Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 En terrain inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptySam 20 Avr - 1:05

Eika ouvrit les yeux, sa vision était trouble. Quelques secondes plus tard elle prenait conscience qu'il faisait jour, elle avait dormi à la belle étoile dans un coin reculée de la forêt. Cela faisait plusieurs jours qu'elle courrait en direction du nord vers le pays de la Terre. La jeune femme était partie en exploration pour commencer ses recherches, elle allait enfin pouvoir faire ce pour quoi elle avait quitté son groupe. Cette idée l'excitait depuis des semaines.

« Plus une seconde à perdre ! »

Elle s'empressa d'effacer ses traces, elle devait bouger rapidement et ne laisser aucun indice de son passage. Depuis sa dernière rencontre avec des shinobis, elle craignait qu'ils la recherchent. Il fallait absolument qu'elle soit prudente. Elle ne connaissait pas les lieux et marchait à l'aveugle à travers de vastes forêts au sud du pays.
Il était désormais temps de repartir. Eika bondit sur une branche non loin et s’élança aussitôt vers le nord est. Après plusieurs heures Eika était satisfaite de la distance parcourue, elle commençait à s'épuiser et décida donc de ralentir la cadence.
A peine eu t-elle le temps de ralentir qu'elle détecta la présence d'une patrouille au loin. En quelques secondes la jeune femme venait d'imaginer un plan astucieux pour passer à travers cette dernière sans se faire repérer. Elle se rapprocha discrètement du groupe de shinobis et prenant bien garde à rester dans leur angle mort, cachée derrière des arbres. A présent elle avait plus d'informations.

« Troi shinobis, équipés du bandeau d'Iwa se déplaçant vers l'ouest de la forêt. Je dois sûrement me trouver pas très loin du village caché. C'est un occasion inattendue de récolter quelques informations, mais en même temps je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. »

La jeune femme décida finalement d'aller explorer de manière subtile la zone, elle ne voulait pas s'attirer d’ennuis. Elle n'attendit pas un instant et décocha une première flèche avec sa technique Ya no Jutsu. La flèche finit son trajet dans un tronc d'arbre non loin du groupe de shinobis. Grâce au contrôle de la volée de ses flèches via sa technique Fuuton Eika pouvait décocher des flèches très rapides, difficile à voir à l'oeil nu puis réduire la vitesse de ces dernières avant qu'elles ne transpercent le tronc de l'arbre de manière à réduire le bruit de l'impact. En procédant ainsi elle pouvait discrètement mettre en place son genjutsu d'immobilisation.

« Ils n'ont pas l'air d'avoir entendu ma première flèche, aucune réaction de leur part. »

Eika s'empressa de se replacer en tournant autour du groupe tout en gardant la même distance d'écartement de manière à pouvoir rester cachée derrières les arbres. Toujours à l'aide de sa technique Fuuton, Ya no Jutsu, la jeune femme décocha une autre flèche derrière le groupe.

« Cette deuxième flèche va peut être les alerter, je n'ai plus le temps d'attendre. »

Elle décocha sa troisième flèche du même endroit en prenant soin de tirer plus en hauteur de manière à ce que la flèche passe au dessus du groupe pour se planter de l'autre côté. Au moment où la flèche percuta le sol, le genjutsu d'Eika Chuufu no Jutsu se déclencha, les shinobis adverses se voyaient comme si rien n'avait changé, marchant dans la forêt. Grâce à cette illusion Eika pouvait passer devant eux sans problème. Ce qu'elle fit sans attendre. Une fois qu'elle avait dépassé le groupe d'une dizaine de mètres Eika se replaça derrière un arbre, elle se situait à présent derrière le groupe, à l'opposé de la direction qu'ils empruntaient. A l'aide de sa technique Fuuton Kyoufuu no Jutsu Eika pouvait contrôler les flux d'airs autour d'elle, elle s'en servit pour récupérer discrètement les flèches qu'elle avait tiré, elle les faisait doucement léviter au ras du sol pour les ramener à elle. Au fur et à mesure qu'elle récupérait ses flèches le triangle se déformait et les shinobis adverses sortirent de leur immobilisation comme si de rien était en continuant à marcher dans la même direction. Eika attendait sans bouger que les shinobis continuent leur chemin, quand ils furent assez loin pour ne pas l'entendre, la jeune femme repris son chemin en direction du nord-est. Sans le savoir elle s'enfonçait vers le village caché d'Iwa.


Dernière édition par Eika Shizen le Sam 20 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptySam 20 Avr - 7:50

Une nouvelle fois, il faisait beau aujourd'hui à Iwa, en ce moment les semaines étaient parfaites ; un temps aussi rayonnant semblait annoncer de beau présage à Iwa. Pourtant Kôsuke la dernière fois, avaient rencontrés trois ninja, l'un de Kiri, l'un de Kumo et l'autre d'Iwa. Un Juunin, un chunin et un juunin spécial chef médicale. Kôsuke avait refusé les ordres du juunin spécial qui était plus gradé que lui. Il faut savoir que Kôsuke n'est pas un ninja aimant les ordres, sauf ce du Tsuchikage pour qui il a le plus grand respect. Le reste des ninjas n'ont, pour lui, aucune importante, si il pouvait, il tuerait tous les ninjas lui ayant manqué de respect. Un jour peut être, Kôsuke changera radicalement la ville d'Iwa, en imposant son point de vue qui est, selon Kôsuke l'idéal. Ainsi le Juunin d'Iwa, se réveillait paisiblement avant d'aller faire un tour dans le bureau du Tsuchikage afin de prendre une mission qui lui est spécialement réservé. Il mit ses vêtements avant de se rendre donc dans le bâtiment principale du village d'Iwa.

Sur la route, Kôsuke saluait chaque passant, il aimait cette ville, il aimait la convivialité qui y régnait. Les villageois, travaillant dur aimaient tous Kôsuke car ce dernier avait, il y a de cela quelques jours, permis le calme dans une ruelle du village d'Iwa ou quatre hommes étaient en train de combattre. Toutes les personnes faibles peuvent compter sur le Juunin d'Iwa afin que celui ci les défendent. Kôsuke était donc en direction de l'académie cependant le Juunin d'Iwa décida de faire un petit détour. Sa mission avait le temps d'être effectué, cela faisait un bout de temps que le ninja d'Iwa n'avait pas fait un tour du coté de la vallée de la roche afin d'observer le magnifique paysage qu'offre cette vallée, qui comme son nom l'indique est emplit de roche. Cette vallée rocheuse offrait un magnifique spectacle lors des entraînements de Kôsuke. En effet Kôsuke à besoin de grands espaces pour combattre, sinon ses explosions pourraient blesser des gens ou détruire les batissent du villages, c'est donc dans la vallée de la roche qu'il venait s’entraîner. Ici il ne risquait de blesser personne, ainsi Kôsuke descendait allant vers le sud est de la ville pour rejoindre la vallée de la roche.

Lorsque tout à coup il sentit un chakra des plus démoniaques, un chakra hors du commun. Kôsuke n'avait jamais sentit un chakra aussi lugubre, sa folie le poussa à aller dans l'endroit d'ou provenait ce chakra. Soudain il vit une silhouette, une silhouette féminine. Une jeune femme avançait à quelques mètres de lui, elle ne semblait pas "normal", portant une capuche noir cachant ses yeux. Cette jeune femme semblait être pleine de grâce mais pourtant elle avait une aura maléfique. Comme si son corps était bon mais son intérieur mauvais. Kôsuke sans prendre de mesure sortit de l'ombre et se présenta devant la ninja qui partait en direction du village caché d'Iwa. Le Juunin d'Iwa était déterminé à empêcher cette ninja de rejoindre le village d'Iwa, il ne dit rien et se tenait juste devant elle. Lorsqu'il lâcha d'un ton froid et déterminé :

-Qu'est ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyLun 22 Avr - 17:34

Le ciel était dégagé, et le soleil au rendez-vous, à tel point que la jeune femme se déplaçait à l'ombre des arbres pour ne pas être aveuglée. Elle se déplaçait si rapidement et avec souplesse qu'on avait l'impression de la voir glisser dans les airs avec la gràce d'un félin.
Elle aurait surement préféré chasser dans les bois avec les siens dans un moment pareil. Des souvenirs lui revenaient à l’esprit du temps où elle chassait en compagnie de son père durant des journées entières en traquant des troupeaux d'animaux. Ce qui la passionnait le plus c'était la survie en pleine nature, durant chacune de ses parties de chasse, son père lui montrait les végétaux comestibles et ceux toxiques, lui apprenait à fabriquer des outils primaires à l'aide de bois ... Par moment Eika regrettait d'avoir grandie mais des urgences plus importantes lui redonnaient le sens des priorités.
Après un clignement d'oeil et un léger pincement au coeur la jeune femme se concentra à nouveau sur la raison de sa venue, il fallait qu'elle reste prudente.
Alors qu'elle continuait son voyage en terre inconnue elle ressentit une présence non loin d'elle. Elle avait du mal à l'identifier et ralentit aussitôt sa cadence. A peine quelques instants plus tard un shinobi apparut devant elle. Il était très discrêt, elle n'avait d'ailleurs rien entendu et n'en était que plus surprise. Aussitôt elle dégaina son arc et le tendit en direction du jeune homme qui avait l'air de rester tranquille.

- Si tu tiens à la vie ne fais un pas de plus. Je ne suis pas venue ici pour chercher les ennuis alors comportons-nous comme des gens civilisés.

