rien que de me les remémorer. Mais l'heure n'attendais plus, je me précipita sur Manazachi pour l'amener plus loin en sûreté et nous donner le temps de réfléchir sur ce combat et celui qui s'amenait.


- Je ne pense pas être capable de battre cette chose, ni le shukaku... d'ailleurs je croyais que ce n'était que légende... Tu connais plus d'information que moi? Tu dois m'aider... je ne veux pas rester ici à rien faire, je veux combattre! Je ferai tout pour cela.

Regardant Manazachi dans les yeux avec les miens, toujours blanc et sans pupille, on pourrait croire que je ne porte aucun intérêt alors que tout l'inverse. je n'affichais même plus ce fameux sourire qui était mien, j'étais très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Setsuka Musuko'Kami

Setsuka Musuko'Kami
Messages : 113

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre EmptyMer 2 Oct - 14:05

Le combat des titans était à l’aube de son commencement. La force et la pression de l’aura du démon était telle qu’elle devenait insupportable pour le commun des mortels. Le membre de l’Akatsuki dégageait une énorme puissance mais celle qui lui servait d’ennemi était en constance évolution. La forme pleine de noirceur était au comble de la fureur. Les dunes de sables des alentours étaient peu à peu en train de se mouvoir de plus en plus violemment. Le ciel s’était maintenant obscurci.

L’attaque du dragon plongeant sur Setsuka/Ichibi ne l’avait pas du tout déstabilisé bien au contraire, le démon sourit, prit un appui plein d’assurance et de morgue, un bras rougeoyant sorti de l’aura pleine de bulle vint saisir l’invocation pour la tirer jusqu’à lui. Dans un hurlement des plus terrifiants le démon fixa de près le membre de l’Akatsuki. Le démon hurla de nouveau mais bien plus fort que les fois précédentes. Comment une chose pouvait elle produire autant de son et de puissance avec la seule force de ses cordes vocales, c’était tout bonnement hors de la norme et ce qu’un humain pouvait tout simplement produire. Le sable se souffla  et prit de de la vitesse sous la force du cri, la partie du désert qu'occupait Ichibi, ses alliés et son adversaire se mit à trembler sous l'impact des décibels que l'attaque produit, la force était telle que les insectes se situant dans les couches sableuses de la zone furent broyés sous le choc long et puissant.

Soudain, alors que l’on pensait qu’Ichibi avait dit son dernier mot, le ciel lui-même continua sa descente vers les enfers. Le teint orangé passa au noir le plus complet, puis dans un élan théâtral, Ichibi eut un mouvement de recul. Il hurla de plus bel. Ce hurlement était encore différent des autres, comme pour signifier à quel point sa rage fulminante était en explosion à l’intérieur de ce petit corps si frêle. De la nuit noire vint se détacher des particules d’ombres. Ces petites bulles d’énergie sortant du ciel vinrent se coller sur la peau rougeoyante du démon. Le rythme lent de la transformation s’accéléra soudain et dans une onde de choc fracassante Ichibi laissait apparaître sa deuxième forme. Les effluves de chakra étaient telle qu’il devenait impossible pour quiconque ne possédant pas une force de chakra suffisante pour résister à Ichibi de survivre.

Contre toute attente, Ichibi se tourna vers les deux fuyards et d’un geste bref il pointa son bras gauche dans leur direction. Le bras partit comme une fusée et se démultiplia par 8 puis par 16 et de nouveau par 8. Setsuka lâchait peu à peu son contrôle sur le Bijû et sentait ses forces l’abandonner. Si il continuait comme cela il l’a tuerait probablement.

Dans une dernier tentative, le démon tout en maintenant la vitesse de son bras, ouvrit la bouche. Des bulles blanches et noires venaient s'y agglomérer. Que préparait il ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1438-bingo-book-de-setsuka-musuko-kami#11442 https://sns-rp.forumgratuit.org/t1305-dc-setsuka-fleur-du-desert
Contenu sponsorisé



À la recherche d'un monstre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un monstre   À la recherche d'un monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un monstre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: