Wani et ses nouveaux compagnons se dirigent vers le village de la pluie pour que Wani retrouve l'homme qui aurait peut-être des informations sur son passé. A leurs arrivé au village Ame, le chef des marchands dit à Wani d'aller à "l'auberge de la bruine" et qu'il le retrouvait la ce soir avec le mystérieux homme.
Wani alla donc à l'adresse indiquée par le marchand et entra dans cette petite auberge, demanda à l'hôtesse d'accueil une chambre pour ce soir. Après que l'hôtesse lui est indiquée le numéro de sa chambre, Wani monte pour la découvrir et y reste jusqu'au soir et le retour du marchand.Le soir était tombé depuis un moment, mais le marchand n'était toujours pas là et Wani commençait a s'inquiéter il sortie donc sa chambre et vit des traces de sang sur les murs du couloir, il les suivit donc et celle-ci menaient à l'accueil ou tout le mobilier était renversés et l'hôtesse était à terre dans une marre de sang. Wani s'approcha d'elle pour voir si elle était toujours en vie et celle-ci lui murmura qu'elle que chose à l'oreille :
- Vooootre ami, le marchand a été enlevéééé par des mercenaires....
Puis la jeune hôtesse lâcha son dernier souffle, elle venait de mourir dans les bras du jeune homme. Celui si un peu choqué par cette scène remonta récupérer ses affaires dans sa chambre et partit secourir son ami.
Pour retrouver son ami Wani n'avait qu'à suivre les traces de sang qui parcouraient le sol cependant il devait se dépêcher, car la pluie allait bientôt effacer les traces. Il suivit donc le sang jusqu'à sortir du village et se retrouva dans un immense terrain vague ou se trouvait un groupe d'environ 10 hommes avec le marchand a leurs pieds blessé.
Un homme qui semblait être le leader du groupe s'avança et cria :
- Va-t'en cela ne te concerne pas, c'est une affaire entre nous et le marchand.
Wani lui répondit alors :
- Si cela me concerne c'est mon ami qui vous détenez relâcher le !!!
Le chef des mercenaires ordonna à ses sbires de s'occuper de Wani. Les sbires se jetèrent donc à l'attaque de Wani, mais celui si s'en débarrassa facilement. Il ne resta bientôt plus que le leader, Wani et le marchand blesser. Les 2 hommes se firent face avant que l'homme se jeta sur lui en lançant un kunai explosif.
Wani l'esquiva et lança lui aussi un kunai explosif qui explosa aux pieds de l'homme ce qui lui permit de faire diversion et de se placer derrière l'homme. Celui-ci n'avait plus aucune issu possible soit il abandonnait soit c'était la mort. L'homme lâcha donc le kunai qui l'avait dans la main et se tourna vers Wani qui lui adressa un violent coup de poing qui l'assomma.
Le mercenaire neutralisé, Wani se précipita vers le marchand qui perdait beaucoup de sang il le mit donc son dos et ligota les mercenaires. Il livra les mercenaires à la police qui le félicita et lui donna une récompense, car les mercenaires étaient recherchés et se dépêcha d'amener le chef des marchands à l'hôpital pour qu'on lui administre les premiers soins.
Wani resta toute la nuit auprès de l'homme blessé et son réveil il lui demanda ce qui s'était passé et la cause de cet enlèvement et l'homme lui expliqua que les mercenaires voulait le racketter et que celui-ci refusa.
Après que cette histoire ai été éclairci Wani demanda au marchand des nouvelles de l'homme qui détenait des éventuelles informations sur son passé et le marchand lui répondit qu'il était a l'auberge où il avait prit une chambre.
Wani laissa donc le marchand récupérer et partit en direction de l'auberge. Il entra dans celle-ci et constata immédiatement que tous avait été remit a neuf. Un vieil homme se tenait près du bureau d'accueil et fit signe à
Wani de s'approcher. Le jeune homme un peu surprit s'approcha de l'homme et lui demanda :
- Qui êtes-vous ?
L'homme lui répondit :
- Je suis celui qui détient des informations sur ton passé.
Il était tous a coup intrigué par ce vieillard et lui demanda donc ce qu'il savait sur son passé, l'homme le regarda surpris par cet entrain soudain et lui sourie en ajoutant :
- Si tu veux des informations tu vas devoir faire quelque chose pour moi ...
- Très bien tout ce que vous voudrez.
- Tu vas devoir travailler pour moi dans cette auberge pour gagner les informations dont je dispose.
Le garçon commença donc à travailler pour l'homme dès le soir et cela durant 1 moi, il effectuait toutes les tâches que lui ordonnait le propriétaire de l'auberge dans l'espoir d'obtenir des informations. Et un beau jour alors que
Wani faisait la cuisine pour les clients, l'homme l'appela dans son bureau et lui dit de s'asseoir :
- Ecoute Wani, je t'ai assez fait travailler et je vais maintenant te donner les informations dont je dispose sur toi.
La gorge de
Wani se serra soudainement comme l'empêchant de respirer.
- Ecoute Wani je ne peux pas te donner d'information sur ton passé, mais je peux te dire que tu es originaire du pays du vent, car j'ai déjà vu des personnes venant de la-bas et qui avaient le même symbole de soleil sur leur bandeau si tu veux des informations c'est par là qu'il faut chercher.
Wani était un peu déçut par la réponse que venait de lui donner le vieillard mais l'espoir était encore là, car il savait où il fallait aller s'il voulait des réponses.
Wani quitta le bureau de l'homme monta dans sa chambre pour rassembler ses affaires et parti libre de l'auberge, sa dette était payée, mais avant de repartir pour le pays du vent,
Wani avait une dernière chose a accomplir. Il alla vers l'hôpital pour prendre des nouvelles et remercier le chef des marchands de l'aide qui lui avait apporté. Après cette dernière tâche accomplie, il se dirigea donc vers le pays du vent et plus précisément vers
le village de Suna où il avait le plus de chance de trouver des informations, enfin c'est ce qu'il espérait ....