Il adoptait une attitude sereine qui déstabilisa légèrement la jeune femme. Elle plissa les sourcils et analysa rapidement son adversaire, d'après son bandeau c'était un ninja d'Iwa, il devait avoir une vingtaine d'années. Un chakra puissant se dégageait du jeune homme et son assurance portaient fort à croire qu'il avait au moins le niveau d'un jounin,
Eika se méfiait du jeune homme. Les shinobis les avaient toujours persécuté, elle et son groupe. L'attitude de ce shinobi en particulier était donc suspecte. Elle ne le lâchait pas des yeux une seule seconde et se tenait prête à se défendre à tout moment, sa vue alignée sur la flèche de son arc.

- Quant à mon identité, elle restera secrète aussi longtemps que je l'aurais décidé. Cependant j'aimerais savoir ce qui te motive à me barrer la route en ce moment ? Disons que je n'ai pas vraiment de temps à perdre ...

Quoi qu'il arrive la jeune femme ne devait pas s'attarder, des renforts pourraient arriver. Si ce jeune homme avait réussi à la détecter, d'autres patrouilles seraient également en possibilité de le faire et elle en avait conscience. Déjà qu'elle ne connaissait pas les capacités du shinobi qui lui faisait face, elle ne pouvait pas se permettre que cela arrive.

« Il semblerait que je sois plus proche que prévu du village d'Iwa, j'ai déjà croisé une patrouille puis maintenant ce jeune homme, ces coïncidences me paraissent étrange. Il va falloir que je trouve une solution pour régler ce problème assez rapidement. Il n'est pas conseillé de s'attarder une fois sa position dévoilée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyMar 23 Avr - 7:55

Kôsuke était toujours en face de cette sombre femme, elle pointa son arc armé d'une flèche en sa direction. Cette ninja semblait avoir perdu son sang froid, la réaction de cette inconnue semblait la trahir. Il n'y a aucune raison d'être aussi féroce face à un homme qui n'est pas en position de combat. En levant sa tête pour observer les oiseaux qui volaient, il y en avait six, Kôsuke sentait que cette personne n'était pas normal. Son chakra maléfique, le manque de bandeau, une nukenin ? Mais qu'est ce qu'une déserteur viendrait faire à Iwa, qu'est ce qui peut bien l'intéresser dans le village de la roche. En observant toujours le jeune homme elle lui lança affolé :

- Si tu tiens à la vie ne fais un pas de plus. Je ne suis pas venue ici pour chercher les ennuis alors comportons-nous comme des gens civilisés.

Le Juunin d'Iwa esquissa un léger sourire, dégainer son arc sur lui était déjà une insulte et un manque de respect, bizarre pour une personne qui ne cherche pas d'ennuis. Kôsuke s'avança d'un pas en ne quittant pas des yeux la jeune inconnue, qui semblait, avoir des yeux aussi maléfique que sont chakra. La ninja observait toujours Kôsuke, droit dans les yeux, attentivement comme si elle l'examinait. Elle semblait légèrement déstabilisé par le Juunin d'Iwa, qu'est ce qui pouvait la déstabiliser autant ? Peut être l'attitude sereine que Kôsuke adoptait. Tout en gardant les yeux sur Kôsuke elle rajouta :

-Quant à mon identité, elle restera secrète aussi longtemps que je l'aurais décidé. Cependant j'aimerais savoir ce qui te motive à me barrer la route en ce moment ? Disons que je n'ai pas vraiment de temps à perdre ...

Ainsi donc, son identité devait rester secrète, cette jeune ninja était trop louche. Elle ne voulait pas donner son identité à un ninja cherchant à protéger son village, elle ne possède aucun bandeau, son chakra qui semble cacher une puissance démoniaque inimaginable mais surtout son agressivité ; Ces caractéristiques prouve que cette ninja n'est pas venu ici pour du commerce. Kôsuke savait que chacun des mots qu'ils allaient lui dire allait influer sur le caractère de cette femme. Après avoir regarder en l'air, une nouvelle fois, tel un rêveur il dit à l'inconnu :

- Je ne tiens pas vraiment à ma vie, un ninja ne peut pas tenir à sa vie sinon il ne serait pas ninja. Pourquoi avoir pointer votre arme en ma direction si vous ne cherchez pas d'ennuis, je suis un ninja d'Iwa, on m'appelle Kôsuke et sachez qu'ici j'ai tout les droits sur les inconnus. Vous n'avez de plus aucune raison de cacher votre identité à un gardien d'Iwa...Enfin tout dépend de la raison de votre visite dans le village de la Roche...

Kôsuke restait serein, il ne fallait pas affoler cette femme. Il attendit sa réponse en restant toujours devant elle, comme pour lui barrer la route, ce qui était sûr c'est qu'elle n'allait pas s'en aller en direction d'Iwa comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyMar 23 Avr - 16:51

Le jeune homme s'exprimait lentement et distinctement. Sa voix grave et douce mettait légèrement en confiance la jeune femme. Soudain Kossuke s'avança d'un pas. Au moment où le pied de ce dernier se leva du sol, Eika décocha une flèche entre les deux jambes du shinobi.

-Je t'ai demandé de ne pas bouger, je ne le répéterai pas deux fois. Je n'ai jamais eu confiance envers les shinobis. Ils sont la raison de ma venue ici et ont toujours été une source de problème pour ma famille. Je vais tout de suite te rassurer jeune shinobi, j’effectuais simplement une petite exploration de la zone. Je ne suis nouvelle, je viens de l'ouest et je ne connais pas du tout la région. Je ne savais pas en m'aventurant ici que je m'approchais du village caché d'Iwa.

Eika disait vrai, elle avait quitté son groupe non loin du village caché de Kusa. Et depuis elle remontait en direction du nord-est (direction empruntée par les shinobis qui détenaient son père). Au nord-est de Kusa se trouvent trois villages cachés, Iwa, Taki et Oto un peu plus à l'est. Quoi qu'il en soit la jeune femme n'avait que peu de pistes et était déterminée à les exploiter le plus possible, en commençant donc par Iwa.

-Je ne veux aucun mal à ton village ni à ses habitants, sois sans crainte. Si je suis venu ici c'est parce que je suis à la recherche de quelqu'un. Un shinobi âgé d'une cinquantaine d'années, il a été enlevé par d'autres shinobis il y a plusieurs semaines. Étrangement les dernières informations que j'ai pu récolter à son sujet m'indiquaient que le groupe de shinobis qui le détenait se dirigeait vers le nord-est, c'est pourquoi j'étais en train d’explorer cette zone. Et j'ai comme le pressentiment que ces shinobis sont des ninjas d'Iwa. Désormais nous avons un problème, car si ces ninjas font bien partis du village caché d'Iwa, je vais devoir aller chercher moi même l'homme que je recherche. Mais si tu m'affirme que tu n'as pas vu ces dernières semaines ou que vous tu n'es pas au courant de la venue de l'homme que je recherche alors je veux bien baisser mon arc et trouver un arrangement pour que nous puissions tout deux reprendre notre route. Cependant, si j’apprends que tu m'as menti à propos de cet homme je te traquerai sans relâche où que tu sois à travers la planète entière pour que justice sois faîte. Je sens en toi une particularité qui me rend curieuse, tu as l'air différent et c'est ce qui me pousse à prendre des risques en me fiant à ta parole. J’espère que tu sera le premier shinobi à me faire changer d'avis envers tes confrères même si leur cas est légèrement désespéré. Qu'en penses-tu ... Kozuke ?

La jeune femme avait gagné en assurance et en charisme, les paroles qu'elle venait de prononcer lui avaient rappelé pourquoi elle était venue ici. Il lui fallait des réponses, et assez vite de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyMer 24 Avr - 16:27

Ashiro était enfin arrivé à Iwa après l'altercation qui avait mêlé son élève Zitch Fumetsu et son subordonné Kôsuke. Avant d'aller au tournoi il s'était un peu plus renseigné sur Kôsuke, il était un juunin utilisateur de l'art d'Iwa, le Bakuton. Le clone qu'il avait donc envoyé tout à l'heure était un explosif... Fort heureusement il n'avait pas décidé de l'utiliser. En arrivant au tournoi, Gin le reçut :

Ashiro, j'ai envoyé Kôsuke aux frontières en reconnaissance depuis un bon moment déjà mais il ne revient pas et je ressens une forte présence tout près d'ici, il s'agit d'une intrusion inconnue sur notre territoire, en période de tournoi nous devons être le plus discret possible pour garantir un maximum de sécurité à tout le monde, rejoins le et aide le cette fois ci.

Il n'était pas resté indifférent au terme "cette fois ci" car il était vrai qu'Ashiro avait perdu son sang froid sur Kôsuke la dernière fois.

Soyez assuré Tsuchi Kage sama que je vais régler cette situation au plus vite.

Avec sa grâce féline il parti à toute vitesse pour rejoindre les frontières.

En terrain inconnu Iwa10

C'est avec une demi heure de retard qu'il arriva sur les lieux de l'intrusion. 400 mètre avant son arrivé il prit soin comme à son habitude de réduire son flux de chakra à son minimum pour être indétectable. Il se plaça dans les hauteurs rocheuses pour observer la scène. Une femme assez jeune se tenait en face de Kôsuke, visiblement une altercation avait lieu, la femme venait de décocher une flèche. Cette sauvageonne n'avait pas l'air très assurée en face de ce juunin pourtant la puissance de la jeune femme était assez effrayante, elle masquait bien son énergie mais de léger flux s'échappait par moment sûrement parce qu'elle ne pouvait pas contenir toute la puissance qu'elle possédait et Ashiro savait que la noirceur de ce chakra était qu'une simple variation de l'étendu du pouvoir de la sauvage.

