Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: galerie d'images des différents villages, pays, mers, et forêts... Mer 5 Juin - 16:26 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous l'aviez déjà remarqué, nous n'avons pas de galerie de photos (ou plutôt d'images) des différents villages du monde de Naruto... Donc comme je suis partie sur ma lancée, je compte créer très prochainement une galerie spécialement pour les images du mangas ! ^^ C'est pour ça que je demande votre participation, à tous, pour récolter des images... Vous pouvez dès maintenant poster à la suite des images des différents villages du manga (ou aussi me les envoyer par mp) ! :3 Je les rassemblerais et les trierais, puis je les organiserais et je rajouterais quelques images, pour créer une galerie d'images du monde de Naruto ^^ Voilà ^^ Merci à tous pour votre... collaboration ! |
|
Zitch Fumetsu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: galerie d'images des différents villages, pays, mers, et forêts... Mer 5 Juin - 17:55 | |
| |
|
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: galerie d'images des différents villages, pays, mers, et forêts... Mer 5 Juin - 20:56 | |
| Village : Nadeshiko : - Spoiler:
Village : Tsuchigumo : - Spoiler:
Village : Taki : - Spoiler:
Village du pays des oiseaux : - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: galerie d'images des différents villages, pays, mers, et forêts... | |
| |
|