-Je t'ai demandé de ne pas bouger, je ne le répéterai pas deux fois. Je n'ai jamais eu confiance envers les shinobis. Ils sont la raison de ma venue ici et ont toujours été une source de problème pour ma famille. Je vais tout de suite te rassurer jeune shinobi, j’effectuais simplement une petite exploration de la zone. Je ne suis nouvelle, je viens de l'ouest et je ne connais pas du tout la région. Je ne savais pas en m'aventurant ici que je m'approchais du village caché d'Iwa.

Quelque chose me disait qu'elle ne disait pas toute la vérité ou qu'elle cachait quelque chose, il devait l'approcher suffisamment prêt pour pour pouvoir l’interroger à sa manière. Il mit sa main gauche devant lui et piqua un de ses doigts avec une de ses aiguilles, il tapa ensuite avec la paume de sa main le sol (discrètement) et prononça dans un murmure :

Hina... Denka.. J'ai besoin de vous...

Le signe était fait, le sceau d'invocation posé mais rien..... lol! .... Il était très exactement 14h30 et les deux chats devaient entamer leur pause digestion.... Le sceau restait néanmoins actif ce qui indiquait comme un répondeur téléphonique que l'appelle était prit en compte mais mis en attente... Ils arriveraient mais pas maintenant.

-Je ne veux aucun mal à ton village ni à ses habitants, sois sans crainte. Si je suis venu ici c'est parce que je suis à la recherche de quelqu'un. Un shinobi âgé d'une cinquantaine d'années, il a été enlevé par d'autres shinobis il y a plusieurs semaines. Étrangement les dernières informations que j'ai pu récolter à son sujet m'indiquaient que le groupe de shinobis qui le détenait se dirigeait vers le nord-est, c'est pourquoi j'étais en train d’explorer cette zone. Et j'ai comme le pressentiment que ces shinobis sont des ninjas d'Iwa. Désormais nous avons un problème, car si ces ninjas font bien partis du village caché d'Iwa, je vais devoir aller chercher moi même l'homme que je recherche. Mais si tu m'affirme que tu n'as pas vu ces dernières semaines ou que vous tu n'es pas au courant de la venue de l'homme que je recherche alors je veux bien baisser mon arc et trouver un arrangement pour que nous puissions tout deux reprendre notre route. Cependant, si j’apprends que tu m'as menti à propos de cet homme je te traquerai sans relâche où que tu sois à travers la planète entière pour que justice sois faîte. Je sens en toi une particularité qui me rend curieuse, tu as l'air différent et c'est ce qui me pousse à prendre des risques en me fiant à ta parole. J’espère que tu sera le premier shinobi à me faire changer d'avis envers tes confrères même si leur cas est légèrement désespéré. Qu'en penses-tu ... Kozuke ?

Ashiro voyait un peu plus clair dans son jeu, mais ce qui était dangereux c'est que cette ninja qui ne portait pas de distinction laissait croire à Kôsuke qu'il avait l'avantage alors qu'elle était en train de préparer quelque chose, il le sentait. "Des risques" comme elle l'avait si bien dit, c'était Kôsuke qui en prenait de plus en plus en restant autant exposé. Il devait maintenant intervenir...
Bien, le terrain des vallées était réputé pour sa haute teneur en diamant brute et en cristal de roche, Ashiro le sentait il était à son avantage ici. Il laissa le sceau caché dans les hauteurs et fit un saut ample et gracieux qui l'amena derrière Eika mais avant de retomber, dans les hauteurs de son saut, il envoya discrètement un senbon qui se ficha dans la manche de Kôsuke, un message était inscrit à l'intérieur ("Je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passé tout à l'heure, je n'aurai jamais du te manquer de respect, j'ai perdu mon sang froid. Cette shinobis qui se tient devant toi est très dangereuse, elle possède un chakra hors norme je le sens, il faut donc être très vigilant. Je vais bluffer, dans l'idéal il faudrait que je puisse m'approcher assez d'elle pour l'atteindre avec un genjutsu qui me permettrait sans lui faire de mal de pouvoir la neutraliser puis l'interroger. Nous ne devons surtout pas la laisser s'échapper, qui sait ce qu'elle pourrait infliger à notre village, surtout lors de la période des tournois. "). Elle était maintenant encerclé par deux ninja d'Iwa.

Ashiro commença à parler en avançant petit à petit.....

Bien bien bien.... Iwa est un pays pacifique nous tolérons donc les ninja homologués pas leur bandeaux mais il semble que tu n'en possèdes pas. Tu n'as donc plus aucun droits sur cette terre. Je résume pour toi, tu as un problème ma petite, je détiens la personne que tu cherches, si tu veux un jour la revoir tu vas tout bonnement déposer ton arc, il est hors de question que tu blesses un de mes compatriotes. Petite précision au cas où il te viendrait à l'esprit de t'en prendre à nous de quelque manières que ce soit, la garde du village où il est détenu a l'ordre de l'exécuter sans discuter si je ne leur envoi pas un code secret toute les 2 heures.
Nous allons donc reprendre de zéro, sauf si tu préfères que je torture longuement la personne à laquelle tu tiens pour en apprendre plus sur toi. Kôsuke a surement du te demander avec gentillesse , car c'est dans son caractère d'être gentil, ton nom et tes papiers. Je suis moins patient et j'ai visiblement un atout que tu n'as pas envie de voir disparaître.


Ashiro était un professionnel de la manipulation, rien ne pouvait laisser transparaître son mensonge. Il maintenait son flux de chakra au plus bas pour laisser penser l'adversaire et Kôsuke qu'il n'en avait pratiquement pas mais il était prêt au moindre moment à le libérer pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyMer 24 Avr - 17:19

Le soleil brillait encore de plus belle, Kôsuke se tenait toujours devant la jeune inconnue, celle ci venait de décocher une flèche juste devant le Juunin d'Iwa. Kôsuke n'avait pas eu le temps de bouger, l'agilité et la vitesse avec laquelle cette flèche venait d'être envoyé laissa le ninja d'Iwa un temps soit peu perplexe. En effet, celui ci ne savait pas comment s'occuper de cette ninja agressive, qui semble faible mais qui renferme un pouvoir démoniaque et puissant en elle. Elle lui expliqua qu'elle ne faisait pas du tout confiance aux ninjas, cette jeune inconnue semblait avoir souffert à cause des shinobis. De plus, elle lui expliqua qu'elle ne connaissait pas la région et qu'elle était venu en exploration. Kôsuke n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle relança en parlant distinctement. Elle expliquait à Kôsuke qu'un homme avait été enlevé il y a quelques semaines près du village d'Iwa, le Juunin d'Iwa n'était au courant de rien, les deux ninjas devaient garder leur calme, les réponses de chacun allait être importante dans la suite des événements. Elle lui fit ensuite des menaces, tout allait dépendre de la réponse de Kôsuke, plusieurs options s'offraient à lui : mentir, combattre, laisser entrer la femme ninja dans le village. Kôsuke n'ayant pas peur de la mort préférait combattre plutôt que de salir son honneur en mentant bêtement.

Lorsque soudain, un senbon s'accrocha à la manche de Kôsuke, il s'agissait d'un message du Juunin spécial déjà rencontré : Ashiro Ryuka, ce dernier s'excusa pour ce qui s'était passé tout a l'heure lors du remue-ménage dans les ruelles d'Iwa causés par un Juunin de Kiri et un Chuunin de Kumo. De plus il expliqua le plan qu'il fallait suivre tout en demandant à Kôsuke de faire attention car la ninja qui était en face de lui était puissante. Le Juunin d'Iwa le savait déjà, cependant Kôsuke était ici chez lui, c'était son terrain de prédilection. En effet dans cet endroit, l'espace est énorme et c'est ici que Kôsuke peut s’entraîner à créer des explosions de toutes puissance sans risquer de détruire le village. Si un combat devait avoir lieu, Kôsuke aurait surement l'avantage puisqu'il pourrait enfin faire retentir des explosions qui le démange depuis plusieurs mois.

Ashiro sortit du fin fond de nul part et se positionna à coté de Kôsuke, le juunin spécial n'avait été remarqué par aucun des deux ninjas, une preuve de sa puissance et de sa maîtrise parfaite du chakra. Kôsuke savait très bien que le chef des ninjas médicales du village des Iwa n'était pas le plus faible au contraire, si combat il y avait, le Juunin d'Iwa ne pouvait pas rêver de meilleur combattant à ses cotés. En esquissant un léger sourire après les paroles d'Ashiro qui venait de tenter son coup de poker, Kôsuke rajouta :

- Hé bien, mon confrère a répondu à ma place. J'ai été calme avec vous, en essayant de vous parler sans créer de problème tandis que vous au contraire avez prononcé plusieurs menaces à mon encontre. Ce n'est pas le cas des shinobis qui est désespéré mais plutôt la façon avec laquelle tu leurs réponds. Tu as surement souffert mais sache qu'il existe plus de ninja clément que de ninja mauvais, tu aurais dû faire la part des choses. Maintenant plus rien ne me retiens si ce n'est un combat, ne dis pas ton nom et sache que la vallée entière te recouvrira.

Kôsuke commençait à perdre son sang froid, sa deuxième personnalité, celle que seul sa famille connait allait elle être dévoilé aux grands jours ? Le ninja d'Iwa se téléporta à coté d'Ashiro, en effet le Kôsuke qui discutait depuis le début avec la jeune ninja était en réalité le clone C1 que le Juunin d'Iwa avait utilisé plus tôt ce matin avec Ashiro et les deux ninjas qui étaient venus assister au tournoi.

- Hmm, surtout fait très attention aux mots que tu vas prononcer.

Le ninja d'Iwa était prêt à faire exploser son clone avec une simple pensée.

![ORDRES DE RP : Eika, Ashiro, Kôsuke]!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyMer 24 Avr - 19:52

Eika continuait à fixer du regard le jeun Kosuke. Elle attendait sa réponse, immobile la corde de son arc toujours tendue en direction du jeune homme. Soudainement elle ressentit un chakra à quelques mètres d'elle, un autre ninja venait de faire son apparition. A en juger par son bandeau c'était lui aussi un ninja d'Iwa. Mais la jeune femme n'était pas au bout de ses surprises. Un deuxième Kosuke fit son apparition derrière elle. La situation se compliquait, elle était désormais encerclée, d'un côté se trouvait Kosuke et de l'autre le nouveau shinobi accompagné d'un second Kosuke.

« Un clône ... Très astucieux ... Et dire que je le sous-estimais ... »

A peine la jeune femme eut-elle le temps de réaliser ce qui se tramait que le nouvel arrivant prit la parole.

-Bien bien bien.... Iwa est un pays pacifique nous tolérons donc les ninja homologués pas leur bandeaux mais il semble que tu n'en possèdes pas. Tu n'as donc plus aucun droits sur cette terre. Je résume pour toi, tu as un problème ma petite, je détiens la personne que tu cherches, si tu veux un jour la revoir tu vas tout bonnement déposer ton arc, il est hors de question que tu blesses un de mes compatriotes. Petite précision au cas où il te viendrait à l'esprit de t'en prendre à nous de quelque manières que ce soit, la garde du village où il est détenu a l'ordre de l'exécuter sans discuter si je ne leur envoi pas un code secret toute les 2 heures.
Nous allons donc reprendre de zéro, sauf si tu préfères que je torture longuement la personne à laquelle tu tiens pour en apprendre plus sur toi. Kôsuke a surement du te demander avec gentillesse , car c'est dans son caractère d'être gentil, ton nom et tes papiers. Je suis moins patient et j'ai visiblement un atout que tu n'as pas envie de voir disparaître.


A l'écoute de ce discour intimidant Eika laissa un sourire s'échapper. Le jeune homme était plein de fougue et plutôt sur de lui. C'était un shinobi très intelligent, elle fut obligée de le reconnaître mais quelques points de son discour sonnaient faux. La jeune femme s'apprétait à répondre quand Kosuke prit à son tour la parole pour appuyer les mots de son compagnon.

-Hé bien, mon confrère a répondu à ma place. J'ai été calme avec vous, en essayant de vous parler sans créer de problème tandis que vous au contraire avez prononcé plusieurs menaces à mon encontre. Ce n'est pas le cas des shinobis qui est désespéré mais plutôt la façon avec laquelle tu leurs réponds. Tu as surement souffert mais sache qu'il existe plus de ninja clément que de ninja mauvais, tu aurais dû faire la part des choses. Maintenant plus rien ne me retiens si ce n'est un combat, ne dis pas ton nom et sache que la vallée entière te recouvrira.
Hmm, surtout fait très attention aux mots que tu vas prononcer.


Eika soupira, elle se rendait compte que son père avait raison, les shinobis étaient donc tous les mêmes ... Comment était-il possible de se prétendre habitant d'un pays pacifique lorsque l'on est sur le point de combattre une personne sans raisons particulières. La jeune se femme se tourna vers Ashiro.

-Je vois petit futé, je suppose que je n'arriverai pas à te faire changer d'avis ... Cependant, j'aimerai savoir une chose. Pourquoi votre hospitalité ne s'applique pas aux shinobis sans bandeaux ? Pourquoi me considérer ainsi comme ton ennemi avant même de me connaître. Je viens en ce lieu, de manière pacifique, et tu es sur le point de me combattre. Est-il vraiment si compliqué pour vous, shinobis, de me considérer comme une personne normale ? Ma famille a toujours subit cette discrimination et malgré le temps qui passe, cela perdure, les mentalités ne changent pas, et malgré toutes ces belles paroles que vous prononcez pour charmer la population votre comportement reste le même. Mais puisque ces bandeaux ont l'air de vous géner tant que ca, je pourrais peut être m'en fabriquer un, peut être aurais-je une chance d'obtenir un tant soit peu de considération de votre part ... NON, je ne suis pas déserteuse, OUI j'ai appris les arts ninjas en dehors d'un village, NON, la personne qui me les a enseigné n'était pas non plus un déserteur, et OUI, moi et ma famille avons toujours vécu loin de vous. Mais pour une raison qui m'est actuellement inconnue, vous n'avez cessez de nous causer des problèmes à travers le monde. Peut importe l'endroit ou nous nous cachions, vous finissiez toujours par nous créer des énnuis. Je ne pense pas que le mot pacifique que tu as employé soit approrié pour qualifier vos villages et vos territoires.
Oh ! Pardonne-moi un instant, je suis à toi dans une seconde.


Une nuée d'oiseaux était en train de survoler le groupe. Aussitôt Eika pointa son son arc sur l'un des animaux et décocha une flèche. La jeune femme manqua sa cible et la flèche tomba au sol, elle grimaça et retenta son coup, une deuxième flèche partit en direction d'un oiseau différent qui volait à une allure impréssionante. La deuxième flèche manqua elle aussi sa cible. Mais Eika ne se laissa pas abattre et décocha une troisième flèche qui transperça la tête de l'animal. L'oiseau touché tomba aux pieds de la jeune femme, raide mort.

-Veuillez m'excuser, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion, maintenant que je possède mon futur dîner je vais reprendre où j'en étais ... Ou en étais-je déjà ? Hmm oui. Tu dis détenir l'homme que je cherche. Je ne remet pas en cause ta parole seulement je trouve cette coïncidence étrange, je veux dire tu débarque à l'improviste au moment ou je pose cette question à ton compagnon et tu me donne directement toutes ces informations. Tu as l'air d'être un ninja plutôt intelligent, alors qu'est ce qui te pousserait à divulguer de telles informations à n'importe quel inconnu ? De plus, pourquoi un shinobi d'une cinquantaine d'années, plus vraiment dans la force de l'âge, pacifiste, n'appartenant à aucun village et ne s'étant jamais positionné contre aucun des villages cachés serait-il dangereux au point de mettre en place ce système de mise à mort ? Et pourquoi toi ? Pourquoi serais-tu la personne liée à son destin avec cette histoire de code, pourquoi pas un kage ?
Tant de questions sans réponses ...
Je vais te dire ce que je pense. Tu es un shinobi très malin, mais ton histoire ne tient pas debout, non je pense plutôt que tu essayais d'obtenir une rédition de ma part en mentant à propos de cette personne que je recherche. Mais comme je te l'ai dit je ne suis pas ici pour me battre, je vais donc vous divulguer mon identité.
Je me nomme Ashira Atzo, de l'ancien clan Atzo spécialiste du katon. Et je suis à la recherche d'un homme de ma famille, mon oncle. Vous voyez, nous n'avons aucune raison de nous affronter. Nos objectifs ne se contredisent pas et je pense qu'il serait plus judicieux pour chacun de nous de coopérer.


La jeune femme gagnait du temps, elle avait un plan en tête. Elle se tourna ensuite vers Kosuke pour lui répondre de manière calme, toujours en faisant attention de ne faire aucun geste brusque qui pourrait engager le combat.

-Alors comme ca il existerait plus de shinobis cléments ? Dans ce cas je ne suis pas tombée sur les bons à ce que je vois. C'est dommage, pendant une seconde j'ai vraiment cru que tu étais différent ce n'était qu'une erreur parmi tant d'autres ...

Au moment ou Eika prononça ses derniers mots une terrible aura de chakra maléfique venait de se dégager de la jeune femme. Elle était différente, son physique avait changé, elle portait à présent une chevelure d'argent et sa peau tirait vers des teintes bleues et violettes. Cette nouvelle Eika n'avait rien à voir avec la jeune femme innocente qu'elle était. Aussitôt, d'un geste de la main elle déclencha un puissant genjutsu d'immobilisation.

FLASHBACK

Tout n'était qu'une mascarade, cette histoire de dîner et d'oiseaux n'était qu'une invention subtile de la jeune femme pour positionner 3 de ses flèches en triangle autour du groupe de shinobis.

FLASHBACK

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyMer 24 Avr - 21:34

Kôsuke était entré dans son jeu fort heureusement,

-Hé bien, mon confrère a répondu à ma place. J'ai été calme avec vous, en essayant de vous parler sans créer de problème tandis que vous au contraire avez prononcé plusieurs menaces à mon encontre. Ce n'est pas le cas des shinobis qui est désespéré mais plutôt la façon avec laquelle tu leurs réponds. Tu as surement souffert mais sache qu'il existe plus de ninja clément que de ninja mauvais, tu aurais dû faire la part des choses. Maintenant plus rien ne me retiens si ce n'est un combat, ne dis pas ton nom et sache que la vallée entière te recouvrira.
Hmm, surtout fait très attention aux mots que tu vas prononcer.


-Je vois petit futé, je suppose que je n'arriverai pas à te faire changer d'avis ... Cependant, j'aimerai savoir une chose. Pourquoi votre hospitalité ne s'applique pas aux shinobis sans bandeaux ? Pourquoi me considérer ainsi comme ton ennemi avant même de me connaître. Je viens en ce lieu, de manière pacifique, et tu es sur le point de me combattre. Est-il vraiment si compliqué pour vous, shinobis, de me considérer comme une personne normale ? Ma famille a toujours subit cette discrimination et malgré le temps qui passe, cela perdure, les mentalités ne changent pas, et malgré toutes ces belles paroles que vous prononcez pour charmer la population votre comportement reste le même. Mais puisque ces bandeaux ont l'air de vous géner tant que ca, je pourrais peut être m'en fabriquer un, peut être aurais-je une chance d'obtenir un tant soit peu de considération de votre part ... NON, je ne suis pas déserteuse, OUI j'ai appris les arts ninjas en dehors d'un village, NON, la personne qui me les a enseigné n'était pas non plus un déserteur, et OUI, moi et ma famille avons toujours vécu loin de vous. Mais pour une raison qui m'est actuellement inconnue, vous n'avez cessez de nous causer des problèmes à travers le monde. Peut importe l'endroit ou nous nous cachions, vous finissiez toujours par nous créer des énnuis. Je ne pense pas que le mot pacifique que tu as employé soit approrié pour qualifier vos villages et vos territoires.
Oh ! Pardonne-moi un instant, je suis à toi dans une seconde.


Elle décocha trois flèches pour tenter d'abattre 3 oiseaux, elle réussi à en tuer 1. Quelque chose clochait.

-Veuillez m'excuser, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion, maintenant que je possède mon futur dîner je vais reprendre où j'en étais ... Ou en étais-je déjà ? Hmm oui. Tu dis détenir l'homme que je cherche. Je ne remet pas en cause ta parole seulement je trouve cette coïncidence étrange, je veux dire tu débarque à l'improviste au moment ou je pose cette question à ton compagnon et tu me donne directement toutes ces informations. Tu as l'air d'être un ninja plutôt intelligent, alors qu'est ce qui te pousserait à divulguer de telles informations à n'importe quel inconnu ? De plus, pourquoi un shinobi d'une cinquantaine d'années, plus vraiment dans la force de l'âge, pacifiste, n'appartenant à aucun village et ne s'étant jamais positionné contre aucun des villages cachés serait-il dangereux au point de mettre en place ce système de mise à mort ? Et pourquoi toi ? Pourquoi serais-tu la personne liée à son destin avec cette histoire de code, pourquoi pas un kage ?
Tant de questions sans réponses ...
Je vais te dire ce que je pense. Tu es un shinobi très malin, mais ton histoire ne tient pas debout, non je pense plutôt que tu essayais d'obtenir une rédition de ma part en mentant à propos de cette personne que je recherche. Mais comme je te l'ai dit je ne suis pas ici pour me battre, je vais donc vous divulguer mon identité.
Je me nomme Ashira Atzo, de l'ancien clan Atzo spécialiste du katon. Et je suis à la recherche d'un homme de ma famille, mon oncle. Vous voyez, nous n'avons aucune raison de nous affronter. Nos objectifs ne se contredisent pas et je pense qu'il serait plus judicieux pour chacun de nous de coopérer.


C'était beaucoup trop suspicieux.... Elle gagnait du temps.. Mais pourquoi ? Ashiro était assez intelligent pour s'en rendre compte, il faisait la même chose.

-Alors comme ca il existerait plus de shinobis cléments ? Dans ce cas je ne suis pas tombée sur les bons à ce que je vois. C'est dommage, pendant une seconde j'ai vraiment cru que tu étais différent ce n'était qu'une erreur parmi tant d'autres ...


Ashiro s'en rendit compte à l'instant, elle tentait de les détruire psychiquement,

Attention Kôsuk...

Avant qu'il puisse finir sa phrase le genjutsu de la prétendu Ashira... Ashira... Non mais elle se foutait réellement d'Ashiro... La forme physique de la jeune femme avait changé, elle ressemblait maintenant à un monstre.

Voilà donc ton vrai visage...

Ashiro l'avait remarqué ils étaient pris dans une enveloppe de chakra mais il n'en ressentait pas les effets....

Pendant ce temps dans le monde des chats...


Denka tu as aussi reçu l'appelle ? Je crois qu'Ashiro nous a appelé... Mais j'ai la flemme de bouger.. On a qu'à lui envoyer un sous fifre... non ?

Hina quand même, si ça se trouve il ne va pas bien... D'ailleurs je crois que la paté saumon crevette est mal passé...

Oui c'est sûrement la cuisson... On essayera canard la prochaine fois.. Bon on fait quoi pour le petit Ashiro ?

Les deux chats se levèrent et se regardèrent :

On y va !
On y va !

Les deux chats apparurent dans les hauteurs de la vallée. Ils observèrent la scène de loin.... Une femme avec une aura malfaisante et un physique transformé par une sorte de senjutsu se tenait en face des deux ninjas d'Iwa dont Ashiro...

Ils sont prit dans un genjutsu...

On fait quoi on les aide ? Remarque on pourrait attendre et regarder non ?

Ah ah ah oui ça pourrait être marrant, non quand même le pauvre, il est bloqué dans un genjutsu paralysant. Allons y !

Les deux chats ermites sortirent leur auras, ils avaient le niveau des grand ermites animaux et n'étaient pas à prendre à la légère. Ils avaient remarqué que l'enveloppe de chakra était maintenu par 3 flèches, comme une sorte de kekkai.
Denka commença, en une fraction de seconde il était en bas et avant d'être au sol il lança :

Suiton - Santōka !!!!!


Des millions de bulles arrivèrent à haute vitesse sur" Ashira" mais avant qu'elles eurent le temps de la toucher Hina était là pour lancer :

Katon - Kegawa Yôna Boru !!!!!

Hina cracha une boule de poil enflammée qui se dispersa en milliers d'aguilles enflammées à tête chercheuse qui foncèrent sur les bulles. Au contact du feu, l'acide sulfurique explosa... Une énorme explosion souffla la zone faisant des dommages des deux côtés, mais les chats avaient été malin, le souffle de l'explosion avait soufflé les deux Iwa Jin et ils s'étaient chacun posté derrière eux pour les réceptionner.

La ninja déserteuse elle avait pris l'explosion de plein fouet car elle était à l'épicentre de cette dernière.

Ashiro ! Ça va ? Tu viens d'être pris dans un genjutsu, on est venu pour vous libérer.

Alors c'était ça ! Traîtresse, tu ne m'auras pas deux fois...

Cette fois ci Ashiro était prêt, il fit un signe de la main et les tendit en avant, tant pis si il montrait ses capacités il devait se défendre :

Shôton... Shutsuryoku !!!

Si Ashiro avait gagné autant de temps c'était surtout pour qu'il puisse avoir le temps de canaliser assez d'énergie pour sa technique. Des milliers de minerais tranchant sortir de toute part. Il étaient essentiellement composé de diamant et de cristal de roche. Ils formèrent un dôme qui bloquait toute possibilité de fuite pour l'adversaire.

Bien maintenant écoute moi bien.... Nous sommes sur mon terrain, je te le redirais qu'une seule fois, rend les armes.

Petit ninja d'Iwa, tu as été pris un genjutsu, tout va bien maintenant, je vais m'occuper d'elle...

Les deux chats étaient également de la partie, chacun posté sur les épaules de Kôsuke et d'Ashiro.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyJeu 25 Avr - 14:18

Kôsuke semblait avoir déçu la femme ninja, en effet cette dernière ne comprenait pas pourquoi les deux ninjas d'Iwa était aussi inhospitalière avec elle cependant elle oubliait que c'est elle qui venait de provoquer plusieurs fois le Juunin d'Iwa qui n'a jamais été irrespectueux envers cette femme. La femme ninja expliqua ensuite sa vie et ce qui l'a poussait à être aussi agressive envers les ninjas cependant comme Kôsuke lui avait rappelé, il faut faire la part des choses et l'erreur de cette femme c'est d'avoir pris le Juunin d'Iwa pour un être naïf. La ninja commença à faire une scène après ces paroles plein de sens, elle se mit à tirer à l'arc sur 3 oiseaux en ratant deux de ses cibles pourtant son niveau à l'arc n'était pas aussi faible puisqu'en une fraction de seconde elle avait tiré une flèche au pied de Kôsuke afin de le stopper. Après ces trois flèches envoyés elle expliqua une nouvelle fois la raison de sa venu, l'homme qu'elle recherchait avait fait du mal à sa famille et elle cherchait à se venger. Une noble cause cependant les deux ninjas d'Iwa ne pouvait se permettre de laisser entrer une personne aussi maléfique dans le village.

La femme s'appelait Ashira Atzo, elle venait enfin de dévoiler son identité cependant elle n'avait aucune raison de révéler sa véritable identité alors le Juunin d'Iwa resta perplexe quant aux dire d'Ashira qui venait surement de se créer un prénom en écoutant celui d'Ashiro. Prenait-elle les deux ninjas d'Iwa pour des idiots ? Rien n'était sûr...Elle rajouta ensuite qu'elle pensait Kôsuke différent des ninjas mais à peine avoir entendu ses mots Ashiro tenta de prévenir Kôsuke d'un danger qui arrivait, cependant il était trop tard les deux ninjas étaient dans un genjutsu mais il ne pouvait s'en rendre compte. Elle tentait de prendre le contrôle sur les deux protecteurs d'Iwa.

Tout à coup une explosion retentit, Kôsuke n'avait pourtant pas demander à son clone d'exploser il semblait qu'Ashiro venait d'utiliser une de ces techniques. En effet deux chats apparurent afin de protéger les deux ninjas d'Iwa, l'un se posa sur l'épaule de Kôsuke. Le clone C1, lui avait explosé en même temps ce qui augmenta la puissance de l'explosion grâce à la technique Katon que le chat posté sur son épaule avait utilisé. Intéressant, Kôsuke avait avec lui un chat ninja maîtrisant l'affinité Katon, les explosions de Kôsuke allait devenir plus puissante. Ashiro tentait de bloquer la ninja dans un espèce de dôme, lui aussi semblait être dans son terrain de prédilection. Kôsuke profita de la fumée crée par l'explosion pour crée un clone C2 et se camoufler sous la terre en expliquant au chat d'Ashiro :

- Je vais me cacher pendant un moment, elle devrait prendre mon clone C2 pour moi même, mon clone C2 à une grande portée fais attention à l'explosion qui aura lieu lorsque toi tu seras prêt.

Le deuxième chat se posta sur l'épaule d'Ashiro et lui expliqua le message. Kôsuke avait disparu, cachant son chakra au maximum afin de ne pas se faire remarquer et laissant à sa place un clone C2.

---------------

Techniques :
Doton Dochuu Eygo : Le ninja s'enfonce dans le sol pour s'y cacher.
Haretsu Bushin no jutsu : Clone de type C2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyJeu 25 Avr - 19:19

A peine la jeune femme eu t-elle le temps d'immobiliser les deux shinobis dans un puissant genjutsu que deux chats ninjas sortirent de nule part pour les aider.

-Ils sont prit dans un genjutsu...

-On fait quoi on les aide ? Remarque on pourrait attendre et regarder non ?

-Ah ah ah oui ça pourrait être marrant, non quand même le pauvre, il est bloqué dans un genjutsu paralysant. Allons y !

-Suiton - Santōka !

A l'aide d'un jutsu un peu particulier, l'un des deux chats envoya une nuée de bulles sur la jeune femme. Aussitôt pour prévenir une quelconque attaque Eika utilisa une technique fuuton nommée Fuuton - Tate kuro no Jutsu, un bouclier sphérique se forma autour de la jeune femme.

-Katon - Kegawa Yôna Boru !

Au même moment le deuxième chat enchaîna à son tour une technique katon qui embrasa la première technique et créa une puissante explosion. Sous la puissance de la déflagration le bouclier de la jeune femme se déforma pour laisser apparaître des failles. Eika fut violemment projetée en arrière et subit quelques blessures. Mais pas de temps à perdre il fallait qu'elle reprenne le contrôle de la situation. La déflagration de l'explosion avait poussé les deux shinobis en dehors de la zone d'action de son genjutsu. Ashiro reprit conscience en premier.

-Alors c'était ça ! Traîtresse, tu ne m'auras pas deux fois...

-Shôton... Shutsuryoku !!!

Le jeune homme en avait profiter pour lancer une technique assez puissante. Un dôme de diamant était en train de se former, Eika pouvait voir des murs se former à l'horizon, ils étaient gigantesques et commençaient à enfermer la totalité de la vallée. Le jeune s'adressa à Eika.

-Bien maintenant écoute moi bien.... Nous sommes sur mon terrain, je te le redirais qu'une seule fois, rend les armes.

Sans attendre, à l'aide sa technique Fûton - kyoufuu no jutsu Eika s'envola à une vitesse impressionnante dans les airs en contrôlant les flux d'air qui l'entouraient. Le dôme était si grand qu'Ashiro n'eut pas le temps de le refermer totalement sur la jeune femme. Elle lévitait à présent dans les airs, au dessus du dôme.

-J’espère que tu te plais, tout seul dans ton dôme, petit futé !

Étrangement et malgré sa volonté, la jeune femme commençait à prendre goût à ce combat. L'utilisation du chakra noir était en train de la changer. Une soif de puissance se faisait ressentir et la jeune femme avait de plus en plus envie de tester ses limites. Elle savait que ces symptômes étaient dû à l'utilisation de ce chakra, elle résistait psychologiquement du mieux qu'elle pouvait pour garder le contrôle, mais cette dépendance devenait de plus en plus forte en l’incitait à profiter toujours plus de ce chakra maléfique. La jeune femme était tiraillée entre deux choix, celui de combattre ces ninjas ou celui de fuir. La fuite était une solution sure, un combat en deux contre un était risqué, et puis elle pourrait revenir plus tard. Cependant, c'était le moment idéal pour riposter, les shinobis venaient de s'enfermer dans un dôme, peut-être que cette occasion ne se représenterait pas ... Eika décida finalement de tenter une dernière action avant de battre en retraite.
Elle décocha alors plusieurs flèches sur le dôme à des endroits différents pour essayer d'atteindre les shinobis. Mais le dôme dernier était trop résistant, elle n'avait utilisé aucune technique particulière et les flèches ne réussirent donc pas à transpercer la matière.

« Ils vont bien être obligés d'annuler la technique ou de détruire le dôme pour pouvoir continuer à combattre. A ce moment là je mettrai mon plan à exécution. »

Eika s'envola rapidement des les airs, elle voulait gagner en altitude pour éviter toute contre-attaque directe. Elle fixait du regard le dôme et restait attentive à toute manifestation de chakra pour pouvoir localiser ses adversaires. Elle adoptait une attitude défensive et était prête à exécuter son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyVen 26 Avr - 16:49

[ Vous me permettez de m'incruster après le tour d'Ashiro ? ]


[EDIT GAKUTO : Il aurait été préférable de régler ceci par MP !]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptySam 27 Avr - 9:27

Ashiro était maintenant à bout de souffle...

En terrain inconnu Fortress-Of-Solitude-Superman

C'était la première fois qu'il utilisait autant de chakra pour une seule et unique technique. Il avait à lui seul recouvert la vallée de bloc de minerais composé de diamant et de cristaux de roche, la lumière filtré avait changé ce qui laissait à penser à ceux qui se trouvait à l'intérieur qu'ils étaient dans une prison de glace. Le dôme était maintenant fermé mais la ninja rebelle avait réussi à s'enfuir avant grâce à un saut et une technique de vent qui pouvait lui permettre de voler littéralement.

Ma technique était trop lente....

-J’espère que tu te plais, tout seul dans ton dôme, petit futé !

Tu ne pais rien pour attendre sale... Arrrgh..

Ashiro tenta de se relever mais s’aperçut que son corps le lâchait, il en avait trop fait d'un coup, il se sentait petit à petit sombrer mais il savait que cette jeune femme était importante, il en avait l'intuition.

Ashiro !
Ashiro !

Les deux chats avaient maintenant l'air de se préoccuper un peu plus de lui. Ils voyaient qu'il était à bout et que seul il ne pourrait pas faire grand chose.

Ashiro ! Ton ami l'utilisateur du Bakuton va t'aider tu ne dois pas encore abandonner. Suis exactement ce que je vais te dire et tout se passera bien : tu vas puiser dans les dernières ressources qui se trouvent en toi et lorsque tu te sentiras au bord de la mort, tu feras appel aux énergies qui t'entoure.

Suis je si faible au point que je doive l'utiliser maintenant ?

Ashiro tu es loin d'être un faible, nous ne t'aurions jamais rien enseigné sinon. Ce combat te montre que tu as encore beaucoup à apprendre et que l'on trouve toujours meilleurs que soit, mais tu ne dois pas prendre les choses négativement, tu dois rester en vie pour apprendre de ces faiblesses et en faire des forces.

Elle vient de s'échapper et elle maîtrise les techniques de l'air je n'ai rien... A moins que... Hina, Denka ! J'ai peut être un idée mais elle va me demander beaucoup d'efforts.

La shinobis n'était pas parti totalement il le sentait, elle devait sûrement se moquer d'eux, mais il savait également qu'en restant là elle savait qu'il allait mettre fin à sa technique d'une manière ou d'une autre. Il communiqua son plan à ses deux chats...

Ok !
Compris !

Les deux chats se dispersèrent aussitôt et se mirent à sauter pour rejoindre les hauteurs du dôme. Ashiro se mit à genoux car ses membres ne lui permettait pas d'en faire plus, il leva les mains au ciel, ferma les yeux pour puiser le chakra qu'il lui restait et prononça :

Shôton... HOGO !

Les minerais obéirent immédiatement et se dispersèrent. La technique était impressionnante visuellement tout autant que la forteresse qui s'était créé précédemment car les énormes cristaux se disloquait en grand fracas.

En terrain inconnu Images?q=tbn:ANd9GcRDh8zxSxqisGCMGppDgzhN76NkBQBsti-E2Hx6JHKaBp6oZev-t-m9M8oc

Mais avant que les cristaux aient eu le temps de s'assembler pour former la protection (c'est le but de la technique) les deux chats soufflèrent leur techniques :

Suiton - Santōka !
Katon - Kegawa Yôna Boru !

Les bulles allaient rencontrer les cristaux, les flammes les firent tous exploser.. Le résultat ne fut pas qu'ils se brisèrent, non, le diamant ne se brisait pas comme cela, de même pour le cristal de roche... Mais ils furent projeté à une telle vitesse et dans un tel nombre que ces jolis objets volant devinrent d'horrible projectile tranchant. Si elle voulait les arrêter elle allait devoir sortir des grosses techniques, car toute la masse cristalline qui recouvrait la vallée se retournait maintenant contre elle menaçant de la couper en mille morceaux et le poids totale de tels projectile ne suffirait pas à une simple technique Futon.

Ashiro cracha du sang... Ça y est s'en était assez...

Senjutsu - Neko no kesshō

Sa transformation fut immédiate car son corps demandait désespérément de l'énergie pour survivre. Ashiro se releva comme un pantin maintenu par des fils. Sa forme féline était activée et Ashiro n'allait sûrement pas laisser à la garce le temps de riposter il leva à nouveau les mains au ciel pour hurler :

SHÔTON, KÖGEKI !

Les cristaux émirent tous indépendamment des autres des vibrations assez puissante pour recouvrir la zone dans laquelle elle se trouvait (et plus vu la masse des cristaux présente). Ces vibrations faisait vibrer les nerfs du corps entier des victimes qui se trouvait dans la zone d'effet, produisant donc des douleurs extrêmement violente instantané, même le plus robuste des guerriers ne pouvait résister à cette technique qui se basait uniquement sur la douleur, information que le cerveau traduisait des nerfs. A long terme la technique pouvait causer de graves lésions. Ce qu'Ashiro voulait c'était la clouer au sol pour qu'ils puissent s'expliquer.

Mais que fais Kôsuke j'ai l'impression d'être seul, je ne pourrais pas tenir éternellement...

En effet, le senjutsu d'Ashiro était périodiquement stable, il n'allait donc pas pouvoir se battre avec continuité, il aurait des périodes de faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyDim 28 Avr - 17:27



On ne se réveille jamais vraiment d'un cauchemar.


Son cri déchire l'illusion dans laquelle était plongée Akito. Tremblant, son corps collant de sueur, il se redresse, encore en état de choc. Son regard reste vide, perdu dans une autre réalité. Les légers draps du lit lui semblent brûlants. Il n'a pourtant pas de fièvre. Pris d'une forte envie de vomir, Akito se plie en deux, se convulse violemment, et réussit à régurgiter un lointain repas sur le sol, et non dans le lit.
Le monde tangue bizarremment autour de lui. Des choses se fixent dans ses yeux, puis disparaissent, se détruisent en des milliers de particules. Les lumières explosent, de vives couleurs heurtent sa vision, son esprit, avec une force incroyablement démente. L'ombre se rapproche, prend son cou entre ses mains, le déchire comme il a tenté de la déchirer, elle et son...

- Encore un de tes cauchemars ?

Cette voix... Akito relève la tête. Kyô le contemple, assis dans un fauteuil. Ses yeux ne sont empreints d'aucune pitié. Ils sont chacun trop habitués aux faiblesses de l'autre pour ressentir ce genre d'émotion. Ce n'est que tendresse.
Il se lève avec difficulté, fait quelques pas en direction de son aimé. Son premier réflexe est de saisir un tube posé sur une table, et d'en verser le contenu entre les lèvres de Kyô. Akito avait aisémment remarqué l'immobilité de ses muscles. Après avoir avalé, le malade reste silencieux. Ils n'ont plus besoin de paroles vaines, comme des remerciments ou des questions qui dérangent.
Akito vient se blottir contre Kyô, essaye de se rendormir contre son corps chaud...

- Akito. Il faut que l'on parte. En mission.

L'intéressé répond d'abord par une petite moue, les yeux grands ouverts, brillants, tel un chat tentant d'amadouer un ogre. Devant la mine inflexible de Kyô, il finit par lâcher dans un gémissement :

- Mais j'ai paaaaaaaaas envie... Je veux rester dormir avec toi...

L'autre soupire, mi-amusé mi-excédé par les caprices de l'excentrique qui partageait sa vie depuis un an déjà. Il caresse gentiment ses cheveux, dans l'espoir de le calmer.

- Il s'agit d'aller voir une nouvelle recrue.

Le regard d'Akito s'illumine. Un gamin auquel on promet une glace...

- Vrai ?

- Vrai.

Kyô remue un peu les doigts, montrant à Akito qu'il aurait bien envie de se redresser. Ce dernier se lève, et l'aide à se mettre debout, pour favoriser la fin de l'engourdissement de ses muscles.

- Il faut partit maintenant. Je t'expliquerai en chemin.


.....

La forêt défile à toute vitesse dans la course effrénée des deux ninjas.

- Elle est belle la forêt autour d'Iwa. J'ai envie d'y mettre le feuuuuuuuheuuuuu ~ Si je fais ça, tu crois qu'il y aura combien de personne qui mourront dans l'incendie ? Dis ?

- Pas beaucoup. Il suffit qu'un spécialiste du Suiton vienne l'éteindre.

Akito refit une moue bizarroide, jouant à monter et descendre ses sourcils.

- On ferait mieux d'accélérer, il est déjà tard, on va finir par manquer la recrue. Et arrête de tirer cette tronche, tu va lui faire peur.

Bref silence.

- Kyô ?

- Ouiiiiiiiiii ?

- Tu sais que j'ai déjà failli mourir en mâchant un clou ?

Kyô réagit à peine, habitué à son étrange comportement.

- On arrive.

- Tu vois ça à quoi ?

- Akito, tu as vu comme moi la grooooosse explosion, il y a environ trente secondes, non ?

- Ah.

- Si il y a un affrontement dans le coin, je suppose qu'il doit impliquer des ninjas d'Iwa et notre membre d'Akatsuki.

En effet, ils ne tardent pas à arriver sur les lieux. Un ninja, accompagné de... deux chats... fait face à une femme, flottant dans une zone plus ou moins dévastée, tout en enchainant des techniques plus impressionnantes les unes que les autres. Notamment en brisant une énorme masse de cristaux, envoyant tout ça transpercer la jeune femme.

Et merde. Si elle crevait ici, il n'aurait pas le temps de faire sa connaissance, puisqu'elle semble visiblement être une déserteuse, et donc cette fameuse nouvelle recrue.

Réagir. Vite.

Akito, d'un mouvement de main, envoie ses deux poupées, Bleue et Grise, au coeur du combat, juste en-dessous de la femme volante.

- Et...

Il lève son bras...
Du corps des deux marionnettes sort de nombreux canons, tout droit pointés vers les cristaux.

- Feu !

Et l'abaisse.
Des dizaines de tirs partent à toute vitesse, explosent au contact des cristaux, en de multiples tourbillons de vent qui les tentent de les repousser.
Incertain sur l'efficacité de sa technique, Akito décide soudainement que la femme peut bien se débrouiller toute seule pour se sauver la peau.

Comprenant son intention, Kyô a déjà composé les mudras nécessaires à sa technique.

- Endan !

De la bouche de l'ancien membre d'Akastuki sort une déferlante de flammes, tout droit dirigé vers le ninja aux chats.
Akito se met à courir, près à tuer les ennemis de son organisation.

BOUM.

Le corps réagit plus vite que l'esprit. Pour la seconde fois de la journée, Akito vomit. Encore et encore. Il commence à perdre conscience, ou il l'a déjà perdue. Son cerveau semble se distordre, exploser, lui fait un mal de chien. Voir plus. Des millions d'aiguilles qui traversent sa tête... Souffrance, souffrance, souffrance. Il essaye d'enlever ce truc de sa tête, de le faire sortir de là, mais ça ne sert à rien, il a toujours mal, encore plus mal, ça tape contre les parois de son crâne, encore, encore...

- Akito !

La douleur a cessé de le transpercer, mais reste encore en lui, une épine toujours plantée qui le torture. Il comprends que le cri l'a fait instinctivement reculé de quelques pas, et qu'il est sortit de la zone d'influence de la technique. Mais tout autour de lui est encore semblable à une brume indistincte... Sauf les bras de Kyô autour de lui, qui le soutiennent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyLun 6 Mai - 14:58

[HRP]En raison de l'absence prolongée de Kôsuke pour des raisons tout bonnement inconnues, je me permet avec l'accord de Gin de poster à sa place pour ne pas plus paralyser le RP [/HRP]

Kôsuke était à présent sous terre, son clone C2 aidait toujours Ashiro dans le combat et lui permettait d'avoir une vision sur le combat. Ashiro semblait être à bout de force, il fallait absolument qu'il l'aide. Il vit que le dôme éclata dans un tonnerre de bruit, puis des énormes explosions lancèrent les débris contre Eika, les chats étaient entrés en action ne lui laissant aucune chance d'esquive à cause de la trop grosse zone d'impact. Il se rendit compte à quel point son supérieur était puissant et il le vit se métamorphoser littéralement. Le chakra d'Ashiro n'était plus le même.

Kôsuke (ou plutôt son clone) s'aperçut qu'un autre arrivant fonçait droit sur Ashiro pour le stopper, mais avant qu'il ait pu intervenir pour le protéger il vit que le mystérieux ninja qui avait lancé ses marionnettes, s'était stoppé stupéfait et paralysé par la douleur avant de se retirer. Il était aidé par un autre acolyte qui agissait comme l'un de ses pantins mais munit d'une conscience.

Kôsuke envoya son clone dans le nuage des débris pour augmenter la force de l'explosion car la femme rebelle allait sûrement résister, il fallait mettre le paquet. Le clone fut blessé par les débris, mais réussi à se hisser derrière Eika car il était insensible à la technique d'Ashiro consistant à affliger de la douleur (le clone ne possédant pas de nerfs). Une fois derrière il explosa. La puissance C2 de l'explosion fût énorme et le souffle rabattu tout ce nuage ainsi que la ninja rebelle vers le sol, les débris frappèrent donc de nouveau la ninja dans l'autre sens cette fois ci.

Kôsuke sorti soudainement du sol, derrière l'endroit où se trouvait l'autre ninja inconnu et son pantin animé qui le soutenait, et frappa sa paume contre le sol en hurlant :

DOTON, Retsudo Tenshuyou !!!!!!!!


En terrain inconnu Iwa_no11

Un séisme ravagea alors la zone obligeant les ninjas au sol à esquiver et à se mouvoir pour éviter d'être enseveli. Kôsuke profita de ce moment d’inattention de la part du groupe adverse pour sortir ses parchemins et invoquer :

Kushyose ! Haryuu no jutsu !

Dans un gros nuage de fumée, trois dragons élémentaire jaillirent.

En terrain inconnu 797533Dragonterrestrebyelgrimlock
Kitai : Dragon électrique pouvant envoyer des décharges électriques sur plusieurs mètres.
En terrain inconnu Windmi10
Kotai : Dragon aquatique pouvant tirer de l'eau à très haute pression (pouvant briser la roche).
En terrain inconnu 610c3598
Katoi : Dragon du vent capable d'envoyer de puissantes bourrasques violentes et tranchantes (Dai Kamaitachi no Jutsu).

Mes trois dragons, j'aurai besoin de votre aide, concentrez vos attaques sur le ninja dans les airs elle ne doit pas s'enfuir ! Je m'occupe du malade mental !

Compris !
Compris !
Compris !

Les trois dragons déployèrent leur ailes et s'élancèrent dans les airs en ouvrant leur gueule prêt à lancer leur technique sur la rebelle :

Raiton, daishinso no Jutsu !

Une décharge vive et puissante d'électricité fonça sur la jeune femme suivit de prêt par la seconde technique du deuxième dragon qui se mit à fusionner avec la première.

Suiton, teppoudama !

Le dernière dragon lança à son tour sa technique :

Fuuton, Dai... Kamaitachi no Jutsu !!! (version amélioré du Kamaitachi)

De très forte bourrasques tranchantes furent envoyées contre elle.

De son côté Kôsuke prit dans le séisme de magnitude 7.2, tout comme Ashiro et l'étrange personnage adverse, fit un saut en arrière et lança en direction du fou :

Doton, doro houshi ! (jet de boue qui fonce vers l'adversaire pour l'aveugler)

Maintenant dis moi, qui êtes vous ? Vous semblez agir ensemble ?!



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyJeu 9 Mai - 16:30

Le jeune ninja était toujours dans son dôme, il fallait que je reste vigilante. L'utilisation de mes pouvoirs héréditaires me rendait folle, j'étais de plus en plus attirée vers ce chakra maléfique, une partie de moi mourrait d'envie de s'en servir et d'utiliser de puissant jutsus pour terrasser mon ennemi mais au plus profond de moi même je savais que je ne devais pas céder. Je connaissais ce sentiment de puissance, il m'était arrivé de perde le contrôle plusieurs fois. Je ne voulais pas revivre ces moments, je n'étais plus moi même, je ne me contrôlais plus, je ne me reconnaissais tout simplement pas. A moins d'être à deux doigts de mourir je ne me laisserait pas aller. Pour pouvoir combattre cette soif je ne devais absolument plus utiliser ce chakra noir. Il fallait que je garde le contrôle.
Quelques secondes de réflexion suffirent pour que le ninja d'Iwa réagisse. Le dôme en diamant explosa littéralement en milles morceaux. Je n'avais jamais vu une telle scène, j'étais tiraillée entre le sentiment d'admiration face à ses milliers de diamants qui scintillaient dans le ciel et le sentiment de méfiance quand à une technique aussi puissante.Les morceaux de diamants se mirent à vibrer et se jetèrent sur moi. A peine eu-je le temps de réagir qu'un parfait inconnu accompagné d'une « marionnette » vint à mon secours. Il disposa Kyu devant moi. Sa technique me protégea des premiers morceaux de diamants et pour une raison que j'ignore il enleva sa « marionnette ». Cet étrange comportement me laissa perplexe, qui était-il et surtout pourquoi faisait-il ça ? J'avais à peine le temps de réagir, d'un violent coup de main j'utilisai ma technique Fuuton - Tate kuro no Jutsu pour créer une sorte de bouclier sphérique autour de moi. J'enchaînai sans attendre avec une autre de mes techniques pour augmenter l’efficacité de ma défense : Fûton - kyoufuu no jutsu. A l'aide de cette seconde technique je créa d'abord une zone de vide d'air autour du bouclier puis autour de cette dernière des forts courants d'air. Grâce à ce combot je pouvais me protéger des vibrations qu'émettent les cristaux et de ces derniers eux-même. Maintenant que je n'utilisais plus le chakra noir je devais puiser dans mes propres réserves de chakra pour maintenir mes techniques avec autant de projectiles.Je sentais que je m'affaiblissais chaque seconde. Je prenais alors conscience que je ne pouvais pas gagner ce combat sans utiliser le chakra noir. Mais je ne cessais de me poser cette question « Est-ce vraiment nécessaire ? ». Je ne savais pas si d'autres renforts allaient arriver, je ne savais même pas où j'étais ! Ces ninjas d'Iwa semblaient vouloir me capturer. Ils allaient sûrement me ramener au village après m'avoir capturée. C'est la qu'une idée m'est venu à l’esprit, j'allais me laisser capturer. Si je perdais le contrôle ici, je ne serai plus en état de poursuivre, et je n'aurai probablement pas l'occasion de m'approcher si près une nouvelle fois du village. Je dois savoir si c'est Tsuchikage qui est responsable de l'enlèvement. Je devais trouver rapidement une solution pour que tout cela n'éveille pas l'attention. Après tout, ils ne connaissent pas l'étendue de ma réserve de chakra, je pourrai leur faire croire que j'en suis à court. Petit à petit je diminuais la puissance de mes jutsus défensifs quand les nombre de diamants diminuait. J'étais consciente que j'allais devoir souffrir pour parvenir à mes fins mais il fallait que j'intègre le village pour en apprendre plus. Me bouclier se déformait de plus en plus, je ferma les yeux en attendant le moment fatidique, je sentit un premier bout de diamant m'entailler la jambe droite, bientôt je fut recouverte d'écorchures, j'avais gardé la forme de ma silhouette sur le bouclier à pleine puissance pour éviter de toucher mes points vitaux. Le timing était parfait ma technique s’arrêta au moment où les derniers morceaux de diamants se dirigeaient vers moi. Au moment où j’arrêtai d'utiliser ma technique Fûton - kyoufuu no jutsu je n'étais plus capable de léviter dans les airs, j'entamai une longue chute. Je savais que pour être crédible j'allais sûrement devoir m'évanouir, avec le chakra que j'avais encore en réserve je serais en mesure de me défendre quand je me réveillerai. Il fallait que je trouve le moyen de m'évanouir sans toucher mes points vitaux.
Au même moment la deuxième ninja d'Iwa apparut et invoqua 3 dragons qui dirigèrent instantanément leur attaque sur moi. Il fallait que j’esquive cette attaque où je pourrais y laisser la vie, mon plan était de m’évanouir rien de plus, je devais être capable de me défendre au réveil. J'étais toujours dans les airs en train de tomber alors que ces attaques se dirigeaient à grande vitesse sur moi. Je décidai d'utiliser ma technique kyoufuu no jutsu afin d’accélérer la vitesse de ma chute en créant des courants d'airs autour de moi, de cette manière je pouvais esquiver les jutsus sans éveiller l'attention. Au moment de toucher le sol j'utilisai cette même technique pour ralentir très fortement la vitesse de ma chute afin de ne pas trop en souffrir. Je touche soudainement le sol, une douleur envahie brusquement tout mon corps, j'étais comme paralysée, en moins d'une seconde ma vision se troublai et je perdis conscience. J'étais là allongée sur le sol, à la mercis des ninjas d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu EmptyJeu 9 Mai - 19:32

Ashiro était épuisé, seul son senjutsu le maintenait encore. Kôsuke venait également d'utiliser toute la puissance de son jutsu pour se concentrer sur Eika. Elle était cuite, il le savait. Des gouttes de sueur tombait le long de son visage, ses jambes recommençait à trembler... Il le sentait... Son senjutsu était en train de lui échapper, oui car un des points faible d'Ashiro résidait dans le fait que son senjutsu ne fonctionnait que par fréquence active de 45 secondes pour 10 secondes inactives, pendant les 10 secondes c'était donc son propre chakra qui prenait le relais... Il y avait un problème. Du chakra ? Il n'en avait pratiquement plus, il en possédait juste assez pour mettre son corps en état de coma artificiel.
Hina qui voyait le jeune shinobis tomber fonça vers lui :

Ashiro, tiens bon j'arrive !

La chatte se précipita sur lui, saisi dans son sac une piqûre contenant un sérum de dopant et lui planta l'aiguille dans le thorax. L'effet fut immédiat et Ashiro dans une respiration bruyante retrouva ses esprits et son chakra pour un bref instant mais assez pour voir ce qu'il se passait.

Kôsuke était enfin entré en action et avait ajouté à sa technique une invocation de trois énormes dragons. Il n'en croyait pas ses yeux. La guerrière pourtant tenace jusqu'à présent tombait en chute libre apparemment épuisée. Et dire que si elle n'avait pas attaqué elle n'en serait pas là. Ashiro eu au fond de lui un remord à aller la tuer. Après tout elle cherchait simplement un membre de sa famille. Son senjutsu revint en force et Ashiro remarqua qu'elle ralentie sa chute avec une technique de vent. Peu importe il senti que son poux s'était fortement ralentie, il décida donc de foncer sur elle pour la porter et l'emporter au loin...

Il allait l'amener à son Kage, après tout, lui seul aurait les réponses à ses questions. Sans autre forme de procès il fonça hors de la vallée laissant les chats, les dragons et Kôsuke aux mains de l'autre mystérieux inconnu.

Hina et Denka se rassemblèrent tout les deux en voyant Ashiro partir. Ils allaient retenir encore un peu l'autre ninja :

Il me semble connaître ce style de combat, d'où viens tu jeune homme ? Quel est ton nom et surtout, que viens tu faire ici ?
Réponds pauvre fou où tu subiras les foudres des deux ermites ninjas !

Les deux chats étaient prêt à l’affronter en combat singulier. Les deux chats commençaient à prendre goût au combat et ils débordaient d'assurance quant à son issue, leurs poils étaient tout hérissé et ils montraient les crocs, la tension arrivait à son comble et tout allait se jouer à la réponse de l'inconnu démoniaque.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



En terrain inconnu Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu   En terrain inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En terrain inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les mémoires, place au terrain
» [Mission de Rang C] Ravitailler le Terrain.
» Mission de rang A, tâtons...?!? Ah le terrain!
» La temporalité de SnS~Peut on satisfaire tout le monde et trouver un terrain d'entente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Vallée de la roche-
Sauter vers: